Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

••• débordante de vi(d)e ☣ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 22:23
i'm meaner
than my
demons
absinthe scarlett
23 ans
chasseuse
hétérosexuelle
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Non ergo erunt homines deliciis diffluentes audiendi, si quando de amicitia, quam nec usu nec ratione habent cognitam, disputabunt. Nam quis est, pro deorum fidem atque hominum! qui velit, ut
sick of
all those
people talking
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus. Quam multa enim, quae nostra causa numquam faceremus, facimus causa amicorum! precari ab indigno, supplicare, tum acerbius in aliquem invehi insectarique vehementius, quae in nostris rebus non satis honeste, in amicorum fiunt honestissime; multaeque res sunt in quibus de suis commodis viri boni multa detrahunt detrahique patiuntur, ut iis amici potius quam ipsi fruantur.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Non ergo erunt homines deliciis diffluentes audiendi, si quando de amicitia, quam nec usu nec ratione habent cognitam, disputabunt. Nam quis est, pro deorum fidem atque hominum! qui velit, ut
you should
be scared
of me


Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 22:23
+1 earthea
edelweiss ; hestia ; max ; azraële

AJOUTER FELICE ; c'est sa jasmine ♥♥♥ (ptn aucune crédibilité)

aamon xxx, 26 ans, apprenti chasseur, earthea, homme ; i love the way you dominate and you violate me

elle le hait sans aucun doute ; et pourtant cette haine finit par devenir quelque chose de bien différent ; il la blesse et elle lui rend chaque plaie ; il lui a volé son premier baiser et probablement une grosse partie de sa santé mentale ; elle n'arrive pas à le repousser, il finit la plupart du temps par gagner ; elle peut pas s'empêcher d'aimer tout ce qu'il lui fait, et ça la fait salement flipper.
edel a aidé kira à sauver une louve pendant qu'elle mettait bas - depuis kira lui fait confiance et considère presque edel comme une amie, mais surtout comme une supérieure. si elle se blesse, c'est elle qu'elle va voir.
edelweiss roselvia, 24 ans, médecin en chef, earthea, femme ; infirmière attitrée

hestia winkler, 21 ans, chasseuse, earthea, femme ; it will be blood

elle l'a toujours détesté et ne cessera probablement jamais ; chien et chat, aucune des deux ne sauront un jour se croiser sans se cracher dessus. mais kira n'est plus violente et sans hestia, kira aurait sûrement quitter earthea après son accrochage avec zackary.
max sépare kira et hesita ; max énerve profondément kira ; max n'a pas été vue par kira depuis un moment ; kira ne supporte pas l'arrogance de max ; kira se considère relativement supérieure à max ; au final, max n'est qu'un insecte de plus chez les chasseurs ; kira considère qu'elle n'a pas sa place parmi ces derniers.
max xxx, 24 ans, chasseuse, earthea, femme ; would you pls cath ebola and die - u don't deserve my interest

vesper xxx, 31 ans, chasseur, earthea, homme ; let's see who's the better killer

elle ne l'aime pas ; elle considère cependant qu'il est un bon chasseur ; le provoquer a quelque chose de dangereux mais d'amusant ; elle n'hésite pas à lui tenir tête, peu importe sa taille et ses capacités physiques ; elle lui vole ses proies à la première occasion ; elle a parfaitement conscience qu'elle lui tape sur le sytème.
pas encore décidé blbl.
azraële xxx, 25 ans, étudiante en médecine, earthea, femme ; lien



Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 22:23
+2 caelestis
dastan ; janne

dastan est un de ses amis les plus proches, même si elle l'admet pas ; elle n'est aucunement attirée par lui, il est loin d'être laid mais ne l'intéresse pas ; t'façon, elle est beaucoup trop virile pour lui ; s'il lui rappelle sans cesse qu'elle n'a rien de féminin, elle s'occupe de le traiter de moche dès qu'elle en a l'occasion ; il lui a offert une tarte et ça, ça l'a rendu bien plus agréable de compagnie - même s'il mange vraiment comme un porc.
dastan yldrim, 25 ans, bras droit du généralissime, caelestis, homme ; make me a sandwich, male

janne h. ten cate, 19 ans, soldat, caelestis, femme ; caelestis vs earthea clichés incoming

elle ne l'aime pas du tout ; janne incarne les clichés de caelestis & kira ceux d'earthea ; elles se sont rencontrée sur le territoire de kira ; pas de bol, c'était pas le moment de fouler ses terres ; kira considère janne comme une nuisance, le type de personnes qui plantent des loups par simple frayeur ; elle la surveille dès qu'elle constate sa présence sur earthea ; mais elle n'essayera sûrement jamais de la tuer vraiment, parce que regarder janne au milieu de la forêt a quelque chose de particulièrement ridicule et amusant.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 22:24
+3 nomades incoming
eddard ; leinee ; ludmilla ; svea

+2 caelestis
dastan ; janne

eddard, elle le connaissait juste de vue, son identité vite fait ; finalement, c'est sur elle qu'il est tombé quand elle était au plus mal, au milieu de la foule et de la ville ; il l'a emmenée boire un verre ; au final, kira était complètement bourrée ; elle l'aime bien, eddard, même s'ils se croisent pas souvent ; {underco}
eddard noctem, 25 ans, guerrier/aventurier, nomade, homme ; yeah, alcohol would be fucking nice

ludmilla xxx, 19 ans, soldat, nomade, femme ; nom du lien underconstruction

underco faut qu'on voit blbl.
underco faut qu'on voit blbl.
svea xxx, la vingtaine, capitaine pirate, nomade, femme ; nom du lien underco

leinee xxx, 19 ans, exploratrice, nomade, femme ; this hurricane chasing you all underground

j'écris plus tard j'ai pas la foi omg dsl
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 22:24
+4 okeanos incoming
mdr y a personne
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 23:02
RIVAUX → [0/?? ♀♂] d'autres chasseurs qui empiéteraient sur ce qu'elle considère comme son territoire, aka la forêt. bref, elle vous aime pas.

Salut. serious


Entre l'une qui grogne et l'autre qui feule, c'est sympa 8)
Sinon Hestia considère pas exactement la forêt comme la sienne mais plutôt celle du dieu, du coup même si ça reste en partie son territoire et qu'elle aime à penser qu'elle est une envoyée de dieu pour le défendre, elle est pas du genre à penser que la forêt lui appartienne non plus contrairement à Kira si j'ai compris.

Et puis Hestia elle a le même genre de relation avec les félins que Kira avec les tigres, sans pour autant se prendre pour la mère des bébés, c'est une relation moins fusionnelle, de respect. Kira est comme la maman des louveteaux, Hestia est comme la tante sympa aiden il rit comme u

Du coup je pense qu'elles s'éviteraient un maximum, il y aurait comme des zones dans la forêt même si quelques fois elles passent dans les zones de l'autre. Et dès qu'elles se croisent elles se sautent dessus, jusqu'à ce qu'on les sépare 8)
Comme chat (Hestia) et chien (Kira). ♥️
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 19 Juin - 23:21
Toi être mon amie, toi pas avoir le choix. Adieu.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 13:11
bluh bluh bluh.
aloooors.

HESTIA ▬ ouais. c'était évident qu'elles pouvaient pas s'apprécier, ni même se supporter. sooo. effectivement, kira considère que la forêt (ou du moins sa globalité) lui appartient - et que tous les chasseurs qui y bossent ne sont là que parce qu'elle a bien voulu céder un peu de territoire. /die.
kira hait les félins de toute son âme et de tout son corps. genre vraiment. les chats, c'est loin d'être son truc. donc hestia est loin d'être son truc. huehuehue.

je les vois bien s'écraser laggle tout ce qu'elles peuvent tant qu'on les sépare pas ouais, et elles ont l'air pas mal au même niveau (MAIS MOI J'AI UN MASQUE U CAN'T TOUCH ME AHAHA hiiiiii) donc ça serait limite rivale pure et dure.
DONC ON A. de la haine mais un chouia de respect vis à vis de l'agilité du professionnalisme etc => elles préfèrent s'éviter - mais une petite baston de temps en temps ça fait pas de mal.
perso, ça me va. 8))

KOHE ▬ amie alors euh. ouais. euh. ton personnage il m'a l'air UN PEU LOUCHE. enfin avec une telle ref aussi... c'pas étonnant. sooo. un petit chasseur de 16 ans (très viril d'ailleurs) mais d'un côté ça pourrait être cool. c'est un bon chasseur ? t'as des liens prédef dans la tête ou idk ? parce qu'en fait je sèche un peu kjlhgkdlj. ;A;
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 13:50
Machette vs Masque. :perv:

C'est parfait meuf, je t'aime. Enfin, la joueuse aime la joueuse. Parce que Hestia aime pas Kira. Vraiment pas. Elle respecte ses compétences et sa manière de vivre similaire à la sienne. Mais voilà.

TU SERA MON ADVERSAIRE DE TAILLE.
You shall die like a warrior.

Je t'ajoute rapidement aiden il rit comme u ♥️
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 14:23
alek
Invité
Invité
avatar
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 14:24
hey, slt !

moi, moi j'veux bien être celle qui vous sépare, Hestia et Kira, et qui évite un bain de sang ! :D
C'est pas que mon perso est pacifiste, na na, mais elle est très autoritaire, aime sa sœur plus que tout, et que par bon-sens, les chasseurs ne devraient pas se battre entre eux. Ensuite, vis à vis de Kira et de son territoire, elle s'en foutrait complètement, genre "comment ça j’empiète sur ton territoire, j'm'en bal les c****** total". Kira, elle la verrait comme la rivale de Hestia, donc l'ennemie de mon amie et aussi mon ennemie, mais sans pour autant la détester à mort, enfaite elle s'en foutrait un peu et la verrait surtout comme une sale gosse qui se prend pour une louve, avec une pointe de je-m’en-foutisme total, voir de l’ignorance à ses provocations. J'pense que du coup elle la prendrait de haut, respectant tout de même ses talents de chasseur, tout en ne la rangeant pas dans la même catégorie qu'elle. Genre, elle c'est une sauvageonne, moi j'suis civilisés, elle n'a aucun pouvoir ni aucune autorité sur moi.
Voilà, c'est le genre de relation tendue que j'imagine, après dis moi si sa te plais parce que c'est un peu vague, sorry.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 17:42
fjkghkjh. ok so.

HESTIA JE T'AIME AUSSI. ♥️ je t'ajoute aussi. quand. j'aurais pas la flemme de c/c mes cadres. /die

TANDEM ▬ .... alek je vois absolument pas dans quel contexte nos personnages auraient pu se rencontrer. se croiser à la rigueur ouais, mais avoir une conversation (mdr comme si kira avait de la conversation) civilisée (LOL) je euh ouais. sauf dans l'hypothèse où kira irait dieu sait pourquoi braver les dangers des frontières (...pourquoi pas pour chasser tiens, les poissons c'bon (et les okeanos avec du sel et du ketchup, why not))
cela dit je suis un petit peu amoureuse de ton personnage, combo law + caractère juste dkjfh oais oais oais
bref en gros je vais tenter d'y réfléchir maiw si tu as une idée je. suis pas contre. *inutile*

MAX ▬ vas-y sépare-les tu peux y aller au pied de biche et nettoie les traces et tout je sais pas comme tu veux.
bon par contre le manque de considération vis à vis de l'autorité de kira, ça va pas lui plaire. donc max va pas lui plaire du tout. respect ou pas, elle la considérera très certainement comme une nuisance, un parasite qui se glisse dans sa vie et qui la fait bien chxer.
kira elle se sent souvent supérieure à beaucoup de personnes et max ne fera pas exception. elle serait aux yeux de la miss moins forte, moins agile, moins utile et par conséquent moins dangereuse pour son business => elle lui cherche pas de noise tant que max ne croise pas son chemin.

en gros c'est tendax et un peu agressif, une espèce de dissolution de la relation kirestia (olala je fais des mixs de prénoms comme ça d'un coup). 8) oh et du couup elles se prennent de haut toutes les deux haha ça va être drôle lewl.

(je me rends compte que j'ai que des liens négatfs
avec des gens de ma propre nation
ça sera quoi avec les autres ptn)
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 18:10
J'ai dit amie, mais tu es pas obligé. x)
Il est bon chasseur, vu qu'il est dans une famille de chasseur et tout. Après... il est pas si louche voyons... kohe
J'ai pas forcement d'idée, en fait j'en ai jamais. Huhuu..
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 18:22
ok alors.
pour kira, kohe déjà ça sera un gamin. un gamin qui chasse bien, mais un gamin quand même. et à la base les gosses, c'est pas forcément son truc. ceci dit, j'ai un semblant d'idée (...après je pars de l'hypothèse où il chasse bien mais il fait des gaffes) je sais pas trop si c'cool bref je me lance.
(non, je galère pas)
on pourrait partir sur une relation un peu type "mentor/élève". 'fin, comment dire uh. kira au fond elle aime bien qu'on la regarde/qu'on l'admire bref qu'on la trouve un chouia balèze - ou imposante, psychologiquement parlant puisqu'elle est un peu petite. *tousse*
donc 'suffit qu'elle décide (pour une raison obscure) qu'elle a besoin d'un élève, d'un gosse à martyriser comme son frère & son père l'ont martyrisée quand elle était jeune et elle chopera ce qu'elle pourra.

...ouais bon dit comme ça c'pas terrible. mais voilà. ;v;
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Sam 20 Juin - 21:13
L'idée est bien, Kohe est dans une famille de chasseur par contre. Il chasse depuis tout petit et il a une force assez étrange. Après c'est tout a fait possible. Mais Kohe à une "double personnalité" enfin, il est très lunatique.
Pourtant j'aime bien l'idée. :3
Elle pourrait penser ça et Kohe pourrait la voir comme une fille qui cherche a se faire admirer ou un truc comme ça, enfin voila. x)
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Dim 21 Juin - 12:04
waii impec alors haha.
t'as quelque chose à rajouter ou idk ?
si noon j'tadd quand j'auais màj ma rs ehe.
Invité
Invité
avatar
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Dim 21 Juin - 12:16
AZY, elles vont se regarder droit dans les yeux genre bataille de regard et la première qui flanche à perdu ! Na, c'est une bonne idée, genre hyper tendu mais sans jamais aller jusqu'aux mains, enfin pour Max sa serait stupide en tant que chasseuses, j'aime ! Je t'ajoute bientôt sur ma fiche de lien :D
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Dim 21 Juin - 15:28
Nop ca me va, je te rajoute juste après aussi ! :3
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Dim 28 Juin - 15:45
oui j'ai changé 69 fois de codes avant de mettre seulement les cadres mdr. anyway c'est mis à jour, j'ai pris des gifs randoms sur google images donc si ça va pas dites-moi + pareil pour les liens, j'sais pas si c'est ok'.
VOILA 1ere vraie màj mdr je pue
Invité
Invité
avatar
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Dim 28 Juin - 19:14
Ce gif de fragile que tu m'as mis.
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Lun 29 Juin - 13:24
Tiens un gif pour Noct 8)
••• débordante de vi(d)e ☣ kira Tumblr_inline_noikf0RUHD1rerlyv_500

QUOI KESKIYA ? bellamy ma gueule. bellamy rpz
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Lun 29 Juin - 14:40
MERCI J'AVAIS UNE TELLE FLEMME OMG
Invité
Invité
avatar
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Lun 27 Juil - 0:11
moiiii.
alors déjà en voyant le caractère de Kira et celui de Lud, on peut facilement conclure que leur relation sera plus mauvaise que bonne. je réfléchis à c'qu'on peut faire, on peut toujours en discuter par MP.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Lun 27 Juil - 15:44
yoyoyo.

alors j'ai check ta rs et y a une propo' de lien qui en est ressortie ;
Citation :
le chat et la souris ♀♂ - ils se cherchent, jouent ensemble de près ou de loin, se balancent des répliques assassines pour le simple plaisir de se tester mutuellement.

ça, ça me plaît bien. je te situe le truc. on sait pas réellement si elles s'apprécient ou non, elles se mettent sur la gueule avec un sourire narquois collé au visage, des joutes verbales avec pour gagnante celle qui aura le plus de répartie ; elles en viennent jamais aux mains parce qu'au final c'est pas vraiment de la haine ou de la rage, juste un jeu - et le chat devient la souris, inversement, les rôles s'inversent en fonction de celle qui lance la première pique.
du côté de kira, ça peut la détendre en général, elle le prend au sérieux ou non mais dans tous les cas, elle réagira en conséquence - encore une fois sans violence physique. à un certain niveau évidemment, y a des sujets sensibles. ♥
voilà, c'estun début ehe.
Invité
Invité
avatar
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le Ven 31 Juil - 20:39
Coucou, je viens quémander un lien ! ~

Ce qui est formidable avec Kira, c'est qu'elle correspond totalement à ce que Janne imagine des Eartheas ! xD Je la vois tellement en mode "OH MON DIEU MAIS C'EST DONC VRAI : CE NE SONT QUE D'AFFREUX BARBARES ! VIVEMENT QUE CAELESTIS CIVILISE CES TERRES EN APPORTANT LA JUSTICE !" ! Bon, elle se ferait quand même la réflexion que Kira est jolie, mais que le côté sauvageon gâche tout ! /PAN/

Bon, à priori, on part plutôt sur du négatif, je pense ! ;D #CaptainObvious

Pour la rencontre... Hum, disons que Janne a été affecté à une mission à la lisière de la foret et alors qu'elle s'éloigne un peu, elle entre dans le territoire de Kira qui lui saute dessus en mode "casse toi". Je pense qu'il y a moyen d'un RP rigolo ! 8D

A voir si tu veux faire quelque chose de l'emblème lupin de la famille de ma donzelle et l'amour de Kira pour les loups.

Bref, cœur sur toi ! ♥
Contenu sponsorisé
Re: ••• débordante de vi(d)e ☣ kira écrit le

••• débordante de vi(d)e ☣ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» H U R R I C A N E ▬ Kira
» A wolf and a fox ▬ ft. Kira
» ϟ (a)vide - KIRA ; done
» Prudence est mère de sûreté — feat Kira
» /fini/ je cherche mon chemin ⌁ kira & zackary (aka chef indigne)

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-