Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[terminé] Goodnight ; Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
[terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Ven 10 Juil - 16:38

♛ goodnight ; rhéa



Longues avaient été les journées de cette semaine. Épuisantes aussi. Trop de péripéties en un laps de temps si temps si court ; il eut une pensée pour Kira, qui devait être rentrée à présent. Dastan se laissa tomber mollement sur le bord de son lit, regardant l'heure à la pendule. Il avait quelques heures devant lui avant que la nuit n'envahisse Cassiopea. Et c'est donc en quelques secondes qu'il s'endormit pour une sieste d'un sommeil lourd et sans rêve.
Deux heures plus tard il émergeait, le visage marqué par les plis des draps et les cheveux complètement en l'air. La chaleur commençait à disparaître et une brise passait entre les volets de sa fenêtre. Il devait être assez tard maintenant. Mollement, il se releva et se déshabilla avant d'entrer dans sa douche.
Un quart d'heure plus tard, il était bien plus frais et éveillé.
Et, d'un pas décidé, il se mit en tête de faire un tour dans les rues de la ville. Peut-être s'arrêterait-il dans un bar, peut-être arriverait-il à trouver de quoi satisfaire ses envies. Ou peut-être qu'il reviendrait dormir d'ici une heure, qui sait.

Une fois en ville, il choisit un bar qu'il connaissait bien ; un établissement respectable et chic où les soirées étaient toujours agréablement surprenantes. Il marchait d'un pas tranquille et assuré, quand, oh agréable surprise justement, il reconnu l'une des généraux de Caelestis. Déciement, ils les croisaient un par un en ce moment. Mais cette fois-ci, c'était d'autant plus amusant qu'ils étaient tout deux en dehors  des zones de « travail ». Ah Rhéa, quelle belles paires de fesses.
Il accéléra le pas et passa sans gêne son bras autour des épaules de la jeune femme, continuant d'avancer, l'air malicieux. Et il glissa au creux de son oreille quelques mots :
« Oh Tomeïn, viens, j't'emmène avec moi boire un verre. »

Comme ça, oui, il alpague les filles dans la rue tranquille, oui.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Ven 10 Juil - 17:18
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
La journée avait été longue, et plutôt ennuyante. Aucun entraînement n'eut lieu aujourd'hui, elle s'était contentée de tourner en rond dans la capitale et de surveiller le secteur. Il était rare que son travail l'ennuyait, mais il faut dire que pour une fois, c'était le cas. Elle songeait de plus en plus à ce que lui avait conseillé Esel... De penser à elle. De s'accorder plus de moments pour soi, plus de repos... Cette idée semblait nocive, elle voulait l'oublier.

Une fois son travail terminé, Rhéa rentra chez elle pour retirer son armure pesante - mine de rien, porter ça durant des heures, c'était un vrai combat - et prendre une bonne douche. Chose faite, elle se questionna sur ce qu'elle pourrait faire ce soir. Rester à la maison et se reposer pour le lendemain, et être en forme pour son travail serait ce qu'elle aurait décidé sans une seule seconde mais... étrangement, elle voulait sortir. Aller se balader, ou autre chose, qui sait.

La jeune rousse enfila ses vêtements citadins - pas forcément très féminins - et traversa le seuil de la porte de sa maison pour la quitter et ainsi s'abandonner dans les rues de Cassiopeia. La douce brise estivale, le bruit des conversations mélangées de tous les citadins se promenant sous la nouvelle lune... Ah, elle aimait cette ville. Elle aimait d'où elle venait.

Mais alors que Rhéa profitait de son temps solitaire, elle sentit soudainement un bras s'entourer autour d'elle et une voix lui chuchoter une proposition pour le moins soudaine. Aller boire un verre ? Le temps qu'elle réagisse, elle parvint à reconnaître la personne qui venait de lui demander une telle chose : Le bras-droit du généralissime et également son supérieur : Dastan Yldrim.

- « Tiens, je ne m'attendais pas à te voir ici... Je n'ai rien à faire alors pourquoi pas. Tu m'invites, je ne vais pas cracher dessus ! »

Elle s'autorisait à le tutoyer seulement car lui-même le faisait. Elle avait un profond respect pour lui dans son statut au travail, mais en dehors de tout ça, elle avait un certain jugement sur cet homme. Il la taquinait régulièrement, ce qui la mettait très souvent mal à l'aise... mais bon, c'était un bel homme. Ils se côtoyaient tous les jours dans le monde du travail, il fallait bien sympathiser durant leurs temps libres. Du moins, Rhéa le voyait comme ça.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Dim 12 Juil - 22:04

♛ goodnight ; rhéa



La réponse était positive, tout à fait comme il le voulait. « Le hasard fait bien les choses. »
Dast fit un geste vers l'avant de la main gauche et haussa ses épaules tandis qu'il entraînait la jeune femme à l'intérieur de l'établissement. À l’intérieur, un certain nombre de gens se massaient autour de table, sur des banquettes aux couleurs douces et autour du bar en bois sculpté. Dastan lança un petit clin d’œil à un table, salua le barman et traîna Rhéa jusqu'au bar, où, en gentilhomme, il lui tira sa chaise, un sourire malicieux lancé dans sa direction.
« Assieds-toi » Et il fit de même pour lui, approchant délibérément très près son tabouret de celui de la jeune femme, à tel point que si Rhéa souhaitait bouger ses jambes,elle le toucherait forcément. Il gardait implacablement un sourire rempli de malice, les yeux rivés sur la générale. Peut-être allait-il enfin réussir à passer une bonne soirée..
« Tu ne veux toujours pas me laisser voir ce que tu caches sous tes vêtements ? » Il la fixait de ses yeux dorés, mi-amusé, mi-intéressé, désarmant par la franchise de ses intentions. Ou peut-être jouait-il simplement à « embêter Rhéa », un passe-temps qui comptait parmi ses favoris maintenant ; la jeune femme était plutôt agréable à regarder, il fallait être franc, ses long cheveux, ses yeux en amandes et les courbes non-négligeables que sa tenue, même peu féminine, laissait entrevoir. Mais en plus de cela, il arrivait toujours à la mettre mal à l'aise. Dastan en bon mâle capricieux et vaniteux, adorait ça.
Et il préférait que ce soit lui qui fasse ça plutôt qu'un autre, il gardait ainsi un oeil sur la Générale et ses fréquentations. All planned...
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Dim 12 Juil - 22:38
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
La jeune femme suivit Dastan dans le lieu assez agréable dans sa décoration : elle regardait les gens entrer, sortir, s'installer et rire entre eux, alors que le Bras droit du généralissime la guidait jusqu'au bar, et approchait, de façon assez étrange, les deux tabourets où ils s'installèrent juste après. Alors que la jeune femme semblait commencer à se sentir à l'aise - elle sortait rarement, le travail était précieux pour elle et il arrivait, parfois, qu'elle pense à d'autres choses que son poste - Rhéa entendit Dastan lui parler de ce qui se trouvait sous ses vêtements... Elle ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux, et de rougir ridiculement en regardant autour d'elle s'il n'y avait personne susceptible d'avoir entendu une telle proposition.

- « I-Il n'y a aucune raison que je fasse une telle chose ! Surtout envers mon supérieur ! »

Dastan avait le don de la taquiner dès que le temps le lui permettait, chose qu'elle n'arrivait absolument pas à gérer. En plus d'être l'un de ses chefs, il était clairement plus confiant qu'elle. Rhéa n'avait jamais reçu de tels propos, et ne savait pas identifier ses émotions. Pire encore : elle n'avait jamais couché avec un homme.  

Alors comment réagir après ses approches ? En perdant ses moyens. Bravo, Rhéa.

Elle préféra ignorer ce passage au moment où le serveur arriva pour prendre leur commande. La Générale choisit une boisson légèrement alcoolisée après quelques doutes ; Esel lui avait dit de s'amuser... il ne fallait pas oublier que c'était simplement pour son bien.

- « Je vais prendre celle-ci ! Et toi, Dastan ? »


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 0:53

♛ goodnight ; rhéa



Ah cette réaction. Cette réaction qui li donnait l'air naïf de la jeune fille qu'elle était vraiment, une fois ôté l'armure et tout le reste. Cette réaction qui en disait aussi très long sur son expérience avec les hommes... Dast poussa un petit soupir amusé, quelque chose entre le rire et la déception. Il affichait un instant un air indéchiffrable, toujours fixé sur Rhéa, tandis que le serveur venait prendre leur commande. Elle choisit une boisson, il fit un moue réprobatrice. «  Amenez-nous celle-ci, celle-là et hm.... celle-là. »
Il affichait maintenant un drôle d'air et faillit dire quelque chose, juste avant que le barman ne l'interrompe, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Il acquiesça et revint enfin de nouveau, planter avec application, ses yeux couleur miel dans ceux de sa voisine. « j'ai choisit trois cocktail différent en plus du tien. » Il tend sa main et remet une mèche de ses cheveux rouges en place derrière son épaule.
« Tu devras tous les goûter. Et puisque tu l'as si bien fait remarquer tout à l'heure ; je suis ton supérieur, c'est un ordre. »
Dastan a tout à coup l'air si sérieux, si abrupt. Mais ça ne dure qu'un instant, il finit par lancer un sourire ravageur et pose sa tête dans sa main, pour s'appuyer au comptoir.
« Maintenant qu'on est là, j'aimerais te poser une question... » Il marque un temps d'arrêt, énigmatique. « N'as-tu jamais eu de relation avec homme ? »

...
Et encore, il resté délicat dans le choix de ses mots.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 1:06
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Rhéa venait d'être prise dans son propre piège : à force de trop parler de travail, elle en paya le prix. Dastan, s'autorisant à toucher sa chevelure rousse, lui précisa clairement qu'elle devra goûter les trois cocktails qui arriveront d'une minute à l'autre. Elle n'en avait aucune envie, étrangement... Elle aurait voulu fuir tellement elle avait honte. D'autant plus que le soldat ne changeait pas de sujet. Pire encore, il insista en lui posant la question cruciale sur sa sexualité. La Générale remarquait ici le jeu des personnalités de son supérieur : bien qu'il soit excessivement strict et sérieux au château, sa véritable facette sans son armure et son pouvoir dans l'armée en était beaucoup plus frivole.

- « C-cette question est clairement personnelle ! En quoi cela changerait quelque chose si tu le savais ?! »

En gros, non, elle n'a jamais eu de relation avec un homme. Du moins, le stade des bisous n'est jamais passé au niveau supérieur. En balbutiant aussi bêtement, elle aggrava bien plus sa gêne et sa crédibilité devant Dastan, qui lui avait l'air extrêmement amusé de cette situation...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 11:58

♛ goodnight ; rhéa



Peut-être trouvait-elle que Dastan était un enfoiré après ça, et au final, il aurait peut-être préféré qu'elle ne l'aime pas du tout. Peut-être cela l'aurait-elle rendu moins idéaliste, moins gentille. Dastan avait une certaine vision du devoir d'un général et il imaginait avec facilité et arrogance à quel point la bonté de Rhéa pouvait être une faiblesse au combat.
Et d'un côté, il la trouvait étonnamment rafraîchissante avec ses joues pourpre et son air de gamine honteuse. Il sourit, indélicat, et se recoiffa d'une main, charmeur invétéré. « ça ne changerait rien, ça satisferait juste ma curiosité de mâle... » Non ça ne changerait rien au final, qu'il le sache ou pas et en soit, lé réponse elle-même n'avait pas d'importance. Tout ce qu'il voulait c'était la mettre dans tous ses états ; tandis que lui restait égal à lui-même, quoi qu'il puisse sortir de sa bouche. « mais tu réagis tellement vite que j'ai plus ou moins ma réponse; c'est tout à fait charmant.»
L'homme se redressa sur son tabouret, tandis que le barman déposait devant eux les verres commandés. Dastan poussa vers Rhéa un vers contenant deux liquides, un blanc, un rose. L'odeur qui s'en dégageait était sucrée et douce.
Ce qu'il ne disait pas en revanche, c'était le taux d'alcool élevé que contenait chacune des boissons, astucieusement dissimulé par le goût des autres ingrédient. «  Allez, essaie au moins. » Il poussait le verre du bout des doigts, souriant malicieusement. Il était d'humeur joueuse ce soir ; décider si c'est une bonne ou une mauvaise chose pour Rhéa viendrait plus tard.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 14:38
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Dastan avait clairement raison : en répondant ainsi, elle lui avait plus ou moins donné une réponse, ce qui la rendit encore plus honteuse. Elle joua avec ses mains, tentant de respirer calmement pour redevenir un peu plus présentable. Allez, Rhéa, décoince-toi un peu, ce n'est rien de grave. Il plaisante juste...

- « E-Eh bien, oui, tu as ta réponse... voilà. »

C'était à mourir de rire. Elle s'enfonçait toute seule, mais bon, il fallait lui pardonner : bien qu'elle soit impartiale au travail et impressionnante au combat, Rhéa était une vraie poule mouillée sentimentalement.

Voyant son supérieur lui approcher une boisson aux couleurs fruitées, la jeune femme eut un énorme doute... Elle s'empêchait toujours d'atteindre l'excès, et personne ne lui avait tendu le risque et l'amusement comme Dastan le faisait à l'instant même. Se donnant intérieurement une claque, elle prit son courage à deux mains et prit la paille entre ses lèvres pour y goûter le breuvage.

- « Je dois avouer que c'est assez bon. Il y a de la cerise, non ? »

Quelle innocente, Rhéa. La cerise n'est pas le plus important ici...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 15:22

♛ goodnight ; rhéa



Dastan faillit s'étouffer dans son verre quand elle mit fn au mystère concernant ses relations amoureuses. Zéro. Il toussait et toussait sans pouvoir s'arrêter, et mis bien deux minutes avant de reprendre son souffle. Il la savait inexperimentée. Ce n'était pas une surprise. Mais à ce point, il n'en était pas sur jusqu'à ce que d'elle-même, elle avoue. Dastan ne voulait pas rire, ça n'avait rien de drôle mais il était, il faut l'avouer, quand même un peu étonné. «  Liqueur de cerise et purée de cerise oui, tu peux garder le verre, je l'ai choisit pour toi.» Il toussa encore un peu, engloutissant une gorgée d'un liquide bleu et scintillant, les yeux rivés sur Rhéa tandis que scintillait une drole de lueur dans son iris. Son sourire revint à la charge, plus doux, presque conciliant. Mais toujours aussi dévastateur. « Je comprend pourquoi tu rougis autant quand je parle de la couleur des tes sous-vêtements. » Il pouffe, pas méchant, juste très amusé. «  Je ne sais pas pourquoi mais j'trouve ça tout à fait charmant... Même si j'espère que tu me laisseras quand même te déshabiller un jour. »
Un compliment, une proposition salace. L'équilibre de toutes choses chez Dastan. Il engloutit son verre en quelques gorgée, pas un brin ébranlé par l'alcool. Pour le moment.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 15:36
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Le fait qu'il ait choisi le verre pour elle l'eut quelque peu flattée, mais le voir s'étouffer après son "aveu" un peu moins. Toujours autant mal à l'aise, elle sirota la boisson à la cerise sans trop se soucier de ce qu'il pourrait y avoir dedans, alors que Dastan faisait durer le sujet.

- « J-Je ne suis... simplement pas habituée de ce genre de choses. »

La jeune femme manqua de boire de travers lorsque son supérieur avoua haut et fort qu'il voulait tout de même voir son corps un jour ou l'autre. D'habitude, les hommes fuyaient à toute vitesse en apprenant sa virginité, mais là, le supérieur continuait à torturer son esprit. Les mains moites, la voix tremblante, Rhéa chercha les mots pour répondre à une telle phrase de son collègue.

- « E-Euh... d-déjà, tu vois mon armure et c'est suffisant... je pense... »

Le bras-droit du généralissime devait sûrement se moquer d'elle et la trouver absolument ridicule. Rhéa pouvait être jolie physiquement, elle n'était aucunement attirante dans sa façon d'être. Du moins, elle le voyait comme ça. Pour essayer de se vider l'esprit, elle continua de siroter la boisson qui, au bout d'un moment, commençait à lui créer une légère douleur à la tête et une impression de chaleur dans la gorge... ce cocktail était-il alcoolisé ? Bon sang, elle n'y avait pas pensé ! Quelle cruche !


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 17:11

♛ goodnight ; rhéa



Elle était tellement mal à l'aise que Dast commençait à se demander comment est-ce qu'elle faisait pour rester encore sur cette chaise. Puis il se rappela qu'il l'avait plus ou moins coincé là et sourit, machiavélique et angélique à la fois. Il la regarder, elle et son verre qui se vide lentement. Elle est trop absorbée par sa gêne pour se soucier de ce qu'elle ingurgite et Dast anticipe déjà le moment où il devra la ramener au château. Il pousse un soupir et se lance à l'assaut d'un second verre, qu'il sirote tranquillement tandis que Rhéa se bat pour aligner trois mots. «  tu bois trop vite... et d'ici une dizaine de minutes, tu seras beaucoup moins réticente à ce qu'on aille faire un tour tous les deux... » Il lui lance un regard entendu et commande un deuxième verre pour elle. Les gens commencent à s'amasser de façon significative dans la salle et la musique devient plus entraînante que ce qu'elle avait été jusqu'à lors ; Dastan hoche la tête en rythme quelques instants, buvant à la paille son verre d'alcool. La chaleur qui lui empourpre légèrement les joues lui fait penser que ce deuxième verre est arrivé trop vite. Mais peu importe. Il ne finira pas bourré, pas avec Rhéa à côté ; d'ailleurs, il se penche en avant, approchant dangereusement du visage de la jeune fille. Il est si prèsqu'il sentir la légère odeur sucrée que dégage sa peau. Un savon à la frase ? « T'es toute rouge, aurais-tu chaud ? »
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 17:25
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Rhéa sentait son corps devenir beaucoup plus léger, et son cerveau perdre lentement la raison. Elle avait bu le verre offert par Dastan un peu trop vite, alors que celui qu'elle avait commandé n'était même pas encore entamé. Elle regretta de ne pas s'être soucié de sa soif trop grande ; comme elle buvait rarement, Rhéa tenait très peu l'alcool. Vraiment très peu.

Elle se mit à rire incontrôlablement, se frottant le visage avec sa main pour tenter de rester calme et ne pas succomber à l'alcool qui déclenchait un esprit un peu trop frivole et un sentiment joyeux.

- « Je dirai non tout le temps, arrête de te faire des films, hahaha. J'ai pas chaud, je crois que je commence à rire pour rien... Tu m'embêtes trop, Dastan. Tu es méchant, hahaha ! »

Calme-toi Rhéa, calme-toi... La jeune femme tapotait le bar du doigt sous le rythme de la musique diffusée dans le lieu, tout en passant au second verre, pensant que les glaçons pourraient lui rafraîchir l'esprit. Quelle mauvaise idée. Son sourire béa le prouvait.

- « J'ai pas chaud, je suis trop gênée pour te regarder !!! »


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 19:49

♛ goodnight ; rhéa



Son rire résonna clairement dans la pièce et malgré le brouhaha, il réussit à faire que quelques personnes se retourne sur elle. Dastan était de plus en plus amusé par ce qu'il voyait. Elle commençait à vaciller sur son tabouret, visiblement éméchée par le verre qu’elle avait bu bien trop vite. Il l'écouta avec un sourire qui s'étendait de plus en plus à chacun de ses mots et quand elle eut finit sa phrase, il resta muet, souriant juste, une idée derrière la tête. Dastan héla le barman et paya sa commande discrètement. Plus par pudeur que par cachotterie. Puis il descendit de son siège et murmura à l'oreille de la jeune femme : «  J'aime quand tu dis que je suis méchant. » Avant de lui tendre la main avec douceur. «  Viens on va prendre l'air, tu es toute rouge et je m'en voudrais que tu sois malade. »
Ou pas. Ou alors il avait prévu quelque chose d'autre et il l'entraînait dehors pour plus d'intimité. Peut-être était-il bien plus salace que tout ce que vous aviez pu imaginer. Il prit sa main avant qu'elle n'ai pu décider de quoi que ce soit, menant le jeu avec plus de poigne qu'il ne laissait paraître et il l'entraîna dehors dans la ruelle. La nuit était tombé il faisait frais, Dastan poussa un soupir de contentement.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 20:08
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
La jeune femme, dû à son état s'empirant au fil des minutes, ne se rendit pas réellement compte de celui-ci envers son supérieur. Bien que saoule, ses mots la firent tout autant rougir que d'habitude, mais elle n'hésita pas à le suivre étant donné que, en effet, l'excuse de tomber malade était complètement valable.

Rhéa marchait encore droit, mais parfois tanguait un peu vers la gauche, ou vers la droite, sa vision étant plus trouble, ses émotions en pleine osmose. Au contact de l'air frais de la ruelle vide à cette heure-ci, elle ne put s'empêcher de rire, de respirer fortement et de lever les bras au ciel en tournant autour d'elle-même.

- « Aaaaah, Caelestis... c'est ma vie, c'est la vie, c'est merveilleux ! Regarde cette ville, elle est si beeeelle ! On est pas là pour la protéger pour rien, hein Dastan ? N'est-ce pas Dastan ? »

Heureusement que personne d'autre ne la voyait dans cet état... Elle tira amicalement le bras de Dastan, riant de plus belle, confessant tout son amour pour... son pays et son travail. Pour changer.

- « En vrai, c'est vraiment bien d'être Générale. Dis, est-ce que je suis une bonne Générale pour toi, Dastan ? Je fais du bon travail ? Parce que bon, je me tue un peu à la tâche, des fois je suis trop crevée et je me dis que j'ai pas de vie HAHAHA ! »

Elle se demandait comment il réagirait. Il fuirait probablement. Ou alors, il resterait à ses côtés.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 21:30

♛ goodnight ; rhéa



Elle était drôle Rhéa, un peu trop naïve pour le Monde dans lequel elle vivait certainement. Elle tendait ses bras en l'air comme une enfant dans un manège à sensations, et tout à coup, Dastan n'était plus tant amusé que ça ; la fatigue de la semaine le rattrapait, en même temps que l'alcool qui commençait à lui chauffer la tête. Il espérait sincèrement ne pas avoir assez bu pour entrer en phase « je saute sur tout ce qui bouge ».
« Tu es soul Rhéa. » Il pouffe, son visage est rieur. Il la regarda faire un instant, avant de passer son bras autour de ses hanches, la tenant serrée contre lui pour ne pas qu'elle vacille à chaque pas. Il en profite pour passer la main sur les haut de ses fesses, parce qu'après tout, c'est quand même un sale con. Puis il l’entraîne avec lui, dans les rues de la ville, où quelques autres personnes se promènent. Un couple s'embrasse tellement violemment dans une des ruelles que Dast' ne peut s'empêcher de cacher les yeux de Rhéa, moqueur. «  Ne regarde pas Générale tu risquerais d'avoir envie de faire pareil. »
Une fois la zone de foule passé, ils se retrouvent sur le chemin du palais. Tout devient subitement calme et Dastan répond enfin à la question posée plus tôt.
« T'as une vie Rhéa, c’est juste pas la même que celle des autres femelles de ton âge. » Il hausse les épaules et sourit, tournant Rhéa face à lui. « Et si tu veux te détendre un peu, je serais ravie de t'aider. » Un clin d’œil, il a été trop gentil pendant cinq minutes, alors il se rattrape en insinuant des trucs de pervers.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 21:47
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Rhéa se laissa guider par les pas de Dastan, bien qu'elle avait encore l'esprit un peu clair pour réussir à se diriger. Elle sentit le contact du supérieur, son étreinte se serrer pendant qu'il l'aidait à ne pas trop tituber, chose qui fit de nouveau rougir ses joues. Cependant, l'alcool calmait sa façon de réagir.

- « Moi ? Saoûle ? Un petit peu... on s'demande pourquoi ! »

Pour le coup, ce n'était pas de sa faute. Rhéa boit très rarement ; et cette fois, on l'a plutôt incité. Mais alors qu'ils se dirigeaient vers le château, le jeune homme lui cacha aussitôt les yeux sans qu'elle n'eut le temps de voir pourquoi il agissait ainsi. Rhéa bougea rapidement la tête pour retirer ses mains, et vit un couple dans une situation... plutôt compromettante. Non habituée, et surtout timide à souhait, elle poussa un petit cri d'étonnement avant de lancer un long soupir, lâchant tout son poids sur Dastan qui l'aidait toujours à marcher - même s'il avait l'air de perdre sa normalité, lui aussi.

- « Je vis normalement, tu meeeens ! C'est juste ces gens qui respectent pas les passants... »

Son collègue reprit son ton aguicheur pour la taquiner une fois de plus. Dans cet état, elle ne le remarquait presque pas. Elle se contenta simplement de glousser, et de continuer de marcher.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 22:05

♛ goodnight ; rhéa



Dastan poussa un petit soupir amusé, avant de reprendre leur marche. Il se rapprochait du palais s'éloignant du même coup de la résidence de Rhéa. Mais Dast préférait la savoir dans un des quartiers pour invités du palais, ou au pire, dans son propre appartement, plutôt que seule chez elle, soûle et en proie à des réflexions sur le sens de sa vie ; ainsi passèrent-ils la porte du palas tranquillement.
« Bien, maintenant qu'on est là, j'voudrais que tu dormes dans une des usites vides du palais. » Il la regarde et puis se penche pour parler tout à côté de son oreille, passant délibérément sa bouche tout près du cou de la jeune femme. « T'as pas peur de dormir seule ?... Ou tu préfères peut-être dormir avec moi ? »
Il souriait toujours, un brin taquin, peut-être un peu intéressé dans tout cette histoire. Qu'elle dise oui ou non ne changeait rien au final. Il bailla, attendant sa réponse.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 22:25
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
La jeune femme s'appuyait constamment pour Dastan afin de ne pas tomber. L'alcool était monté au fur et à mesure de leur marche. Ce qu'elle constatait, par contre, c'est que Dastan faisait attention à son état même si c'était de sa faute. Ce détail amusa Rhéa, cette dernière lançant un sourire clairement niais au jeune homme.

- « Je veux dormir dans un endroit aussi classe que où dort la Reine ! D'ailleurs, je vais l'imiter : Ô chef Yldrim, pooortez-moi comme une princesse jusqu'à mes appartements, regardez la super fleur que j'ai aux yeux, je suis super belle, même que mon Champion me colle tout le teeemps HON HON HON ! »

Elle aurait pu se faire décapiter pour ça. Surtout qu'elle parlait trop fort... Prions pour que personne ne se réveille, que personne ne les surprenne. Rhéa en rigolerait moins le lendemain, surtout dans cet état second. Elle devait sûrement laisser Dastan bien con, à la voir imiter la Reine tout en se collant contre lui par inadvertance.

- « Je suis Mihael Svetlana, il faut m'obéïr comme fait LA SUPERBE Rhéa Tomeïn, et tous les autres, hon hon hon ! Dastan, je vous suiiiiiis. »

Rhéa, bon sang, ferme-là. Le regret risque de taper à sa porte...


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Lun 13 Juil - 23:23

♛ goodnight ; rhéa



La réaction de Rhéa, Dastan ne l'avait pas anticpé. Il l'écoutait, soudainement si perplexe qu'il ne pu s'empêcher de trahir son étonnement, écarquillant yeux un bref instant. Rhéa était... Jalouse de la Reine ? Il se gratta le menton, réfléchissant un instant. Et finit par coller brutalement sa main sur la bouche de la jeune femme, mettant ainsi fin à son imitation douteuse. «  Tu parles trop fort générale, et d'autres ont été châtié pour bien moins que ton imitation douteuse. »
Un instant, il est redevenu sérieux, fronçant les sourcils et fisant Rhéa de ses prunelles miels. Il tint sa main sur les lèvres de la jeune femme encore quelque secondes, le temps qu'elle se calme. « Maintenant tu évites de beugler ma belle, et tu mr suis. »
Ainsi il évitera la catastrophe si elle décide d'aller déambuler dans le château en imitant la reine et en faisant étalage de son animosité certaine à son égard. Il lui prend la main sans plus un mot et la tire jusqu'à sa propre porte, dans une aile annexe du château. Quelques minutes plus tard et il referme la porte derrière eux, à clé bien sur. « si tu veux te doucher, c'est par là. Je prêterais de quoi dormir : t-shirt et short. Ne perds pas ta culotte par contre, j'en ai pas dans mes tiroirs malheureusement. Sinon, tu peux aller te coucher direct,  j'te montre où est le lit. » Il sourit de nouveau, enfin. Et dépose sa veste sur un petit meuble.
L'appartement est grand, décoré avec soin, on s'y sent à l'aise en y entrant. Dastan laisse Rhéa choisir ce qu'elle veut faire et en attendant, il s'affale sur le canapé, soupirant et frottant son visage fatigué.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mar 14 Juil - 1:07
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Ses joues s'empourprèrent en sentant la main de Dastan contre ses lèvres. Il était également assez proche, ce qui la mettait dans l'embarras, même dans son état.

- « Okkkk, je me tais. Hihi. »

Dastan l'amena dans ses appartements, qu'elle ne prit pas le temps d'analyser de fond en comble. En attendant que son supérieur lui explique qu'elle pouvait prendre une douche si elle le souhaitait, Rhéa s'appuyait contre le mur, ricanant doucement. Son rire était presque inaudible.

- « C'est ta faute si j'suis comme ça. Et en plus de ça, tu m'amènes chez toi. J'vais l'dire à ma mère, Dastan. »

Après cette menace fortement terrifiante, la rousse se dirigea tant bien que mal vers la salle de bain - après s'être trompé une fois de porte - et y entra pour aller se doucher. S'en suivit une scène des plus humouristiques qui soit : Rhéa tentant de fermer à clé mais finissant par abandonner aux bout de trois tentatives, Rhéa tentant d'attraper correctement une serviette pour l'utiliser après le lavage mais manquant de faire tomber toutes les autres, Rhéa mettant quinze minutes à se déshabiller, Rhéa glissant cinq fois dans la douche, Rhéa se mettant du shampoing dans l'oeil en pensant que rien n'allait sortir du capuchon. Bref, Rhéa était bourrée.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mar 14 Juil - 13:29

♛ goodnight ; rhéa



Assis sur son canapé, Dastan écoute d'une oreille attentive le remue-ménage qui s'échappe de sa salle de bains. Et dans un grognement agacé, il finit par lever son cul des coussins pour aller voir si Rhéa ne s'est pas pété une jambe dans la salle de bains.
Il pousse la porte sans se soucier de savoir si elle est nue ou pas et lui lance un regard dépité.
« Est-ce que tu vas t'en sortir sans te faire mal ou est-ce qu'il faut que je vienne t'aider à te laver ? »
Elle prendrait certainement ça pour une énième remarque salace, mais en vérité, il s'en voudrait un peu si elle se faisait mal dans sa salle de bains et qu'elle finisse par ne plus être apte au service demain matin.
Mais il faut avouer que, malgré toutes les intentions louables du monde, l'idée de toucher Rhéa nue sous la douche agitait un tantinet ses hormones. Faut pas déconner.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mar 14 Juil - 16:20
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
La pudeur naturelle de Rhéa s'était quasiment échappée à cause des effets de l'alcool. En voyant Dastan entrer, elle en était presque contente : car sérieusement, elle galérait vraiment à se laver correctement.

- « Tu peux me frotter l'dos s'touplait ? J'ai failli tomber une sixième fois quand j'ai essayé, alors bon, eheh. »

La Générale avait ce don de penser toujours dans la naïveté et le calme le plus total, même en étant saoule. Bien qu'elle rougissait quasiment tout le temps des joues lorsque Dastan se présentait, sa timidité qui bloquait toute la détente et l'amusement de Rhéa habituellement laissait place à un côté bien plus sombre et foufou. Appelons-ça "Dark Rhéa", tiens. Cela semble lui aller comme un gant !

- « Euh, par contre fais attention à mes grains de beauté, c'est fragile. »

Dastan était le second homme dans toute sa vie à la voir dénudée. La première fois... Elle préférait l'oublier COMPLÈTEMENT. Elle n'était absolument pas saoule, et s'en rappelait aussi clairement que de l'eau de roche. Cela lui a valu un énorme coup de colère comme elle en faisait quelques fois à cause de sa bipolarité, et en plus, cet homme... elle le détestait si fort que ça en devenait meurtrier ! Ce Zackary Wise, ce voleur de première, ce malfrat qui semait le trouble... Et en plus de ça, il était con. Très con. Surtout pour être entré par effraction chez elle.

Mais là, au moins, on prenait soin d'elle. Dastan avait beau être le plus gros pervers de la planète, c'était lui qui avait pris le temps de la raccompagner chez lui pour vérifier son état... ou alors, pour autre chose. On sait jamais, avec Dastan Yldrim. En tout cas, il avait de la chance que sa collègue soit dans un état second : elle l'aurait massacré en temps normal.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mar 14 Juil - 18:38

♛ goodnight ; rhéa



Dastan poussa un soupir, et se frotta la joue en réfléchissant. Il finit par ôter son t-shirt, ses chaussettes, son pantalon. Mais il ne se mit pas nu, gardant sur lui un bozer noir tout ce qu'il y a de plus banal ( et opaque ); pas par pudeur, juste que ses intentions en cet instant n'avaient rien de salaces. Il ouvrit la porte de la douche sur Rhéa, et, sans lui jeter de regard, il récupéra gant et savon. La douche était immense, ainsi n'étaient-ils pas serrés l'un contre l'autre. Ce qui arrangeait plutôt les affaires de Dastan, la proximité aurait rendue les choses plus difficiles et son corps aurait fini par le trahir. Là, il se contenter juste de frotter son dos et ses épaules tranquillement, le visage figé dans une expression indéchiffrable, a une distance raisonnable du corps de la jeune femme. Il se garda bien de descendre trop bas. Même si l'envie le démangeait furieusement. « Voilà. Tu es propre, maintenant sors et va te coucher, j'vais me laver. »
Il laissa tomber le gant par terre, toujours derrière Rhéa. Et il attendit.
(c)  Kimi
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mer 15 Juil - 12:24
[terminé] Goodnight ; Rhéa 356843cordelia
GOODNIGHT
Rhéa N. Tomeïn & Dastan Yldrim
Rhéa, sentant Dastan frotter calmement son dos, ressentit non pas de la gêne, mais de l'apaisement. L'alcool était sûrement bénéfique de ce sentiment, mais jamais personne n'avait commis un tel geste envers elle. Elle le laissa simplement agir, fermant les yeux le temps qu'il termine de laver son dos.

Par la suite, la jeune femme le remercia avec un sourire mêlé entre le mielleux et le ridicule puis, comprenant qu'il attendait qu'elle sorte, elle s'empressa de prendre ses vêtements et de retourner dans la chambre.

Elle s'assit, fixant tout autour d'elle comme si la pièce était en mouvement. Rhéa n'arrivait aucunement à ressasser tout ce qui venait de se produire, mais à ce stade-là, elle s'en fichait. Le pire se produira demain, lorsque sa tête sera douloureuse et qu'elle se rendra compte de tout ce qui s'est passé.

Alors, pour le moment, elle attendit Dastan, ayant seulement pris la peine d'enfiler sa culotte et sa chemise entre-ouverte, pensive. Sa tête la secouait, elle se croyait dans un bateau...

- « Eh oh matelooot, héhé. »

La jeune femme secouait les jambes, et coupa son délire pour s'autoriser à penser à une autre personne.

- « Je me demande si Esel aurait fait tout ça, tiens. Mais Dastan il est gentil. »

Toute cette situation pouvait paraître ambiguë, même beaucoup trop. Mais Rhéa était simplement bourrée. Elle voyait les étoiles, elle sentait la joie atteindre son paroxysme et la fatigue s'empêcher d'arriver. Même en étant seule dans la chambre, elle arrivait à s'amuser, se roulant tranquillement sur le lit pour patienter jusqu'au retour du bras doit du généralissime.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le Mer 15 Juil - 13:23

♛ goodnight ; rhéa



Elle finit par sortir de la douche et, poussant un petit soupir, Dastan ôta ce qu'il lui restait à ôter. Il prit à son tour une douche, l'eau chaude l’assommait quelque peu et ses yeux devenaient difficile à garder ouvert. L'alcool ne faisait déjà plus tellement effet, mais il laissait derrière lui une fatigue lourde et irrésistible.
Il prit le temps d'effacer toute traces de la poussière et de l'atmosphère de la ville, puis, une quinzaine de minutes plus tard, la porte de la douche s'ouvrit sur un Dastan propre mais fatigué.
Il récupéra ses affaires sales et les laça dans le panier qui était destiné à recevoir toute le linge sale, puis il sortit de la salle de bains ( toujours à poil ) et récupéra dans un placard, un boxer, avant d'entrer dans la chambre à a recherche de son t-shirt pour dormir. Il trouva là Rhéa, encore à moitié sur le lit. Il déglutit et enfila son t-shirt sans rien dire, recoiffa ses cheveux en arrière et  soupira de bonheur.
« si t'as envie de vomir dans la nuit, les chiottes sont juste à gauche en sortant de la chambre. » Il indique du doigt la direction, veillant à ne pas trop loucher sur ses seins. « Maintenant pousse-toi un peu, je compte pas dormir dans mon canapé. »
et sans attendre il se laisse tomber sur le lit comme une masse.
(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: [terminé] Goodnight ; Rhéa écrit le

[terminé] Goodnight ; Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (Terminé) Entre-deux — Rhéa
» memories fade •• rhéa
» I see fire ▬ Rhéa
» A little faster [pv Rhéa]
» Terre en vue ! [Pv. Rhéa]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-