Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end] écrit le Dim 10 Mai - 2:44

   

Leopoldine Vodoy
Surnom ▬ Leo.
Âge ▬ 24 ans.
Date de naissance  ▬ 31 Aout.
Sexe  ▬ Féminin.
Orientation  ▬ Hétérosexuelle.

Taille  ▬ 165 cm.
Poids  ▬ 50 kg tout mouillés.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blonde. Yeux bleus.
Particularité(s)  ▬ C'est une connasse ?

Groupe  ▬ Okeanos.
Occupation  ▬ Bibliothécaire, restauratrice de vieux livres.
Habitation  ▬ Galiéa.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Leo, elle a toujours un sourire étiré sur ses fines lèvres. Il peut être moqueur, lorsqu'elle vous regarde vous enfoncer de plus en plus à chaque mot. Il peut être désolé lorsqu'elle fait preuve d'une maladresse inattendue, d'un manque de tact. Et parfois, c'est ce sourire qui vous dit « parle moi, je suis gentille ». Oui, Leopoldine est un sourire sur pattes. Même lorsqu'il est hypocrite à souhait. Même lorsqu'elle vous fera comprendre qu'elle vous en veux au point de vous torturer durant des jours, cloîtrer dans le noir de sa cave de restauration, elle vous sourira.

Si son sourire peut être hypocrite, ses paroles en revanches ne le sont que très rarement. Leo a tendance à dire ce qu'elle pense, sur le moment. Elle n'a pas ce gendarme qui annonce « nope, tu vas te faire frapper si tu lâches cette bombe ». Si quelqu'un veut connaitre ses quatre vérités, c'est vers Leo qu'il se tourne. Ca ne lui plait pas ? Elle ne mâche pas ses mots.

Lorsqu'il est question de son travail, des livres, Leo est plutôt exigeante. Voir perfectionniste. Tout se doit être parfaitement comme elle le veut. Elle connaît son domaine, et elle restera persuadé qu'elle est la meilleure. On pourrait parler de rat de bibliothèque, malgré qu'elle voit le soleil plus souvent qu'elle ne le laisse croire. 

Cependant, sortie de ses bouquins, Leo est presque tout le temps à côté de la plaque. Légèrement naïve sur les bords,  elle a du mal à comprendre la pointe d'ironie causée par les tracas quotidien, ou même l'exaspération devant son décalage. Décalage grandement aggravé pour cause de stups. Il n'est pas rare qu'elle s'enfonce toute seule en voulant bien faire.


« Les siècles abandonnés ? Une lacune de connaissances qu'il faut combler. Les anciens récits sont l'une des milliers de solutions possibles. »


Raconte moi ton histoire !
La vie de Leopoldine n'est pas quelque chose d'extraordinaire. Des parents qui l'ont plonger dans les livres dès qu'elle a été en âge de savoir lire. Une adolescence étrange, puisqu'elle a d'énormes difficultés à communiquer et à s'entendre avec son genre. Loin d'être garçon manqué, ses relations sont tendues avec la gente féminine, depuis toujours.

En accord avec les choix prédéfinis de ses parents, Leopoldine intègre la plus grande bibliothèque de Galiéa, et devient la bibliothécaire qu'elle est aujourd'hui. Mais c'est seulement lorsqu'elle se lance dans la restauration d'anciens ouvrages, la plupart portant sur les siècles abandonnés,  que Leo devient la fierté de ses parents.

Fierté qui n'est que de courte durée, puis qu'elle entre en conflit avec ses géniteurs pour des raisons plutôt futiles, comme ses choix relationnels. Aujourd'hui elle a quitté la demeure familiale, et tente de ne jamais dormir seule.




Le coin joueur
Obiwan Kenobi. Canard. Quarante-deux. Poney aquatique. C'est la merde mec.



Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end] écrit le Dim 10 Mai - 3:04
Bienvenue jolie demoiselle !

Bonne chance pour ta fiche ;)
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end] écrit le Dim 10 Mai - 11:33
Qu'elle est trop choupie please (faut que j'arrête avec ce mot, ça DEVIENT INFERNAL)
"Particularité(s)  ▬ C'est une connasse ?"
Ok, ça vient de ME TUER HAHA !

Welcome à toi et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end] écrit le Dim 10 Mai - 14:34
J'aime te tuer Zack ♡
Merci à vous deux !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end] écrit le Dim 10 Mai - 14:37

Nebula te salue !





Je suis partagé entre "ELLE EST ADORABLE" & le "MAIS POURQUOI C'EST UNE CONASSE" (cf. Les particularités qui m'ont bien fait rire aussi). Du coup j'adore ce petit jeu entre l'hypocrisie et l’honnêteté de Leopoldine, je viendrais surement te quémander un lien héhé.  

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end] écrit le

Leopoldine ✖ Books are the guiding light of civilization. [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The silence of the books
» Keep smile. ✖ Leopoldine.
» this book is my pillow, now ♦ with leopoldine

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Fiches et RS
-