Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Raven - Gare à ton nid, oisillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 21:03

 

Keruko Daiki
Surnom ▬ Le corbeau dit "Raven"
Âge ▬ 17 ans
Date de naissance  ▬ En Novembre
Sexe  ▬ Homme
Orientation  ▬ Hétérosexuelle

Taille  ▬ 1.68
Poids  ▬ 56 kilos
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blond aux yeux rouges flamboyants.
Particularité(s)  ▬ Un masque est parfois nécessaire pour ne pas se faire repérer.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Voleur, commerçant de ses trouvailles.
Habitation  ▬ Démétrio


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Raven n'aime pas qu'on prononce son nom, surtout de la part des inconnus. Il ne se fera appeler que par ses proches si il leur donne son accord. Distant, c'est une personne qui aime travailler en solo tout en aimant les défis. Il profite de chaque instant pour ce donner un nouveau challenge, qu'importe la situation où il se trouve. Même si il se fait coincé par ses mauvais gestes, Raven trouve toujours le moyen de s'en sortir, par le mensonge principalement. C'est un manipulateur qui est capable de se faire choyer de son entourage en se faisant passer pour un être adorable, souriant à ses aînés bien qu'au fond de son coeur, il en a juste rien à f*utre.

Egoïste de surcroît, il n'aime pas à avoir de rival et sera prêt à n'importe quel prix pour être le meilleur, mettant ses frontières entre lui et les autres. C'est un roublard, une personne ne possédant aucune éducation sociale. Raven est en fait une personne discrète, sachant se fondre dans la masse et aussi bien se faire connu grâce à ses ruses. Il ne montre pratiquement aucune gentillesse auprès des autres et n'est pratiquement intéresser que par les objets de valeur ou des jeux.


« Je n'ai rien à faire de ce qui m'entoure, tout ce qui m'importe, c'est ton bien. »


Raconte moi ton histoire !
Raven est né en tant que dernier de sa famille, trop maigrichon, impossible à nourrir selon ses parents. Il fût donc mis de côté, faible, n'ayant presque rien dans son bol le soir, que quelques gouttes dans un verre alors que son frère aîné avait tout les biens de la famille. On le maltraitait, on le jetait même dehors pour qu'il aille chercher sa propre nourriture. C'est ainsi que le jeune garçon fut livré à lui-même, parcourant les endroits, volant sur les étalages. Il ne connaissait pas l'amour d'une mère, des amis. Il vivait dans les rues, auprès des saletés. Mais jamais il ne fit la manche.

Plus les années passaient, plus Raven se montrait hostile envers les gens aimables qu'il croisait. C'était devenu une bête, montrant les dents et fuyant par dessus les clôtures. Mais un jour, il tomba sur des gens, prit la main dans le sac juste à cause d'une pièce de viande. On lui donna une correction, une meilleure éducation dans la vie sociale. On ne pouvait dire que cela avait marché, le jeune garçon pouvait se montrer comme un ange alors qu'au fond de son coeur, il était encore le même diablotin. Il disparut de la circulation alors qu'en fait, il se cachait de la vue des autres. Raven était bien plus malin qu'étant encore un jeune gamin, caché sous un masque, il continua les vols, mais cette fois-ci, non pour se nourrir. Voler le bien des autres, ce qui est bien plus intéressant.




Le coin joueur
Les ananas, c'est trop acide d'abord! Bref, je suis une fille mais je dirai pas mon âge (non je suis pas vieille). Je fais du rp depuis 6 ans mais je viens juste de reprendre. De plus, c'est mon premier forum rpg manga, au passage, merci à Drogrien Uder pour avoir fait de la pub. Ah, sinon, j'aime me faire choyer car je suis une gamine qui a besoin d'amûr.



Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 21:24
Bienvenue petit chipeur ♥
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 21:27
Bienvenue! j'aime beaucoup le nom de ton personnage hehe!
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 21:28
Encore bienvenue Raven & bon choix d'avatar, really aiden il rit comme u
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 21:30
BIENVENUE PARMI NOUS JEUNE HOMME ! o/
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 21:43
Merci beaucoup à vous tous et moi aussi j'aime mon choix d'avatar 8D
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 22:22
bienvenue petit raven Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 22:30
un petit poisson
un petit oiseau
s'aimaient d'amour tendrrree ♫

pk je chante encore ça...........

bienvenue
aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 22:36
Bienvenuuuue lovie lovie
Cet avatar mon dieu Bave

(Dastan j'ai la chanson en tête maintenant ....)
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 22:38
bienvenue à toi krr j'approuve kagepro kjfgh
((dastan, meurs))
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 22:41
Merci à vous aiden il rit comme u J'vois que j'ai pas chômé sur mon choix d'avatar
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Dim 19 Juil - 23:22
SALADE DE FRUITS, JOLIE JOLIE JOLIIIIIIIIIIIIIE ! please voilà ma chanson de welcome !

Bienvenue à toi !
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Lun 20 Juil - 1:12
OMG OMG OMG OMG KANO !
Raven c'est classe comme nom
Jtm. Kano.
Bienvenue sinon.
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Lun 20 Juil - 1:29
MAIS C'EST BON L'ANANAS POURQUOI PERSONNE AIME CA :c
Bienvenue sinon ♥
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Lun 20 Juil - 1:54
Oui, vénérez mon avatar What a Face
Merci à vous Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le Lun 20 Juil - 2:27

Nebula te salue !





Bienvenue petit Raven ♥ (je crois que t'as trouvé ton surnom officiel désormais haha) petite fiche courte et simple, mais néanmoins sympathique ! J'espère que tu t'amuseras ici :3

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Contenu sponsorisé
Re: Raven - Gare à ton nid, oisillon écrit le

Raven - Gare à ton nid, oisillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ici est le nid du corbeau - Raven
» Une rencontre alcoolisé. [ Raven ]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-