Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

manon à la source ♕ ft. Petit homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Ven 17 Juil - 9:19

♕ manon

Bethsabée parcourait Earthea depuis quelques années maintenant, ainsi au fil du temps avait-elle acquis une connaissance étendue des coins et recoins de ses terres. Elle connaissait des endroits où personne, à part quelques nomades, n'allaient jamais. Et c'est vers un de ces endroits qu'elle se dirigeait tranquillement, une journée après avoir quitté l'île des constellations et la mélancolie de sa nuit sans-fin.
Au fond d'une des grottes de Sub Terram, niché ans un creux de la roche, une source souterraine coulait, une source à l'eau fraîche et cristalline, semblant verte à cause des roches qui se trouvaient là. Beth soupira de ravissement en entrant ses pieds dans l'eau. Il était tard, personne ne viendrait se disait-elle. Elle laissa alors ses vêtements sur le sol, plongeant dans l'eau entièrement nue. Personne ne viendrait.

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Sam 18 Juil - 4:33

Ses pas feutrés se confondaient au bruit ambiant, au cri des animaux amplifiés par cette voûte qui constituait le plafond du sous-terrain. Jadis homme de foule, il s’était reconverti malgré lui dans un rôle de pisteur, de celui qui voit au lieu d’être vus. Ses sens humains délaissés au profit de ses sens primaires, il se laissait guider par la nature, ne sachant quoi chercher, mais paré à toute éventualité. Éventualité qui se présenta à lui sous la forme d’une humaine se lavant directement à la source. Une race qu’il n’avait pas croisé depuis un moment, d’ailleurs. Si le scénario était enchanteur, ses pensées s’orientaient sur le danger qu’elle posait. Était-elle armée? Qu’en était-il de ses intentions? Ses vêtements éparpillés un peu plus loin au sec eurent tôt fait d’attirer son attention, plus que les merveilles que son corps avait à offrir.

D’un pas félin, il s’approcha, inspectant son attirail avant de juger qu’elle ne semblait pas bien dangereuse, mais que de toute façon elle devrait passer par-dessus lui pour atteindre ses affaires. Il était en contrôle. «Qui êtes-vous?» l’interrogea-t-il alors. Drôle de question, surtout que ce devrait être l’inverse. Il pouvait bien se le permettre après tout, lui qui était l’hôte de ces bois. En espérant que ses airs rustiques et sauvages ne l’effraient pas trop.
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Sam 18 Juil - 11:46

♕ manon

Bethsabée plongea, ondine pour quelques heures, ses cheveux dans l'eau formaient une traîne aux reflets dorés tandis que doucement elle s'enfonçait vers le fond invisible de la source. Mais ses doigts délicats n’atteignirent pas le sol, elle manqua d'air bien avant la fin et fut contrainte de remonter vers la surface. La fraîcheur de l'eau était apaisante ; une voix résonne contre les parois et Bethsabée sursaute, émettant un petit son aigu qui vient à son tour s'écraser sur les murs voûtées de la grotte.
Elle tourne la tête, battant doucement des bras pour rester à la surface et observe. De loin. « Qui suis-je ? » Elle sourit, penche la tête en avant et nage, se rapprochant de quelques mètres. Pas encore assez pour qu'elle puisse totalement détailler l'intrus, mais de là au moins, elle sait à peu près à quoi il ressemble. Et elle peut garder un œil sur lui.« ça fait longtemps que je cherche moi-même la réponse à cette question. » L'humour est douteux, tout autant que la sirène d'eau douce. Elle souffle sur l'eau, pour faire des bulles, parce que ça l'amuse. «  Et toi, qui es-tu ? »
Pas de vouvoiement en retour, elle est nue, et estime que c'est suffisant pour pouvoir être familière.

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Lun 20 Juil - 7:13

Il demeurait méfiant malgré la distance. Difficile de discerner les intentions d’une personne aussi évasive qu’elle. Pourtant, son attitude détachée démontrait une certaine confiance ou aisance pour ce genre de situation. Le genre qu’une personne qui n’avait rien à se reprocher exprimerait. Beowulf se détendit alors, regardant la blonde s’approcher du rebord de la source. Elle était énigmatique, jouait avec les mots et cherchait à vouloir préserver un certain mystère. Aguicheuse, elle parlait sans vraiment raconter quoi que ce soit. «J’ai perdu l’habitude des jeux d’esprit depuis longtemps. Je préfère m’en tenir au concret.»

Il cherchait à détailler la femme à quelques mètres de lui. La femme était d’une beauté certaine, sans doute la raison de sa confiance. Rien qu’il n’avait jamais vu à Caelestis, mais un paysage rare en ces temps néanmoins. Il la détaillait, ne se cachant pas pour chercher ses courbes floues sous l’eau. Le mouvement de l’eau l’empêchait de bien déterminer. Il releva le regard vers elle. «On ne m'appelle plus. On m’a déjà appelé Beowulf, cela dit.» Il s’accroupit pour diminuer la distance entre les deux. «As-tu un nom, femme? Tu ne devrais pas te promener seule. Les terrains semblent seulement hospitaliers pour les esprits simples.»
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Lun 20 Juil - 15:06

♕ manon

Quel drôle de specimen de mâle vraiment... Elle détaille ses cheveux en bataille, les cicatrices qu'il arbore en grand nombre, elle écoute le timbre de sa voix grave, un peu rocailleuse, et elle hausse un sourcil, amusée de la situation, un brin mutine.
Pas une seconde ses bras ne cessent de s'agiter, troublant l'eau avec application pendant qu'il reluque visiblement sa silhouette tremblante sous le liquide clair. Apprécie-t-il ce qu'il ne voit pas. Paradoxe. « Beowulf.... » Elle retrousse son nez dans une petite grimace amusé «  quel nom bizarre... Je ne suis même pas sur de bein le prononcer... » L'oracle nage de côté, irritée par le sur-place, et barbote tranquillement, mouillant sa tête de temps à autres. Esprits simples.
Bethsabeé se retourne tranquillement, plonge et traverse la distance qui la séparait de celui au nom étrange ; elle grimpe son buste sur la rive, pile devant l'intrus. « Puisque tu es là et que tu ne te considères visiblement pas comme un esprit simple, tu n'as qu'à surveiller pendant que je me baigne... » Elle sourit, délicate sirène et retourne tranquillement dans l'eau.

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mar 21 Juil - 8:34
L’épreuve était plus dure qu’elle n’y passerait. L’homme faisait vœu de chasteté malgré lui et puisqu’il s’abandonnait à ses instincts, ses pulsions étaient d’autant plus fortes. Pour garder en laisse l’ancien chien de garde, la raison venait insérer le doute dans sa tête. Il était seul au monde. Seul dans son propre camp. Tout n’était qu’une raison de le piéger, de lui faire du mal. Il avait suffisamment souffert. Assez pour comprendre que se faire violence soi-même était plus facile à gérer que de souffrir par le biais d’un autre. Alors, il résidait dans cet entre-deux, souffrant en silence alors qu’elle se moquait de son nom. Pouvait-il vraiment affirmer le contraire? «Alors ne le prononce pas. Tu nous rendras service à nous deux». Un nom, une étiquette qui le rattachait malgré lui à son passé.

La femme se savait consciente de ses charmes. Peut-être même de la tourmente qui alimentait le renégat. Sa poitrine sur la rive provoqua une grimace agacée sur son visage. «Comme les filles de Caelestis…» La timidité en moins. L’épreuve en était une d’endurance. Une épreuve qui, si elle franchissait une certaine limite, risquait de mal se terminer pour elle. Il en profita pour retirer ses bottes et tremper ses pieds en attendant. L’épée n’était jamais bien loin non plus. « Fait ce que tu veux, mais ne comptes pas sur moi pour te sauver si tu te noies.»
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mar 21 Juil - 12:09

♕ manon

Si le mot espiègle n'existait pas, il aurait certainement été inventé pour elle.
Maline, Bethsabée nageait au milieu des ondes que ses mouvements créaient, gardant un œil toujours sur l'homme de la rive ; il semblait bien moins amusée qu'elle par la situation. Elle se délectait tranquillement du ton agacé qui faisait trembler ses mots ; elle ne l’appellerait donc plus, si c'était ce qu'il voulait. Il serait l'Autre, il serait Truc.
Bethsabée pouffe et longe dans l'eau en faisant quelques éclaboussures ; elle ressortit de l'eau quelques mètres lus loin, soufflant et apaisée. « Si je ne me suis pas noyée jusque là, pour me noierais-je maintenant ? » Question pertinente, là où l'eau ne fait ni vague ni remous, où il n'y a pas de courant et pas de monstres. Quelques brasses, elle s'arrête et lance : « Mais soit, en plus d'avoir un nom imprononçable, tu laisserais une femme nue et sans défense se noyer sous tes yeux. Es-tu à ce point cruel ? »
Elle s'immerge à nouveau et se rapproche, un demi-sourire quelque peu cruel fiché sur son visage poupin. «Où alors... Peut-être as-tu juste peur de l'eau ? »

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mar 21 Juil - 22:20
Le contact de ses pieds dans l’eau était agréable, contrairement à elle. Pourtant, il n’arrivait pas à regarder ailleurs. Elle avait ce je-ne-sais-quoi captivant, cette sensation de croiser un extra-terrestre. Elle ne vivait pas dans le même monde que lui et ça avait l’effet d’une bouffée d’air fraîche. Sa peau pâle et laiteuse, un visage aux traits doux qui contrastait avec l’opulente poitrine. Puis, elle se savait belle et n’hésitait pas à le faire savoir. Même si les mots qui sortaient de sa bouche avaient don d’énerver. «N’y voit rien de personnel, mais j’ai pour habitude de faire prévaloir mes intérêts avant tout. Qu’est-ce qui me pousserait à aider quelqu’un dont je ne sais rien et qui semble ne pas se connaître elle-même.»

Tout chez cette femme le laissait perplexe. Était-elle si confiante ou bien était-elle un brin naïve de croire que rien ne pourrait lui arriver? Encore une pointe. Que cherchait-elle? «Je n’ai pas peur de l’eau. Par contre je me demande pourquoi tu n’es pas plus méfiante, surtout face à un inconnu.» La question se posait, quand même.
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mer 22 Juil - 8:06

♕ manon


Perplexité, étonnement, de là où Beth se tenait, elle n'était pas tout à fait sur de ce qu'elle voyait, mais amusée, quelque soit la réponse, elle continuait à se délecter de l'eau claire et fraîche de la source. L'homme de la rive disparaît quelques instants de ses pensées tandis qu'elle nage quelques brasses dans l'eau.
Cependant il fallait faire face à une évidence : la voyante ne pourrait pas rester dans l'eau encore très longtemps. Ses yeux clairs rivés sur le bord, Beth se tâtait, elle hésitait. Elle sentait le froid la rattraper tout doucement, engourdissant ses extrémités et bientôt son corps tout entier, elle fit la moue.
Alors elle mit fin à son bain, revenant vers ses affaires, que l'homme gardait comme un cerbère et elle sortit de l'eau, entièrement cette fois-ci, se pâmant sous le nez de l'homme effaré. Et alors, de dos, il peut admirer, outre ses fesses, des marbrures blanches presque invisible sur sa peau laiteuse. « Parce que je n'ai pas peur de l'inconnu. » Elle traîne ses pieds jusqu'à ses affaires, essorant ses cheveux en marchant. « Pourquoi ? Tu as peur des inconnus toi ? Tu as peur de moi ? » Elle pose sa main sur une toile de couleur parme, qu'elle enroule autour de ses épaules, réchauffant son corps. Non Beth n'a peur, elle n'a plus peur de rien depuis un certain temps maintenant ; quand même la mort n'est plus une angoisse, que reste-t-il à craindre ?

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mer 22 Juil - 8:53
Le guerrier se faisait voyeur, son regard rivé sur la nageuse qui prenait ses aises malgré la situation dans laquelle elle se retrouvait. Il n’arrivait pas à cerner l’individu en question. Elle semblait provenir d’un autre monde ou encore d’être qu’une fabulation de son esprit. Pourtant, il ne rêvait pas. La sensation était trop vraie pour n’être qu’un mirage ou une hallucination. De la voir si déconnectée l’amenait à se questionner pourquoi lui n’était que l’inverse. Il se méfiait, craignait, mais il n’avait pas peur. Il redoutait juste l’inévitable. Le jour où il aura peur sera le jour où il rencontrera plus fort que lui. Ce jour-là sera sans doute son dernier, aussi.

La belle s’approche de la rive et lui continue de la regarder. C’était la fin de son voyeurisme totalement assumé, mais le clou du spectacle avait eu don de le rassasier. Ou du moins, prétendre qu’il l’était. S’il arrivait à se convaincre. Un dernier regard sur son fessier, sa peau d’albâtre, une œuvre qui n’était pourtant pas dépourvue de défaut de conception. À moins qu’on l’ait vandalisé par le passé. Elle pose une question et il grimace, ennuyé. «Je me méfie de ceux qui me veulent du mal. Est-ce que tu me veux du mal?» Beaucoup lui voulaient du mal, aussi. «Ton corps invite les pensées obscènes. Ne crains-tu donc pas ces êtres qui verraient là une proie facile? Es-tu si insensible à ton propre bien-être? » Encore là, c’était une preuve qu’ils étaient très différents. Lequel était à blâmer?
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mer 22 Juil - 12:25

♕ manon


Enroulée dans son tissus, Bethne s'accroupit au bord de l'eau, juste à côté de l'homme de la rive, pour finir d'essorer ses cheveux. Elle détailla sans gêne son visage émacié, ses cheveux en bataille et elle fronça le nez dans une grimace de dégoût. Quelle odeur mes aïeux ! Puis la Blonde se releva tranquillement dans un soupir d'aise. « Pour ce qui ets de te vouloir du mal... »
D'un coup de pied sans prévenir, elle arrose abondamment son interlocuteur, pouffant comme une enfant. « Que pourrais-je bien faire à un homme comme toi avec mes petites mains, si ce n'est te mouiller bien sur. En espérant que tu sentes moins mauvais en suite... »
Elle rit, cachée derrière ses doigts délicats et finalement s'assied, attirant à elle ses habits un par un, jupon, corsage et sous-vêtement. Mais elle ne les enfile pas tout de suite, attendant d'être totalement réchauffée. « Ton corps invite les pensées obscènes. » dit-elle en imitant très mal la voix grave de l'intrus.
Elle lance un regard amusée, étrange créature, et entortille ses cheveux avant de les tresser. Elle balaie certitude et question d'un revers de la main. «Est-ce que c’est ta manière de me dire que je te plais ? »
Bien sur que ce n'est pas ça, mais elle se fiche des question du bien-être et du reste ; à tout ça, elle n'a pas réponse, alors elle ne répondra pas.

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mer 22 Juil - 18:50
L’impudence qu’elle faisait preuve l’énervait. Elle lui faisait penser à une enfant à qui on n’aurait pas appris à interagir convenablement. Une enfant qui se promenait seule, sans souci du lendemain. Il fallait avouer qu’il n’avait plus trop l’usage des conventions lui-même, mais à cet instant, il se serait passer de son rire moqueur, bien que cristallin. Il aurait aimer qu’on ne l’arrose pas, non plus. Il grogna lorsqu’elle l’aspergea de cette eau froide, protégeant son visage de son bras. Elle avait un point, néanmoins. Elle ne pouvait pas rien faire contre lui, surtout pas avec un corps si frêle, si fragile. À côté de lui, elle avait le gabarit d’un enfant en plus de l’attitude. C’était d’autant plus détestable.

Il n’avait pas vraiment porté attention à son odeur, mais se contenta d’un «Tch.» sec à son attention lorsqu’elle mentionna le manque d’hygiène. Elle se moquait de sa voix désormais et il paraissait d’autant plus énervé par son attitude. Il retira ses vêtements un à un avant de plonger dans l’eau à son tour. S’éloigner d’elle n’était pas forcément une mauvaise chose non plus. Il plongea, profitant de la fraîcheur de l’eau pour faire disparaître l’odeur de la sueur, au moins. Il remonta à la surface, face à elle, délogeant les cheveux de son visage. «Tu es belle. Mais tu es pâle, tu as l’air fragile. On dirait que tu vas mourir… ou que tu vas disparaître comme un nuage de fumée. Es-tu seulement réelle?»

Il s’approcha d’elle, empoigna son bras et la tira à nouveau dans l’eau.
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mer 22 Juil - 22:48

♕ manon


Bethsabée aurait menti si elle avait dit que les choses l'ennuyaient en cet instant. Elle souriait gaiement, aussi volubile qu'une enfant, même si elle n'en était plus une. Elle avait le sourire mutin et l'oeil brillant, ses cheveux commençaient à sécher, remontant lentement en boucles rondes le long de son dos. Elle trie ses vêtement, accroupie sur la rive, le tissu qui 'enveloppe glisse lentement. L'homme de la rive disparaît dans l'eau mais elle ne s'en soucie plus tellement, lançant un léger « Bientôt tu ne sentiras presque plus l'ours. »
Elle est un peu ailleurs Beth, un peu déconnectée, elle regarde avec des yeux ronds l'homme se rapprocher. Ses mots résonnent légèrement dans la grotte et, soudainement, elle chute. Comme au ralenti, l'eau se rapproche et Bethsabée plonge à nouveau dans les tréfonds aqueux. Le tissu a suit dans l'eau et s'étale à la surface, se teintant d'une couleur plus foncé au contact du liquide. Beth remonte à la surface dans un souffle et lance un regard furieux dans la direction de son bourreau. Elle attrape d'un geste rageur son étole et la ramène à la rive, la laissant là. « Regarde ce que tu as fait ! Ma belle étole... Rustre ! »
Elle se retourne et s'approche à une distance plus que déraisonnable? Si près. Puis, avec un grand sourire et plus de force qu'il n'y parait, elle plonge la tête de l'homme qui nage sous l'eau, dans le seul but de le noyer. Quelques secondes du moins. Qu'il avale de l'eau par le nez et crache ses poumons. Beth pouffe, fière et s’éloigne de quelques mètres « Me trouves-tu assez réelle maintenant ?»

à la source
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Lun 27 Juil - 4:48
Les remarques sur son odeur l’agaçaient, autant que pouvaient le faire des enfants se croyant tout permis. Néanmoins, il ne les condamnait pas. Les rencontres étaient suffisamment hasardeuses pour qu’il puisse s’offrir le luxe de choisir ceux qu’il croisait. La rencontre avec la belle inconnue n’était qu’un de ces hasards, sinon une manigance des Dieux? Inconnue au parler caustique, qui lance des mots sans prendre conscience de leur portée. Surtout qu’elle n’était pas dans la plus avantageuse des positions. L’attirer dans l’eau n’était que la conséquence logique, de son point de vue. Comme il l’avait prédit, elle ne démordait pas de son attitude, même qu’elle trouvait bon de mentionner que son bout de tissu était trempé. «Il séchera. Tu t’en fais pour rien.»

Il avait raison. Ce n’était qu’un prétexte, après tout. Cela dit, aussitôt l’eut-elle déposée sur la rive qu’elle revenait à la charge, comme si elle avait tout oublié. Il y avait quelque chose de malin dans son regard alors qu’elle venait se rapprocher de lui à une distance indécente, indifférente à sa propre nudité. L’homme ne savait trop que faire. Enfin si, il en avait une bonne idée, elle arriva à le prendre par surprise avant qu’il ne réagisse, le submergeant sous l’eau. Malgré la faiblesse apparente de ces bras, pousser un homme de sa carrure n’était pas chose simple. Sous le choc, il avala de l’eau par la bouche et le nez, rendant le besoin d’accès à l’air libre d’autant plus nécessaire. D’un geste sec, il remonte, s’étouffant de longues secondes, une douleur vive lui piquant le nez après avoir inhalé de l’eau. Il grogne, mécontent et ferme la marche sur sa compagne d’infortune, lui empoignant les bras, collant son torse au sien. Il avait un faciès dur à la base, c’était d’autant plus vrai lorsqu’on le poussait à bout. Il avait l’habitude, généralement, avec les cadets indisciplinés. «Tu joues à un jeu dangereux, là. Je veux bien être conciliant, mais tu abuses un peu trop.» Sa respiration est encore lourde et profonde. Collé ainsi contre elle, leurs différences sont d’autant plus visibles. Sa carrure forte, ses épaules larges comparées à un corps frêle. Sa peau bronzée et scarifiée versus sa peau laiteuse et douce. «Rends-toi donc utile et aide-moi à me laver, si tu trouves que je suis aussi sale que tu sembles le prétendre.» Dur d’être moins sale qu’elle, à vrai dire.
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Lun 27 Juil - 18:57


manon à la source

Bethsabée rit de le voir s'égosiller, réapprovisionnant ses poumons où l'air avait été manquant. Il y avait quelque chose d'indéniablement éthéré chez la jeune femme ; un paradoxe entre son essence et ce qu'elle était. Un paradoxe entre sa peau blanche et les marques qui peuplaient son dos, un paradoxe entre ses yeux clairs et le noir profond de ses cils. Un paradoxe. Paradoxale, sans peur ni angoisse quand dans il l'empoigne, dans l'eau, elle arrête de nager. Elle ne se bat pas, pas de débat, à quoi ça servirait quand il est évident que c'est lui qui gagnerait au physique. L'homme parle de sa voix grave, elle le regarde, silencieuse. Ses pupilles vont et viennent dans un ballet incessant, elle n'écoute pas vraiment ce qui sort de sa bouche. Le contact ne la gêne pas, bien trop accaparée par l'observation minutieuse du visage qui parle. Elle enserre avec ses jambe la taille épaisse de son interlocuteur, pour ne pas se fatiguer. Il la tient après tout...«  D'accord. » Dit-elle en continuant de darder son regard clair sur lui. Il n'avait certes rien de matériel à dérober sur lui, mais d'autres choses que l'argent ou les bijoux intéressaient Beth parfois. Et les nombreuses cicatrices qu'il arboraient avaient eu raison de la possibilité de fuite qu'il lui restait encore en tête. Elle sourit, bougeant soudainement. « J'aurais besoin de mes mains pour accomplir cet exploit si tu veux bien. » Elle agitent ses doigts fins, les bras toujours fermement retenus et tire la langue, désinvolte même nue et sans échappatoire.

© jules
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Mer 5 Aoû - 9:30
D’une certaine façon, il n’était pas à l’aise dans cette position. Non pas par manque de confiance, loin de là, mais par manque de contrôle. Le fait que partout soit un territoire ennemi, le fait que cette personne soit tout l’opposé de ce qu’il connaissait. Elle était surtout là, sa réticence. Fut un temps où l’inconnu animait ses pensées, maintenant il apparaissait surtout comme quelque chose à éviter, si possible. Pourtant il n’était qu’un homme et même si sa tête rationalisait, son corps ne pouvait rester indifférent. Ayant déjà connu la compagnie d’une –ou des- dame(s) par le passé, il savait à quoi s’attendre. Du moins, il savait quelle tournure il voulait que la situation prenne. Là était bien son erreur.

Il était en plein conflit intérieur et ce chamboulement l’embêtait, notamment parce qu’il abhorrait le fait de ne pas être maître de ses actions. De ne pas triompher sur ses pulsions. Alors, de son expression embêtée et presque fâchée, il laissait ses mains libres. Sans vraiment en être conscient, les siennes se glissèrent sous l’eau, puis le long de ses cuisses avant de s’arrêter sur ses fesses pour venir lui fournir un appui afin qu’ils restent à peu près à la même hauteur. Parce qu’elle était plus petite que lui. La poigne était assumée, peut-être dérangeante, mais pas au point d’être douloureux. La douceur n’était plus vraiment un concept qu’il prêchait, l’habitude de telles attentions appartenant maintenant au passé. Il ne savait pas trop quoi dire, alors il ne parlait pas. Peut-être qu’il grogna un peu, mais c’était surtout destiné à lui-même. Pour son indécision. Ses intentions pouvaient être déchiffrées, son regard quittant le sien pour parcourir son corps à moitié submergé, son torse décollé du sien exprès pour l’occasion.

La vérité était qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait et qu’une option comme l’autre entraînerait son lot de conséquences. Dans tous les cas, de manière objective, il n’en sortait pas tout à fait gagnant.
Invité
Invité
avatar
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le Sam 8 Aoû - 18:54


manon à la source

Beth, enfant terrible, sait que son corps est un blasphème. Elle sent le vice grandir violemment dans le corps de l'Homme de la rive. Et elle s'en amuse, délictueuse créature au teint de perle. L'eau n'est qu'un piètre camouflage pour son corps, ainsi le laisse-t-elle la reluquer sans rien, en profitant pour détailler les cicatrices qui balafrent allègrement le visage et le torse du Sauvage.  Les cicatrices parlent. Elles disent qui nous sommes. Parce que les cicatrices réveillent un brin de compatissante chez la jolie Néréide, elle passe ses doigts fins sur le tracé hasardeux de l'une d'elle. Il ne l'a pas lâché finalement, il n'a fait que déplacer ses mains dans un endroit lui convenant certainement plus. Bethsabée soupire et hausse un sourcil. « À quoi penses-tu ? »
Délicatement, un sourire naît sur son visage. La question n’est que pure facétie, elle sait exactement à quoi il pense.  Beth frissonne de la fraîcheur de l'eau et resserre son emprise avec ses jambes, mettant un terme à l'écart. Tout cela n'est qu'un jeu au final, un jeu de maîtrise. De soi et de l'autre; et à ce jeu-là, elle n'est pas la dernière. « Ne voulais-tu pas que je t'aide à te laver ? » Vil serpent sifflant le vice, elle souffle sur une goutte coulant le long de son nez. La proximité, l'eau, les mains, tout ça ne semble pas plus l'affecter qu'une caresse de plume. Ainsi repasse-t-elle à nouveau le contour d'une cicatrice, sur le torse cette fois.
© jules
Contenu sponsorisé
Re: manon à la source ♕ ft. Petit homme écrit le

manon à la source ♕ ft. Petit homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit pas pour l'Homme...
» l'homme des cieux || Oberon. [over]
» Arter ou l'homme qui n'avait jamais RP
» J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un ▼
» jeune homme cherche swag.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-