Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Crystal ⊰ Pray the lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Crystal ⊰ Pray the lord écrit le Lun 6 Juil - 11:34

 

Crystal Moëbius
Surnom ▬ Crystal
Âge ▬ 28 ans
Date de naissance  ▬
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Hétérosexuelle

Taille  ▬ 162 cm
Poids  ▬ 56 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux noirs et yeux verts
Particularité(s)  ▬  Cachant toujours le regard par sa chevelure noire, ses ongles et ses lippes sont recouvertes d'un vert émeraude. Elle porte une tunique courte aux couleurs rosées le plus souvent, recouvrant sa tête de sa capuche.

Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬  Prêtresse de Caelestis
Habitation  ▬ Je vis seule près du temple Caelestis pour prier mon Dieu.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
⊰ Je suis instruite et sage, je me comporte de façon honnête envers les personnes qui ont besoin de conseils. Charitable envers les plus démunis, je serai toujours là pour guider ceux qui sont dans le besoin et qui se sentent perdue. Je ne suis pas forcément aimable avec tout ceux que je croise, j'arbore un léger sourire pour montrer que je ne suis point leur ennemi toute fois. Mon ambition et mes desseins me guident jusqu'à devenir une haute prêtresse. Je suis prête à affronter ceux qui se dressent sur mon chemin et Caelestis sera de mon côté. Je n’hésite pas à corrompre les gens. Manipulatrice et excellente dans le choix des mots. Je n’ai jamais connu la honte et fait ce qu’il me chante tant que cela reste dans la voie des Dieux et celle de Caelestis.

⊰ Je suis une personne calme et déterminée. Mon engouement et ma résolution pour créer un monde à l’image de Caeslestis est certainement ce qui me rend si énergique. La plupart du temps, j'ai énormément de mal à m’adapter malgré que ces gens viennent vers moi. Pourtant, je ne souhaite qu’une seule chose, leur montrer le droit chemin. Plus exactement, mon droit chemin. Je ne juge pas mais, je reste droite et fière. Je suis courageuse et voue un culte à tout ces Dieux, notamment mon protecteur. Ce Dieu est ce qui me représente. Souvent tourmentée et psychotique, la domination du monde en donnant corps et âme à celui que j'admire et vénère est ma seule et unique raison de vivre.

⊰ Des questions subsistent alors que son amour pour le Dieu Caelestis est bien réel. Elle le vénère, pire, elle ose même croire qu'il la possède quelque part. Bien qu'elle soit avec un autre humain, Caeslestis est une source qui la guide, lui dicte quoi faire et comment agir. Crystal est une femme intrépide et aventureuse, qui aime la vie, respirant à plein poumon, elle sent battre son cœur et le sang qui circule dans ses veines. La prêtresse est calme et disciplinée, ayant toujours une envie d'apprendre. Discrète, la jeune femme se laissera porter par le vent tandis que ses pieds fouleront ces terres promises. On l'aperçoit au détour d'une rue et puis, plus un bruit. Avec aisance et légèreté, voilà où les paroles de Caelestis la guident. Ce n'est pas de la folie, simplement une croyance qui l'emmène sur des chemins parfois semés d'embûches ou encore un hameau tranquille. Crystal est une femme posée, que l'on remarque de par sa grâce et sa voix mélodieuse. On ne la discerne pas aussi facilement, gardant une certaine distance avec les inconnus. Ce qu'elle désire plus que toute chose dans ce monde serait la réincarnation du Dieu de la vengeance. Ainsi, elle commencera des rituels et créera une religion à son nom. Sa détermination et son dévouement sont des qualités qui la pousseront à aller plus en avant. De nature curieuse, la prêtresse aime se fondre dans la masse et aider son prochain, avec l'espoir de l'endoctriner dans son délire.

⊰ Il ne faut jamais la déranger pendant ses rituels au risque de subir son courroux. Elle n'est peut-être pas forte physiquement mais sa volonté et son statut font d'elle une femme incontrôlable. On ne peut la dompter. Bien que Crystal soit une femme courtoise et humble, elle ne tolérera aucunement qu'on dise du mal de Caelestis. C'est alors que son impulsivité ressort avec ce ton moqueur et cette voix à vous faire froid dans le dos.  Rancunière et vengeresse, Crystal ne pardonne pas. Elle réclamera une sorte d'indemnité en compensation du pardon qui sera attribué à cette personne. Ne sachant pas vraiment se contrôler par moments, son comportement peut en dérouter plus d'un. D'ailleurs, la jeune femme pense qu'elle a été choisie pour guider d'autres hommes et femmes sur le chemin choisit par Caelestis. Bien que charmante et pleine de vie, la jeune femme est assez dure avec elle-même et son mode de vie. Priant le matin et le soir, faisant des offrandes sur un petit autel avec l'effigie du Dieu de la justice dans sa demeure. C'est un esprit rebelle mais, la Dame est très intelligente. Il vaut mieux prévenir que guérir. De plus, la prêtresse ne se laissera jamais dominer par quiconque.

⊰ Thème : ıllıllı | heal and don't die


« Quelque chose de bien vague qui mérite d'être éclairci. On nous cache quelque chose ~ »


Raconte moi ton histoire !
Cette histoire remonte il y a 25 ans. Une naissance qui s’est faite dans la douleur et dans les cris. Une naissance qui n’aurait jamais du avoir lieu. Elle était seule, sans sage femme ni homme pour l’aider. C’est alors que dans une maison en pierre blanche et où le vent s’engouffrait dans une minuscule fissure de la demeure, naquit une fille. Ce bébé était pâle comme la neige. Et c’est dès sa naissance qu'une tache blanche dans le creux du cou de l'enfant est apparu. Où se trouvait son père en ces temps de paix ? La mère était mal en point. Dans cette chambre pourtant spacieuse et agréable, dans cet univers de chaleur et merveille était le fruit d’une liaison dangereuse entre un prêtre vénérant un autre dieu et une prêtresse de Caelestis. Cette liaison avait rendu cet enfant vulnérable aux yeux de tous. Une enfant née du Divin. Quelques temps passèrent. L’enfant était dans une demeure des plus imposante de la ville. Sa mère était souffrante, logeant dans un lit brodé dans une soie dorée. Un simple drap en tissu la recouvrait, pour lui éviter de suffoquer. La petite fille qui avait désormais 6 ans tentait d’alerter des villageois pour l’aider. Certains étaient bons et honnêtes, offrant à l’enfant et à sa mère un peu d’eau et de nourriture. Pourtant, rien n’y fait. La douleur empirait et sa mère succomba. Une petite fille livrée à elle-même, restant auprès de sa mère décédée la nuit dernière. Plus aucun courage. L’enfant n’avait pas encore connu son père et sa mère semblait pourtant heureuse d’avoir une fille comme elle mais, la maladie l’avait emporté.

A l'époque j'étais sortie de cette demeure trop éblouissante, rempli de souvenirs. J'étais fatiguée. J'avais faim, froid et j'avais perdu tout espoir. Ma mère venait de périr devant mes yeux, ces yeux d'enfants troublés et effrayés. Je ne comprenais pas pourquoi il fallait qu'elle s'en aille, pourquoi c'était ce jour-ci que ma mère s'en était allée rencontrer Caelestis. Je portais une petite tunique brune, une petite ceinture entourant ma taille. Marchant avec les jolies petites sandales que l'on m'avait offert, sur le sol propre et dalé, prenant un chemin menant à la ville, il commençait à faire nuit et le froid s'intensifiait. Je ne souhaitais pas rester dans ma maison où le corps inerte de ma mère reposait dans ce lit de mort. Je ne savais pas où aller mais mes pieds me guidèrent jusqu'au centre de la ville, éclairée par quelques lanternes. J'entendais le hululements des chouettes et la neige commençait à tomber. J'avais cette impression que mes larmes se transformaient en cristaux. Inertes, les arbres sans feuilles rendaient cette atmosphère sinistre et effrayante. Il n'y avait personne dans les rues. Quelques lumières émanaient des chaumières où les familles s'enlaçaient, s'embrassaient et festoyaient. J'avais peur de subir la même chose que maman, être malade et ne plus bouger, mon souffle s'atténuant. J'ai veillé au chevet de ma mère, lui donnant à manger et à boire car elle ne pouvait plus rien faire. J'étais seule à la maison, sans jamais voir mon père. Mère disait qu'il faisait un long voyage et qu'elle espérait le revoir bientôt. Nous avions attendus son retour, en vain. 

Soudain, tandis que j'étais perdue dans mes pensées, le regard rempli de larmes, ma tête rempli d'immondices, je vis un homme s'approcher de moi. Grand, un manteau long et noir, une capuche recouvrait son visage. Je n'aurai su dire son âge. Il était devant moi, me murmura de le suivre et me tendit sa main. Des doigts longs et fins, une bague sur le pouce attendant que j'y place ma patte. Je réfléchissais, que pouvais-je y perdre ? Qu'avais-je à gagner ? Peut-être un foyer ou bien la miséricorde. Peut-être était-ce un kidnappeur d'enfant, peut-être un méchant homme qui mangeait les enfants ... Mais, ma petite main rencontra la sienne, chaude. Je le regardais et détourna mon visage lorsqu'il marcha. Nous nous dirigions vers un sentier derrière quelques maisons, on pouvait y entendre des cris, de la joie et parfois rien. Un peu plus loin se trouvait une église. Une grande église en pierre grise, quelques buissons et des racines recouvraient le pan de mur près de la grande porte en bois massive. Nous finissons par entrer. Il faisait noir. L'homme alluma une torche puis une autre et ainsi de suite. C'était une sale rempli de chaises avec une estrade où se tenait un pupitre avec quelques bancs sur les côtés. La chaleur des torches me revigorait. C'est ainsi qu'avait débuté mon apprentissage en temps que prêtresse.

*

Combien d'années s'étaient passés depuis que Père Elias m'avait recueillit. J'étais en quelque sorte sa fille adoptive. Il m'avait apprit le nom des Dieux et leurs histoires. Il m'avait mis une chambre dans une aile du temple, à l'écart du bruit et où je pouvais admirer du haut du deuxième étages la forêt et les maisons au loin. Quelques oiseaux venaient me rendre visite, alors que je me tenais à côté de mon lit. Je portais une tunique blanche à capuche. Père Elias me coupait les cheveux, je les avais souvent court à la garçonne. On aurait pu croire que j'étais son fils. Lors de mon dixième anniversaire, Père Elias me baptisa et fit de moi une fille de Caelestis. Nous étudions à la bibliothèque, nous recherchions d'autres histoires et des chants. Je faisais également partie des chœurs du temple. Ma voix était dans les aigus, j'aimais tenir ce livre entre mes mains et chanter à gorge déployer aux côtés des hommes et des femmes de cette demeure. Puis, mon apprentissage alla plus loin. Père Elias m'avait offert un livre épais aux pages jaunit et à la couverture de cuir, une petite lanière rouge servant de marque page. Il y avait inscrit quelques récits et anecdotes sur les trois dieux dont Caelestis, que je m'apprêtais à étudier et vénérer à vie. Mais un jour, Père Elias se rendit compte que je possédais un don et vit que je ne l'exploitais pas assez. Il fit un voyage et je gardais le temple pendant quelques jours. Durant cette période, je m'occupais de la prière et me rapprochait un peu plus de mon idôle. Il revint peu de temps après avec  d'autres livres, toujours plus beaux et plus développés. Père Elias m'assura que la foi que j'avais pour les Dieux m'assuraient la protection et la bénédiction divine, si je continuais à vivre pour Caelestis. Je passais beaucoup de temps au temple et je n'avais jamais parler aux enfants de mon âge. Je ne sortais jamais. C'était une sensation incroyable, je me sentais renaître jour après jour même si je pensais à ma mère. J'avais parlé de cet incident à Père Elias il y a quelques années mais aujourd'hui, je voulais lui demander quelque chose de sincère. Quelque chose qui allait bouleverser la tendance de ma vie. Si je n'avais pas poser cette question, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui ...

A vrai dire, Père Elias hésitait à me parler de ma mère et du pourquoi elle est partie. J'avais ce besoin de lui faire part de mon souhait le plus cher. Je n'avais pas de but jusqu'à cette fameuse question. Je lui demandais si je pouvais voir ma mère grâce à l'intermédiaire d'un des Dieux. Père Elias m'expliqua que certains Dieux ou Déesses n'étaient pas forcément bons. Jusqu'ici, j'avais prié uniquement le Dieu de la Justice mais peut-être pas celui qui me permettrait de revoir ma mère. C'est à cet instant où je découvris qu'il me restait encore plein de choses à apprendre et à découvrir. Mon père adoptif ne souhaitait pas discuter de ce sujet et retourna à ses affaires. De mon côté, j'ai commis un pêché. C'était de la cupidité ou de l'égoïsme ? Je ne saurai dire mais mon choix était juste. Je souhaitais revoir ma mère par l'intermédiaire d'un Dieu et si l'un d'eux pouvait m'aider, il fallait que je fasse plus connaissance de cette voie. En prenant l'argent des dons fait au temple, discrètement, je pris contact avec un informateur pour trouver un prêtre ayant connaissance d'un Dieu capable de faire l'intermédiaire entre les morts, et me renseigner sur le lieu de cette trouvaille. Quelques semaines plus tard, l'informateur revint et j'eus ma réponse. Il se trouvait bien loin d'ici et il faudrait sûrement  plusieurs semaines si ce n'est plus, à pied, pour y arriver. Je me sentais à la fois heureuse et abattue. Cela me paraissait bien loin et je n'avais pas de carte à porter de main. Néanmoins, j'avais le nom de ma destination. Une fois avoir donné l'argent à l'informateur, je pris les dispositions nécessaires pour partir de ce petit village. J'avais seize ans lorsque je demandais à Père Elias de faire un pèlerinage. Il accepta et me bénit avant mon voyage. Était-ce un mensonge de lui dire que je cherchais simplement à atteindre le prêtre qui me permettrait de connaître cette entité ? Quelque part, je continuais toujours à prier Caelestis. C'est ainsi que mon voyage débuta.

⊰ Crystal

«  Vous avancez doucement vers un havre de paix, du moins c'est ce que vous ressentez lorsque vous vous approchez de cette petite maison. Elle est située dans les quartiers près du temple où la religion est très présente et où chacun vénère Caelestis avec conviction. Son homme est quelqu'un de très respectable et travaille à Cassiopeia en tant que conseiller du haut clergé. Ils ont l'air heureux. Jamais personne ne vient les déranger, ils sont dans leur monde et personne n'y changera rien que ce soit. Comment je sais tout ça ? Et bien, en tant que camarade de Logan, le fiancé de Crystal, je ne peux que donner des affirmations. Ce sont des gens honnêtes qui ont vécu plusieurs années dans cet endroit. Je les ai connu au temple, ils étaient déjà ensemble à l'époque. Cela doit bien remonter à huit années. Nous avons toujours été proches. Vous souhaitez que je vous raconte une partie de la vie de Crystal ? Une femme agréable, très peu bavarde mais lorsqu'un sujet l'intéresse, elle n'hésite pas à communiquer, donner des points de vue et tentera toujours de vous ramener dans sa religion. Ne me dîtes pas que vous n'avez pas entendu parler de la religion de Caelestis ? Le Dieu de la justice, pardi ! Certes, ce n'est pas le Dieu parfait et il n'est pas le plus aimable mais, lorsque l'on regarde Crystal, on a l'impression qu'il donne de l'amour et guide ses fidèles. Elle a commencé à l'aimer depuis sa plus tendre enfance, une sale histoire mais, personnellement je ne peux pas vous la raconter. Il faudra aller voir la personne concernée. J'ai rarement souhaité en discuter avec elle de peur de la contrariée ou encore d'avoir à subir son courroux. Une étrange force émane de cette dame, elle fait partie de ces prêtres du temple que vous voyez au loin. Surtout, évitez de dire quelque chose contre son Dieu. Elle en serait même plus amoureuse que son amant qui est déjà un homme incroyable. D'ailleurs, quand j'y pense, ils sont complètement à l'opposé.

C'est une femme qui est rayonnante, dégageant une aura resplendissante et tellement charismatique. Logan lui, vénère également Caelestis mais quelque chose semble clocher chez lui...  Quand on écoute cette histoire, on se demande comment Crystal et Logan se retrouvent ensemble à s'aimer aussi éperdument. Comme quoi, nous ne devons jamais juger aux religions ou aux apparences. Ils forment un duo exemplaire. Crystal me dit que l'ombre ne peut vivre sans la lumière et inversement, j'approuve totalement cette idée. Étant moi-même un adorateur des Dieux et des déesses, cette symbiose et je ne dirai même plus, cette synergie qui émanent de ces deux êtres est juste magique. Nous échangeons beaucoup, sans forcément nous prendre la tête. Ils sont très ouverts d'esprit et sont réfléchis. Je me rappelle de ces soirées où nous étions au coin du feu, assit sur ces canapés en cuir et buvant du lait ou du café, tout en discutant de ce qui nous entoure. Pourquoi les Dieux ne pourraient-ils pas se réincarner ? Crystal est devenue prêtresse de cette religion, croyant que Caelestis pourrait se réincarner. Elle pense entendre sa voix, glaciale qui résonne dans sa tête. Parfois, j'en aurai presque froid dans le dos et pourtant, lorsqu'elle en parle, ses mots sont remplis d'amour. Cependant, je pense qu'elle cache ou qu'elle ne dévoile pas complètement sa personnalité. Je l'admire. Une femme de son tempérament mérite une vie pleine d'épanouissement et d’événements insolites ! »

⊰ Finiel – Ami de Logan et Crystal

Ma dulcinée est une femme avec du caractère. Bien qu'elle ait un joli minois, des formes avantageuses et une voix envoûtante, ne vous laissez pas berner. Elle a toujours une idée derrière la tête et reste obstinée sur ses objectifs. Nous sommes différents et pourtant nous nous aimons. Je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre comment cela est arrivé. Elle et moi, nous avons étudié dans les mêmes écoles. À l'époque, c'était une jeune fille qui vivait dans son coin, toujours dans sa solitude et ne cherchant jamais à aller vers les autres. Elle était froide et distante, ne cherchant pas à devenir réellement heureuse. Du moins, c'était mon impression. Je la trouvais attirante, toujours avec cette chevelure noire et un peu courte, cachant son regard. Il n'y a que lorsque nous sommes tous les deux aujourd'hui que je peux contempler ce regard. On a l'impression de voir deux émeraudes remplies de lumière vous observez, ce regard vert glacé qui vous fait vibrer. Je me suis rapproché de cette jeune fille dont le nom m'échappait mais que j'observais chaque matin, midi et soir. Toujours avec ce même rituel de se placer sous un arbre et d'étudier, la tête plonger dans les livres. Elle portait souvent une tunique légère comme aujourd'hui. Une enfant calme qui ne cherchait pas les ennuis. Un jour, je ne l'apercevais pas sous cet arbre au fond de la cour. Le fait d'imaginer son absence me faisait comme un vide, un réel manque. Alors je la cherchais encore du regard mais toujours rien. Plus tard, tandis que je m'approchais de sa place habituelle, je l'aperçus contre un mur entourée de deux autres filles, plus âgé. Son regard était haineux tout comme les deux autres demoiselles. Je ne sais comment décrire cette scène mais elle restera à jamais graver dans ma mémoire. Je la revois faire des mouvements avec ses bras et ses mains, presque comme si elle dansait pour se moquer de ses adversaires. Ce que j'ai vu dépassait mon imagination. Quelque chose à vous donner froid dans le dos. Les deux jeunes femmes étaient au sol et là, j'ai vu le rictus sur le visage de la future prêtresse, son regard brûlant et son rire moqueur. En temps normal, quelqu'un se précipiterait pour alerter le directeur du temple ou encore simplement évitez-les ennuie en se faisant repérer. Moi, j'étais resté là, à contempler cette jeune fille terrifiante et belle à la fois. C'est alors qu'elle m'aperçut. Son visage se referma dès qu'elle croisa mon regard. Je restais figé à contempler ses yeux qui m'observaient, qui me mettaient presque à nu. Sans réellement comprendre, je me suis rapproché et un long silence s'abattit. Puis elle se met à se rapprocher davantage, à l'époque je faisais une tête de plus qu'elle. Elle entoura ses bras autour de mon cou, se levant sur la pointe des pieds et me susurra son prénom dans l'oreille « Crystal, mon nom est Crystal ». Je suis tombé amoureux. Complètement inexplicable.

Aujourd'hui encore, bien que je sois âgé de seulement un an de plus qu'elle, je n'ai jamais songé à la laisser tomber. Plus tard, nous nous sommes retrouvés à nous côtoyer plus souvent. Je délaissais mes amis pour aller la voir elle plutôt qu'une autre. On murmurait des choses dans notre dos mais nous passions au-dessus. Un courant passait. Notre relation était très ambiguë, un ''je t'aime moi non plus''. Les années passaient, nous avions la même vocation. Devenir des personnes importantes dans la religion. J'ai commencé à vénérer les autres Dieux bien que je reste toujours attaché à Caelestis. Crystal devint une prêtresse à son tour, ayant trouvé un mentor. Je m'approchais de mon but de devenir un conseiller du haut clergé, plus proche de la lumière. Crystal revint vers moi après un long moment d'absence, trois années durant, son tempérament avait changé. Devenant plus attentionnée mais toujours aussi discrète. Cachant son regard aux inconnus. Elle m'expliqua avoir trouvé sa voie. Elle était devenue prêtresse à son tour, vénérant Caelestis de tout son amour, le dieu de la justice. La jeune fille que j'avais connue devenait une femme somptueuse avec cette aura mystique. Depuis son retour, nous nous séparons rarement. Je la connais mieux que quiconque et personne ne me la retirera.

⊰ Logan – amant de Crystal.




Le coin joueur