Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

▴ fake it until you make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
▴ fake it until you make it. écrit le Mer 15 Juil - 21:12





CRYSTALBALL

habitante lambda de la nation earthea ; ne croit en rien ; ancienne chasseuse de renom ; possède un popotin rebondi depuis ; désormais voyante, elle se balade dans démétrio et conte la mésaventure à quiconque veut bien l'entendre ; a la mauvaise habitude de demander de l'argent dès qu'elle rend service ; maladivement mythomane ; a accidentellement tué son frère à la chasse cinq ans auparavant ; elle trimballe l'épée de ce dernier partout ; s'en sert occasionnellement comme couteau pour le fromage ; invente des recettes de grand-mère foireuses ; soon.
mesure 165 centimètres; pèse 56 kilos; accumule 26 ans d’existence; née le 12 août; cheveux #670000; yeux #338acd menteuse, lâche, peureuse, agile, endurante, terre-à-terre, organisée, aimable, peu ambitieuse, fauchée, admirative, humble, incertaine, bizarre, maligne, honteuse, méticuleuse, paresseuse.

« WANTED »



Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Mer 15 Juil - 21:13

 

 

ignatius.

i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal. i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal.

lyrics/name.

i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal. i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal.

lyrics/name.

i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal. i haven't posted anything in a while but i figured i would post this simple little shipper or want ad if you want. i just ask that you don't remove the credit under any circumstance and link here. you can edit the colors if you want. (: the image size is 245x300. the image is mine so plz don't steal.

to add
hestia, edge, scipio, beth, (miha)
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Mer 15 Juil - 21:14
prout
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Mer 15 Juil - 21:14
bitz moi
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Mer 15 Juil - 22:22
moi je veux un lien lovie
à vrai dire je voulais un lien avec tandem, mais j'avais pas d'idée alors je me rattrape avec joshua parce qu'elle est magnifique et cool et que j'ai un début d'idée kohe
alors en fait, edge est très crédule alors je le vois bien croiser joshua (c'est dommage qu'il connaitrait probablement pas sa réputation de chasseuse sinon il aurait été grave admiratif)(moins sur la partie où elle tue son frère, mais bon osef) alors oui donc je disais. en fait je le verrais bien se faire prédire quelque chose par joshua et le croire à max, du coup si elle lui prédit un truc horrible, il serait parano pendant un moment et reviendrait la voir en mode 'maintenant je risque rien hein ?  cry'
bref c'est un début d'idée, mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa think
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 0:06
bon aiden il rit comme u
alors aiden il rit comme u
je kiffe hein aiden il rit comme u
on reste sur ce qu'on a dit avec tu sé ki aiden il rit comme u
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 0:58
yep c'est bon aiden il rit comme u
j'adore aussi, et pis on se fait ça alors aiden il rit comme u
(et je love ta fiche c'est tout joli please )
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 8:54
MCI JTE KIFFE
jte rajoute dès que j'ai la motiv mon tt beau
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 22:37
I know you.

aiden il rit comme u
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 23:02
aiden il rit comme u

alors ma couille j'avais peut-être une idée mais bon si ça colle pas beh
on est ds la merde
pske j'en ai pas d'autres mdr

non bon en gros vu que Joshua a cinq ans de plus que Hestia??? je me disais que du temps où elle était renommée comme chasseuse et qu'elle faisait genre de pas avoir trp peur quand elle allait chasser et tout Hestia aurait pu être une de ses "élèves" jor elle aurait pu lui inculquer des trucs??? parce que Joshua était très pédagogue elle aimait bien leur apprendre des trucs aux autres du coup Hestia quand elle avait quinze ans elle aurait pu l'accompagner apprendre des choses wala
mm si j'imagine que Hestia chassait déjà mais jsais pas mdr ptn je rame
ou jor truc de grande soeur i don't know??? jsais pas si t'as déjà un lien comme ça

mais en gros hestia aurait pu y voir un modèle et en fait mdr quand elle a su que c'était une kikette être trop déçue
ou pas
enfin voilà déjà dis moi si la base mentor/grande soeur swag fonctionnerait et on avisera pour la suite
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 23:07
Mdr c'est perfect.
Même si Hestia a commencé à chasser super tôt, j'pense qu'elle aurait pu se lier d'amitié avec Joshua, comme c'était une fille, elle l'aurait prise sans s'en rendre compte comme un modèle.

Mais genre elle aurait été juste trop déçue de la voir avoir peur.
Se débiner tout ça.

Elle l'aurait carrément reniée.
Genre - j'te connais plus. Eloignes toi.
Et aujourd'hui c'est encore un modèle, mais genre CELUI A PAS SUIVRE.

aiden il rit comme u
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Jeu 16 Juil - 23:11
OMG OUI jor en vrai c'est une pissette qui a joué un rôle et en plus elle a flingué ton bro
du coup elle aurait été en mode FEARLESS pas comme josh mdr

PTN C'EST PARFAIT jsuis contente

aiden il rit comme u
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Ven 24 Juil - 2:09
Je sais pas ce qu'on va trouver comme lien, mais il nous en faut un... je veux dire, ce personnage est trop badass xDDD
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Ven 24 Juil - 9:16
PETIT HAYDEN mdr alors
joshua est un peu comme twa elle a plus de respect pour elle-même mdr

DONC
comment hayden verrait joshua ? elle se rend souvent à caelestis pour épier la reine pske elle est fan d'elle donc heu
wala
je sais que hayden est fana d'arme il pourrait peut-être être intéressé par celle de joshua jor "woah t'es une fighteuse???" et joshua qui répond "nn je coupe le fromage avec jsais pas" et hayden en mode aedan
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le Ven 24 Juil - 13:03
XDDDD ça aurait pu être intéressant, mais ...je t'explique sur skype ._.
Contenu sponsorisé
Re: ▴ fake it until you make it. écrit le

▴ fake it until you make it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what a pair we make ❖ scipio
» i never meant to make you bleed •
» FINI ─ make war, not love • azraële

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-