Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 0:29

 

Quadesh Brag-srin-mo
Surnom ▬ Martel.
Âge ▬ trente-et-un ans.
Date de naissance  ▬ vingt-et-un Mars.
Sexe  ▬ Féminin.
Orientation  ▬ Pansexuelle.

Taille  ▬ un mètre quatre-vingt.
Poids  ▬ soixante-seize kilos.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ noirs & vairons bleu et brun.
Particularité(s)  ▬ porte en permanence un médaillon en or avec une émeraude en son cœur.

Groupe  ▬ caelestis.
Occupation  ▬ fabricante d'armes.
Habitation  ▬ cassiopeia.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Quadesh était née pour créer.
Son père en avait toujours été persuadé, jusqu’au moindre détail, sauf un.
Sa fille ferait comme lui, elle fabriquerait des armes. Là où il avait pensé qu’elle ferait des bijoux, ou des armures qu’à cela ne tienne, sa fille forgeait des lames, excellentes en plus.
Mais Quadesh n’est pas sanguinaire, au contraire.
C’est une gerbe de vie, avec de l’imagination, des rêves et aussi des utopies.

Ce qui est amusant, c’est que personne ne soupçonne, au premier abord, à quel point elle peut se montrer enragée, entêtée, têtue et impulsive. Parce que tout le monde vous dira que Quadesh – ou Martel,  parce que Martel en Tête obtient ce qu’elle veut, est une personne étonnamment calme, paisible, patiente et chaleureuse. Et n’allez pas croire qu’elle est hypocrite, elle est particulièrement honnête – au point où ça pourrait lui attirer des ennuis si elle n’était pas intelligente et roublarde. Non, Quadesh sait juste à qui elle peut montrer la part sombre, l’artisan brusque, fantasque, démesuré, voire même effrayant qu’elle peut devenir.
Essayez un peu de parler d’arme avec elle, vous aurez la nausée bien avant qu’elle n’ait fini de vous expliquer comment dépecer un être humain avec une larme courte et courbée…

Quadesh observe, tout le temps, les gens, les objets, la vie, parfois on l’attrape à regarder le ciel, puis on réalise qu’en fait ce n’est pas le ciel qu’elle regarde, mais un oiseau – dont elle s’inspirera pour faire on ne sait quoi, on ne sait comment, comme à son habitude. Elle oscille entre le silence et le monologue, elle oscille entre le féminin et le masculin – et ça l’amuse infiniment de trouver des hommes plus petit qu’elle. Quadesh n’a jamais aimé la couture quand il s’agissait de robes et d’atours, elle préférait apprendre à se servir des armes qu’elle fabriquait, parce qu’il était incontestablement nécessaire de connaître les failles de chacune pour fabriquer des armes équitables.

La justice aussi, c’est une notion importante, et même si elle a une vision un peu utopique d’égalité et de monde sans guerre ni conflit, ou ses armes ne seraient là que pour satisfaire un besoin esthétique ou sportif uniquement, ou simplement les besoins essentiels des hommes : à savoir – naïvement, se nourrir. Mais Quadesh a compris que l’homme aime la guerre, il a besoin de désaccords pour conserver son énergie et ne pas sombrer dans la folie de l’ennui, du moins c’est ce qu’elle croit.
Elle sait qu’elle fabrique la mort et les blessures, mais pour elle c’est une création merveilleuse qu’une lame solide et belle, satisfaisant deux de ses exigences principales : l’esthétique et le pratique.


« La bonne arme, c'est celle qui vous gardera en vie, la vérité est une arme mortelle, parfois il est plus prudent de l'ignorer. »


Raconte moi ton histoire !
Quand Quadesh est née, ce n’était pas du sang mais du métal qui coulait déjà dans ses veines.
Et cet était de fait n’avait pas changé avec l’âge, au grand dam de sa mère… Là où sa mère aurait voulu une petite princesse, Quadesh avait développé dès son plus jeune âge une fascination dangereuse pour le métal et les flammes.

« Tu devrais te marier, tu es largement en âge d’y prétendre non ?... » Et à cela Quadesh ne répondait rien, car s’il y avait bien une chose qu’elle réprouvait c’était les convenances, elle préférait se sacrifier au travail, et qui voudrait épouser une femme aux cheveux courts, aux mains brûlées par la forge et calleuses à cause du marteau et de l’enclume ? Personne, c’était une conviction, pour cela d’ailleurs qu’elle n’avait cure des relations amoureuses – charnelle oui, comme toute femme elle avait des désirs, mais une relation amoureuse ? Inimaginable dans sa tête, elle craignait le jour où ce drame la frapperait de plein fouet. Elle n’était pas féminine à outrance – déjà de par sa grande taille et par sa carrure qui sans être de l’armoire n’allait pas vers la danseuse gracieuse, son médaillon était le seul bijou qui frôlait sa peau, ses vêtements clairs n’étaient jamais tâché par la suie et le sang qu’elle versait dans sa forge. La seule chose qu’elle entretenait c’était son gilet de cuir qui protégeait sa poitrine aussi discrète qu’une étoile filante en plein jour.

« Qui voudrait épouser une femme qui passe son temps à frapper du métal ?... » Et elle ne pouvait qu’acquiescer, d’ailleurs depuis son enfance elle avait toujours préféré passer son temps dans la forge, de toute façon il n’y avait bien que là qu’elle se sentait à sa place. Son père avait bien essayé de la pousser à socialiser avec des filles de son âge, mais la plupart étaient si insipide que Quadesh avait moult fois failli s’attirer des ennuis en faisant preuve d’une franchise qui ne déplaisait pas aux garçons, mais qui les effrayait un peu aussi… Elle portait depuis l’enfance des bracelets de cuirs pour cacher ses brûlures et justifier ses manches qui s’arrêtaient aux coudes, manie des forges.

Venu un moment Darn, son père, avait baissé les bras et cessé de chasser sa fille de sa forge – il avait même cessé de soutenir sa femme quand à faire porter des robes à Quadesh, il l’y fit entrer de la plus dure des manières, la première chose que l’enfant forgea – elle n’avait alors que huit ans, fut étonnamment réussie, mais au-delà de ça son père avait refusé qu’elle porte des gants. Il lui avait dit qu’elle travaillerait comme lui, ou qu’elle devait aller apprendre la couture, résultat Quadesh s’était brûlée mainte fois, avait pleuré pendant des jours parce que son bras la faisait souffrir atrocement, mais éprouvait une immense fierté et un sentiment de rage, d’entêtement, de foi intense qui lui dévorait la chair.
Un don divin, voilà ce que son père avait donné comme excuse à sa mère hystérique de voir sa fille revenir avec les mains bandées jusqu’au coudes, couverte de suie et de larme mais heureuse.

Adolescente, elle forgeait déjà des épées, des pointes de flèche, des plaques d’armures, son travail était propre, sans imperfections handicapantes, et là où les filles apprenaient parfois à danser, elle préférait mille fois s’entraîner à l’épée. Pendant un moment son père craignit qu’elle ne rejoigne l’armée, mais sa crainte fut au grand soulagement de son épouse sans fondement – oui, paradoxal, mais compréhensible quand on a une fille comme Quadesh, qui semble ignorer la peur et travaille sans gants ni protections inutiles. A dix-sept ans, elle savait se battre avec deux épées, déjà quand elle n’avait que huit ans, elle savait tirer à l’arc et toucher une cible à cinquante pas, elle avait construit sa première arbalète à dix ans, fabriqué un bouclier à douze – de ses mains, entièrement, sans aide, c’était là que tout le monde l’admirait, tout sortait de sa tête presque entièrement construit.
Quand elle le faisait, cela semblait facile.
Tout semblait facile, la hallebarde, la lance, les sabres, les chakrams, les poignards, les stylets, les masses, les marteaux de guerre, les haches, les claymores, rien ne semble impossible entre ses mains.

« Quadesh a fabriqué une nouvelle épée, je ne sais pas d’où elle sort tant d’idée mais son travail vaut mille fois mieux que celui de son père… » Voilà, c’était la consécration, pour venger ses brûlures sur les mains, sur les bras, elle avait dépassé son maître, son père lui-même ne fabriquait rien d’aussi bon, elle n’avait que vingt ans.
Un don du ciel, littéralement.
Peu d’amis d’enfance, peu d’amis tout court, ses seules amies étaient les flammes de la forge, l’enclume ou elle battait le fer et les mannequins de bois sur lesquels elle essayait ses prototypes d’armes, le génie malsain de quelqu’un qui n’aime pas tuer mais qui adore les armes, plus dangereuses elles sont, plus d’amour elle éprouve pour elles. Quand elle prie, c’est pour obtenir la force de forger des nuits durant pour produire son génie, mais ce génie lui dévore l’âme, passer par les flammes ne fait pas de vous un héros de guerre, et hélas fabriquer la mort et les blessures c’est parfois lourd à porter.
Si elle ne cessera pas de forger, elle espère silencieusement qu’un jour ses armes ne servent qu’à nourrir, décorer et se défouler dans des combats aux termes purement sportifs. Elle ne formule jamais ce souhait, même pas aux Dieux, elle préfère encore le garder dans son cœur de braise plutôt que d’avouer qu’elle exècre la mort, l’armée, la guerre.
Il y a des nécessités, elle le sait, elle fait avec.
Nul ne saurait l’extirper de sa forge et l’empêcher de forger ou de se servir de ses armes.
Et si cette personne avait le malheur de se présenter à elle, je lui conseille de courir vite, très vite.




Le coin joueur
Non, j'aime pas les ananas, désoley.
Trêve de conneries, heu ben je vais sur mes vingt-deux balais, je vais commencer une licence de chinois, j'aime fumer (du tabac, ts.) sous les étoiles, j'aime le cinéma, les mangas, la musique, les jeux vidéos (LoL, Skyrim, Lineage, WoW, bjr.) les bouquins, la glace à la framboise, les chats, l'odeur du feu et... oké j'me tais.



Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 0:32
BIENVENUE
OMG
TON
PERSO
A L'AIR
TELLEMENT
BADASS
JE
SUIS
FAN
LA SUITE ???
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 0:34
Je suis dingue de ton pseudo please
(et l'avatar qui avec blblbl ♥️)
Bienvenue et bon courage pour la suite !
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 0:35
jtm
viens on va fumer ss les étoiles

BIENVENUE
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 0:39
YESSSS plus d'armes #_#
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:04
Je crois reconnaître le symbole du chaman. aiden il rit comme u
Bienvenue à toi, perso bien classe.
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:13
wow tant d'amour, j'suis pantoise ♥

cain mais pourquoi tant de pression, j'ai le clavier qui brûle D8 !
(nan, en vrai cœur sur toi, merci ♥)

mihael han merci ♥ (ZEROOOO ♥♥♥)

joshua transistor ? tu aimes fumer sous les étoiles ? aipooz moi.

hayden ouais, l'acier domine le monde mageul. 8D

aiden parce que les chamans, c'est badass sa mère. ♥

j'me dépèsh, j'en crâme mon clavier !
June Von Rosenbach
June Von Rosenbach
Messages : 344
Date d'inscription : 02/06/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:17
Merci, enfin quelqu'un qui clame la puissance du chaman (amélio for the win ♥️)

Ton personnage est soo badass, je viendrai te demander un lien please (Avec Rozen)
Welcome!
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:23
J'aime tellement ton avatar ♥ ____ ♥ ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ^^.
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:24
Bienvenue sur Nebula please
(No no no, Cham Élem ftw %D)
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:37
han merci ♥

june j'ai jamais compris la disgrâce d'amélio, c'pourtant classe ♥
avec joie, avec grande joie pour le lien poupée

strife aw merci ♥ t'es trop cute

alexius alors je t'donne cent point pour ton vava, mais je t'en enlève 200, parce que on flame pas le chaman amélio, plz ♥ Nan, mais je t'aime quand même, j'suis faible.

bon, voilà, c'pas clair mon histoire hein ?
c'est pas grave, je compte développer ça en RP
(pour la souffrance de mers partenaire,s j'suis sorry.)
par contre si j'ai fais une grosse incohérence, marchez moi dessus ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 1:57
Ooooh, merci c'est gentil aiden il rit comme u je surkiffe aussi ton vava ♥️ ok j'irai respé rien que pour toi
Je t'aime aussi :perv:
chut je flood plus
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 2:00
wow j'avais pas vu ça
la badassitude à l'état pur
j'aime un peu trop ton perso
et ton style d'écriture god
bienvenue ♥ et oui je m'incruste juste avant l'intervention du staff thugthugthug
Lucyas
Lucyas
Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 7:41
salut je
wa
bienvenido !!
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 10:14
Quadesh a écrit:
Carnet • Pokémon (si, si.)

je sais pas je
j'ai trouvé ça tellement drôle ????
bienvenue aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 10:14
Oh oh, ça va faire de la concurrence à Lykaleï, tout ça. :perv:

Bienvenuuuue !! lovie (Et une licence de chinois ! C'est trop cool >< !! Bon courage 8D)
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 15:14
merci ♥

kira han bordel de la part de quelqu'un avec San en avat'
gniiih je fangirl, jetaym ♥

lucyas merci ♥

dastan non mais moi aussi j'ai ri t'inquièt 8D

nyx anwai de la compétition *-* (xie xie, j'aime en baver à l'école, suis trop maso sa mère)
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Jeu 16 Juil - 20:35
Bienvenue parmi nous, ton avatar on dirait un perso de Street Fighter '^'
Invité
Invité
avatar
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Ven 17 Juil - 0:27

Nebula te salue !





Bienvenue officiellement ♥️ J'aime beaucoup ton personnage, surtout à cause de son métier héhé. (vive les femmes fortes <3). Du coup tout est bon je te valide bienvenue parmi nous please

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le Ven 17 Juil - 4:33
Bienvenue parmi nous ! (Pokémon, la vi.)

Tu es de Caelestis, il nous faudra un lien avec mon autre personnage hinhinhin hiiiiii
Bravo pour ta validation !
Contenu sponsorisé
Re: Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥ écrit le

Quadesh • l'arme parfaite ? j'y travaille ! | finie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quadesh • friendship isn't magic
» Helden ▬ Love is an open door. [finie]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-