Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

(terminé) i'll be drunk again ; sheik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Jeu 23 Juil - 18:43

i'll be drunk again ♛ sheik



Les jours s'égrainaient un à un et Dastan avait eu tant à faire à son retour de la nation Terrestre. Cela faisait quelques jours maintenant qu'il ne faisait que des tâches ayant trait au palais, au protocole, à l'armée. Gestalt état absent et en son absence, c'était Dastan qui gérait la plupart de ses tâches, en plus de ses propres obligations.
Mais ce soir, il avait enfin la possibilité de sortir de l'enceinte du palais, il avait enfin l'opportunité de faire autre choses que de la paperasse et de la remise en place de recrues braillardes.
Dastan pensa à Rozen, mais depuis les funérailles de Rizzen, il ne l'avait pas revu et il... À vrai dire il ne savait pas trop si l'appeler était une très bonne idée. Alors il décida que pour ce soir, il se la jouerait en solitaire. Sans trop se poser plus de question, Dastan se retrouva dans son bar préféré et y entra.  
Il y avait du monde et la foule noya en un instant sa fatigue. Un grand sourire sur les lèvres, il finit par s'asseoir au bar, juste à côté d'une jolie rousse.
Il l'avait déjà vu, il en était certain... Maintenant savoir si c'était dans un cadre professionnel ou personnel....
« Bonsoir. » Il s'assied et penche la tête vers la jeune femme, plissant les yeux. « Je suis certain de t’avoir déjà vu, mais... J'ai du mal à me souvenir si je dois redouter une claque ou si je peux te parler tranquillement ? » Il sourit, mutin. Et commanda son premier verre.
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Jeu 23 Juil - 20:32
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Elle n'est pas allée aux funérailles de Rizzen. Trop lâche, trop insensible, trop quelque chose. Trop quelque chose pour se pointer, pour faire ne serait-ce qu'acte de présence. Non, elle était occupée à vagabonder dans la ville comme une âme en peine, ruminant des pensées qui n'avaient rien à foutre dans son esprit. Un « pourquoi » sans sens, sans réponse, sans utilité. Un « pourquoi » sans but. Plusieurs choses l'avait détournée de son but initial, tant et si bien qu'elle avait fini par l'oublier – et la voilà devant un bar lambda, hésitant entre se noyer dans l'alcool, poursuivre sa route et juste rentrer chez elle.
Pas besoin de la connaître par coeur pour savoir ce qu'elle a choisi.

Assise devant le comptoir, son troisième de gin tonic entre les doigts ; c'est au moment où elle commande le quatrième qu'on l'aborde. Enfin qu'on l'aborde poliment, disons. Elle hoche la tête en guise de salut et avale distraitement une longue gorgée d'alcool, savourant la sensation brûlante au fond de sa gorge.

« Je suis certain de t'avoir déjà vu, mais… J'ai du mal à me souvenir si je dois redouter une claque ou si je peux te parler tranquillement ? Elle hausse les épaules et repose le verre, se permettant de lui jeter un réel regard – parce que sa tronche lui rappelle quelqu'un. Ah, oui. Pour l'instant disons que tu peux parler, j'suis pas sûre d'avoir le contrôle parfait de mes doigts. C'tembêtant. »

Léger rire, elle y va moins fort niveau alcool, maintenant qu'elle est plus toute seule.
« Evidemment que tu m'as déjà vue, eh. J'suis la chef de la sécurité civile. » Et elle a fière allure, la chef.


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Jeu 23 Juil - 21:28

i'll be drunk again ♛ sheik



Il la détaille tranquillement, profitant de son manque de discernement visible ; encore une belle femme, Dastan soupire d'aise. Tellement de tentations, si peu de temps. Elle hausse les épaules, il boit une gorgée de son verre à peine arrivé ; Dastan a du mal à l'admettre, mais quelque chose le taraude, quelque chose sur laquelle il n'arrive pas à mettre de mots. Et il cherche une échappatoire, alcool et sexe faisant partie de ses préférées. « Bien sur ! Sheik c'est ça ? » Il sourit, se souvient maintenant. «  Comment ai-je pu oublier alors que... » Il lorgne ses seins, amusé. « Que tu as un rire si délicat. »
Il pouffe, n'essaie même pas de croire à ses propres paroles et engloutit une nouvelle gorgée de son verre. Il soupire d'aise tandis que le liquide réchauffe sa gorge ; et il y aura encore beaucoup d'autre verre avant qu'il n'atteigne l'oubli de soi, alors, pour être sur d'y arriver, il commande à nouveau et dit à sa voisine « Je peux t'offrir un autre verre ? » Il lui fait un clin d’œil et sourit, saloperie de troll.
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Jeu 23 Juil - 21:53
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Peut-être qu'elle n'aurait jamais dû s'y mettre ; c'est rare qu'elle commence à boire, mais une fois lancée rien ni personne ne peut l'arrêter. Le désavantage ? Elle ne tient pas aussi bien qu'elle le voudrait. Hochement de tête à l'énoncée de son nom, alors qu'elle-même n'arrive pas à se remémorer celui du brun. On l'appellera donc S. Parce qu'elle a conscience qu'il est son Supérieur – et qu'il est sexy, autant l'avouer. Et manifestement intéressé par sa poitrine.

« Eh, j'te prierais de considérer mes deux copains - elle pointe lesdits copains du bout des doigts - avec un peu plus de respect, ils réagissent mal quand on les fixe. »

Un rire délicat, mon cul. Elle vide son verre d'une ultime gorgée et retient un frisson – c'est comme un toxico qui rechute après des mois d'abstinence. Quand on commence, on réfléchit pas aux conséquences. « Fais-toi plaisir, j'serais conne de refuser. J'bois des gin tonic, ce soir. Et elle en profite, évidemment. Le coude posé sur la table, le visage au creux de la paume ; elle le lâche pas des yeux et arque un sourcil, sans se départir de son sourire moqueur. Qu'est-ce qu'un type comme toi fait ici ? C'est pas commun, j'ai envie d'dire. »
Bien placée pour dire ça, la chef.


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Jeu 23 Juil - 22:40

i'll be drunk again ♛ sheik



Dastan était intrigué par la femme qu'il avait à côté de lui, elle semblait être un sacré personnage. Elle avait une cicatrice sur le visage asse importante et il trouvait qu’étonnamment cela ajoutait quelque chose à son charme, un côté brut. Il pouffa «  Je suis désolé, c'est un réflexe, je ne peux pas m'empêcher de regarder les beaux seins quand j'en vois... » Il avoue ses méfaits en haussant les épaules, à demi-repenti, un petit sourire amusé. Dastan finit sa commande en y ajoutant donc un gin tonic. Elle boit son verre comme une assoiffée après la traversée du désert, et lui, lui il se marre intérieurement. «  Je viens mater les seins des filles bien sur, quelle question ! » Il lance un regard complice à la jeune femme et boit une gorgée de son verre, qu'il avale de travers dans une grimace avant de tousser. « Mais toi aussi tu fais étrange dans le décor, madame la chef de la sécurité civile. Alors je te retourne la question. »
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Ven 24 Juil - 2:28
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Sourcil inquisiteur arqué, sourire ravageur et nouvelle gorgée d'alcool ; elle pourrait appeler cet endroit le paradis avec quatre ou cinq verres de plus dans le nez. « Hm, j'te pardonne pour cette fois. » Se retenant de justesse de tapoter Res et Pect – oui parce qu'elle les a appelés comme ça et c'est marre – elle passe un index distrait sur la balafre de son visage. Vieux réflexe, quand elle sait pas quoi faire de ses mains.

Et la réponse du brun, quoi qu'un peu puérile, lui arrache un rictus amusé. Disons que le taux d'alcoolémie dans son sang rend le rire bien plus facile, entre autres choses. Mèche rouge rejetée en arrière d'un vague mouvement de la tête, elle avale la moitié de son verre d'un trait et pousse un soupir d'une féminité à toute épreuve, presque satisfaite.

« Moi ? J'suis arrivée ici par hasard. Tu sais, j'ai pas fait exprès, j'marchais et l'attraction faisant son p'tit bonhomme de chemin, j'me suis retrouvée assise à un bar en train de parler avec un amoureux des nibards. Une soirée normale, j'ai envie de dire. »

Nouveau rire, nouveau verre. Elle ne mâche pas ses mots et s'appuie encore contre son bras accoudé, ronronnant d'aise. « Tu dis qu'tu viens mater les seins des filles ? C'pas très glorieux, comme but. Une gorgée de poison dans la bouche, une pulsation de plaisir dans les veines. En plus, maintenant tu passes pour un putain d'pervers… Smart. »


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Ven 24 Juil - 13:17

i'll be drunk again ♛ sheik



Il la regarde derrière son verre, un brin amusé, un brin intrigué, par cette façon qu'elle a de parler, par sa manière de boire, par ses remarques brutes. Elle est si différentes de tout ce qu'il a l’habitude de croiser, et plus encore, elle bien différente de..
Il balaye ses pensées d'une gorgée d'alcool avalé avec empressement. Les autres verres apparaissent sur le bar et il finit son premier verre pour s'attaquer à l'alcool salvateur du second.
« on arrive jamais ici par hasard, jamais. » Il fronce le nez dans une moue taquine et engloutit la moitié de son verre d'un coup. Ses oreilles bourdonnent déjà légèrement, encore quelques verres enfilés à cette allure et il sera parti.
« Qui a dit qu'un but devait toujours être glorieux ? » Il rit, secoue la tête dans son hilarité et pose sa tête contre sa main, accoudé au comptoir, face à Sheik. Il l'observe tranquillement et lance : « Je suppose que j'en suis un, puisque je suis là à mater tes seins au lieu de faire des choses respectables. » Il hausse les épaules et reprend sa place. Dastan n'a pas tant le cœur à jouer finalement. Il y a une tâche dans sa vie, qu'il n'arrive pas effacer. Mais sauvons les apparences avant d'être noyé. « Du coup, puisque tu sais déjà que je suis un pervers, je suppose que ça te choqueras pas si je te demande de venir avec moi faire un tour aux toilettes ? » Il sourit et boit, encore et encore. Sale con.
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Ven 24 Juil - 14:33
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Plus elle le regarde, plus elle le trouve suspect – pas foncièrement dans le sens violeur de la chose, mais plus dans le sens « j'ai quelque chose à cacher ». Et c'est quand elle le voit siffler les verres à la suite qu'elle tique. Son sourire s'élargit ; génial, une âme en peine. Peut-être que la soirée ne sera pas si ennuyante, tout compte fait.
« T'as plus l'air sexuellement frustré que naturellement pervers. »

Quelqu'un n'a pas réussi à tremper sa nouille, alors il tente ailleurs ? Sheik l'observe consciencieusement, guettant chaque signe – prédatrice, curieuse, tout ce que vous voulez. Mais l'alcool brouille ses pensées, son esprit et sa vue. Elle perd le fil jusqu'à ce que la voix du brun la ramène sur Cassiopeia ; rictus amusé, elle pose son verre et se redresse du mieux qu'elle peut.

« Pas choquée, m'sieur. Intéressée, j'dis pas. Mais tu bois trop pour quelqu'un qui vient juste mater des seins. De nouveau penchée, elle plisse les yeux et caresse son récipient plein de bonheur du bout de l'index. Alors ? Qu'est-ce que t'as à noyer, là-dedans ? »

On boit pas autant, si c'est pas pour oublier quelque chose. Et elle en a une conscience aigue, Sheik. Nouvelle gorgée de plaisir, la réalité s'effrite et laisse place à un éden brouillé. Buvez, buvez. « Chagrin d'amour ? »
Sombre conne, aucun tact.


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Ven 24 Juil - 16:10

i'll be drunk again ♛ sheik



Sexuellement frustré, il s'étouffe dans son verre, crache et s'époumone, riant, toussant, tout à la fois pour finir par essuyer une larme amusée. Non il ne se sent pas frustré sexuellement. La frustration vient d'autre part. Est-ce réellement de la frustration ? Il se frotte la tempe, un peu déboussolé. « Je crois que ça ne te regarde pas Beauté. » Il sourit, enfile un autre verre et commande dans la foulée. Dastan sent quelques regards effarés derrière lui, certainement des recrues, des bleus, qui n'ont pas l'habitude de le voir en dehors des murs de la base militaire. Il hausse les épaules, peu importe.
« Si tu es si intéressée, pourquoi ne pas finir nos verres et y aller ? » Il lui lance un regard complice, fait un clin d’œil. Tout ça ne mène à rien ; il soupire. Ne veut pas penser aux questions qu'elle vient de lui poser et pourtant...
Pourtant ça tourne et ça tourne encore et encore, en boucle sous ses mèches brunes ; qu'essaie-t-il de noyer dans sa boisson ?
Au fond, il a une vie plutôt cool, il est respecté, il a des amis...
Et puis, qu'est-ce que ça veut dire un "chagrin d'amour" pour quelqu'un qui n'a jamais aimé. Trop de questions, pas assez de réponse et cette sensation de ne plus être à sa place. Fin du verre. Il est presque soûl. Adieu questionnement.
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Ven 24 Juil - 20:27
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Elle le regard rire, indécise. Doit-elle être fière de l'avoir fait rire, ou se sentir ridicule ? Au final, elle oublie sa question dans une gorgée d'alcool, ton esprit dérivant au gré du vent et de la discussion. « A défaut de m'regarder, ça m'aurait divertie. » Sourire carnassier, elle finit par hausser les épaules et jeter un regard au barman ; resserre-la mon pote, elle a besoin d'une nouvelle dose.

Un peu surprise – agréablement ou pas, seul Caelestis (et le combo ResPect) le sait – de le voir siffler autant de verres à la suite, elle éclate de rire et se penche vers lui, murmurant en le fixant droit dans les yeux.

« J'ai jamais dit que j'étais intéressée. » La pupille brillante d'humour, le visage adouci par un sourire chevrotant. Elle commence à partir, à partir très loin. Manquerait plus qu'un peu de drogue s'y mêle et elle claquerait de bonheur – ou elle claquerait tout court, allez savoir. Cheveux repoussés dans un geste vague de la main et elle reprend sa place initiale, soupirant.
« J'peux pas me lever, t'façon. »

Et elle est très sérieuse. Ses jambes ne semblent pas capable de supporter son poids, après vérification – et le monde semble pivoter sur lui-même à chaque mouvement qu'elle fait. Cette pensée lui arrache un nouveau rictus, accompagné d'un rire un peu moins délicat que les autres. « T'as pas répondu à ma question, Chaton. »


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Ven 24 Juil - 22:03

i'll be drunk again ♛ sheik



Il hause les épaules dans un semblant de tant pis et siffle son troisième verre, juste avant le quatrième. Ses oreilles bourdonnent de plus en plus et le monde devient cotonneux. Sa libido grimpe en flèche et il sait que l'alcool commence à faire bien effet. D'ici quelque sminutes, il ne sera plus non plus en mesure de se lever. Quelle drole de soirée. Un sentiment amer au fond de la gorge, il sourit à la rousse à côté de lui ; elle insiste la bougre. «  Si je t'ai répondu ma Belle... » Il soupire te ajoute « Et à moins que tu ne puisses résoudre mon problème, et comme j'en doute fortement, je ne te répondrais pas. » Il tire la langue, et donne un petit coup d'épaule. Peut-être est-il plus émêché qu'il ne le croit quand il vient fixer à quelques millimètres la poitrine de sa voisine. « Ceci dit, si tu me les montre, j'accepterais peut-être de t'expliquer. »
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Sam 25 Juil - 3:07
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
L'impression de naviguer métaphoriquement dans un gros bac rempli de mousse épaisse s'accroche à ses épaules ; elle aura du mal à rentrer, ce soir. Cinquième verre qui fond dans le gosier, le sourire se fait encore plus facile, le corps semble peser le double et, paradoxalement, elle se sent presque capable de voler – trop dépendante, trop réactive. Excessive jusque dans ses cuites.

« Dommage. » Elle n'insiste pas, se contente de l'observer ; et une Sheik qui n'insiste pas pour connaître chaque recoin de ta vie, c'est une Sheik respectueuse. Elle s'appuie contre le bar, tanguant légèrement. Ou peut-être que c'est le monde autour d'elle qui bouge tout seul – on sait jamais.

Evidemment, le sujet de sa poitrine revient sur le tapis. Si elle est insistante, lui est carrément un harceleur. Assez claire pour remuer, elle lui attrape le menton et redresse son regard, quelques centimètres seulement les séparant. « Pour que j'te les montre, il faut que j'y vois un intérêt particulier. Et, pour l'instant… Pouf, que dalle. »

Son regard dérive un infime instant vers ses lèvres ; elle le lâche aussitôt et son attention se focalise sur son verre à moitié vide. Ripe pas Sheik, c'est pas le moment. « Que dalle, ouais. »
Mon cul.


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Sam 25 Juil - 12:56

i'll be drunk again ♛ sheik



Peut-être allait-il trop loin dans sa consommation. Il se rendait encore compte d'à quel point il était odieux et pourtant, ça ne semblait pas le gêner plus que ça. Il pensa à Rozen, à tout ces jours qui avaient filé lentement entre leur dernier rencontre et maintenant. Il pensa à ses blessures, au fait qu'il ne savait même pas si elle guérit, il pensa à Vesper et au mystère qu'il représentait et enfin il pensa à Sheik. Cette femme assise là qu'il ne connaissait pas vraiment et qui devenait subitement le réceptacle de toutes ses frustrations. Mais il était déjà trop soûl pour s'excuser, trop soûl et trop malheureux. « Dommage. »
Dommage oui, d'être un des meilleurs au champ de bataille, d'être un guerrier hors-pair, dommage de devor venir là pour noyer sa conscience. « est-ce que j'ai le droit de m'en faire autant pour elle.... » Il avait dit ça à haute voix, dans un soupir. Finalement, il n'avait pas de réelle discussion avec la Rousse, il ne parlait qu'avec lui-même. Un verre de plus, ses pensées se délient, plus de réflexions sur le sens de la vie, plus de Rozen, plus de seins, plus rien. Le trou noir. L'oubli.
Il se tourne vers sa voisine, visiblement complètement bourrée aussi. « Tu viens, on fait un karaoké ? »
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Sam 25 Juil - 22:10
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Elle siffloterait presque, enivrée par un taux d'alcool relativement élevé – enfin pas tant que ça, si on regarde bien. Tant qu'elle n'a pas envie de vomir, elle peut en enquiller un autre ; jusqu'au moment fatidique. Et l'âme en peine à ses côtés se lamente, rabâche un « dommage » qui fait arquer un sourcil à la rousse.

Il y a deux possibilités. Ou ce type est complètement perché et ne sait plus ce qu'il dit. Ou il se fout de sa gueule en essayant de lui faire croire qu'il ne sait plus ce qu'il dit. Psychologie inversée.. Enfin quelque chose d'approchant. Le cerveau en ébullition – manque que le filet de bave qui dégouline de ses lèvres, mais elle a assez de tenue pour l'éviter – et on aurait pu la prendre pour quelqu'un de mentalement déficient.

Et le voilà qui part totalement. Le droit de s'en faire autant pour quelqu'un ? Sheik éclate de rire et lui tapote – en réalité elle fracasse sa paume – l'épaule d'un air compatissant. Ou pas. « C'est pas une question de droit, ducon. Si tu t'fais du souci, tu t'fais du souci, c'est comme ça et pas autrement. Tu peux avoir un service trois pièces et des sentiments, c'est pas interdit. »

Sa proposition – karaoke, absolument viril – lui arrache un nouvel éclat d'hilarité, mais elle hoche la tête en passant un doigt sur sa cicatrice, profondément amusée. Ca y est, on a perdu Sheik. Une fois debout – tanguant légèrement – elle s'appuie contre le comptoir et tente vainement d'arracher son sourire. Mais faut croire que le gin fait voir la vie en rose.
Rose flou, la vie.

« Go, j'veux te voir chanter du Enrique Iglesias. Et elle rigole encore, désespérément accrochée au bar. Wow, la gravité part en couilles. »


j'ai demandé au staff pour les références musicales, sinon np je modifie mdr.

Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Dim 26 Juil - 12:49

i'll be drunk again ♛ sheik



Une gorgée de plus du liquide qui coule dans sa gorge comme de l'eau, il ne ressent plus rien. Le monde vacille dans un état brumeux et Dastan perd tout contact avec le monde réel. Quand il était ado il aimait bien venir voir les gens au karaoké, ça l'amusait mais il n'avait jamais prit par à aucune chanson, trop mauvais pour son image m'voyez.
Mais là, il était juste défoncé et il se fichait de son image avec beaucoup de plaisir.
Ses pieds sur le sol, il tangue. « Putain qui a fait ce carrelage c’est pas du tout de niveau merde ! » Il tousse dans un éclat de rire et se dirige vers la zone karaoké, titubant gaiement. Il ne sait même pas si la rousse le suit, il fait juste n'importe quoi.
La musique s'allume et il choisit un titre, le sourire au lèvres. « Oh ! Ma chanson préférée ! »
Et sur un air familier, les paroles s'affichent et Dastan chante, pas si mal que ça, en lançant des regards charmeur à qui croise la route de ses yeux. « i know you want me ... »
Adieu, veaux, vaches, cochons, dignité et tout le reste...
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Dim 26 Juil - 16:16
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Le bras droit du Généralissime et la chef de la sécurité civile, complètement bourrés, prêts à faire un karaoké. Si la honte ne les envahit pas de suite, les murmures autour d'eux sont violents ; mais Sheik n'entend pas, la totalité de ses capacités mentales dirigées vers un seul et même but. Réussir à atteindre la zone sans se rétamer sur ce carrelage bien trop glissant à son goût.

Elle éclate de rire quand Dastan râle à son tour – c'est dingue, jamais elle a trouvé quelque chose drôle au point de lâcher quelques larmes. Encore une fois, le gin fait voir la vie en rose flou. Quelques pas la font tanguer, elle lâche quelques « wups » quand la gravité l'attire un peu trop, mais au final le parcours du combattant se passe relativement bien – elle ne s'est arrêtée qu'à un poteau, auquel elle aurait pu rouler une pelle pour lui avoir sauvé la vie.
Sexy, pour un poteau.

Sauf que la chanson commence, et que là, elle manque de s'étouffer. Parce que si cette chanson est une perle par sa définition-même, voir le brun s'éclater en la braillant – pas trop mal, le bougre – c'est quelque chose qu'elle voudrait immortaliser dans la roche. Et quelque chose qu'elle n'oubliera pas de sitôt, si l'alcool ne ruine pas le peu de capacités mentales qui lui reste.
Le mieux dans l'histoire, c'est les regards qu'il lance. Des regards charmeurs à tous les malheureux qui l'observent, comme s'il s'adressait à tous. Damnation, à ce niveau il allait finir par forcer les petites donzelles à changer de sous-vêtements – saligaud.

Ondulant légèrement au rythme de la musique – chance, les verres ne lui ont pas retirés toute grâce, elle ne ressemble pas encore à une dinde sous acide – elle l'écoute et manque de s'endormir.
Mais vient son tour, et le moment fatidique de choisir sa chanson. Après l'avoir entendu s'époumoner sur du Enrique Iglesias, elle avait intérêt à sortir du lourd. Et c'est ce qu'elle fait, attrapant le micro comme si c'était le St Graal lui-même.

« I left a note, on my bedpost, said not to repeat Yesterdai's mistake.. » Directement entraînée dans on chant, elle se déhanche en même temps, son regard dérivant entre les paroles et les spectateurs par défaut.

« But when you look at me, the only memory, is us kissing in the moonliiight.. » Le combo Shakira et Rihanna, personne peut rivaliser.


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Dim 26 Juil - 18:25

i'll be drunk again ♛ sheik



Il chante à tue-tête cette chanson désuète, et les regards alentour ne faisait qu'effleurer la sphère de nuages qui l'entoure. Il danse (?) sans aucun rythme dans la peau et lance un clin d'oeil à sa partenaire de chant pour la soirée quand vient son tour. Il se met à rire mais les sons qui sortent de sa bouche sont rauques et désordonnés. C’est la fin mes amies. La chanson de la rousse dure une éternité à ses yeux, l perd le fil, mais applaudit quand même à la fin de chanson. Titubant le Brun attrape le bras de la chanteuse d'un soir pour la ramener à sa chaise.
Mais lui ne s’assied pas, il est temps d'y aller.
« Merveilleuse interprétation, mais avant de de ne plus voir devant moi j'vais rentrer. Wouh.. » Il se rattrape au bar, lamentable déchet humain et ajoute en se recoiffant nerveusement. « J'te proposerais bien de dormir à la maison, mais je me souviens plus d'si j'ai un canapé ou non ? » Il s'incline, cogne sa tête dans le bar violemment. Sa main sur le front, il sent un liquide chaud couler sur sa peau, mais son cerveau est saturé et ne se rend pas compte que c'est son propre sang. « Madame. »
Et après un signe de la main il sort enfin du bar.... Pour s'asseoir quelques dizaines de mètres plus loin sur un banc, la main sur le front, complètement éclaté.
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Lun 27 Juil - 11:23
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Elle pousse un soupir à la fin de sa chanson, à bout de souffle. Damnation, elle est bien plus fatiguée que ce qu'elle pensait. Ramenée à sa place par ce qui devrait être le bras de Caelestis – ou simplement son partenaire de chant, mais c'est moins poétique – elle s'y écrase comme si le poids du monde venait de lui tomber dessus. La musique bat encore contre ses tempes et l'alcool commence à peine son inexorable descente, prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Oh, il part. Elle le salue d'un vague geste de la main et éclate de rire à sa proposition, bien pétée. « J'peux rentrer chez moi, t'inquiète. » Et bang – elle sursaute, les yeux écarquillés. Bordel, il venait vraiment de se fracasser le crâne contre le bar ? Hésitant entre rire et vérifier qu'il survivra, elle le laisse finalement partir en se tenant les côtes – prendre les choses avec humour, c'est toujours plus agréable.

C'est là que le bois lui paraît aussi confortable qu'un vrai coussin ; elle pourrait se poser contre et dormir jusqu'au lendemain. Ronronnant d'aise, avachie sur le meuble, elle ne commande même pas d'autre verre, se contentant de larver pendant ce qui lui semble une éternité – mais qui doit durer un quart d'heure maximum.
Sauf que voilà, faudrait qu'elle rentre, rester seule dans cet état pourrait la conduire à faire quelque connerie qu'elle regretterait à jamais. Parce que les morts de soif qui lorgnent tout ce qui a un vagin finiraient par la remarquer et ça, ça n'aura rien de bon pour elle.

Sortant en sifflotant vaguement une musique dont le titre lui échappe, elle heurte le même poteau qui lui avait sauvé la vie et s'excuse maladroitement, riant à gorge déployée. Oups, pardon m'sieur. Et sur le chemin du retour, elle croise de nouveau le brun, écrasé sur un banc. Elle le salue tout aussi énergiquement que si elle n'avait pas dormi pendant plusieurs nuits, un espèce de « B'nuit » qui pourrait tout aussi bien provenir de son imagination.

Merde, elle habite où, déjà ?


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Lun 27 Juil - 19:36

i'll be drunk again ♛ sheik



Il cligne des yeux. Demain viendra l'ecchymose et le sang séché en croûte sur sa plaie qu'il devra nettoyer en grimaçant sur sa stupidité. Mais à l'instant, rien, rien ne l'atteignait, il était enfermé dans un carcan de coton et les étoiles dans les ciel dansaient à présent dans ses yeux. Une voix, mais il n'entend rien de concret, assommé et hagard, paumé au milieu des lumières de la ville.
Il va s'endormir s'il reste là, et cette pensée finit par tourner en boucle dans sa tête, obsédante à un tel point que son crâne explose sous la pression. Dastan se lève tant bien que mal, sa main collée au front, pansant une blessure floue. « Suis moi putain, y a des types pas clair dehors et on dirait que sais plus où t'habites ! » Disait-il, lui l'homme ivre. Et claudiquant, il passa à côté de la Rousse, attrapa son poignet et la tira jusqu'au quartier des habitations, non sans zigzaguer pendant le chemin. « Maintenant, trouvons le maison de la chemin... »
Le chemin de la maison. Certes.
(c)  Kimi
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Mar 28 Juil - 17:41
they say they're drunk in love ; i'm just drunk

ft. dastan
hrp ; couleur #ea8eb0
Sifflotant, tanguant, divagant ; elle est pétée et elle en a bien conscience – preuve qu'au final, elle pourrait encaisser un ou deux verres de plus. Le seul souci, c'est que le chemin lui semble inconnu. Son cerveau refuse de réveiller les souvenirs enfouis sous la brume de l'alcool et elle se sent dans une contrée différente – est-elle toujours à Cassiopeia ? Aucune idée, pour être honnête.

Les grognements de Dastan viennent chambouler ses réflexions ; merde, elles qui commençaient à aboutir. Elle était à deux doigts de se souvenir – ou pas. Lançant un regard vaguement (pour être honnête, tout est vague chez elle dans l'instant) agacé au brun, elle essaye de protester mais sa langue semble hors service. Bouche pâteuse, déjà.
Alors elle dit rien, elle se laisse entraîner. L'air hagard et avec la démarche d'un pingouin sous anti-dépresseur.
« Maintenant, trouvons le maison de la chemin. » Oh merde, elle va se pisser dessus de rire. Explosant bruyamment d'hilarité, elle peine encore plus à rester dans son sillage mais ne fait aucun commentaire ; elle pourrait sortir des trucs pires, sans concentration. Alors autant ne pas l'ouvrir sur ce sujet.

« Attends, attends. J'crois c'est à gauche, tu vas trop loin putain j'ai pas le temps d'regarder ! Et elle râle avec la crédibilité d'une vieille en fauteuil roulant, se dégageant plus ou moins sèchement. Réfléchis Sheik, réfléchis. T'as emmené quelqu'un ici, y a pas si longtemps. Tu la t'nais.. Oh puis merde. Puis j'ai pas b'soin d'aide, les types louches j'leur mets des coup d'boule. »

C'est pas croyable, ça. « Dès que ça a des couilles, ça se sent soit supérieur soit protecteur ! » Essayant de bifurquer à gauche avec détermination – au final, on dirait qu'elle marche sur des œufs ou des cadavres de chatons – elle regarde même pas s'il suit. De toute façon, elle sait qu'elle habite à gauche. Pour la suite, elle priera.
Ou elle dormira dehors, quoi.


Invité
Invité
avatar
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le Mar 28 Juil - 23:19

i'll be drunk again ♛ sheik



Putain mais.. Qu'est-ce qu'elle est chiante ?! Dastan est soul et tout à coup, cette femme l'horripile énormément. « Vu comment tu me les brise ma Belle,bientôt j'en aurais plus de couilles ! »
Il grogne, un frisson de froid parcourt son échine et titubant, il s'éloigne vers ce qu'il croit être le chemin de sa propre maison. La nuit étale sa noirceur depuis quelques heures maintenant. Il fait frais. Les étoiles brillent et les chats miaulent et Dastan insulte violemment sa porte.  « Saloperie de serrure de mes deux ! Ouvres-toi bâtarde !!! » Il donne un grand coup de pied dans la porte, qui, sous le choc, s'ouvre. Et dans le même temps, c'est la peau de son front qui éclate à nouveau, déversant une nouvelle vague de sang sur son visage émacié. Il lance un regard triomphale  vers la Rousse qui... A visiblement disparu entre deux ruelles. Dastan pousse un soupir rauque et agacé. Il a du mal à se décider, son cerveau est tout embrouillé et IL PISSE LE SANG !
Dans un drôle de réflexe il vient coller sa veste conte la plaie. Sauf que ce geste le déséquilibre et il se prend le mur de plein fouet. La douleur ne viendra que demain heureusement. Il s'assied en bas de chez lui, abandonne la bataille contre l'alcool et s'endort à quelques mètres de son lit.
(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: (terminé) i'll be drunk again ; sheik écrit le

(terminé) i'll be drunk again ; sheik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» two of us loosing control ♛ SHEIK
» Mon coeur bat comme mes poings sur ton visage • Sheik
» Le moineau qui voulait être aigle ♦ ft. Sheik
» Little talks - Edge [Terminé]
» on top of all ▬ ft. dastan (terminé)

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-