Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

« Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Esprits
Esprits
Messages : 85
Date d'inscription : 10/05/2015
« Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Mer 22 Juil - 23:11

MINI-EVENT







Funérailles du gardien de Caelestis



Aujourd'hui, vous venez de recevoir une nouvelle bouleversante en tant que Caelestis, étonnante venant des autres nations. Le gardien du temple : Rizzen C. Levy, est mort dans des circonstances mystérieuses. Des funérailles ont été organisés au temple du ciel afin de le guider jusque dans l'au-delà et de le remercier d'avoir veillé sur la maison du dieu Caelestis. Un esprit ressemblant à une jeune femme habillée de noir dont le visage est entièrement voilé se trouve au côté du corps qui repose sous la statue géante du dieu céleste. Des fleurs ornent le cercueil. La jeune esprit prend la parole lorsque vous entrez dans ces lieux sacrés qu'est le temple Caelestis.


« C'est en ce jour que Rizzen C. Levy nous a quitté. Gardien du temple de votre bien aimé dieu du ciel : Caelestis ... Il vous a guidé, vous a protégé et vous a béni pour votre nation. Priez, pleurez mais relevez-vous plus fort que jamais. Paix à son âme. »




Caelestis et personnes des autres nations peuvent se recueillir auprès du défunt gardien. Les offrandes sont acceptés. Le lieu est hautement surveillé donc faites attention si vous tentez de commettre des vols ou attentat.

Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Mer 22 Juil - 23:26
« Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent 680310rhea0
QUE CAELESTIS ENTENDE NOS PRIERES
Rhéa N. Tomeïn & co.

Rhéa n'était pas très religieuse. Elle ne se rendait pas souvent au temple, et connaissait peu ce jeune homme pourtant vif d'esprit. Elle le croisait, lui souriait comme à tout le monde et le saluait. Mais surtout, Rhéa le protégeait comme tous les autres Caelestis. Elle se devait de veiller sur tout le monde.

Mais la nature est parfois cruelle, et la faucheuse l'emporta sans même le consulter.

La Générale décida d'écouter Caelestis, existant ou non, pour l'honneur de ce gardien qui veillait à un endroit important pour beaucoup de personnes. Elle ferma les yeux, oubliant les personnes autour, et pria de toutes ses forces pour que le paradis accueille Rizzen comme il se doit. Dans son esprit, elle s'amusait à chantonner une douce musique qu'elle connaissait depuis petite pour peut-être le faire sourire d'en haut. La tristesse commençait déjà à envahir Rhéa ces derniers temps, mais cet événement affectait son honneur, son coeur et son âme.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Mer 22 Juil - 23:42
Que Caelestis ...

Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing. To know why, hope dies. Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise. The silence of this sound, is soon to follow.
Somehow, sundown. And finding answers. Is forgetting all of the questions we called home. Passing the graves of the unknown.


Tenue de funéraille

Il y’a des jours où on se demande pourquoi s’est-on levé ? La nouvelle a pété comme une balle de revolver. Je n’ai pas voulu y croire, vous savez ? J’ai voulu laisser passer le silence, espérant voir l’hilarité illuminer les visages de ces infâmes êtres, porteurs de mauvaise nouvelle. Porteurs de Malheur, Véhiculeurs de Mort. Le froid, il coule entre mes doigts en un filet fébrile. Mes mains tremblent, à grands fracas. Les phalanges s’enroulent, se serrent et dans un soupir, je passe la tête sous ce misérable filet d’eau glacée. Des frissons dégringolent le long de mon échine. Je navigue entre la crise de nerfs et l’incompréhension. Comment Rizzen avait-il pu mourir … ? Moi qui l’avait connue bien, comment ai-je pu ne rien voir venir ?

Seule au milieu des ténèbres, l’angoisse est revenue me prendre à la gorge dès mon arrivée au Temple de Caelestis. Perdue, je marche machinalement sans savoir où je vais, sans reconnaître aucun visage. Un bouquet dans les mains, je m’assois. Oui, je m’assois sous mes jambes tremblotantes.
Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Mer 22 Juil - 23:55

♛ Pain.



Il y avait des jours où
des jours où
où le rire se fâne et on l'on arrête, quelques instants, de ne penser qu'à notre présent.
Des jours où la lourdeur du monde semble impossible à porter.
Des jours où il est difficile de respirer.
Des jours où la Mort devient la Vie, et où les cris sont silence.
La nation du Ciel était en deuil, elle arborait les couleurs de la Mort.
Au milieu de la foule silencieuse, un corps. Rizzen, gardien du temple, semblait dormir du sommeil du Juste.

Une belle cérémonie, c'était tout ce que se disait Dastan.
L'atmosphère que la pièce suffisait à le rendre triste. Une tristesse grise, sans effusion de larmes, sans cri.
Juste de la renonciation et du recueillement.
Pour l'homme en linceul, pour les gens qui le pleurent et pour lui-même.
Et au milieu de la foule, c'est son cœur qui s'arrache.
Une peine plus que les autres, donne de la profondeur à la sienne.
Mais il ne dit rien, il n'a pas le droit, il ne fait rien, ce n'est pas le moment. Il dépose juste, au pied du corps, quelques fleurs blanches et il s'en va.
Loin de la peine qu'il ne supporte pas, loin de la tristesse, loin de la Mort.
« Bon voyage Lévy. Que Caelestis t'accompagne. »
(c)  Kimi
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 2:40
Musique - Tu t'y attendais à ce jour, ce jour où ses funérailles auraient lieu. Ta médecine ne pouvait le soigner totalement ; tu étais son médecin traitant jusqu'à ce jour, dorénavant tu ne l'es plus. Cet homme que tu tentais en vain de rallonger ne serait-ce qu'un peu son espérance de vie, s'était éteint. Ce n'était pas le premier et ne sera ni le dernier, mais cela n'empêche pas cette vive douleur naissante à l'intérieur de ta poitrine. C'est le cœur lourd et la boule à la gorge que tu te pinces légèrement les lèvres à l'aide de tes dents, observant le peuple de Caelestis déposés leurs offrandes près du corps.

Serrant légèrement le bouquet de rose entre tes doigts, tu observes les pétales rouges et blanches, humant le parfum délicat qu'elles dégagent. Un doux sourire se dessine sur tes lippes rosées, puis tu t'avances avec assurance vers le cercueil en passant à côtés de ces personnes vêtues de noir, contrairement à toi qui est vêtue que de rouge. Oui, tu avais osé. Tu avais osé porter une robe rouge pour des funérailles, tu es cette touche de couleur dans ce sinistre décor ; mais le rouge était sa couleur, alors tu voulais la porter lors de ses funérailles. Les roses rouges le représentent lui et l'amour qu'il donnait à sa fille, les roses blanches sont pour la pureté de son cœur et sa princesse adorée.

Déposant délicatement le bouquet près des autres offrandes, tu tires deux roses ; l'une rouge et l'autre blanche. Tu t'avances vers le corps, contemplant ce visage endormi de cet homme. Ah si seulement il était endormi. Le sourire que tu arborais s'était envolé et finalement, tu te permets sans qu'on te donne la confirmation de glisser les deux roses entre ses mains posées contre son torse. Tu t'étais permise quelque chose qu'on n'ose pas faire à une personne défunte ; de plus, tu n'es pas de ce peuple. Pourtant, c'était bel et bien toi qui avait tenté de le garder en vie le plus longtemps possible, alors tu avais le droit de faire ce geste d'une certaine façon, même si aux yeux des autres ce serait probablement mal vu, mais tu t'en moques bien.

« Tu aurais pu vivre un peu plus longtemps. » Souffles-tu alors que tu sens ton corps trembler légèrement, baissant la tête vers ta poitrine, tes lèvres tremblent doucement. Pourtant tu ne souhaites pas craquer, non, pas devant lui, tu ne peux pas. Tu relèves la tête, tentant d'esquisser un sourire moqueur. « Les dieux se moquent réellement de nous. » Posant à nouveau tes pupilles dorées sur ce corps dépourvu d'âme, tu t'approches à nouveau en te penchant légèrement par-dessus le cercueil.

Glissant l'une de tes mains dans sa chevelure écarlate, tu remontes doucement ses cheveux comme il avait l'habitude de le faire et tu déposes tes lèvres sur son front dégagés de mèches gênantes. Froide, sa peau est froide dû à ce coeur qui ne bat plus. Tu te redresses finalement, caressant une dernière fois sa joue en esquissant un doux sourire. Puis tu te recules rapidement en descendant vivement les marches, les larmes se déversant finalement sur tes joues lorsque tu te retrouves de l'autre côté de la salle. C'est le corps tremblant, que tu portes une main devant ta bouche, ayant également les yeux fermés qui déversent la tristesse se trouvant au fond de ton cœur.
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 3:47







FEAT EVENT

Apprenant la nouvelle, Hayden était resté impassible. Il ne connaissait pas personnellement Rizzen et n’était pas du genre à réagir vivement lors d’événements de ce type. D’ailleurs, contre toute attente, il s’était rendu jusqu’aux funérailles. Son rang lui donnait l’obligation indirecte d’y aller. Après tout, le gardien s’était donné corps et âme pour une nation qui avait rejeté les mots de bienveillance qu’il tentait de répandre. Sur le coup, le général ressentit une déception. Il était déçu de voir les nombreuses personnes rassemblées qui allaient rendre sa mort vaine. Nombreux étaient les hypocrites qui pleuraient, mais qui seraient les premiers à commettre des actes contraires à ce que prônait Rizzen.

-Que tes prières ne soient pas vaines.

Déposant une gerbe de fleurs, le soldat se tourna et quitta la scène fièrement armé de son complet. Il songeait aux circonstances pour les moins nébuleuses liées au décès. Une enquête s’imposait.




©Cain


Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 8:11
the ghost of you, it keeps me awake

Leurs cœurs mouchetés de noir. Leurs cœurs déchirés, piétinés.

D'un pas aphone, tu te figes devant cette tombe, devant toutes ces personnes. Ils étaient éplorés, songeant à un être perdu. Ces gens regrettent le passé.

Tu fixes la pierre grise, des larmes roulant piètrement sur tes pommettes enflammées. Tu tiens une fleur, une fleur sans parfum. Une fleur éteinte, une fleur pleurante. Ils geignent et hurlent, ils pleurent et se raidissent. Ton visage se crispe et ta chevelure s'écroule sur ton front, tu te lamentes.

Un pétale de rose tombe à tes pieds, tu le ramasses. Toi qui ne le connaissais pas, lui qui ne te connaissait pas, tu veux te rappeler, te rappeler de sa présence ce jour-là. Tu rouvres ta main, il s'envole.

Il était comme leur espoir.

Ta fleur favorite, ta fleur féminine se froisse elle-aussi, comme si elle te comprenait, comme si elle voulait te comprendre. Les yeux meurtris et le visage mouillé par la mélancolie ; tu t'avances discrètement, loin de leurs regards mourants.

Le regard baissé vers le sol noir, tu t'agenouilles et tu déposes cette rose. Livide, écoutant leurs sanglots, tu te braquais et tu te questionnais. Tu aurais préféré que la pâle Mort te prenne à sa place.
Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 14:50

❝ Que Caelestis entende nos prières

Les cloches résonnèrent dans la capitale, nous étions tous au courant d'un drame. En temps que prêtresse de Caelestis, je devais rejoindre le temple, prier pour cet être dont l'esprit ira rejoindre le grand maître. Chacun était meurtri, attristé et d'autres encore impassible. C'était une triste nouvelle, présentant nos hommages. Larmes, sanglots ou bien quelques murmures inaudibles à l'attention du défunt. Pour ma part, je gardais mon visage caché sous ma frange noire et ma capuche blanche.

Des cierges étaient érigés, tous allumés avec une odeur florale. Des fleurs étaient éparpillés dans tous les recoins du temple. Cette journée était consacré uniquement à Lévy. Je chantais pour lui, pour son esprit, qu'il rejoigne les siens et le tout puissant. Sans m'en rendre compte, mon regard était empli de tristesse et tout mon être intérieur également.


FICHE PAR NOCTALIS
Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 14:58
Que Caelestis ...

Yesterday I died, tomorrow's bleeding. Fall into your sunlight. The future's open wide, beyond believing. To know why, hope dies. Losing what was found, a world so hollow. Suspended in a compromise. The silence of this sound, is soon to follow.
Somehow, sundown. And finding answers. Is forgetting all of the questions we called home. Passing the graves of the unknown.


Tenue de funéraille

Le cœur au bord du précipice, il rate un battement, mais je survis. Mes phalanges deviennent exsangues à mesure que mes doigts se referment sur  la courbure de mes genoux. Je tente de contrôler les tremblements de mes jambes, de ravaler cette incompréhension qui me noue l’estomac. Je soupire avant de me relever, et me diriger silencieusement jusqu’à l’autel où est disposé son corps dans le cercueil. Je dépose mon bouquet auprès des autres offrandes, et mon regard croise la froideur polaire de son corps. Son esprit sommeille quelque part là où il fait chaud, du moins, je l’espère. Je baisse la tête, triturant nerveusement ma robe avant de déclarer d’une voix terne : « Ce n’était pas dans ces circonstances que nous étions censés nous revoir, Rizzen. »

Je voulais mon ton paisible, mais la tessiture de ma voix s’effilocha à mesure que mes mots se perdaient dans le néant. « Encore une fois, je me suis acharnée au travail malgré ta moralité, que je dois décélérer un peu pour profiter de la vie et des personnes que j’aime au risque de le regretter » ; Je souffle, levant les yeux au ciel comme pour ravaler une vague qui menace de déferler et de se cogner contre les récifs. Nerveuse, je me passe une main nerveuse derrière ma nuque avant de poursuivre : « Tu as des drôles de manières de m’inculquer la leçon. Quelle ironie … » ; Je renifle, effleurant sa joue dénuée de couleurs chaudes. Ne supportant plus ce trop-plein de morbidité, je fais volte-face tandis que j’aperçois une chevelure atypique d’un vert pomme. J’adresse un vague signe de tête à la jeune femme (Edelweiss) avant de quitter l’autel, je m’éloigne un peu de la foule en m’adossant à un pilier, dos au Temple.
Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 18:12





REST IN PEACE



Aujourd'hui, il avait ramené un magnifique bouquet de chrysanthèmes : délicieusement roses et subtilement parfumées ─ comme ceux qu'il déposait chaque matin sur la table de chevet de sa Reine.

Il serra fortement la cellophane du bouquet entre ses doigts.

Aujourd'hui, son coeur ne pouvait plus échapper à la douleur, à la tristesse ─ aux immuables souvenirs. Lester s'était paré une nouvelle fois de sa constante imperturbabilité, avait revêtu son éternel masque d'indifférence.

Et pourtant, les plus observateurs n'auraient eu aucun mal à discerner cette infime once de tristesse, de mal intérieur au plus profond de ses pupilles d'ores et déjà sombres.
Aujourd'hui, son coeur pleurait et voyageait à travers le temps pour lui apporter des bribes lointaines ─ des réminiscences auxquelles il n'aurait jamais voulu faire face en ce triste jour ; parce que le départ de l'un de ses camarades avait amplement suffi à lui estropier le coeur.

Et en ce jour où le ciel, lui, s'était couvert de son manteau anthracite, Lester savait qu'il ne parlerait pas ; qu'il parlerait encore moins qu'à l'accoutumée, parce que sa voix risquerait de se briser ─ et les octaves, se dérober en minuscules fragments.
Alors sans un mot, sans ne jamais briser le silence religieux qui venait de prendre place, il s'était dirigé vers l'édifice bordé de pierres blanches ─ toujours de son côté, éternellement à l'écart.

Parce que aujourd'hui, en ce jour où les coeurs ne parlaient plus que pour eux, Lester avait déposé son offrande sur l'autel funèbre dans un calme tragique. Ce n'était pas une offrande pour Caelestis ─ ce n'était pas une offrande pour sa Majesté ─ c'était une offrande pour Rizzen, leur désormais défunt compagnon.

Et puis comme s'il avait toujours connu ce climat insupportable de détresse, de tristesse, et de faiblesse que l'on se tue à combattre, il était reparti machinalement, laissant derrière lui un sillon de verdure.

Le lendemain, il en rapporterait des meilleures ─ plus parfumées, plus belles, plus rouges.




(c) MEI pour APPLE SPRING



Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Jeu 23 Juil - 19:11
La nouvelle était tombée aussi rapidement qu’impitoyable – c’était la mort d’une des personnes les plus respectée du pays du ciel. Pour une fois, la voix dans ta tête ne se fait pas entendre. Même si elle était souvent injurieuse, elle savait être respectueuse quand il le fallait.

Le silence est maitre ici, seul quelques pleurs peuvent se faire entendre, quelques mots des proches et des amis du gardien du temple. Tu ne le connaissais pas, tu te retrouves rarement au temple – mais c’était l’homme qui gardait la maison de notre dieu.

Alors tu t’approches doucement de l’autel, une simple rose blanche à la main et la dépose délicatement parmi toutes les autres, tu pries Caelestis qu’il fasse bon voyage. « Que votre repos soit paisible Monsieur Levy. »

Et après avoir incliné ta tête respectueusement quelques instants, tu te retournes et commence à partir – parce que c’est la seule chose que l’on puisse réellement faire pour honorer son âme, continuer.
Fawn
Fawn
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2015
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Ven 24 Juil - 0:48
Assommée. Dégoûtée. Nauséeuse. Voilà comment Fawn se sentait depuis qu'elle avait appris la nouvelle. La mort faisait parti de la vie, et en tant que soldat, Fawn s'était toujours sentie prête à périr pour Caelestis, mais alors qu'elle se tenait dans un coin reculé du temple -chose compliquée vu le nombre de personnes- elle comprit qu'elle s'était leurrée. Que ses paroles n'avaient été prononcées ou pensées que pour se rassurer elle.
La vie était injuste. Une vraie salope. Une faucheuse qui ne distinguait pas les êtres entre eux. Rizzen ne méritait pas cela. Personne ne le méritait mais surtout pas lui, pas alors qu'il était encore jeune, avec la vie devant lui. Le Gardien du Temple était mort. Fawn avait les oreilles qui bourdonnaient, elle n'imaginait que trop bien toutes les personnes qui devaient voir en cette tragédie un signe de Caelestis. Un long frisson parcourut la jeune femme, elle n'avait jamais été une fervente croyante, se rendant au temple de temps en temps, juste pour y trouver un peu de paix et de calme, pour réfléchir. Mais si c'était vrai? Avaient-ils été abandonnés? Etait-ce une menace?
Fawn s'avança un peu, remarquant des silhouettes familières dans la foule mais n'osant s'approcher. Elle était sûre que tout le monde était touché par cette mort si soudaine. Elle ne voulait pas prendre le risque de voir sa carapace se fissurer, la situation s'y prêtait à merveille. Tout les gens lui rendaient hommages, et Fawn ne savait que dire ou que faire, elle était venue les mains parfaitement vide, se disant que les autres apporteraient des fleurs, des objets, allumeraient des bougies, et au fond, Fawn était sûr que Rizzen s'en serait sans doute royalement foutu de tout ça. Parce qu'un mort était mort. Point barre.  
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Sam 25 Juil - 6:40
Que Caelestis entende nos prières.
Monté exceptionnellement au pays du ciel, il avait laissé Kitsune et ses vêtements chez lui. Pour passer incognito, Lindberg avait acheté des habits à Earthea. Pourquoi avoir fait ça ? Pour rendre hommage a Rizzen, le gardien du temple.
Lui qui avait vécu la bas si longtemps, il ne lui avait pas souvent parlé, mais il se devait de venir ici. Il n'était pas vraiment triste, mais la disparition de cet homme ne le laissait pas de glace pour autant.

-Repose en paix, Rizzen. Tu manqueras à tous. Surtout à ceux d'ici.

Il s'incline avant de repartir, ne voulant pas rester trop longtemps ici. Il préférait rentrer au plus vite a Okeanos. Il regarda une dernière fois derrière lui, et quitta les lieux.
Invité
Invité
avatar
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Sam 25 Juil - 17:33
Requiescat in pace


Le coeur lourd, la tête à moitié en vrac après avoir bu toute une nuit comme un trou, il surplombe le temple... Les funérailles d'un homme ; un grand homme, Rizzen. Alekseï ne l'avait jamais rencontré, mais il avait énormément entendu parler de lui, il était un homme, un grand homme, respecté de tous. C'est pourquoi il était venu... Et de toute façon, il lui fallait faire le chemin pour atteindre la tombe de sa mère. Il approche, sans un mot, l'heure n'était pas à l'amusement ; c'était ainsi dès qu'il venait en ses lieux ; méconnaissable. Il s'approche, lentement, dépose une fleur et murmure pour lui-même. Reposez en paix Rizzen...
Edge Wellington
Edge Wellington
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2015
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le Sam 25 Juil - 18:45
Que Caelestis entende nos prières
edge & co.

rest in peace ✻✻✻ La douleur envahissait son ventre, la culpabilité bloquait sa gorge comme un noeud. Edge avait le moral dans les talons. Sobrement vêtu comme il ne l’était jamais, il s’avançait vers le temple de Caelestis avec un gerbe de fleur à la main. Il n’était en rien responsable de la mort de cet homme qu’il connaissait que très peu et pourtant, il en portait le fardeau comme s’il avait été celui qui avait tué le gardien. Ce n’était évidemment pas le cas, mais ça importait peu. Rare était les fois où Edge n’arrivait pas à voir les choses du bon côté, mais cette fois en faisait partie. Il ne connaissait pas particulièrement le gardien. À vrai dire, il avait discuté avec ce dernier à quelque reprise, mais sans plus. Et pourtant sa mort le peinait, personne ne méritait de mort avant son heure et le forgeron ne pouvait pas croire que l’heure de Rizzen était venue si tôt. Son ultime marque de respect ne fut cependant pas la fleur qu’il déposa en tentant de camoufler les larmes qui coulaient sur ses joues. Non, c’était le silence qu’il observait religieusement, sachant bien que c’était probablement ce que le gardien du temple aurait voulu de lui dès le départ, lui qui n’avait jamais semblé apprécier le trouble au calme qu’était Edge. Alors il pouvait bien lui faire ça, respecter ce qui lui semblait comme une volonté, peut-être une leçon à apprendre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Re: « Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent écrit le

« Que Caelestis entende nos prières » - Mini-Évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caelestis (1/2)
» Only Caelestis can judge me ϟ PV DASTAN
» Caelestis est mon seul dieu || Soren
» Mini Nebugazette N°1
» EVENT — Couronnement et pouvoir

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-