Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 14:30


nahla gaïa hawks







Surnom ⚡︎ ludmilla. c'est doux, c'est nébuleux, ça glisse entre les doigts comme l'eau d'une cascade.
Âge ⚡︎ vingt-trois ans.
Date de naissance ⚡︎ vingt-trois novembre.
Sexe ⚡︎ des boobs.
Orientation ⚡︎ à qui saura la séduire. (bon on évitera zoophilie & co, on s'en tiendra aux humains)
Taille ⚡︎ un mètre soixante-neuf. un centimètre de plus et elle atteignait les si badass soixante-dix. mais non.
Poids ⚡︎ ça tourne autour de cinquante kilos.
Couleurs cheveux et yeux ⚡︎ des cheveux blonds, des yeux d'or. une vraie poupée ambulante.
Particularité(s) ⚡︎ sa voix entêtante, rauque, qui ne colle aucunement avec son physique de petit pantin de porcelaine. un contraste.
Groupe ⚡︎ nomade rpz.
Occupation ⚡︎ simple voyageuse.
Habitation ⚡︎ comme elle veut, un peu partout. chez celui qui voudront bien l'accueillir chez lui.

c   a   r   a   c   t   è   r   e

Ludmilla, Ludmilla. Elle dégage un magnétisme quasi affreux, Ludmilla. Ludmilla on la veut, elle donne envie, elle a l'air si loin Ludmilla, si loin de vous, cette petite poupée. Cette enfant, pleine de sourires ; on veut l'approcher, on la croit ainsi, la figure trop douce pour être réelle, pas vrai ? Crois-tu. Non. Façade. Juste une façade. Poupée maléfique, alors ? Même pas. Ludmilla n'est pas une poupée comme pourraient le laisser croire sa tignasse blonde et sa peau nacrée. Dès qu'elle ouvre la bouche, on le devine, on le comprend. Ludmilla c'est cette gueule chérubaine d'angelot, ce petit rictus en coin qui t'attire, ces yeux qui te donnent envie de jouer. Elle a ce charme qui enchante, ce rire qui titille l'oreille, et toutes ces apparences cachent pourtant tout un monde. Son monde à elle.
Cynique, dramatique, violente, torturée. Chaque mot qu'elle prononce est un boulet de canon, un poison qui s'insinue de vos veines. Ludmilla s'est toujours doutée qu'elle devait être un peu folle, au fond, elle et ses façades, elle et ses airs de poupon réjoui par la vie, elle et son sale humour trop noir pour être appelé humour.
Courbe insaisissable. Secrète. On ne sait rien d'elle après tout.
Dans ses yeux d'or, on peut lire l'amour, la haine, la peine, mélangés dans un amas confus de sentiments, de gribouillis, de couleurs contrastées et d'images qui ne veulent rien dire. Ludmilla elle est dingue, elle s'adore, elle s'adule – elle se hait, se tue. Hystérique, froide, cruelle, elle est de celles qui observent, qui remarquent et vous cernent avec une facilité déconcertante et particulière. Elle a des airs de grande méchante, vile et vicieuse ; attirée par le danger, le morbide, la douleur, les pleurs qui durent trop longtemps. L'autodestruction est sa religion, ses bonheurs se résument en larmes et en problèmes passionnels. Maso la poupée, n'est-ce pas ? Elle est l'opposé du normal – ceux qui fuient le chagrin, qui cherchent à être entourés et aimés. Lud elle s'en tape qu'on l'aime. (vraiment ?)
Trouble. Complexe. Énigmatique. Multi-facette. Calculatrice. Perdue. Coupable. Grise. Ludmilla.

c'est fou ce que les gens peuvent être niais et crédules avec leurs histoires de dieux.


h   i   s   t   o   i   r   e

elles étaient deux. deux petites filles à naître cette nuit de vingt-trois novembre, de l'amour éphémère d'un jeune garde civil caelestis qui n'aura probablement jamais conscience de leur existence et d'une nomade exploratrice sans attaches ayant pour seule déesse la liberté. mais peut-on vraiment employer le mot amour dans cette histoire ? plutôt plan cul d'un soir qui a mal tourné en fait, mais gardons amour, ça rend plus joli, plus délicat.
deux sœurs étaient nées, Nahla Gaïa et Artémis, deux Hawks. leur mère avait décidé de laisser les cheveux de la première pousser et de couper ceux de la deuxième pour parvenir à les différencier. après tout, leur mère ne méritait pas qu'on la qualifie ainsi, elle n'en était pas une et ne désirait aucunement l'être. elle se désintéressait de ses rejetons, inattentive et froide, leur arrivée n'avait en rien stoppé sa folie voyageuse. elle baladait les deux gamines à droite et à gauche d'Atlas, ne leur laissant pas un seul instant pour trouver leurs repères. elle créa ainsi, petit à petit, deux reflets d'elle-même. instables et troubles, la personnalité désordonnée, les émotions en bordel.
l'une avait de longs cheveux blonds qui chatouillaient ses hanches et une gueule d'ange descendu du paradis, l'autre une coupe à la garçonne, des traces de terre sur les pommettes, un sourire narquois plaqué sur le visage. elles étaient pourtant les mêmes, au fond.
à quinze ans elles décidèrent d'un commun accord de prendre leur envol. leur mère n'eut aucune réaction si ce n'est un rictus satisfait et un hochement de tête en guise de salut au moment de leur départ. elle qui avait perdu sa liberté au moment où on lui avait annoncé sa grossesse. elle ne leur avait jamais accordé aucun signe d'affection. elle ne savait pas faire ça, mademoiselle Hawks.
les jumelles s'aimaient, elles. pas de cet amour fraternel qu'on trouve dans les fratries. cet amour distant de compagnes de route. compagnes de route qui, une fois leur mère quittée, n'avaient pas mis longtemps à se séparer. à regret sûrement, elles ne se l'avoueront jamais. Artémis devint caelestis et commença une formation en tant qu'aviatrice. c'est tout ce que sait Ludmilla, pas plus. Nahla Gaïa quant à elle, continua sa vie de nomade au gré des voyages et des rencontres. mais plus de Nahla Gaïa désormais. juste Ludmilla, un prénom entendu dans un de ses rêves. alors elle avance Lud, elle bouge, elle ne s'arrête pas, elle vit comme elle veut, sans jamais être contrainte. elle a connu des histoires depuis ses quinze ans, pas d'amour non, juste des passions destructrices, mais elle aime ça Lud, elle a été élevée comme ça, pas de sentiments qui tiennent, juste l'extrême ; elle est ainsi, on ne la refera pas.





bonjour les ananas
croyez pas, j'suis pas comme lud moi. ça m'arrive d'être sympa et pas trop hystérique pour qu'on puisse m'approcher.
le forum est juste trop badass JE SUIS IN LOVE, bisous sur vos gentilles fesses d'ananas. (les ananas ça a un cul ????)

merci Hestia pour le code, j'te gbfhdjs.

Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 14:43
bonjour & bienvenue alek
je kiffe ton perso adjgosdiu ♥️
amuse-toi bien !
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 16:40
ASUNA ASUNA ASUNA ASUNA
beauty beauty beauty beauty
je t'aime
bienvenue
amour
tendresse
et sexe
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 16:46
bienvenue cutie aiden il rit comme u

Citation :
Orientation ⚡️︎ à qui saura la séduire
ça ressemble à un défi alek
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 16:53
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :DD

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =)
Ignatius
Ignatius
Messages : 111
Date d'inscription : 15/07/2015
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 16:59
dastan retourne voir rozen mrsi là n'est pas ta place
et salut
t'es cute
alek
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 17:22
Asunaaaa chez les nomades amour

Bienvenue ! Ton perso à l'air très sympathique dis moi lovie
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 17:33
BANDE DE TRUCS.

Lester alek alek alek merci petit chou, j'te bouffe.
Ana SURTOUT SEXE (un peu amour) (un peu tendresse) (un peu josé aussi) (j'sais ce qu'est un josé maintenant j'ai réussi ma vie j'ordonne une applause)
Dastan merci bien kohe ça ne ressemble pas à un défi, c'est un défi. nuance. *roule*
Vesper thx à toi. j'vais prendre mes aises ici je le sens
slt Ignatius t pa mal *hairflip* merssi
marci Améliaaaa t'es choupie ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Ven 24 Juil - 18:04
Bienvenue à toi 8DD
Ton perso a l'air kawaiii grmlbdl
Puisses-tu t'amuser bien dans ce forum (formulation chelouche) et vivre assez longtemps pour flooder partout et troller le forum être validée et faire des rps c:

Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Sam 25 Juil - 0:16
BIENVENUE TOI 8)
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Sam 25 Juil - 12:32
Bienvenue la jolie please
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Sam 25 Juil - 13:08
Puisses-tu t'amuser ici, plein de bonheur sur la plateforme virtuelle. Owh
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Sam 25 Juil - 14:21
Bienvenue parmi nous belle nomade ~
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Sam 25 Juil - 16:14

Nebula te salue !





Hello et bienvenue sur le forum petit coeur ! Amuse toi bien parmi nous et voyage bien sur Atlas  !
svea

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !
Invité
Invité
avatar
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le Sam 25 Juil - 19:52
merci vous quatre, je vous aime déjà please (et toi Kuru tu sais que je t'aime depuis 5627462727 années)
je me sens déjà comme chez moi ici *//*
Contenu sponsorisé
Re: queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle écrit le

queen lud ☾ tout ce qu'elle touche brûle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J’ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n’ose point n’en est plus un ▼
» Je suis tout nu ;3;
» J'ai froid tout nu.
» Ça va mal finir, tout ça.
» [100%] Travailler les métaux, c'est tout un art - Hécate

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-