Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Madame Patate
Invité
avatar
DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le Jeu 25 Juin - 12:33
HELLO THERE.
PETITS TROUS D'AMOUR.
YOUHOUHOU.

Déjàààà sachez que votre fo' est sdlfsdslfj et qu'il m'a retourné les ovaires, ça pique un peu, mais c'est pas grave, j'aime ça #masochisme. C'est beau, c'est frais, le contexte iiiihhigf, et puis vous quoi vous avez l'air de m'envoyer du bon gros pâté de campagne comme on aime en manger chez mémé. Donc love. Partout. Même sur vos fesses (surtout sur vos fesses en fait, la droite et la gauche, no discrimination.)

[insérez ici une nuée de gifs remplis d'amour que je ne peux pas chercher, connexion pourrie impose.]

ET DONC J'AI TOUT DE MEME UNE QUESTION. (thanks captain obvious.)

J'ai une idée de perso, grosso modo, mais je sais pas si c'est possible parce que j'ai des délires bizarres, alors voila, je demande.
Alors déjà, ce serait une Okeanos (parce que doudou c'est bien mieux, tout le monde est heureux, sous l'océannnnnnnnn ♪), et que je trouve que vivre parmi huîtres, moules, et autres crustacés à l'apparence vulvaire ou morveuse, c'est cool. #glamour
Et donc je me demandais - les gens sous l'eau, là, ils ont une technologie avancée, mais est ce que ce serait assez avancé pour créer un automate ?

J'aimerai bien faire un automate, en fait.
*mate Aegis de Persona, ou Noa de Skydoll, ou Kaine de Nier en ava et repart*

Donc pas humaine, qui doit se redonner des tours de clé pour pas tomber en panne - rien de cheaté genre yeux lasers ou lance roquette dans le bide, juste que c'est un amas d'écrous et de boulons sous une peau toute douce. Qui découvre ce que c'est d'avoir des sentiments. Vwala vwala. (et ce serait secret je suppose, vu qu'elle doit être unique, produit d'un petit Prof un peu trop fou - bref je laisse à votre jugement.)

ET SI C'EST PAS POSSIBLE.
Une partie de corps mécanique, ça marche ? *ne mate pas Edward Elric, ne mate p-sdkfsdlf*
(oui je tiens à mon mécanisme)(fétichisme spotted)(LA MECANOPHILIE ♪ cékantembaisédesvoitur. #wtc #don't judge me plz)

Et si tout ça non, no problem non plus, je trouverai une autre idée 8D
Je ne vous lâcherai pas 8D
Je suis partout 8D
Derrière v- *POUTRE*

En espérant que ce soit compréhensible, pas trop wtf, toussa toussa.
BREF KISS KISS FOREVER LOVE *roule un patin et s'enfuit*
Invité
Invité
avatar
Re: DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le Jeu 25 Juin - 12:44
Coucou et love sur toiiii lovie amour

Alors je suis pas admin mais je peux répondre à certaines de tes questions c:

Les automates sont interdits, on ne peux jouer que des humains. (Une amie voulait jouer comme toi et hésitait entre orianna et aegis ♥️♥️)

Les parties robotiques sont autorisées, notre chère reine des cieux possède un bras robot par exemple. Il faut juste l'expliquer dans l'histoire c:

ET SI TU JOUE ED JE TE LÈCHE LA JOUE

Je t'envoie des cœurs et tout mon amour, ET PATATE A TOI \o/
Madame Patate
Invité
avatar
Re: DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le Jeu 25 Juin - 13:48
RRRRRRRRRR hello u ~ ♥♥♥ *envoie du love*
Merci pour ta réponseeee meheheh ♥
D'accord d'accord c'est notey, je vais de nouveau réfléchir à quelque chose, en espérant vous trouver très vite 8D
Et vous manger très vite 8D
8D)))

*lèche*
Encore merci ♥ *envoie des paillettes et disparait*
Invité
Invité
avatar
Re: DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le Jeu 25 Juin - 13:54
je viens juste là
pour dire ceci :


NOA MLKJHGFDSQ SKYDOLL MLKJHGFDSQ MLKJHGFDSMLKJHGF

salut
bisous
en espérant te voir parmi nous vientôt ( hybride vite et bientôt )
Svein
Svein
Messages : 155
Date d'inscription : 21/06/2015
Re: DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le Jeu 25 Juin - 14:07
Coucou, deja je suis terriblement heureuse de voir que le forum plait autant & que mon groupe (ici Cain, l'admin d'Okeanos salut) t’intéresse ;w;

Alors comme Helix l'a dit, il est impossible d'être un automate, la base du personnage doit être forcément humaine, cependant il n'y a aucun soucis pour qu'il/elle ai un bras mécanique ou d'autres trucs !
(& sinon Kaine de Nier <3 <3 <3 <3)
Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le Jeu 25 Juin - 14:16
KAINE OMG
AEGIS OMG
toi avoir de bons goûts ; moi beaucoup t'aimer.
En espérant te voir très vite parmi nous ♥
Contenu sponsorisé
Re: DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.) écrit le

DFKSFKLSD + question. (mais sdkfdsl.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question pour les prédefinis
» PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite)
» mais t'es où, the (pas) lall ☆ done
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a
» Il est fin Alphin, mais s'appelle pas Alain !

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-