Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 18:47









Surnom Ϟ « Heaven », à cause de la prononciation de son prénom.
Âge Ϟ 21 ans
Date de naissance Ϟ 9 janvier
Sexe Ϟ Femme
Orientation Ϟ Pansexuelle
Taille Ϟ 1m67 environ
Poids Ϟ Depuis quand on demande le poids à une dame ?!
Couleurs cheveux et yeux Ϟ Ses cheveux sont bruns aux reflets pourpres, et ses yeux varient entre le rouge et le violet.
Particularité(s) Ϟ Dû à sa situation, Ewen a appris à se battre et à manier les armes à feu, ce qui fait d’elle une personne pouvant se défendre dans le besoin. Oh, et sinon, elle joue de la guitare.
Groupe Ϟ Okeanos
Occupation Ϟ Étudiante en sciences ; elle a fréquenté les métiers de dealer ainsi que de prostituée pour pouvoir payer ses études et de quoi s’alimenter. Cependant, elle s’intéresse de très près aux mouvements révolutionnaires secrets du pays.
Habitation Ϟ Ewen n’a pas encore de nouvel endroit où vivre, alors en attendant d’obtenir son propre toit, elle vit dans l’appartement de June Von Rosenbach (et, accessoirement, elle squatte aussi chez Cain Von Heimdall).


c   a   r   a   c   t   è   r   e

Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin 921535ewenprez



SEULE – Ewen est une personne ayant vécu la majeure partie de son temps sans un compagnon, ou du moins, elle s’en est éloigné rapidement. Ce n’est pas qu’elle était détestée, mais la vie a suivi ce cours. C’est comme ça.  Cela a pu la rendre plus forte, gardons ce point positif.

MÉFIANTE – Bien qu’elle ne s’est jamais énormément plainte de sa solitude, Ewen a vécu beaucoup de trahisons ou de conflits dans le milieu où elle a grandi, il est donc normal de garder un œil méfiant sur les gens qui lui tendent la main.

SANS TACT – Ewen est plutôt du genre à ne pas peser ses mots. Souvent, elle n’y fait clairement pas attention et s’en rend compte que trop tard. Parfois, elle en joue. C’est sa façon à elle de se défouler… sûrement.

S’ATTACHE FACILEMENT – Dès que quelqu’un réussit enfin à s’approprier sa sympathie, Ewen est du genre à l’affectionner trop vite. Elle ne le montre pas forcément, mais le peu d’amis qu’elle peut avoir lui permettent de souvent réfléchir sur le fait qu’elle n’est pas forcément si seule. Et ça, Ewen y accorde de l’importance.

CURIEUSE – La jeune fille est bien curieuse… même un peu trop ! Nouvelles informations sur la ville, récents trafics ou qu’importe, si quelqu’un commence à lui mettre l’eau à la bouche sur quelque chose, il est évident qu’Ewen adorera en savoir plus.

IMPULSIVE – Ewen n’hésitera clairement pas à montrer le fond de sa pensée si vous l’irritez trop. Ne cherchez pas trop à la froisser, vous pourriez sûrement le regretter (ou pas). Un mot de travers ? Une remarque de trop ? La brune haussera méchamment le ton. Après, pour savoir ce qui lui plait ou non… bon courage.

MANIAQUE – Un slip par terre ? Un bout de riz sur le coin de votre bouche ? Ewen s’en débarrassera sans hésitation. La propreté est presque un TOC chez elle ; cela parait ironique vu dans les conditions où elle a dû vivre, mais pourtant, un milieu propre permet à Ewen de se sentir en pleine forme.

RÊVEUSE – Devenir quelqu’un de spécial, réussir son avenir : c’est ce qu’Ewen s’est fixée récemment. Elle a toujours désiré une vie glorieuse, changer quelque chose de crucial dans le monde, inventer la nouvelle recette du sushi ou bien d’autres rêves. Avant de mourir, Ewen veut être spéciale envers quelqu’un, envers quelque chose.

BLAGUEUSE – Cela pourrait être complémentaire avec son manque de tact, mais au lieu de se morfondre sur ses complexes, Ewen adore rire et faire rire. Que ce soit de façon gestuelle ou orale, il lui faut sa dose de rire chaque jour. C’est un peu comme… son médicament.

HONTEUSE – Ewen sait que ce qu’elle a dû faire, et ce qu’il lui arrive encore de faire, est mal vu. Bien qu’elle sourit et positive, au fond de son âme pousse une part de regret et, même si elle ne recule pas lorsqu’on lui en parle, Ewen apprécie lorsque la discussion ne s’éternise pas trop.

« Je crois en Okeanos... Du moins, j'essaie d'y croire. Sûrement pour me rassurer de ce que j'ai fait, sans doute. »


h   i   s   t   o   i   r   e

Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin 344485ewenicone3 Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin 844230ewenicone2 Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin 400880ewenicone

L'obscurité de l'eau, les journées noires et l'odeur des cigarettes écrasées.

Ewen ne se rappelait pas tellement de son enfance. Après tout ce qu'elle a dû endurer comme efforts pour devenir quelqu'un et non pas une ombre, c'était difficile de se laisser du temps pour redevenir nostalgique.
Elle se remémorait le visage de ses parents qu'elle avait brièvement connu. Quelques sourires, des mots rassurants, et des adieux rapides. Elle ne sut jamais la véritable raison de leur abandon, mais dans tous les cas, elle avait été recueillie quelques temps chez une famille de revenus modestes.

Certaines personnes doutent entre l'amour et l'argent. Arrivée à sa troisième année de primaire, Ewen commençait à comprendre que ce cocon adoptif n'était qu'utopique. En dehors de ses heures d'écoles, la petite fille allait faire quelques corvées chez d'autres habitants, vendre des bricoles... Jusqu'à ce que cela empiète sur sa vie privée, sur ses études, sur elle-même.
Le collège approchait, Ewen ressentait cette pression. Sa "famille" ne cachait pas ses réels objectifs : elle vivait ici uniquement si elle payait de quoi se faire nourrir. Ces travaux furent si soudain dans son éducation, mais ce danger, cette crainte de quitter le nid si elle ne continuait pas la rongeait. Son âme était innocente, son âge ne méritait que l'épanouissement.

Certaines personnes préfèrent l'argent. Ewen n'avait plus de quoi subsister pour continuer de loger chez eux. Ses parents biologiques avaient donné une forte somme pour contribuer à une éducation et une vie heureuse pour la jeune Okeanos, mais sûrement l'avaient-ils dépensé grossièrement. Sous l'obscurité aquatique, Ewen rencontra la réalité de sa contrée.

Certaines personnes préfèrent la survie à leur réputation. Au début, Ewen marchait. Elle passa plusieurs jours sans manger, sans boire, fouillant tout ce qui pouvait être fouillé pour trouver quelque chose à avaler. Une fille sous la mer, et aucun moyen de se désaltérer... le monde est bien amusant. Cette pensée fit rire la jeune fille à l'époque. L'école lui manquait. Ses camarades lui manquaient. Comment réussir à s'en sortir ? Il fallait trouver quelque chose. Ewen pleurait sans cesse, se cachait dans des recoins obscurs de la capitale, tentait d'échapper aux malfrats qui pouvaient passer sur les mêmes chemins qu'elle... l'Ange devenait fantôme.

Certaines personnes préfèrent leur réputation à la gentillesse. Un homme tenant un cigare avait fini par remarqué le fantôme. Ewen grandissait et s'habituait enfin à la vie extérieure. Elle tentait parfois de se remémorer ses vieux cours pour ne pas perdre sa civilisation, mais plus elle essayait, plus elle s'effaçait.
Le vieil inconnu semblait être un business man connu des bas-quartiers de Galiea. Il promit à l'adolescente une vie de rêve, après être arrivé si soudainement dans sa vie. Elle pourrait continuer ses études, s'habiller comme elle le désire, se faire aussi belle que les filles de son âge qu'elle croisait. Pour cela, il suffisait simplement d'être « gentille » et « à l'écoute ».  Ewen accepta, et l'Ange y perdit son souffle.

Certaines personnes regrettent. Bien qu'elle ait réussit à se débarrasser de l'organisation de ce malfrat gobeur de ciagres, Ewen suivait le cycle du cercle vicieux. Elle tenta de trouver de petits boulots plus saints, qui pouvaient lui libérer l'esprit, mais tout la faisait revenir aux quartiers les moins fréquentables de la cité. Son casier judiciaire avait déjà fait parler de lui, les clients habitués connaissaient sa réputation. L'homme au cigare avait bien disparu, tout en laissant des chaînes tout autour de son corps pour empêcher à la jeune adolescente d'avancer. Elle payait ses études, sa nourriture, ses petits studios qu'elle finissait toujours par perdre, mais par amertume et dégoût. Elle avait de la chance d'atteindre ses objectifs professionnels, mais que se passerait-il ensuite ?

Certaines personnes sont humaines. Ewen rencontra peu de personnes appréciables. Mais le « peu » signifiait tout pour elle. Une ancienne camarade de classe découvrit sa situation, et lui offrit un boulot en tant que serveuse pendant quelques mois, ce qui lui permit de reprendre contact avec la vie si heureuse et imagée d'Okeanos. Ce rêve empoisonné l'envoûtait, mais son passé l'enchaînait sans cesse. Bien qu'elle réussit enfin à créer des liens, Ewen s'attachait trop facilement, et avait honte. Honte d'être devenue Heaven, une membre à part entière des bas-quartiers.

L'obscurité de l'eau, les journées noires et l'odeur des cigarettes écrasées.

Tel était sa vie, tel était son rêve de s'en écarter.




Bijour ci Rhéa dans son double-compte 8D J'ai eu des soucis avec Léon depuis plusieurs semaines, du coup j'ai décidé de reprendre mon DC à zéro. J'espère qu'elle vous plaira !(Les Okeanos je veux apprendre à vous connaître donc venez venez plz ♥)
ps : ewen va vous squatter & MERCI HESTIA POUR CE CODE LIBRE SERVICE ! ♥

June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 18:50
FIRST o/ ♥️
Ma coloc' est enfiiiiin là please ARGH ! ; re-welcome !

Moi, je dis la nuit sera courte aiden il rit comme u
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 18:52
T'inquiète, on va faire péter les bulles d'Okeanos alek
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 18:58
Ewen a écrit:
T'inquiète, on va faire péter les bulles d'Okeanos alek

HAWÉ
HAWÉÉ

nn jcrois pas nn  kohe on se calme on abîme pas les trucs de la nation kohe


(rebienvenue !!! ewen est très cool !!! rip léon :///)
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 19:10
HAHAHA ESSAIE DE M'ARRÊTER !


Merci ! Oui, rip Léon... mais je le ferai sûrement sur un autre forum, l'idée est toujours là !
Sinon par contre il me tarde d'être validée pour avoir un lien avec toi, car ça fait un moment que je voulais m'approcher d'un perso aussi ouf que le tien hiiiiii
Invité
Invité
avatar
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 20:40
héhé
re-bienvenue tout ça tout ça aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 21:13
Oh Ewen ♥️♥️ On va faire de grandes choses mouton !! Re-bienvenue du coup XD en quelques sorte :p.
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 22:45
HISTOIRE DETRE SUR.

Ta fiche est terminée ? <3
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 23:11
YUP OUI, elle est terminée !~

Et STRIFE, je sens que ça va être bien amusant toi, ta soeur et moi alek
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 23:20

Nebula te salue !





C'pas joyeux, joyeux tout ça.
Vient chez les nomades -quisontfermés- elle sera heureuse ♥
Je te valide du coup !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Dim 12 Juil - 23:22
MERCIIII je vais bien m'éclater 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le Lun 13 Juil - 15:37
Ewen a écrit:
Et STRIFE, je sens que ça va être bien amusant toi, ta soeur et moi alek

aiden il rit comme u Re-bienvenue ♥️ ! Il nous faut des gens qui s'intéressent aux mouvements révolutionnaires qui miaulent grondent dans les sous-sols d'Okeanos. serious
Contenu sponsorisé
Re: Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin écrit le

Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Okeanos (6/9)
» « Fréquentable ? Moi ? » | EWEN [MàJ !]
» Under the Ocean • Ewen
» EVENT OKEANOS» Le même sang appartient à un même empire
» Un RP pour le blondinet ?

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-