Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

OH MY GOSH ~ Look at her b...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A.
Invité
avatar
OH MY GOSH ~ Look at her b... écrit le Mar 21 Juil - 22:10
Bonsoir !!

Doux Jésus quel forum ! J'avoue avoir le compliment facile mais là... C'est plus que mérité WHUT Il m'a fait rire ce con xD
PAUSE ! #pouceenlair Même quand on était petit on disait "Go" pour dire pause alors qu'au final c'est l'inverse. 'Fin j'sais pas vous mais nous c'était ça.
BREEEEEF Je vais raconter ma vie, t'en as pour quelques secondes à me lire après je passe à mes petites questions.

Genre j'étais là posé dans mon lit à lire quelques chapitres de Game of Thrones sur ma liseuse quand je me suis dit "MINCE !" Ok... "MERDE ! J'suis tombé bien bas !" J'ai allumé mon PC et ouvert mon dossier favoris "Forum RP". Je m'suis dit qu'il était temps pour moi de reprendre une aventure palpitante sauf que je ne savais pas du tout dans quoi me lancer. Par hasard je suis tombé sur votre forum dans ma courte liste et c'est là que... Doux Jésus quel forum !

Au début vachement impressionné par le design et surtout par la mise en valeur de toutes les petites images... C'est vraiment chouette et bien fichu. J'avoue avoir eu du mal à comprendre au début, mais vous aviez l'air plutôt sympathique, le design était frais et je voulais vraiment en savoir plus. Et là j'ai découvert le Guide. Aaaah quelle magnifique création ♥️ Ca m'a énormément aidé, merci à celui/ceux qui l'ont fait. Au fur et à mesure de ma lecture, je visualisais plus ou moins mon personnage. J'ai quand même jeté un œil aux predef', mais ils ne correspondaient pas spécialement à ce que je recherchais. Je suis le genre de personne qui aime débarquer sur un forum avec une petite base de lien sympathique -ou pas- pour mieux intégrer mon personnage et moi même. Donc passage obligé dans le coin des invités  WHUT  hihi

Alors voilà, futurs amis j'ai besoin de votre aide. Je vais vous expliquer ma petite idée de personnage, si cela ne vous dérange pas hein... et si vous pensez que l'idée est vraiment trop bête, quelle a déjà été exploitée, que je me prend un peu trop pour Jésus n'hésitez pas, j'veux pas paraître pour le boulet de service WHUT JPP de lui XD

Dans un premier temps j'imagine un personnage féminin plutôt jeune dans la nation de Earthea. J'ai comme l'impression que les métiers ont une importance sur le forum, c'est aussi ce qui m'a poussé à rester, alors j'ai pensé à une apprentie botaniste ou simple fleuriste. Bref quelque chose de très frais, basé sur la nature et surtout pas badass. Elle serait plutôt réservée, gentille au point de dire oui à tout et de se laisser marcher sur les pieds. #BabtouFragile Un zeste de naïveté et narcoleptique. Bon après je n'imagine pas le personnage qui se fait insulter par tout le monde etc. Non non, juste la sympathique habitante qui sourit à tout le monde et aide son prochain sans ménagement et surtout avec grand plaisir. Vous allez comprendre le coté narcoleptique hein XD
J'aimerai qu'elle puisse rêver d'aventure, de grimper dans les arbres, chasser comme beaucoup d'autres, mais que sa maladie l’en empêche. De ce fait, j'aimerai trouver un membre du forum de n'importe quelle nation qu'elle pourrait idolatrer, envier, un peu comme si elle le voyait comme le héro d'un livre avec qui elle aimerait partager des aventures palpitantes et/ou se rendre utile. Après on peut étoffer hein mais c'est une petite base qui est dans ma tête & que je trouve sympa pour ce personnage. J'ai aussi pensé à la mettre chez les Nomades pour instaurer ce paradoxe d'une différente manière.

'Fin voilà c'est un peu confus, mais je ne veux pas développer avant d'avoir votre avis puisque si c'est : "vraiment trop bête, quelle a déjà été exploitée, que je me prend un peu trop pour Jésus" ca n'a plus aucun intérêt WHUT

J'espère que ce n'est pas trop long ou trop chiant... Je vous fait de gros gros bisous & buvez beaucoup d'eau, il fait chaud.
Invité
Invité
avatar
Re: OH MY GOSH ~ Look at her b... écrit le Mar 21 Juil - 22:29
Bouh à toi :3


Je viens aussi d'arriver, y'a genre un jour et demi/deux jours, et le lien que tu proposes correspond à peu près à l'un de ceux que j'avais préparé. J'ai pas encore posté ceux que je cherche d'ailleurs sur ma fiche puisque j'essaie d'arranger un code, mais bref /o/


Du coup, pour que tu visualises un peu, mon personnage est une forgeronne de Caelestis qui a beaucoup voyagé, un peu partout dans Atlas, pour parfaire son art. Son but est de mélanger les cultures afin d'exposer sa vision du monde aux autres : il vaut mieux s'unir plutôt que de se séparer. Du coup elle a vécu pas mal d'aventures si je puis dire, et de là, ça rejoindrait ce que tu proposes. De plus, comme Hécate utilise beaucoup de matériaux divers et qu'elle aime bien rendre visite à ses contacts amicaux venant des autres nations, elle se déplace assez régulièrement, et du coup, pourrait passer à Earthea et permettre à ton personnage de l'accompagner, histoire de rendre sa vie un peu plus joyeuse ?


Voilà, tu as évidemment le droit de refuser si ça ne convient pas exactement à ce que tu voulais, j'me vexerais pas ni rien :3 J'attends ton retour donc /o/
A.
Invité
avatar
Re: OH MY GOSH ~ Look at her b... écrit le Mer 22 Juil - 1:43
Reuh WHUT

Hey, beh bienvenue alors ! XD Merci pour ta réponse & ta proposition c'est super sympa de ta part *-* C'est une bonne idée qui demande réflexion et approfondissement ! Je pensais à quelqu'un de beaucoup plus badass, moins amical, mais pourquoi pas ! Rien n'empêche qu'on se fasse un lien dans le genre :3
Dans tous les cas, avant de me décider sur quoique ce soit, je préfère attendre qu'un modo' ou un membre plus ancien passe dans le coin pour "juger" mon idée & ainsi me dire si ce genre de personnage est déjà utilisé disons. Merci beaucoup c'est trop chou de ta part, ça montre encore une fois que je n'ai pas fait d'erreur en venant ici lovie
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: OH MY GOSH ~ Look at her b... écrit le Mer 22 Juil - 2:42
Omfg, ton idée de personnage est so cuuute, j'adore. En plus j'ai joué un narcoleptique y a longtemps, ça me rappelle trop de souvenirs. **

Tu cherches un personnage badass ? Really ? Passe ton chemin, mon Eden est tout sauf badass. 8D Mais il est cute, c'est bien aussi. *dead*

Non en fait j'ai une petite proposition pour toi, dans un registre proche de ce que tu cherches mais adapté au charisme d'huitre de mon personnage.

Bon pour la forme, Eden est un garçon d'Earthea, il a 17 ans, il est pas content et se rebelle contre tout ce qui bouge. Il est ultra... manly... viril quoi, dans sa tête en tout cas, il crie fort, il fait le fier, mais physiquement il est tout petit et plutôt cute donc ça le complexe à mort. Bref. Il se vante tout le temps, il adorerait se casser d'Earthea mais il a une telle frousse (de tout, de son père qui est un peu sévère, de l'inconnu, des bêtes qui rôdent...) qu'il ose même pas quitter Démetrio. Du coup je me disais, il pourrait avoir embobiné ta cocotte avec ses discours enflammés, mais en fait c'est que du vent, il a trop peur pour réaliser ses "pseudo-exploits". Après coup, il regrette et il se sent un peu coupable de lui avoir menti, mais à chaque fois, il sait pas comment lui avouer que c'est faux, alors il est bien embarrassé qu'elle l'admire. A côté de ça, il est étudiant en médecine mais est aussi un apprenti du Maitre Botaniste donc si ton personnage est apprentie également, ils pourraient se fréquenter de cette manière. :)

Voilààà, je sais pas si ça peut t'intéresser ! Hâte de te voir ici en tout cas. Loooove sur toi ! love
A.
Invité
avatar
Re: OH MY GOSH ~ Look at her b... écrit le Mer 22 Juil - 2:52
OMG lovie lovie lovie

Eden !! J'ai utilisé ce nom pour plusieurs personnages même sur Steam pour te dire *-*
#Coupdefoudre C'est une super idée aussi ! Han c'est dingue de voir autant d’enthousiasme vous m'envoyez du rêve vraiment vraiment ♥️ Vos messages me rapprochent de plus en plus de l'idée final c'est YAAAAAAAAAAH amour J'ai hâte d'être avec vous !! J'ai juste cruellement peur d'être dans le cliché cry J'vais commencer à fouiller sur le net pour des avatars, en général ça m'inspire :p
Contenu sponsorisé
Re: OH MY GOSH ~ Look at her b... écrit le

OH MY GOSH ~ Look at her b...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-