Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Scrogneugneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Draculotte
Invité
avatar
Scrogneugneu écrit le Dim 19 Juil - 21:32
OMFG  Bonjour moi aimer vous et moi vouloir venir chez vous. Bon avant toutes choses je dois mettre en places mes compliments :

La ban du forum : Sublime en plus elle change pour se mettre au couleur des nations, en mode elle gère sa mère wesh. Les images sont so perf', genre j'impose le respect quoi. Nan mais quand tu cliques sur le petit carrée pourrit d'un partenaire (nan mais je rigole le carré il est mignon) et que tu te retrouves au milieux de ça tu jouis, t'es heureux. please

L'univers en général : Un truc de dingue, ça révolutionne pas le genre mais ça fonctionne à la perfection, on arrive bien à se mettre dans le jus (aucun double sens là-dedans, quoique) et au final on tombe un peu sous le charme des différents groupes. L'histoire est cool et on sent qu'il va se passer un truc de fou parce que voilà quoi je le sens c'tout #madameirma.

Le guide : Trop beau, trop de classe en lui #onepieceforever, et les musiques ... Je suis amoureuse !!! En plus on arrive bien à cerner le contexte de cette manière (d'ailleurs ma musique préférée est celle d'Erthea  please )

Les Prédéfinis : Ils sont géniales mais ceux qui m'ont tapés dans l'œil sont pris, mais bon des predéf' soignés ça fait plaisir à voir.

L'ambiance du point de vue d'un invité : Vous m'avez l'air tous sympathiques et vous réservez à chacun un accueil de malade ! (et votre talent en graphisme est dijzixjznxeun).

Bon je vais m'arrêter là .... Enfin voici un aperçu de ma réaction la première fois que je suis venue ici (oui oui je vous stalke depuis le début) : :perv: hiiiiii chronos kohe OMFG

Donc en faite je comptais juste vous faire un message de love mais j'ai un eu de besoin de votre aide finalement 8D

Donc je voulais créer un personnage féminin qui aurait dans la trentaine, un peu le genre de femme qui n'a rien fait de concret dans sa vie (à part emmerder les autres), qui avait tout pleins de rêves mais sans le courage de les réaliser. Elle se serait mariée trop vite et aurait divorcé ou va divorcer. Son couple est tellement merdique que les deux se sont entendus pour aller voir ailleurs (et faire survivre leurs vie à deux), parce qu'aucuns se sent d'attaque pour vivre seul. Elle pense être la meilleure et n'est pas même manipulatrice pour un sous, faut comprendre la flemme quoi. Du coup c'est un kk, un déchet, une sous-merde qui snob ceux qui réussissent. Mais j'aurai bien voulue avoir un lien avec un personnage qui l'a tire vers le haut ou du moins qui lui permette de réfléchir et de prendre du recul (sinon quand elle sers vieille elle va se transformer en mamie rock pour rattraper le temps perdue).

Ha oui dernière chose vous avez des références d'avatar pour un tel personnage ? (homme ou femme je ne suis pas encore décidée).

Merci love amour
Invité
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Lun 20 Juil - 2:15
Coucou !! merci pour tout ces compliments, ça fait vraiment plaisir ! (mention spéciale pour le coup des prédéfinis parce que ahhhh ça fait juste trop plaisir)

Pour l'idée moi j'aime beaucoup ! Et pour le lien, je pense que ça dépend du groupe que tu choisis. En tout cas si tu prends Okeanos, on pourrait se trouver un lien avec mon DC (Asteria) qui à quelques détails près me fait un peu penser à ton idée de personnage. Elles pourraient être grave amies et tout, mon personnage pourrait soutenir le tiens et l'aider à retourner dans le droit chemin. aiden il rit comme u

Sinon niveau référence j'aurais pensé à Karanomori Shion de Psycho-pass, vu la définition que tu en fait, mon cerveau l'a tout de suite reliée à elle ahah (même si c'est pas vraiment le même caractère huhu)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Scrogneugneu écrit le Lun 20 Juil - 14:19
Bonjour futur membre 8D déjà, c'est génial de te voir autant motivée ! Ton idée a l'air vraiment cool, ton perso est un gros déchet, et ça c'est top. Je sais pas dans quelle nation tu voudrais aller, mais Ewen, mon perso à Okeanos, est plutôt un déchet aussi, du coup ce serait marrant d'avoir un lien ! 8D (Ewen est une ancienne dealeuse et prostituée, elle vit en coloc' car elle a pas de thunes et elle essaie comme elle peut de pas replonger dans ses soucis, car il faut qu'elle paye ses études m'voyez).

Bref, en tout cas ton perso je veux le voir ici *w* Et comme idées d'avatars, là faut que j'y réfléchisse, rien ne me vient... peut-être une jolie blondinette ? ~
Draculotte
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Lun 20 Juil - 14:55
Merci pour vos réponses mes beautés lovie

Asteria et Ewen sont so badass, du coup je vais ramener mon groupion à Okeanos 8D (et on créera la team déchet alek ). Et je suis contente que mon perso' vous plaise ~

Shion me motive pas trop ...Mais une jolie blondinette si ! (Ryuko de klk me semblait pas mal (oui elle est pas blonde), de toute manière l'âge n'est pas vraiment important (elle peut avoir 27 ans et avoir déjà pourrit sa vie )). Donc je la garde sous le coude. Du coup sinon en blonde il pouvait y avoir five de drakengard (vive Zero ckndkzbxkznxk *^*), mais elle a pas beaucoup de fanart (ou je suis nulle en recherche). Du coup si vous avez un perso semblable ou autre merchi ;3; Mais je vais chercher de mon côté ~ So je continue à vous stalker en attendant hiiiiii
Invité
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Lun 20 Juil - 15:37
draculotte...............................
j'ai pensé à la chanson des oréos ptn

sinon wow cette idée de perso tellement drama
j'ai hâte de voir ça
et en blonde
pourquoi pas anarchy panty ?

voilà hihi
Invité
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Lun 20 Juil - 17:21
FIVE
F I V E
venez on ramène les persos de DOD3 sur Nebula on sera les plus belles please
Draculotte
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 0:22
Je vais finaliser mes recherches et j'arrive d'ici peu mes amours please

Je vous love grave OMFG
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 0:55
France genderbend en jolie femme blonde est un perso plutôt d'allure mature ! J'ai l'idée qui a fusé dans ma tête XD
TEAM DECHET POWA, j'ai hâte de te voir parmi nous *w*
Draculotte
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 11:51
Je vais prendre Mine Fujiko *^* Désolé je viens de craquer ;3; Merci pour vos idées please
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 12:45
Très bon choix ! Hâte de voir ton personnage *^*
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 12:49
JE T'ENVOIE DE L'AMOUR AUX BROCOLIS DANS TA FACE MAGIQUE !
J'arrive en retard mais on t'accueille les bras open, parce que c'est open bar ici.
aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 12:53
ok
mine fujiko
ok
allez
viens
j'te fais câlin de près
c'est safe aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Scrogneugneu écrit le Mar 21 Juil - 13:32
Fufufu je vous love v'nez me faire des câlins mes mignons aiden il rit comme u

Vous êtes choupinous alek
Contenu sponsorisé
Re: Scrogneugneu écrit le

Scrogneugneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-