Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Calista Khuzan - Cela fait si mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 4:18

 

Nom et prénom
Surnom ▬ Cali'
Âge ▬ 21 ans
Date de naissance  ▬ 23 novembre
Sexe  ▬ Féminin
Orientation  ▬ Hétérosexuelle

Taille  ▬ 1m59
Poids  ▬ 47kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Châtaine aux yeux bleus
Particularité(s)  ▬ Depuis quelques années déjà, Calista est malade. Cette maladie s'attaque à ses poumons et l'empêche d'effectuer une quelconque activité physique (courir lui est donc interdit). Elle prend donc des médicaments pour atténuer la douleur et pour pouvoir bouger un peu plus.

Groupe  ▬ Caelestis
Occupation  ▬ Pâtissière au Lune de Miel et bénévole dans un orphelinat
Habitation  ▬ Vit à Cassiopeia



CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
« Ce regard... Calista aura beau essayer de le cacher, je peux le voir dans son regard : elle est nostalgique. Depuis qu'elle a contracté cette maladie, depuis qu'elle a respiré de ce maudit gaz toxique, elle ne peut plus réaliser son rêve. Elle qui voulait devenir générale comme moi, elle dut se résigner à abandonner son rêve... Ma fille ne peut plus bouger comme avant. Courir lui est désormais impossible tout comme s'entraîner. Avec le temps, elle a fini par se renfermer sur elle-même. Bien qu'elle soit toujours entourée par quelqu'un, il est rare qu'elle se confie. Elle garde tout pour elle, ah la la... » Père de Calista, ancien général.

« Comment décrire Calista en un seul mot? Gourmande! Elle travaille en tant que pâtissière au Lune de Miel et elle est d'ailleurs une très bonne cuisinière, mais à cause de sa gourmandise, elle ne peut pas s'empêcher de manger quelques pâtisseries dans le dos de sa mère! Un conseil messieurs, si vous désirez attirer l'attention de la demoiselle, soit vous cuisiniez des pâtisseries, soit vous lui en achetez! » Client régulier du Lune de Miel.

« Mademoiselle Khuzan? Je l'adore! Elle nous emmène toujours plein de pâtisseries et vient souvent jouer avec nous. Je crois que c'est parce qu'elle aime bien les enfants. Sinon, pourquoi elle viendrait à l'orphelinat? En tout cas, moi, je l'apprécie beaucoup et j'espère bien qu'elle voudra se marier avec moi un jour... Mais chut, han! C'est un secret! Je n'en ai pas l'air, mais je suis un grand garçon quand même! » Petit orphelin.

« Il est tout simplement impossible de lui mentir. Puisque je vous le dis! Je ne sais pas comment elle fait, mais Calista est plutôt perspicace. Je n'ai jamais réussi à lui mentir dans tous les cas. Elle a toujours su, d'un simple coup d'oeil, si la personne en face d'elle lui mentait ou non. Je suppose qu'il s'agit de son sixième sens...» Amie d'enfance.

« Têtue ou déterminée? Je pense bien qu'il s'agit d'un peu des deux. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête, il est difficile de la faire changer d'avis. Disons simplement que cela peut prendre bien du temps ou de très bons arguments si vous souhaitez y parvenir. De ce que je connais d'elle, c'est son côté où elle n'abandonne jamais - ou presque jamais. D'ailleurs, Calista a tendance à être orgueilleuse. Même si elle a besoin d'aide, elle ne l'avouera pas, je peux vous le garantir.» Connaissance.

« Ma petite chérie? Oh, c'est une jeune femme adorable. Elle est toujours souriante et enjouée. Il est très rare de la voir pleurer. Je suppose que c'est parce qu'elle ne souhaite pas inquiéter ceux qui lui sont chers... Elle est également une personne bienveillante qui n'hésite jamais à aider les autres malgré sa maladie. Malheureusement, elle a tendance à faire passer les autres avant elle-même et cela m'inquiète toujours un peu. J'espère juste que personne n'abusera de sa gentillesse, bien que je sais qu'elle n'est pas du genre à se faire avoir aussi facilement. Mais n'est-ce pas le rôle d'une mère de s'inquiéter pour son enfant?» Mère de Calista.


« Seuls les dieux connaissent la vérité, mais je m'en moque. Il faut savoir aller de l'avant et cesser de ressasser le passé. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire. »


Raconte moi ton histoire !


Calista est née lors d'une froide soirée du mois de novembre. Le vingt-trois novembre, il y a de cela vingt et un ans. Fille unique, elle fut le seul enfant de Séréna Khuzan, la propriétaire du Lune de miel, ainsi que d'Aizen Kuzhan, l'un des généraux de Caelestis. Ses parents étaient des personnes aimantes qui faisaient de leur possible pour que leur petite fille ne manque de rien. Ils étaient une famille unie et rien ne semblait pouvoir les séparer.

Depuis qu'elle était toute petite, elle rêvait de suivre les traces de son père et devenir, à son tour, un général. Son père lui apprit donc à se battre et à manier une épée dès qu'elle en eut l'âge. À chaque entraînement, ses yeux azurés pétillaient de mille feux. Calista apprenait vite et ses parents voyaient déjà en elle une générale digne de ce nom. La nuit, elle rêvait de ce jour où elle sortirait de l'institut de combat en tant que membre de l'armée avant de recevoir une promotion pour devenir général. Comme elle avait hâte que ce jour arrive!

Les années passèrent et tout semblait aller pour le mieux pour Calista. Plus les jours passaient, plus elle se rapprochait de son rêve. Malheureusement, la vie n'est pas toujours aussi rose... Sa mère devait se rendre à Démétrio pour une raison qui lui était inconnue. N'ayant jamais mis les pieds ailleurs que sur les terres célestes, elle insista auprès d'elle pour l'accompagner dans cette capitale dont elle ignorait tout. Le voyage jusqu'à cette ville souterraine se déroula sans embuche. Pendant que sa mère s'occupait de ses petits affaires, l'adolescente de quinze ans rencontra de jeunes enfants qui jouaient à cache-cache. Les rejoignant dans leur jeu, elle en profita pour explorer la cité tout en jouant. Tout était si différent de ce qu'elle connaissait sur les îles. Ses pas la guidèrent vers un lien qu'elle ne connaissait pas, mais qui semblait être une bonne cachette. Cependant, elle ignorait qu'elle s'était rapprochée de la surface - un peu trop même.

À son réveil, elle ignorait où elle était et ce qui s'était passé. Sa poitrine la faisait souffrir sans qu'elle ne sache pourquoi. Pourquoi avait-elle mal? Pourquoi avait-elle de la difficulté à respirer? Tout était flou dans sa mémoire... Sa mère était à ses côtés, morte d'inquiétude pour sa fille alors que de l'autre côté se trouvait un médecin de Démétrio qui venait tout juste de l'examiner. D'après les dires de cet homme, elle aurait respirer une petite dose du gaz toxique qu'il y avait à la surface et ce gaz se serait attaqué à ses poumons. Il déclara également qu'elle ne pourrait probablement plus faire de sport ni courir comme avant. Calista n'en croyait pas un mot. Tout cela était impossible. Si elle avait mal, c'était simplement parce qu'elle avait fait une mauvaise chute en s'évanouissant. Après tout, pour être un général, elle devait s'entraîner et être en pleine forme, non?

Une fois de retour chez elle, la demoiselle voulut prouver à ses parents que le médecin avait tord, qu'elle n'était pas malade et qu'il était inutile pour elle de prendre des médicaments. Comme à son habitude, elle s'entraîna dans leur jardin. Étrangement, dès les premières minutes, elle ressentait un léger pincement dans sa poitrine. Sauf qu'elle continua, têtue comme elle était. Puis, ce fut difficile pour elle de respirer soudainement, elle était de plus en plus essoufflée au point de tomber au sol, sur ses journées. Calista se mit alors à tousser et cracha finalement du sang. Des larmes coulèrent sur ses joues lorsqu'elle réalisa enfin que tout ceci n'était que la vérité, la réalité. Le médecin avait raison depuis le début. Jamais elle ne pourrait devenir général... Pas dans son état. Son rêve vola en éclat. Tout ce qu'elle avait prévu, tout ce qu'elle souhaitait réaliser, ne pourrait jamais voir le jour.

Le temps s'écoula. Calista vit les jours, les mois, les saisons défiler devant ses yeux. Elle s'était enfin résignée à abandonner son rêve bien que ce fut difficile. Durant de nombreux mois, elle resta seule et n'adressa la parole à personne. Elle n'eut donc pas le choix de se diriger vers sa deuxième passion : la cuisine. Grâce à sa mère, elle connaissait de nombreuses recettes de pâtisseries quelconque, ce qui fait qu'elle travailla au Lune de Miel en compagnie de sa mère et même de son père. Eh oui, cet homme qui était général quitta l'armée pour éviter à sa fille d'être encore plus nostalgique qu'elle ne l'était déjà. Bien qu'Aizen n'était pas un très bon cuisinier, il jouait au livreur pour sa femme. Que ne ferait-il pas pour les deux femmes de sa vie?

Aujourd'hui, l'enfant des Khuzan travaille toujours à la pâtisserie que dirige sa mère et qui, un jour, lui reviendrait. Néanmoins, afin de se changer les idées, Calista commença - il y a deux ans environ - à faire du bénévolat dans un orphelinat du quartier. De nombreux orphelins y vivent et comme elle aimait les enfants, elle se dit que cela pourrait l'aider à remonter la pente et à guérir son coeur meurtrit. Un jour, oui, elle réussira à tourner la page sur son grand rêve...






Le coin joueur
Hello everyone! Sur le net, on me surnomme Bidibou ou même Lobelia. Je rp depuis quelques années déjà et j'adore grapher - bien que je ne suis pas très douée et que j'ai souvent la flemme xD Bref ~ Québec powa!



Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 7:06
Bienvenue à toi !
Encore quelqu'un du Quebec qui aime Fate, HAYDEN OU ES-TU ?!
Mais moi aussi je t'aime en fait, juste parce que Fate. Et parce que Rin.
Love. o/
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 8:06
bienvenue!!! OMFG
Invité
Invité
avatar
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 11:38
rin baby
bienvenue aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 12:03
Bidibou c'est tellement adorable comme surnom, j'adhère lovie
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !! :D
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 12:17
Welcome & bon courage pour ta fiche please
Invité
Invité
avatar
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 17:16
Merci tout le monde pour votre accueil! Vous êtes adorables lovie

Nyx > Oui, Bidibou est un surnom tout simplement adorable! Tu devrais m'entendre le dire, cela fait rire bien des personnes xD
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Ven 10 Juil - 17:25
Coucou et bienvenue sur Nebula ♥️ Je veux manger tes gâteaux Bave
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Sam 11 Juil - 2:01
NON

Fate....#_# bienvenue et oui, Québec Powa (sauf quand 99% du forum est français xDD)


HEZE : JE VIENS DE PASSER 10MINS SUR LA FICHE EN PENSANT A UN BUG MAIS NON.
On évite les NOOOOON de plus de 20 lettres sinon on déforme le forum.
amour
kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Sam 11 Juil - 2:44
MERCI DE DEFONCER LA PAGE HAYDEN MDR.
Bref bienvenue bienvenue ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Sam 11 Juil - 22:46
Effectivement, merci d'avoir déformé ma page Hayden xDD Tu crois pouvoir corriger ça? C'est pas très esthétique disons-le xD

Merci en tout cas lovie
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le Dim 12 Juil - 23:17

Nebula te salue !





OH, Calista est adorable.
Je réserve un lien avec Aksel pour plus tard ~
Je te valide, bienvenue ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Calista Khuzan - Cela fait si mal... écrit le

Calista Khuzan - Cela fait si mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Calista ~ I want to be alone... Really?
» Cookies gratuit, fait maison, sisi
» "Si l'on boit le contenu d'une bouteille portant l'étiquette : poison, tôt ou tard, cela sera mauvais pour la santé."
» On s'fait un moules frites ? [fermé]
» Ce qui importe c'est pas ce qu'on a, mais ce que l'on fait avec ce que l'on a

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-