AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ça va mal finir, tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 15:09


Nyx Moira
Âge inconnu – Cheveux rouges – Yeux noirs – 1m81 – 52kg – Prothèses aux jambes (qu'elle cache sous des cuissardes interminables et des collants opaques quand elle n'est pas en pantalon) – Jure comme un charretier – Chante comme une guimbarde (elle se rattrape avec de mémorables chants de poudre) – S'habille comme si le monde entier était son catwalk personnel – Travaille à mi-temps à la Société en tant que serveuse.
Contrairement à sa sœur, Nyx n'est pas spécialement cruelle. C'est plutôt qu'elle ne se pose pas vraiment de questions. Sa conscience semble hermétique aux états-d'âme, aussi tuer lui apparaît surtout comme un mal nécessaire – qui devient jubilatoire quand elle « bute un gros connard. » Lui appliquer le mythe de l'adolescente attardée à la gâchette facile ou de la grosse cinglée sanguinaire serait en somme trop réducteur.
Elle oscille dangereusement entre un tempérament jovial et colérique, ce qui peut la rendre – en plus du reste – extrêmement fatigante à supporter. Autrement dit, Nyx, c'est un peu comme le nœud papillon : il faut assumer. Une fois acceptés son tact de bulldozer et sa grossièreté irrécupérable (elle fait des efforts dans le cadre de son travail, cela dit), elle peut paraître tout à fait sympathique.
Enfin, Nyx n'a pas et n'aura jamais la subtilité nécessaire aux mondanités et aux calculs mais a pour elle l'intelligence du terrain : la réalité dégoûtante du district 666 lui a appris toutes les arcanes de la survie.
Pour en savoir plus. ♥

En ce qui concerne les liens, je n'ai pas d'exigences particulières – je ne sais jamais si proposer des schémas prédéfinis inspire ou bride l'imagination, à vrai dire. :'D J'en proposerai s'il faut, hein. Nyx est serveuse, a priori elle voit défiler pas mal de monde, elle cherche à glaner des infos sur la police secrète et le « dictateur-p'tite-b*te » d'Okeanos (pardon.) parce qu'elle prépare une rébellion avec sa sœur (WE WANT YOU AS A NEW RECRUE.), fait en sorte d'empêcher les échanges entre nations qui ont lieu dans sa zone ; elle aime l'argent et les objets de valeur (elle a tout pour plaire tavu) ; c'est une fashionista, une passionnée d'armes à feu (sans crier sur tous les toits qu'elle ne se contente pas de les collectionner), et elle pourrait vous faire faire une visite guidée du district 666 /BIM/. Faites-vous plaisir, surtout, c'est tout ce qui compte. ♥♥  Et si vous n'avez pas d'idée mais que vous voulez un lien, venez quand même, je lirai votre fiche et on trouvera. :B (Je trouve toujours. Toujours.)
Pour les RP, je suis absolument ouverte à tout, de l'échange bien tranquille à la confrontation très dynamique. ♥



Munitions

Strife Moira
Sa sœur jumelle, son antipode, et surtout la prunelle de ses yeux. Nyx a pour elle une admiration sans bornes – nuancée d'envie, parfois – et ne manque jamais une occasion de vanter ses innombrables qualités. Elle a avec elle le comportement d''un gros toutou, et bien qu'elle-même ait un sens de la tendresse pour le moins atrophié – en tout cas très personnel – chaque « preuve d'amour » de Strife agit sur elle comme un carburant. Strife sait en jouer, et Nyx l'accepte de bon cœur. Elle lui est indéfectible.


Parasect Paracelse Moira (PNJ)
Imaginez un bon gros Barret Wallace.
Paracelse se rebella d'abord contre ses parents pour lui avoir donné un prénom à coucher dehors.
Sérieux, qui fait ça.

Paracelse a grandi à Galiea au sein d'une famille aisée, tout ce qu'il y a de plus conventionnel. Brillant élève à l'école du savoir, il ne remit jamais en question la primauté de la science, ni la croyance que chacun devait au dieu Okeanos. Par contre, il ne réussit pas à reconstruire logiquement les jalons de la politique dictatoriale qui anesthésiait la capitale. Un chef d'état qui se voulait aussi invisible, aussi impénétrable que dieu. Refus généreux du culte de la personnalité ? Ça n'y ressemblait guère. Paracelse, lui, aimait la transparence. Il aimait savoir avec exactitude qui il servait, pour qui étaient construites toutes ces inventions aussi brillantes – et peut-être, à terme, dangereuses – les unes que les autres. Son désir de connaissance n'épargnait rien ni personne, et il s'étonna de la complaisance de ses pairs. Quelque chose ne lui revenait pas dans ce contrôle invisible et arbitraire du savoir, de la création, et de la population. Il devint volontairement un marginal peu après avoir intégré un institut de mécanique et s'être marié. Il se consacre aujourd'hui à la défense quotidienne de son foyer et à l'entretien des prothèses qu'il a conçues pour ses filles. Occasionnellement, il seconde sa femme dans la fabrication d'armes – avec plus ou moins de succès, et dans la mesure des pièces qu'ils ont réussi à récupérer ou à acheter.


Sixtine Moira (PNJ)
Une main de fer dans un gant de v... dans un gant de fer aussi, en fait. Paracelse et Sixtine se sont bien trouvés. La léthargie latente de Galiea, qui passe presque inaperçue en-deçà de la fièvre du savoir, lui a très tôt fait pressentir que quelque chose n'allait pas, que quelque chose, du moins, était insatisfaisant. Paracelse lui a permis de mettre des mots sur le malaise qu'elle éprouvait alors. Destinée comme lui à intégrer un institut de mécanique, elle l'a suivi sans hésiter dans la tourmente du district 666, où ils se sont exercés complémentairement à la survie. Très travailleuse et d'un naturel exigeant, Sixtine prend peu de repos et veille à ce que le sol ne s'effondre pas sous les jambes de ses filles. Il lui arrive encore de frotter du piment sur le nez de Nyx pour lui ôter l'idée de faire des conneries.


ALLEZ, VIENS ! REGARDE TOUT C'QU'ON PEUT FAIRE !


Concrètement, il y a tout à fait moyen de savoir que les Moira se sont parfaitement accoutumés à la vie dans le district 666 et qu'ils ont recours à la force pour se faire respecter. Par contre, le mercenariat et la rébellion en gestation sont des secrets soigneusement gardés – pour le moment. Strife et Nyx ne sont jamais que de grosses brutes qui défendent avant tout leur foyer, et ne constituent pas du tout une menace pour Galiea.
Pour l'instant, Strife ne dirige qu'un groupuscule – une dizaine de personnes tout au plus, en comptant Nyx ; mais un jour, nous serons légion.

Qu'elle réussisse ou non, la rébellion doit être alimentée (consciemment ou non 8D) – l'essentiel étant de jouer et de s'amuser. :D Il faudrait donc, admettons :
– Des gens qui ont un intérêt (quel qu'il soit) à voir le dictateur d'Okeanos démasqué et destitué – comme qui dirait, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, proverbe complètement con soit dit en passant, mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.
– Un fournisseur de pièces récupérées, voire d'armes. ✔ {Charlotte Hänzel}
– Des ingénieurs / concepteurs de prothèses bioniques. ✔ {Aiden McMillen}
– Des médecins. ✔ {Demacia Freed}
Un genre de caméléon. ✔ {Sacia Lamora}
Un genre de pirate informatique. {Clyde Paradeiserprédéfini à pourvoir}
Un chapardeur. ✔ {Sacia Lamora ; Thalia}
- Des informateurs divers. ✔ {Thalia ; Amen}
– Des gros bras. {June Von Rosenbach – mais si. ♥}
– Un genre d'écrivain pour les punchlines des affiches – l'image du dictateur va en prendre plein la gueule. ✔ {June Von Rosenbach}
– Un tagueur – bah quoi.
– Des sponsors. {Sacia Lamora ; ...}
Une mascotte. {Saci-/BUS/}
– … (si vous avez une idée, n'hésitez surtout pas à la proposer !!)

Aussi, jouons serré, jouons risqué ; pour pimenter le jeu, il nous faudrait également, sur le long terme (parce qu'il faut installer ça de façon cohérente) :
– des taupes (je dirais des deux côtés, pour que ce soit amusant, et surtout pour qu'on puisse avancer)
– des membres du groupe, véritables alliés au départ, qui finiraient pas retourner leur veste. Ou inversement.
– … (là encore, n'hésitez pas à apporter votre idée !)


Balles perdues
#1 Go Big or Go Extinct Un RP flash-back pour poser les jalons de la rébellion. ♥
#2 Bang bang (we shoot you down) [Avec Strife et Tommy chéri]
#3 Boredom's not a burden anyone should bear. [Avec Aiden]
#4 I stand firm for our soil. [Avec Charlotte]
#5 "Serveuse ! Des cuisses de poulette pour moi !" [Avec Sacia et Strife en guest star ♥]
#6 Path of skulls [Avec Demacia et Strife]
#7 Aren't we always looking over our shoulders ? [Avec Thalia]
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 15:09


Caelestis

Sacia Lamoira
Nyx a rencontré Sacia plusieurs années auparavant, dans le district 666, alors qu'il se tirait brillamment d'un mauvais pas... dont elle était peut-être à l'origine – on n'en sait rien : adolescente entrée dans sa période aventureuse, Nyx était à ce moment-là d'un abord déjà facile, mais non moins gouailleur. Sans doute apprivoisée par sa débrouillardise, elle a tout de suite « adopté » Sacia et, contre toute attente, a partagé très naturellement avec lui quelques tuyaux sur l'art de survivre dans le district, comme elle l'aurait fait avec un ami de longue date, voire un petit-frère. Leur jeunesse et leur humour foireux aidant, le coup de main qu'elle a pu lui filer durant son tout premier séjour a contribué, sur le long terme, à transformer leur camaraderie en amitié ponctuée d'échanges de bons procédés... mais aussi de taquineries qui ont valu à Sacia quelques coups de feu et couteaux sur les talons au terme de ses passages chez les Moira. Du fait de sa polyvalence, il est aujourd'hui un allié en or, bien qu'intermittent et motivé avant tout par son indépendance, le challenge et l'amusement. Le seul véritable défaut de Sacia, aux yeux de Nyx, c'est d'être originaire de Caelestis. Elle ne manque par ailleurs jamais de le charrier à ce sujet.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 15:09


Earthea

Demacia Freed
En cours de construction -- RP à venir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 15:10


Okeanos

Tommy Harris
Il existe des personnes envers lesquelles la haine n'est pas une option. Nyx étant de surcroît plus disposée à la sympathie qu'à l'antipathie, c'est en bougonnant d'abord, puis avec perplexité, enfin avec une résignation mi-dubitative, mi-amusée, qu'elle a accueilli la – trop – bonne volonté de Tommy. Son patron officiel. Ce n'est pas vraiment qu'il est devenu un peu plus qu'un patron à force de lui témoigner tant de bienveillance. C'est seulement qu'il est devenu Tom'pote – et quiconque le connaît comprendrait ce qu'elle veut dire par là. Quand il ne tente pas de la changer tant soit peu, il a le mérite de vouloir cultiver les qualités qu'elle a déjà, plutôt que d'essayer de lui en inventer de nouvelles. Le problème, c'est qu'il est plus naturel pour Nyx, quand il ne s'agit pas de sa sœur, de beugler un « Nan, putain. » que d'opiner du bonnet. Et à force de grimacer d'incompréhension face à la soumission notoire de Tommy, elle aura peut-être, en retour, conçu le désir de lui apprendre à dire non. C'est de bonne guerre, n'est-ce pas ?


Thalia
Thalia fait mystère d'à peu près tout ce qui la concerne, mais il n'a pas été difficile pour Nyx d'apprendre qu'elle était faite pour sortir des sentiers battus. Sa curiosité suicidaire, bien qu'absurde en apparence – on ne naît pas à Galiea avec une cuillère en argent dans la bouche pour s'aventurer comme une fleur dans la poubelle qu'est le district 666 –, ne pouvait finalement que la séduire. Elles se sont liées d'amitié tout au long de ces excursions hasardeuses, où Nyx lui a servi de guide, de camarade de beuverie, quelquefois de victime cobaye volontaire – et presque complaisant. Le hasard a par ailleurs voulu que leurs parents respectifs se soient connus, du temps où les Moira habitaient encore Galiea. Ceux-ci sont en partie responsables des découvertes de Thalia au sujet de ses géniteurs, et c'est ce qui explique aujourd'hui leur proximité avec la jeune fille. Ils l'ont en quelque sorte adoptée, dans la mesure de l'indépendance que Thalia souhaite conserver. Nyx ne manque jamais de répondre à l'appel quand elle est de passage dans le district 666. Sa conviction et ses talents sont bien sûr on-ne-peut-plus appréciés parmi les rebelles.


Amen
Nyx n'est pas vraiment du genre à s'encombrer d'états d'âme. Les siens se comptent sur les doigts d'une main – en retranchant quelques doigts –, et Amen en fait aujourd'hui partie. Pour avoir été proche de Tamia, l'aînée, et pour avoir douloureusement consenti à ne pas la sauver, sur ordre de Strife, Nyx, sachant mieux que personne combien une sœur est sacrée, se sent une dette incalculable envers Amen. Éclatante Tamia, trop rugissante pour son propre bien et celui de la rébellion. Les Moira n'excluent pas de tirer salement avantage des actions de la police secrète. En croisant la route prudemment inquisitrice d'Amen, Nyx a choisi de s'ajuster à ses pas. Pour faire pénitence, à défaut de pouvoir véritablement se racheter, elle tâche de l'aider et de veiller sur elle à sa manière, sans pour autant lui dire la vérité. Amen n'est peut-être pas aussi brillante que Tamia, mais elle a sur sa sœur l'avantage et le mérite essentiel de connaître la valeur du silence. Sa capacité à récolter des informations est devenue un atout pour les Moira.


June Von Rosenbach
En cours de construction -- RP à venir.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Aiden McMillen
Aiden est le concepteur de ses nouvelles prothèses, un génie qui s'ennuie doublé d'un plus-ou-moins-gros-con-mais-on-lui-pardonne-parce-qu'il-est-canon. Schématiquement. Nyx est encore à mille lieues de le cerner parfaitement, et n'en a de toute façon pas l'intention. Il lui a suffi de percevoir chez lui un discret ferment de sédition, pourtant à peine muselé en-deçà de sa mise impeccable et de son trop grand flegme. Depuis, elle a dessein de s'acquérir ses services et, s'il s'avère bien un contestataire en puissance, de lui mettre une arme entre les mains.
Il semble hermétique aux âneries qu'elle peut proférer, ce qui est pour elle étrangement reposant... comme susceptible de la mettre au désespoir. De son côté, elle n'est définitivement pas capable d'endurer ses mufleries aussi patiemment.
Accessoirement, il se fout de la gueule du monde en pratiquant des tarifs aussi peu abordables que lui.


Charlotte Hänzel
En cours de construction -- RP en cours.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 15:10
+ NOMADES
Eeeet... à vous !! ♥ Ici ou par MP, c'est comme vous voulez. :B
Lazarus
avatar
Messages : 94
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 17:50
Coucou! J'ai lu ta fiche et j'ai déjà plein d'idées de rps qui me trottent en tête @w@.

Tout d'abord, pour le lien. Tom est très paternel envers ses employés et même s'il ne s'en ferait pas trop pour son comportement, il essaierait de la changer un peu quand même. C'est le genre à veiller sur les autres plus que sur lui-même.

Toutefois, il est très soumis et n'a aucune autorité sur qui que ce soit donc ça se résume seulement en de bonnes intentions son truc. Mais il tâchera de faire ressortir uniquement le meilleur en elle =w= !!
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 21:38
Citation :
Mais il tâchera de faire ressortir uniquement le meilleur en elle =w= !!
Tom, ne lui dit pas ça. Elle va ramener son lance-rocket favori au restaurant en te prétextant que c’est définitivement le meilleur -___-.

Moi moi moi moi je veux un lien? QUOI  lovie
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 1 Juil - 23:09
Je ne montre pas la mienne à n'importe qui, moi. C8 En fait si.

Gjfhdjhf, bon.
Citation :
j'ai déjà plein d'idées de rps qui me trottent en tête @w@
On les fera toutes. TOUTES.
Maintenant que j'ai arrêté de kyatter sur ton personnage... en fait non, il est juste trop cute je peux pas. ARGH Que n'existe-t-il pas de motos, Nyx l'aurait emmené en virée chaque nuit sur sa Harley.
Ton idée me semble adorable et tout à fait jouable du côté de Nyx, je me régale d'avance ♥️♥️♥️
Puis sinon, dans ta fiche, j'ai vu ça :
Citation :
Ils savent qu'il gardera le sourire, même s'il refusera de payer leur facture -il envoie ses employés faire ça-

Si j'ai bien compris, il envoie ses employés réclamer le paiement de la facture aux clients qui ne l'ont pas fait ? Nyx kifferait, en tout cas. aiden il rit comme u

Hjfdjfh et le pov bébé il s'ennuie, je sais pas à quel point on peut l'entraîner - malgré lui ou non - dans le sillage de la rébellion, on verra - je sens que ça peut être drôle. un peu.

C'est super de t'être aventuré par ici, en tout cas, j'ai hâte de commencer !! please (Je rédige le lien demain matin, je te l'envoie par MP et si ça te convient je l'ajoute à la fiche ♥️)

*Gobe Strife* lovie
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 15 Juil - 14:36
Hello ! Bon j’admets, j'ai dû faire pile ou face pour savoir sur laquelle des RS j'allais poster en premier ARGH
Revenons à nos moutons: Oh my gawd OMFG . Une rébellion. Si mon personnage n'était pas chez les rouges, il aurait pleinement rejoint votre groupe! Et il se serait renommé Sacia Lamoira. Sisi.
Mais vu que je l'ai fait un peu trop amoureux de sa liberté et de son autonomie, un "ami" ennemi de votre ennemi semble convenir o/ Parce qu'au fond, il aimerait bien connaître l’identité du "dictateur petit phallus" et que ce serait une source de divertissement certain aiden il rit comme u  Il pourrait filer un peu de pognon (comme un sponsor quoi) et aider de temps en temps avec ses remarquables talents, si vous arrivez à le supporter.
Quant aux relations entre les personnages huh…Il va adorer le langage de poissonnière, et ils peuvent s'entendre (ou pas) niveau humour, et ça, c'est déjà quelque chose !
Et puis qui sait, peut-être qu'ils se sont déjà rencontrés avant (parce que mon personnage a déjà fait un « stage » -drôle d'idée hein- dans le district du malheur quand l'était jeune, alors on sait jamais o/)
Voilaaaaaaaaaaaaa
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 15 Juil - 18:58
Citation :
Et il se serait renommé Sacia Lamoira.
C'est brillant. cry Et lire ta fiche m'a fait un bien fou. :D (J'ai la faiblesse d'aimer la subtilité tout autant que l'humour pipi-caca. cry )
J'ai quelques idées pour combiner tout ça, je t'envoie un MP ! ♥️♥️ (Et merci d'avoir sauté le pas, c'est très chouette aiden il rit comme u )
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Ven 24 Juil - 11:59
allez
j'viens honteusement faire un c/c de ce que j'ai posté chez strife
parce que ça colle à vous deux voilà ihi

Citation :
sélène est conceptrice et inventrice
je me dit qu'elle aurait pu venir à la Société, manger un truc et donc croiser Nyx et Strife
et qu'avec son œil averti elle aurait reconnu immédiatement les prothèses
elle aurai pu travailler sur les plans initiaux et du coup
elle se serait mise à poser plein de questions et peut-être proposer des améliorations et bla bla bla
puis elle se serait rendu compte qu'elle parlait trop alors elle se serait excusé et elle leur aurait proposer de passer la voir au labo ?
En soit, elle ne les verraient pour le moment que par leur prothèses sans se rendre compte que c'est très réducteur ?
après on pourra p-ê faire un rp à trois pour mettre à plat tout ça quand vous serez dispo toutes les deux ?
jessépa voilà

j'edit parce que stife m'a expliqué les prothèses avaient été conçues par vos parents so
j'ajoute ceci
Citation :
oh oh oh
alors encore mieux alors !!!
elle sera forcément fascinée par la conception des prothèses
le travail réalisé dessus la passionnera

voilà mdr ça change pas grand chose finalement
please
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Sam 25 Juil - 17:06
A QUE COUCOU, il nous faut un lien entre Aamon et toi (puis Strife~)

Alors, comme Aamon était un tueur à gages, mais aussi informateur pour les rebelles, il est entièrement probable qu'ils se connaissent. Aamon trainaît beaucoup dans les coins sombres d'Okeanos pour son "travail", et de plus, il aurait sûrement pas mal stalké Nyx et Strife pour son plaisir personnel.

Après, on peut développer ça inrp !


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 29 Juil - 14:56
Vous me donnez trop d'idées je vais exploser.
Bon. Restons calme. serious
Et attention au pavé décousu. ♥️

> Sélène : Qu'elle ait perçu la présence de prothèses chez les jumelles, ça me convient parfaitement. Et j'imagine bien Sélène faire preuve d'une curiosité passionnée et « innocente », oui. ♥️ Donc pas une curiosité soupçonneuse, en l'occurrence, ce qui conviendrait tout à fait – surtout si ça débouche sur une proposition d'amélioration.  :perv: Strife m'a vaguement parlé du problème que pouvait poser l'instabilité de Sélène, mais j'ai lu ta fiche et personnellement je n'y vois aucun inconvénient. Enfin je comprends où tu veux en venir quand tu dis que cette instabilité n'est pas tournée vers les autres, quoi. Ce n'est pas un souci dans la mesure où les sœurs Moira ne seront pas obligées de lui tenir les comptes de la rébellion, n'est-ce pas. 8D Je ne sais pas à quel point elles pourront profiter des services de Sélène sans attirer d'éventuels soupçons sur leurs véritables intérêts, mais on pourrait commencer par déguiser ça en visites de routine, de fait. Sélène serait le médecin traitant de leurs prothèses.
Nyx est généralement chargée du relationnel mais je vois bien Strife partir en éclaireur, pour le coup ; se rendre dans le laboratoire de Sélène et mesurer ce qu'elle peut en tirer – Nyx peut toujours l'accompagner, bien sûr, en mode gros toutou. Je dirais qu'elle serait aussi la première à bénéficier d'une amélioration, puisque les prothèses de Nyx vont déjà se faire bichonner par Aiden pour commencer. Ça pourrait donner un RP à trois, quand tu voudras ♥️ ! (C'est juste que pour une fois je ne le commencerai pas, parce que j'en dois un à Sacia bébé ♥️)

Du côté de Nyx, plus spécifiquement : si elle se met à parler de ses prothèses et à trop approfondir, ça risque de se terminer en thérapie ou en charnier. 8D Elle est consciente des gros avantages que ça lui donne, mais y a rien à faire, elle aime pas ça et avoir perdu ses vraies jambes alors qu'elle était encore jeune et très loin d'être infirme, ça la fait vraiment chier. Du coup, au départ, elle vivrait sans doute assez mal la curiosité indécrottable de Sélène au sujet de ses prothèses. Mais Nyx étant ce qu'elle est – une grosse brute qui a sa façon bien à elle d'être tendre, et d'un abord facile surtout – la « mignonnerie » et la passion de Sélène parce que c'est toujours joli à voir, la passion finiraient certainement par l'emporter. Enfin elle sentirait que Sélène ne pense pas à mal, quoi. please
Quant à l'aspect réducteur des visites, je ne suis pas sûre qu'elle s'en formalise. Nyx n'est pas assez profonde pour ça. chronos
Voilà, qu'est-ce que tu en dis ? kawai

> Aamon : C'est plus que probable, en effet. ♥️ Il aurait pu les aider provisoirement dans leur tentative de rallier les districts (en abattant ou torturant certaines cibles récalcitrantes) et dans leur pêche aux informations diverses – sur les alentours, la police secrète, le fonctionnement de Galiea...
Mais « provisoirement », et c'est bien là que le bât blesse. cry S'ils sont devenus potes durant cette période, Nyx lui ferait tellement la gueule d'avoir quitté Okeanos. Et elle n'entendrait pas les arguments du type « Mais j'étais obligé », trouverait tout à fait possible qu'il revienne quitte à rester caché, le traiterait de « P'tite b*te », etc. (Heureusement que je me relis, quand même, parce que sinon le "coquillette" à la place de "b*te" serait passé.)
Elle pourrait essayer – EN VAIN – de le faire revenir. Ou Strife pourrait forcer Nyx à ne pas rompre le contact et à faire en sorte qu'Aamon leur serve toujours d'informateur, d'une façon ou d'une autre genre leur dire la couleur des petites culottes de Joshua, si elle en porte.
Sinon, en lisant ta fiche j'ai eu l'agréable surprise de m'apercevoir que Nyx et Aamon étaient assez incompatibles, au fond. aiden il rit comme u Du coup ça me permettrait de développer un lien en demi-teinte – parce que là j'ai surtout l'impression que Nyx fait la fête à tout le monde comme un chiot Golden Retriever. :') Bien sûr, ça ne me dérange pas du tout, mais c'est bien de varier un peu.
Ils ont pas mal de points communs qui font qu'ils ont parfaitement pu devenir de bons potes, donc. Au début, elle a même pu le draguer lourdement avant de s'apercevoir qu'il était un grand malade. aedan Nyx n'est pas du tout sadique, à de très rares exceptions près, donc jouir et (faire) souffrir sont foncièrement incompatibles pour elle. Ça ne l'empêcherait pas forcément de bien s'entendre avec Aamon, mais elle ne se gênerait pas pour lui rappeler de façon très fleurie qu'ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes concernant certains points. 8D (Et je le vois bien jouer de son côté glauque pour la mettre hors d'elle.)

Une dernière chose. Est-ce qu'Aamon prend le risque de revenir à Okeanos parfois ? Sinon je pense pouvoir faire sortir Nyx, j'y réfléchis encore – c'est dommage de rester cloîtré sur un seul territoire, même si c'est le meilleur de tous.

Est-ce que ça te convient ?

Rôbisous à tous les deux lovie
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mer 29 Juil - 18:50
ALORS OMG
tout ça
je lis
alors faisons étapes par étapes

Citation :
Qu'elle ait perçu la présence de prothèses chez les jumelles, ça me convient parfaitement. Et j'imagine bien Sélène faire preuve d'une curiosité passionnée et « innocente », oui. ♥️ Donc pas une curiosité soupçonneuse, en l'occurrence, ce qui conviendrait tout à fait – surtout si ça débouche sur une proposition d'amélioration.

ce ne sera jamais soupçonneux, l'esprit de sélène est totalement accaparé par son travail et la création, la conception, la réalisation.. Donc son travail mdr

Citation :
Strife m'a vaguement parlé du problème que pouvait poser l'instabilité de Sélène, mais j'ai lu ta fiche et personnellement je n'y vois aucun inconvénient. Enfin je comprends où tu veux en venir quand tu dis que cette instabilité n'est pas tournée vers les autres, quoi. Ce n'est pas un souci dans la mesure où les sœurs Moira ne seront pas obligées de lui tenir les comptes de la rébellion, n'est-ce pas. 8D Je ne sais pas à quel point elles pourront profiter des services de Sélène sans attirer d'éventuels soupçons sur leurs véritables intérêts, mais on pourrait commencer par déguiser ça en visites de routine, de fait.

encore aujourd'hui j'ai du mal à comprendre pourquoi ça a fait tant tilter Strife cette histoire d'instabilité xDD
elle n'est pas instable dans le sens où elle risque de tout faire péter d'un instant à l'autre
elle est instable dans le sens où sa personnalité et ses réactions ne sont pas linéaire
dans le sens où sa tranquillité d'esprit n'est pas quelque chose d'acquis pour elle
donc aucun danger pour les Moira
ni pour la rébellion
qui à vrai dire ne l'intéresse absolument pas O_O
j'veux dire, c'est un sujet qui n'effleure même pas son cerveau xD

Citation :
Sélène serait le médecin traitant de leurs prothèses.

oh oui oh oui *sort ses lunettes et ses outils*
je pense que si elle la laissait faire, sélène en pleurerait de joie mdr
( mais intérieurement )


sinon pour le reste
tout me va
je trouve nyx très attachante
j'pense que sélène la trouvera attachante aussi, quoi qu'un peu rustre
(mais elle a grandi avec deux frères so c'est trkl les rustres elle est pas impressionnée mdr)

( elle risque de pas tellement se rendre compte de suite que ses questions peuvent toucher un point sensible)( et si elle s'en rend compte elle sera tout gênée ihi )
elle la regardera avec les yeux plissés like that
" -_- quel drôle de personnage." puis deux minutes plus tard "prothèse prothèse prothèse" et "-_- vraiment quel drôle de fille" puis à nouveau "prothèse prothèse prothèse"

... je crois que j'ai tout lu et tout dis
et pour le rp à trois
j'vous re-demanderez please
Invité
Invité
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mar 11 Aoû - 13:16
please
Histoire de signaler les ajouts d'Amen, Thalia et Aiden (s'il y a une correction à apporter, il ne faut pas hésiter à m'en faire part ♥️)
Aamon, j'ai cru comprendre que tu étais en vacances, donc je ne te harcèle pas aiden il rit comme u
La rédaction des liens de June, Demacia et Charlotte viendra bientôt, le temps d'avancer un peu dans les RP lovie
En tout cas, la rébellion prend forme petit à petit, ça fait plaisir LA
(Un jour, mon Clyde viendra)
Rozen Hundjäger
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le Mar 11 Aoû - 13:38
Demacia : Médecin traitant de la clique rebelle
June : Rédactrice des punchlines (mon talent d'écrivain va sortir, maggle ♥) + future gros bras.

Demacia, je suis dispo pour le rp o/ ♥ je vous le ferai ce soir les Sistrah Moira ; June j'attendrai la fin du rp avec Amen.


Contenu sponsorisé
Re: Ça va mal finir, tout ça. écrit le

Ça va mal finir, tout ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faudrait avoir perdu tout esprit de rigueur pour définir le Romantisme || ft. Roxane
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-