Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

hidden side of the moon ♦ lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 4:01

   

lune sievinen
Surnom ▬ Lune c'est déjà un surnom en vrai, mais le diminutif très courant est Lulu.
Âge ▬ inconnu mais entre vingt & vingt-cinq ans.
Date de naissance  ▬ inconnu mais je m'invente une fête le premier juillet.
Sexe  ▬ garçon manqué.
Orientation  ▬ pansexuelle.

Taille  ▬ un mètre cinquante-huit.
Poids  ▬ quarante-deux kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ turquoises.
Particularité(s)  ▬ presque anorexique.

Groupe  ▬ Okeanos.
Occupation  ▬ chercheuse & inventrice.
Habitation  ▬ Galiéa.



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Lulu c’est comme la face cachée de la lune.
On ne voit qu’une petite partie de moi, innocente & fragile.
Détrompez- vous, car il ne s’agit là que d’une simple apparence.


Le rêve, je connais bien, car je suis une éternelle rêveuse, le jour & la nuit, bien que la nuit soit inexistante ici. La vérité derrière ce mystère c’est que je souffre d’hypersomnie. Il semblerait que je dorme aussi les yeux ouverts, faute de fixer trop de fois un point vide dans mon champ de vision. On m’accuse même de somnambulisme, faute de trop dormir les jours de travail & parfois me lancer dans mes recherches les temps vacants…
Je reste très souvent dans mes pensées, mes idées. Je déborde tellement d’imagination & d’originalité. Cet excentricité est presque un défaut. Beaucoup me reproche que je sois trop à côté de la plaque. Mais les balades sur la Lune font un peu parti de ma personnalité.

Oh. Je suis mignonne, dites-vous ? Ahah. Pas forcément quand j’ouvre ma bouche. Ma voix cristalline contraste énormément avec mon manque de tact & la tonalité glaciale que je lui donne.
Mignonne, délicate… & adorable, hein ? C’est justement grâce à cet atout que je peux mener en bâton le plus ridicule des inconnus. La franchise avec le sérieux. La recette pour se faire détester ou aimer. Tout dépend, si je suis face à un faible, lâche ou une forte personnalité. Ce sont les plus charismatiques qui me fascinent.

& ces étranges façons de parler, ce n’est pas évidant à supporter, je présume. Comme je suis de nature plutôt tranquille, zen & que j’aime particulièrement le silence, il m’arrive de parler très lentement. Presque de façon inaudible, voir pas du tout. Rares sont les personnes qui arrivent vraiment à me comprendre lorsque je suis ainsi. Je préfère même frapper qu’user inutilement mon langage pour être vulgaire.
Cependant en cas de forte impulsivité, il m’arrive de parler si rapidement, que j’en loupe les espaces, points & virgules. Néanmoins, je peux parler normalement, aucune inquiétude la dessus, mais tout dépendra de mon humeur.

Tiens, l’humeur… parlons-en. Si l’on m’a nommé Lune, ce n’est pas pour des prunes. C’est uniquement pour mes émotions instables. Je peux être calme ou normal pendant un instant & puis quelque minute  plus tard, me renfermer sur moi-même, devenir laconique, refuser de voir quelqu’un, détester le monde, râler ou bien approuver un sentiment amicale, être enthousiasme, triste, mélancolique. Tout dépend de ce qu’il y autour de moi, de l’atmosphère, l’ambiance, de mon entourage.
Il suffit d’un déclic. Un rien peut vous attendrir ou rendre fou.

Autant je me sens en sécurité sous l’eau, autant dans mes rêves j’ai une peur bleue de certaines choses. Tout a commencé par ce malaise face aux hauteurs, aux vides, à la vue d’une surface trop profonde dans mon vaste imaginaire… L’acrophobie. & cela continue avec une peur incontrôlable du vent, l’aérophobie, car je le sens capable de me jeter du bout d’une falaise, amplifiant ma panique. Aller dans le domaine céleste pourrait très certainement m’angoisser.

En résumé je suis…
Rêveuse, hypersomniaque, tête en l’air, à côté de la plaque, créative, originale, excentrique, froide, franche, sans-gêne, manipulatrice, sérieuse, tranquille, laconique, impulsive, réservée, très lunatique, acrophobe & aérophobe. 


« RECHERCHER LA VÉRITÉ FAIT PARTIE DE MES NOMBREUSES TÂCHES À ACCOMPLIR AU SEIN DE MON PEUPLE. »


Raconte moi ton histoire !

[Ceci est le journal de Lune. Elle a écrit des brouillons de lettres jamais envoyées & destinées à un certain Professeur Sievinen, disparu depuis cinq ans...]
 
Galiéa, Bibliothéque Conscientia, le 6 juillet xx.
 
Vous savez… peut-être ?
Depuis votre départ, je passe la plupart de mon temps à la bibliothèque. Elle enrichie mes recherches scientifiques, culturelles, historiques…etcétéra. J’ai une liste impressionnante de sujets à aborder. J’aimerais qu’on me surnomme l’encyclopédie, cela permettrait aux flemmards de changer & d’éviter de m’appeler sans cesse Lulu. Il n’y a que vous qui pouvez vous le permettre.
 
Démétrio, Marché Medicina le 12 aout xx.
 
Vous savez… je ne le crois pas.
Je vends certains modèles de mes inventions au peuple de la terre. En échange je ne leur demande pas de l’or, mais des informations importantes qui pourraient m’aider dans mon métier de chercheuse. Je ne comprends pas leur fascination pour mes micro-robots voyageurs, ils sont spécialisés dans la communication et la livraison. Je pense que c’est pour permettre aux pharmaciens de donner plus facilement leurs médicaments aux personnes souffrantes.
 
Galiéa, le 23 septembre xx.
 
Vous savez… c’est sûr…
Que j’ai toujours autant peur des hauteurs, je ne pourrais jamais mettre les pieds dans le royaume de Caelestis. Même pour un voyage d’affaire. J’ai pourtant vu de ravissantes peintures représentant leur capital. Mais il faut déjà que je lutte contre mes phobies. Encore un devoir à rajouter en plus dans ma liste.
 
Galiéa, Officinarum, le 3 novembre xx.
 
Vous savez… c’est certain !
Je travaille encore sur ma plus belle invention le rétroprojecteur de rêves, celui qui permet de voir ces propres rêves sur un grand écran. L’idée est bonne, mais rares sont les personnes qui trouve un réel potentiel dans ma création. Cela m’attriste. Je sais par contre, que vous professeur, serez fier de moi.
 
[Des pages du journal sont arrachés.]
 
Galiéa, le 28 avril xx.
 
Vous me manquez, professeur...
C’est grâce à vous que je vis encore.

Vous m’avez donné une ambition & fait comprendre l’importance du savoir. J’aimerais pouvoir vous revoir. Fêter avec vous à mes côtés, mon non-anniversaire chaque année, sans savoir réellement quel âge j’ai. Vous voir travailler & laisser couler votre sueur sur les plans & schémas de vos inventions.
Vous êtes ce père que je rêvais d'avoir.
Pourtant, je n’ai jamais réussi à vous appeler papa.
J’aurais peut-être du oser...
Cela m’aurait permis de ne pas regretter...
Revenez professeur.
Je prie chaque jour le seigneur Okeanos de vous revoir....
Mais où êtes-vous ?
 
[Le journal n’a plus été utilisé depuis ce message.]




Le coin joueur
SORTEZ LE CHAMPAGNE, c'est la première fois que je raconte ma vie sur une case irl.
Alors... ma vie est nulle... je veux mourir... OKAY PLUS SÉRIEUSEMENT. Je suis rpgiste depuis mes quinze ans, il me semble. Je rp en général à la première personne du singulier & au présent (des fois la deuxième mais ça me tente moins en ce moment). Je suis tordue & parfois il m'arrive de ne pas comprendre ce qu'il se passe à l'intérieur de mon crâne. Je suis une éternelle insatisfaite de mes graph' ou codages. J'aime les hiboux, les renards. Le saint Graal pour moi c'est le dr pepper. Je voue un culte à Revo de SH. Henry me suit toujours comme un chien & je refuse d'admettre qu'il a osé s'inscrire avant moi BORDEL DE SDSDGswdfgswfg. Sinon on me connait souvent sous le pseudo de yonaka(ka) (ou yoru mais c'est nul okay). Vous pouvez très bien m'appeler Lulu ici. Sinon mon prénom irl c'est bernard (sisi c'est sérieux) (ou pas) (sinon en vrai c'est jennifer mais chuuut).



Invité
Invité
avatar
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 4:16
Bernard mon Bernard~
Yonaka... j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part, sur un autre forum. Si? Si? *meurs*
*Sors le champagne en échange* Une coupe à ta première case d'irl. 8D J'aime pas Dr Pepper... :c (tuezmoi)

Bienvenue et courage pour ta fiche. (jsuisnewbieaussihahamaggle)
Invité
Invité
avatar
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 11:21
ah mais c'est tout à fait possible, j'ai posé mes valises sur plein de fo' sdgsfgefr. DONC QUI ES TU ??
bref, sinon, c'est un crime de pas aimer le dr pepper. UN CRIME TU ENTENDS. TU ES UN CRIMINEEEL. /PAN/
bref, mercimerci. ♥
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 11:29
Copine, moi non plus je comprends pas ce qui se passe dans ma cervelle par moment (voire même tout le temps) ........ BIENVENUE SUR LE FORUM ♥️ ! Bon courage pour terminer ta fiche, je trouve ton personnage physiquement trop mignon kawai (Zack & les coups de coeur, une grande histoire d'amour)
Invité
Invité
avatar
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 20:50
[JE LISAIS TA FICHE JUSQU'À CE QUE JE VOIE QUE TU VOUE UN CULTE A REVO ALORS LÀ MA POULE T'ES JUSTE LA FEMME DE MA VIE C'EST DIT ON SE MARIE SUR LE CHAMP JE TE LAISSE PLUS PARTIR]
Bon du coup je retourne à ma lecture et je te valide. Du coup je vais double-poster. hinhinhin
Invité
Invité
avatar
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 21:01

Nebula te salue !





Ta fiche est tellement mignonne ;; J'ai l'impression de me reconnaître dans le caractère de Lulu! Aussi j'aime bien la façon dont l'histoire est mise en forme, je voulais faire quelque chose comme ça pour Mihael (mais la flemme m'a rattrapé). Elle est super prenante même si courte, émouvante aussi. L'histoire du rétroprojecteur de rêve c'est tellement.... agzyfugje ;; j'ai envie de lui faire un petit câlin à ta Lune ! Du coup je te valide, tout me semble bon. Bienvenue à Okeanos!

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 21:30
Zack > NOS CERVEAU. C'EST LE MYSTÈRE DE NOS VIS. /PAN/ sinon merci pour l'accueil dfgdxfg. ♥

Miha > HAAAN. REVO NOUS A UNI JE... TROP DE FEELS. J'ENFILE MA ROBE BLANCHE & J'ARRIVE TOUT DE SUITE. ♥
sinon merci beaucoup pour la validation, je suis contente que ma petite lulu plaise autant ça me touche, mon kokoro bat la chamade. (///∇///)
Invité
Invité
avatar
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 22:34
Lune, si je me rappelle bien tu es sur G&D, sous Dahlia et pis t'as un fofo, Paradigm Shift. C'est de G&D que je te connais. xD
Bref, bravo pour ta validation. :D
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le Dim 10 Mai - 22:40
DID SOMEONE SAY REVO & SH ? JE SUIS VOTRE HOMME
& BIENVENUE EN RETARD OFFICIELLEMENT TON PERSO EST TROP COOL & J'AIME TES AVATARS
Contenu sponsorisé
Re: hidden side of the moon ♦ lulu écrit le

hidden side of the moon ♦ lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» relationship ♦ lulu

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-