Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Return to me salvation ❧ Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Sam 25 Juil - 17:02
Alors toi et moi, il nous faut un lien extrême.

Aamon prendrait un malin plaisir à rendre Demacia folle. Il entrerait dans le temple en mode "vive Earthea ma douce Demacia !" et la provoquerait de dingue, alors que Demacia serait clairement en train de hurler au diable............. ENFIN, SI CA TE TENTE. 8D
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Sam 25 Juil - 18:32
Donc si je comprends bien, Aamon n'est pas particulièrement croyant, mais il serait capable de feindre cela, et foutre le bordel au Temple lorsqu'il rend visite à Demacia, c'est ça ?

J'imagine bien ce crevard arriver au Temple, taper sur le gong, danser la macarena. Puis quand Demacia le surprend, il se lamente de suffoquer de soif, se penche sur l'eau bénite et aspire le liquide avec sa bouche de phoque.

Et là ... Demacia hurle et sort le fouet rozen

Demacia quand elle voit Aamon arriver ===> Kira la sauvage

Si c'était ça ton idée de lien, voilà ce que je te propose.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Sam 25 Juil - 20:54
Meuf... c'est EXACTEMENT CA. PUTAIN JE T'AIME.
CE LIEN EST TOP.
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Sam 25 Juil - 22:14
Parfait mon Enfant, on fait avec ce lien ♥️ EARTHEA, MON DIVIN TE PUNIRA !

Edit : Merde mauvais compte, ça le fait moins là aedan
Invité
Invité
avatar
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Jeu 30 Juil - 4:00
BACHOUR MADAME

J'ai pensé qu'il était primordial qu'on est un lien toutes les deux, fusse-t-il positif ou négatif, car elles ont une vision de leur dieu qui diffère, et pourtant, l'une comme l'autre, semble l'adorer avec sincérité.

Lyona squatte le temple depuis qu'elle est gamine, c'est son refuge et elle affirmait durant son enfance qu'elle avait vu Earthea une fois, et qu'il était resté à ses côtés pendant qu'elle souffrait. Avec l'âge, elle a cessé de raconter cette histoire mais aujourd'hui encore elle y croit, bien qu'elle soit plus lucide.
Mais contrairement à Demacia, Lyona est très tolérante envers les autres et leurs croyances. Elle a une vision du statut de "divinité" un peu singulière, similaire à celui du seigneur des seigneurs par exemple, d'immenses patriarches qui ont chacun leurs raisons d'être adulés. Du coup je pense qu'elles ne s'entendraient pas. Demacia pourrait voir en Lyona la stupidité, l'ignorance et la naïveté, alors que Lyona dirait de Demacia qu'elle est obtuse, vaniteuse et suffisante. Elle ne l'aimerait pas vraiment et ce serait bien la première fois de sa vie qu'elle se retrouverait à penser que quelqu'un est stupide xD
Rozen Hundjäger
Rozen Hundjäger
Messages : 131
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Ven 31 Juil - 15:58
Moh comme tu es mignonne ♥

Alors j'aime beaucoup ton idée, tu as plutôt bien cernée Demacia, il est vrai que dans son intolérance, elle y montre une certaine vanité car elle estime que sa religion est LA religion.

Cependant Demacia croit en ses fondements, mais elle n'irait pas jusqu'à détester Lyona, elle aurait plutôt tendance à être déçue, à ne pas comprendre sa vision des choses. Voir même à essayer de lui prouver par A + B que les autres religions sont infondées, tissées sur une parole bancale et perfide.

Du coup si haine il y'a, cela sera à sens unique malheureusement. Demacia désire et a postulé pour devenir la prochaine Gardienne du Temple, alors éprouver de la haine pour les croyants de son peuple, cela n'arrivera pas.
Invité
Invité
avatar
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le Sam 1 Aoû - 17:15
Nice !

Moins fermée que ce que j'avais compris du coup :p Il pourrait donc leur arriver d'en parler, et sans haine, elles se comprendraient juste pas ? Lyona serait pas du genre à haïr / détester quelqu'un qui ne lui a à priori rien fait pour en arriver là...

Puis quand on aime Earthea, on ne peut pas avoir un mauvais fond, n'est-ce pas ? LA
Contenu sponsorisé
Re: Return to me salvation ❧ Demacia écrit le

Return to me salvation ❧ Demacia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Dur réalité. ft ; Demacia.
» i confess ♕ demacia
» Let's have fun ! ▬ Demacia & Edelweiss
» Have a chat [Demacia] - Avant les Jeux Atlasiens
» DEMACIA ❧ There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-