Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

❝ keep on haunting } tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
❝ keep on haunting } tyr écrit le Mer 30 Déc - 16:52
SO WON'T YOU TAKE A (BREATH) AND DIVE IN (DEEP)
Levée tôt, préparée vite. Elle s'apprête à chasser, attraper des masses de chair et de fourrure pour non seulement refaire son stock personnel mais aussi en vendre une bonne partie. Ses vêtements abîmés par le temps, le mois de sommeil et les lavages rêches ne coopéreront plus très longtemps. Elle refait rapidement les attaches de son masque et le plaque contre sa face, les plaques de fourrure recouvrant bientôt tout son dos – l'allure d'animal conférée par la carcasse d'un des premiers loups qu'elle a vu mourir. Sentimentale.

Elle glisse quelques lames supplémentaires à sa ceinture et accroche la principale sur un long bâton pour en faire une lance, taillant le canif pour en améliorer le coupant. Ce genre de rituel lui rappelle quelques jolis souvenirs de son adolescence, voire parfois de son enfance – et c'est après avoir soigneusement verrouillé son petit havre de paix qu'elle s'engouffre dans la forêt racinière, roucoulant presque de hâte. Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas chassé.

Mais son corps est fatigué de n'avoir rien fait pendant trente jours, ses réflexes sont moins bons et ses sens ne l'aident pas autant. Elle commençait bien, les petits gibiers fourrés dans l'un de ses sacs de toile – c'est sûrement l'odeur du sang et des cadavres qui ont attiré les gros calibres et qui lui ont fait voir trente-six chandelles pendant quelques secondes. Elle n'a entendu qu'un souffle lourd et un grondement menaçant avant que son épaule vibre d'une douleur aigue.

Les crocs serrés, les lèvres retroussées et les griffes plantées dans ses paumes, elle fixe les créatures qui l'entourent – bien joué Kira, tu t'es encore surestimé. Fière allure qu'a l'une des meilleures chasseuses d'Earthea, coincée contre un arbre par des bestioles qu'elle comptait tout simplement tuer ; tout en bandant d'un geste rapide son bras blessé, elle évalue la situation – loin d'être effrayée.

Et elle passe un fin coup de langue sur ses lippes sèches, face au Xorin qui lui grogne dessus. Apparu de nulle part alors qu'elle chassait des proies moindre, il lui a lacéré l'épaule d'un grand coup de patte ; elle lâche un soupir et décroche sa lame plantée dans l'arbre, le masque bien accroché à son visage. Il lui tourne autour, l'enfoiré – si la tension n'est pas palpable, les racines qu'elle se met subitement à escalader le sont. Et les grondements de la bête ne la déconcentrent pas, leurs tentatives d'agripper ses jambes à coups de griffes s'avortent dès qu'elle réussit à atteindre un point inaccessible.
C'est là que les ennuis se présentent réellement ; parce que quelques autres charognards se joignent aux festivités, enterrant d'ores et déjà la Louve. Louve qui déchire sèchement un morceau de tunique pour l'enrouler autour de son bras ensanglanté, le tout en poussant nombre d'injures peu mélodieuses – si ce Xorin ne s'était pas interposé, elle serait rentrée avec un bon paquet de viande et de quoi nourrir toute la flopée de louveteaux qui l'attendent.

« Si j'arrive à t'égorger mon chou, j'deviendrais riche. »

Les espèces de tentative d'intimidation, désintégrées par les dents qui grattent le bois des racines, comme si l'impatience poussait le mangeur d'hommes à dévorer son perchoir – elle pourrait tenter de sauter et de courir le plus vite possible jusqu'au prochain point en hauteur, mais la chasse entamée l'a déjà trop épuisée pour qu'elle tienne la cadence face à un Xorin. Trop haute pour planter directement sa lance dans l'animal et trop basse pour prendre un élan suffisant, elle se retrouve à mi-chemin entre la mort et la vie.

Refusant catégoriquement de lâcher ne serait-ce qu'un des lapins qu'elle a tué avec soin pour éloigner les bêtes, elle prend une profonde inspiration et bondit sur le plus inquiétant dans un hurlement d'une assurance aussi enragée que factice, sentant à peine sa lame s'enfoncer dans sa chair. Si elle doit finir comme tous ces foutus chasseurs atrophiés par les Mangeurs d'Hommes, elle n'aura aucun scrupule à se battre de toutes ses forces.
HRP #ff0e5d ; j'espère que ça t'ira roar
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Jeu 31 Déc - 2:16
La liberté, sentiment seulement propre à l'humain mais auquel tu tenais tant. Chose si facilement descriptible et peut être impossible à qualifier de par de si simples palabres, cela tu l'avais retrouvé. Blessures ayant fini de guérir alors que tu avais retrouvé l'usage de ton bras, alors que tu avais ainsi retrouvé ton indépendance, apte à totalement te défendre par toi même, te suffire sans avoir à compter sur l'éventuel aide d'un quelconque individu. Tu avais été par le passé tant de fois confronté à de tels situations et chaque instant si semblable t'était toujours aussi plaisant, pouvoir de nouveau vagabonder comme tu l'avais toujours fait, pouvoir de nouveau arpenter ces terres inconnus ou encore foulés de si nombreuses fois. C'est ce qui t'avait poussé à retrouvé le domaine terrestre et ces nombreuses forêts qui n'étaient que refuges à tes yeux, un univers si familier même s'il n'avait vue ta naissance, même s'il n'avait jamais été ton berceau.

Tu vagabondais ainsi chacun de tes pas n'étant qu'appréhension malgré tout de par les quelques bêtes qui pouvaient peupler ce royaume sauvage. Un lieu qui de par le passé t'avait maintes fois emmené sur des chantiers si dangereux comme cela allait l'être une énième fois.

Un rugissement témoignage de la haine que la faune démontrait sans doute vis à vis d'une toute autre espèce, c'est sur ceci que tes enjambés se firent soudainement bien plus hâtés se muant en pas de courses au fur et à mesure que tu te rapprochais de ces sonorités bestiales. Tu finis donc par les voir, le prédateur et la proie, l'humaine et la bête alors que venait tout juste de s'élancer en un geste dénué de logique à tes yeux, en un acte tout bonnement insensé. Décrivant d'un bref regard la scène, le Xorin n'eut que faire de l'assaut de la jeune femme, se débarrassant de cette prétendue menace promptement afin de s'assurer l'avantage précédemment acquis. À tes yeux elle n'avait plus de chance même si tu n'avais pu voir sa blessure de surcroît alors que la créature désirait bien plus qu'ardemment faire de la belle son repas.

Ce fut donc à ton tour de tenter quelque chose, de reprendre le bal sanglant pour la protéger sans cri et gare comme tu l'aurais avec quasiment toute autre personne. Le précieux métal finissant par tinter alors que tu extirpais ton arme de prédilection de son fourreau, brandissant l'imposante lame d'une seule main en un premier temps, l'hémoglobine allait pouvoir se répandre.

Tu t'étais empressé de lancer l'un de tes couteaux de combat, l'acier s'enfonçant auprès de l'une des cuisses de la bête attirant comme prévu son attention. Tu avais pris pendant ce temps position, tes pas se faisant brutalement bien trop réguliers, identiques en une lente danse qui ne faisait que commencer alors que ton souffle subissait le même sort devenant si égal ou encore constant mais tout sauf naturel. C'est sur ceci que la créature s'était élancé en ta direction alors que tu avais imité sa résolution, te lançant vers elle.

Seul le tintement de la maille que tu portais se laissa entendre alors que tu avais dépassé ta cible, te repositionnant dès lors, changeant d'appui, bras pour ne pas changé partiellement entamé. Tu avais hérité de lacérations supportables cependant, le liquide pourpre nimbant doucement mais sûrement le tissu alors que ta lame semblait être aussi imbibé de ce précieux liquide mais dont tu n'étais l'origine.

Une complainte, c'est tout ce qui émanait du Xorin ayant échangé une simple blessure contre un désavantage assassin pour ce prédateur. Il peinait à tenir ses pattes de par ton assaut sur ses muscles si précieux afin de se mouvoir, se relevant difficilement alors qu'il n'aurait plus jamais la force nécessaire pour s'élancer brutalement en ta direction, il n'y avait plus qu'une dernière passe d'arme à réaliser pour sceller tout ceci. Tu repris pour la seconde fois ton élan au défaut de ta cible, ta lame s'écrasant tantôt auprès de sa face pour en une ultime attaque s'aventurer au creux des côtés de l'imposant félin à la recherche de tout organe si important à la vie pour tout être, son cœur. La macabre danse prenant donc fin tandis que tu reculais, grimaçant, lâchant ton arme entre deux râles ayant sûrement sous estimé ta précédente blessure.

Tu conclus par ces simples paroles ôtant la fibre autour de ton bras afin d'examiner ce qui était en réalité un magnifique déchiquetage de ta chair ruisselante de cette hémoglobine.

« - Vivante ou agonisante ? »
feat. kira ▲ dialogue #0099ff ▲ hrp
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Ven 1 Jan - 12:42
SO WON'T YOU TAKE A (BREATH) AND DIVE IN (DEEP)
A peine avait-elle enfoncé la lame dans l'animal que les crocs menacent de se refermer sur sa gorge, ses membres et plus globalement son corps – trop menue pour se battre contre une telle bestiole presque à main nue, elle plante malgré tout ses propres griffes dans le pelage et tire de toutes ses forces, lacérant tout ce qui se trouve à sa portée. Un coup de patte et sa peau se fend dans une gerbe de sang, sans qu'elle s'autorise à pousser le cri de douleur qui lui chatouille la gorge.

Une nouvelle arme plonge subitement à l'intérieur du Xorin, attirant son attention en un point extérieur ; Kira fronce les sourcils pour toute réponse, mettant de côté sa combativité stupide pour vérifier qu'aucune blessure n'était trop grave. Un éclair de tignasse brillante lui perce la rétine sans qu'elle y soit concrètement préparée et elle observe à peine la bataille qui se tient à quelques pas de son corps à moitié pourfendu – les dents de sabre n'ont fait qu'érafler la surface de son enveloppe corporelle, seules les griffes ont su se tailler un chemin dans sa chair.

Et le sauveur transperce la bête d'un coup d'épée fatal, pendant que la Louve déchire un nouveau morceau de tissu pour arrêter l'hémorragie qui trempe ses vêtements et pique son corps. Le visage salit par l'hémoglobine, la jambe et le bras à vifs, elle jette un coup d'oeil à la carcasse et quelques drôles de souvenirs pourrissent sa vue et son esprit ; elle se souvient vaguement des histoires que son paternel lui racontait sur sa propre jeunesse, contant à quel point cette petite était inconsciente du danger de leurs terres.

Les mèches argentées, quelques cicatrices ornant son faciès – en retirant une bonne vingtaine d'années à l'individu, elle sait qu'elle ne se trompe pas. L'homme salvateur n'est autre que celui qui l'avait déjà tirée de la mort contre quelque créature dangereuse qu'elle tentait de tuer pour rendre fiers les géniteurs ; les premiers mots s'élèvent et elle voit la blessure qui orne son bras, un léger sentiment de culpabilité caressant les pensées de la plus jeune.

« Vivante ou agonisante ? »

Esquissant un rictus plus ou moins amical, elle plante son couteau dans l'arbre en guise d'appui et se redresse péniblement, ignorant la douleur lancinante qui explose d'un coup dans sa cuisse gauche. Ses lèvres se desserrent pour répondre, le ton rauque d'avoir hurlé contre la menace. « Entre les deux. » Quelques semaines à peine après le long sommeil de l'univers, elle manque de se faire dévorer par un Xorin.

Glorieux.

Agacée par sa propre faiblesse, elle essaye de mettre de côté ce pic d'amour-propre qui lui pourfend la tête et se racle la gorge pour mieux se faire entendre, chassant le semblant de peur qui avait osé se pointer lorsque les sabres du monstre s'étaient approchés de sa jugulaire. « Ton bras ? » Aucun vouvoiement ou autre forme de politesse, elle a toujours considéré les rencontres comme étant inférieurs ou, au mieux, ses égaux. Un léger signe de tête en guise de repentance vis à vis de sa blessure et elle laisse ses yeux s'attarder sur le visage de l'homme, légèrement hésitante.

« J'te connais, toi. »

D'une subtilité pachydermique et d'un entrain à peine freiné, elle reste appuyée contre le tronc racinaire et passe un coup de langue presque nerveux sur ses lippes sèches. Elle poursuit, cherchant à rassembler ses quelques souvenirs – si son père vivait encore, il pourrait l'aider.
Elle ferme son esprit à cette pensée macabre, pas encore habituée à la nouvelle.

« Y a… Presque vingt ans ? J'suis pas sûre, j'devais avoir cinq ou six ans. Mais c'est pas la première fois que tu m'sors d'une telle merde. »

Et le langage habituel s'immisce dans son court discours, un juron suit sa tentative d'illustrer la « merde » gisant au sol par un vague geste de la main. Elle pousse un soupir et pose le masque sur son crâne chevelu.
HRP #ff0e5d ; j'espère que ça t'ira roar
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Sam 2 Jan - 0:29
Du sang encore et encore, sans doute bien trop habitué à être blessé. Ceci n'était que répétition, éternel bal te demandant si un jour tu pourrais passer plus d'une semaine sans un quelconque handicape. Alors que l'hémoglobine recouvrait un peu plus ton bras, ta peau d'un naturel atrocement pâle arborant cette nouvelle teinte, tu t'étais bien rapidement empressé de t'occuper de tout ceci. Bandage choyant ta chair, appliquant de simples premiers soins en esp érant ne pas retomber sur une anodine créature par la suite même si tu étais largement encore capable de d'affranchir certaines monstruosités de leur vie. Tu portas une fiole à tes lèvres tout en écoutant les paroles de la jeune femme qui paressait être vivante et plus ou moins en bonne forme malgré sa blessure de par ses nombreuses palabres. L'antidouleur avalé, grimaçant de par son goût exécrable tu finis par te retourner en sa direction, rangeant le récipient en verre.

Tu portas ton regard tantôt auprès de la bête puis aux côtés de celle que tu avais précédemment sauvé chacune de ses dernières phrases captivant doucement mais sûrement ta curiosité. Tu l'avais sauvé de par le passé te contait elle d'une situation si similaire, il y a de cela donc vingt ans.

Sourcils arqués alors que tu ne pouvais qu’apercevoir une femme portant un masque, c'est dans l'instant qui suivit que le voile finit par tomber. Tu avais fouillé en ta mémoire, rassemblé, trié, éloigné des situations et multiples rencontres que tu avais eu durant ton existence pour enfin t'en remémorer une, une précise qui décidément ne te rajeunissait pas même si tu avais juste un peu plus de la quarantaine. C'est ainsi que tu remis enfin un nom sur ce visage qui s'était dévoilé à toi, un nom et bien plus à vrai dire, tes souvenirs et les émotions liées à ceux-ci se faisant bien plus présentes. Tu te rappelais donc de tout et de cette histoire, ce sauvetage qui avait marqué l'époque où tu avais vécu à Earthea il y a de cela longtemps. Tu fis quelques pas en sa direction, ta main venant prendre place au dessus de la tête de la jeune femme, tu paressais pensif, hésitant à la fois alors que tes lèvres finir par se révoquer sur ces mots ou plutôt cette simple parole.

« - Absinthe ? »

C'est sous ce nom que tu l'avais connu et qu'elle revenait en tes souvenirs alors que tout naturellement elle avait bien changé, le dernière image que tu avais eu d'elle étant une gamine, une enfante qui te devait beaucoup si un quelconque jour tu lui aurais redemandé d'être redevable pour sa survie.

« - Je vois que la petite fille que j'ai connu est toujours aussi imprudente. »

C'est ce que tu avais prononcé alors que tes lèvres s'étaient fébrilement arquées sous ces mots, minimisant bien trop souvent l'expression de tes émotions, tu reportas tes doigts auprès de l'une des plaies de celle que tu avais retrouvé. Tu ne tardas à t'assurer qu'elle ne s'inquiète pas plus que nécessaire vis à vis de ta blessure.

« - Quant à mon bras j'ai connu pire. »

Bien pire malheureusement là où la chance t'avait de nombreuses fois sauvée alors que tu avais de multiples fois perdu connaissance en des lieux des plus périlleux pour un humain. Peut être que le destin t'avait forcé à rester en vie jusqu'à  ce jour, pour la revoir au moins une fois. En parallèle tu avais examiné les précédentes offrandes de la bête sur le corps de l'habitante d'Earthea, rien de bien horrible mais cela se devait d'être tout simplement le plus rapidement guéri. Tu te retournas dès lors vers le cadavre du Xorin, tes pupilles s'attardant sur les pierres précieuses de la chose.

« - On doit rentrer, tu as besoin d'un guérisseur. On aura tout le temps de discuter en chemin mais je suppose que tu ne veux pas partir sans ton trophée ? »
feat. kira ▲ dialogue #0099ff ▲ hrp
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Sam 2 Jan - 14:58
SO WON'T YOU TAKE A (BREATH) AND DIVE IN (DEEP)
« Absinthe ? »

Ça lui coupe le souffle, comme un grand coup dans le bide. Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appelée comme ça – sans être Wyatt, sans partager le même sang que celui qui coule dans ses veines. Elle hoche vaguement la tête en soufflant, retenant à peine le sourire qui vient caresser ses lèvres. « Je vois que la petite fille que j'ai connu est toujours aussi imprudente. Cette fois elle lâche un léger rire, contrastant avec son allure de macchabée – ses épaules se haussent, son regard se perd dans la forêt. On change pas les bonnes vieilles habitudes. »

Alors qu'elle aurait insulté n'importe qui d'autre lui susurrant ces mots, elle se tient tranquille devant lui – comme elle l'aurait fait devant l'un de ses supérieurs (sauf Zackary) ou ses parents. Les souvenirs ravivent presque la douleur dans ses membres et se détend lorsqu'il assure que son bras va plus ou moins bien ; ses iris se posent sur le cadavre précieux, consciente qu'une telle bête rapporterait assez d'argent pour qu'elle se passe de chasser le temps de guérir de ses plaies. La tentation se fait forte, mais elle n'a techniquement pas aidé dans l'achèvement du Xorion.

« On doit rentrer, tu as besoin d'un guérisseur. On aura tout le temps de discuter en chemin mais je suppose que tu ne veux pas partir sans ton trophée ?
- Nan. Mais c'est pas le mien. »

Evaluant mentalement sa capacité à tenir debout, elle s'autorise à faire quelques pas et s'avance vers la bestiole sans vie, repoussant toute forme de douleur pour se tourner vers l'homme, un vague rictus dévoilant ses crocs pointus. « C'est un peu lourd pour qu'on le porte, même à deux – surtout quand on est blessés. » Sans attendre quelque réaction de la part de son interlocuteur, elle coince deux doigts entre ses lèvres et un sifflement aigu retentit, surprenant les animaux facilement effrayés.

Quelques minutes plus tard, un clamatis adulte sort d'entre les racines, ravissant la petite louve. Elle s'autorise une caresse sur les flancs de l'animal et prononce une poignée de mots, plus bas. « Faut qu'on emmène ce Xorin, Ghost, et tu vas nous aider. Et elle se masse la nuque en reculant, jetant un regard à Tyr. On devrait y arriver plus facilement, avec lui. »

N'ayant pas appelé la bête plus tôt simplement parce qu'elle ne voulait pas le confronter à quelque chose d'aussi gros qu'un Xorin, elle garde les lèvres scellées à ce sujet et retourne à ses côtés, l'invitant silencieusement à prendre la route. « Au fait, c'est plus Absinthe, c'est Kira. » Peu désireuse qu'il l'appelle Absinthe en public, elle faire taire les supplications de son corps blessé et laisse un vague silence s'installer entre eux une fois les mots crachés ; cherchant inconsciemment un sujet sur lequel elle pourrait le questionner sans ressembler à la gosse de cinq ans qu'il avait déjà sauvé.

« Qu'est-ce qui t'amène sur nos terres ? »

Elle lève des yeux curieux vers le géant, confortée dans ses vagues mémoires de l'individu – au moins vingt centimètres de plus qu'elle, et une carrure à terrifier le plus avisé des hommes. L'avoir du côté « salvateur » est une bonne chose, somme toute. Le visage de la louve se referme et elle pousse un léger soupir, ne sachant définitivement pas quoi dire ; personne ne lui a fait prendre de cours de sociabilité.
Ça lui rappelle son entrevue avec Edelweiss, tiens.
« Ah, au fait. Merci. »
C'est la moindre des choses, qu'elle pense en soufflant une nouvelle fois et en passant une main dans la fourrure de son clamatis.
HRP #ff0e5d ; j'espère que ça t'ira roar
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Sam 2 Jan - 17:32
Les bonnes vieilles habitudes, des habitudes relativement mortelles songeas tu à ces mots un léger sourire arquant tes lippes. Si un lien de parenté aurait pu être établi entre toi et la chasseuse, tout ceci aurait clairement pu être décliné de par cette célèbre formule, tel père tel fils à quelques exceptions près de par le sexe de la concernée. Le nombre de fois où tu avais vu ta vie défiler, où l'adrénaline avait bien trop souillé tes veines tu n'avais pas à la réprimander juste au mieux à lui apprendre à comment gérer ces situations de par ton expérience mais non tu n'avais pas le temps, tu ne l'auras sûrement jamais d'ailleurs de par l'existence que tu avais choisi. Tu n'aimais rester au même endroit plusieurs jours même en pleine nature alors que ce désagrément ne pouvait qu'être exacerbé en ville comme ce fut le cas avec Caelestis à plusieurs reprises.

Tu n'avais été étonné par le fait que l'enfante d'Earthea souhaite ramener sa proie même si elle te l'attribuait, tu n'avais aucun intérêt pour la chose gisante, le fait de vivre bien au delà des frontières de l'humanité te rendait insensible à l’appât du gain sous sa forme sonnante et trébuchante. L'argent ? Non elle ne servait pas à amadouer les bêtes avides de chair où tu t'aventurais même si dernièrement tu ne pouvais cracher sur le fait de te payer une nouvelle lame, chaque chose en son temps pensas tu.

Créature émergeant de la forêt, un clamatis l'un des animaux les plus nobles que le peuple de la terre avait su apprivoiser, l'appréciation ne pouvant qu'être réciproque de ces compagnons pour l'Humain tant qu'il le respectait. Tu fixas tout simplement celui qu'elle appelait Ghost, ayant toujours voulu en avoir un même si ton mode de vie était en opposition avec la survie de cette grande boule d'amour. Tu avais l'agréable impression de t'observer sous un aspect plus sauvage, les cicatrices et autres affres du temps en moins bien sûr.

C'est ainsi que la marche commença alors qu'elle avait fini par t'imposer une toute autre dénomination vis à vis de sa personne, Kira. Tu trouvais cela étrange, voir même triste dans le sens où un prénom était un héritage de nos géniteurs et qu'importe les désaccords, on ne pouvait que le garder et l'honorer là où ils avaient choisi de vous offrir la vie. C'est ce que tu avais fait en ton cas, Týr, trois lettres qui te dénommaient et que ta mère t'avait imposée. Ce n'était donc qu'un détail malgré tout aussi fâcheux soit il à tes yeux, voilà que la fameuse question avait fini par arriver, par se laisser ouïr entre quelques remerciements. Tu n'avais rien à lui cacher et c'est dès lors que tu lui répondis par la suite.

« - Je dois consulter un de vos médecins, il y a quelques semaines de cela j'ai été blessé lors du couronnement du nouveau roi de Caelestis, je suppose que tu as eu vent de ce qu'il s'est passé là bas. Hormis les soins les plus basiques que j'ai reçu pour que tout rentre en ordre je veux voir des personnes plus expérimentées pour être sûr que je suis parfaitement guéri avant de reprendre définitivement des routes plus périlleuses. »

Une blessure qui était grave contrairement à ce que tu laissais présager même si pour toi ceci n'avait été qu'un malheureux contre temps, un bras cassé, brisé c'était bien moins grave qu'une hémorragie interne ou qu'une artère tranchée, coupée. D'ailleurs tu avais dû plus ou moins bien guérir te disais tu, sinon le combat contre ce Xorin aurait pu être bien plus délicat. Tu retournas bien rapidement la question à la jeune femme sur un ton moqueur.

« - Et toi ? Depuis le temps hormis être chasseuse et se faire courser par un Xorin, qu'est ce que tu fais ? »

Ce n'était pas la seule interrogation qui s'éveillait en toi, plus banalement tu rajoutas ceci curieux.

« - Puis pourquoi Kira et non Absinthe ? Qu'est ce qui motive ce changement ? »
feat. kira ▲ dialogue #0099ff ▲ hrp
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Dim 3 Jan - 14:01
SO WON'T YOU TAKE A (BREATH) AND DIVE IN (DEEP)
Alors il souhaite se faire soigner ; l'allusion au couronnement laisse un goût frustré sur les papilles de la louve, qui grogne entre ses crocs un « ouais, j'ai pas fini ce que j'avais commencé là-bas » plein de haine. Ce Cain Heimdall finira par faire une erreur et oh, à ce moment-là, Kira sera derrière lui, prête à lui dévorer la gorge à coups de couteau. Plus inquiète à l'idée d'avoir fait se battre un blessé quadragénaire, elle lui lance un regard presque choqué – pourtant ce n'est pas la culpabilité qui fait briller ses iris, mais plus la perspective d'avoir frôlé la mort de plus près que ce qu'elle pensait.
L'égocentrisme pointant le bout de son nez à l'angle mort de sa conscience.

« Et toi ? Depuis le temps hormis être chasseuse et se faire courser par un Xorin, qu'est-ce que tu fais ?
On m'a chargée de ramener la tête de Cain von Heimdall au roi. »

C'est sorti tout naturellement alors qu'elle cherche, fouille dans ses souvenirs pour trouver une réponse plus satisfaisante ; que fait-elle ? « J'ai recueilli une famille de clamatis, aussi… Enfin juste le mâle de mon ancienne femelle et leur portée, quoi. C'est pour ça que je chassais, entre autres. Et le mâle en question traîne notre Xorin mort. Infime frémissement des lèvres pour contenir un semblant d'hilarité, elle replace une de ses mèches brunes derrière son oreille. J'ai quitté le nid familial il y a trois ans. »

Quelque chose de plus intéressant que tout le reste ; et elle hésite. Doit-elle le prévenir pour ses parents ? Incapable de définir sa réaction à l'avance, elle préfère conserver son silence jusqu'à ce que la prochaine question pointe, plus personnelle et peut-être plus déstabilisante. « Puis pourquoi Kira et non Absinthe ? Qu'est-ce qui motive ce changement ? »

D'abord muette, elle détourne le regard pour caresser la fourrure du Clamatis tirant leur proie ; elle réfléchit intensément, fouillant dans son propre crâne pour trouver les bons mots. Plusieurs minutes passent sans qu'elle ne daigne offrir une réponse décente – grognement pensif mis à part. Finalement, ses lèvres se dessellent dans un soupir.

« J'ai cessé d'être Absinthe lorsque j'ai tué mon premier homme. Des raisons sentimentales et sûrement niaises – elle a presque honte de les confier ainsi. J'imagine que tu sais ce qu'on ressent, la première fois. Mais j'avais des raisons stupides. Je l'ai tué pour avoir planté une flèche dans l'oeil d'un de mes clamatis. Ses yeux se baissent vers les racines à ses pieds, faisant mine de s'attarder sur ces dernières pour ne pas tomber. Je lui ai tranché la gorge, et l'ai vu se vider de son sang. Après ça, j'ai attendu quelques mois et j'ai quitté notre maison. Je suis devenue Kira, parce qu'Absinthe éprouvait trop de remords pour le cadavre. »

Elle a tué un père, un fils, un mari – peu importe, elle a blessé une famille entière. Et maintenant qu'elle a perdu une bonne partie de la sienne, elle devrait se rendre compte de la gravité de son acte. Mais Kira n'est pas comme ça. Kira se contente de penser aux vivants et à elle-même ; elle défend son pain et sa viande, ses compagnons de chasse et rien de plus.

« Mais c'était il y a longtemps. Tout le monde a oublié Absinthe, excepté Wyatt. Le seul qui s'en souviendra jamais pour la simple et bonne raison qu'il est l'unique personne autorisée à l'appeler ainsi sans qu'elle ne le plante. Maintenant, ils connaissent Kira, Chasseuse. C'est tout, et ça me suffit. »

Décliner son identité totale l'agace et la rend particulièrement nerveuse ; les Scarlett se sont pratiquement tous éteints sans qu'elle en soit mise au courant. Elle refuse de porter leur nom. Changeant instantanément de sujet, elle lui adresse un regard curieux. « On est bientôt arrivés. Je peux te guider jusqu'au marché Medicina, peut-être que la chef des guérisseurs sera là. Petit temps de silence, avant qu'elle ne reprenne. Tu voudras du Xorin ? Ça vaut très cher, que ça soi sa viande ou sa peau – ou même ses os, j'imagine.

La simple idée de pouvoir vendre une carcasse de Xorin la rend aussi fière qu'heureuse ; même si, sans Tyr, elle n'aurait plus rien vendu après cette entrevue musclée.
HRP #ff0e5d ; j'espère que ça t'ira roar
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Lun 4 Jan - 4:16
musique ▬ Deux faits, deux paroles, deux histoires qu'elle t'avait raconté l'une plus courte chacune bien différente l'une de l'autre de par ce qu'elles importaient même si à la fin, la mort revenait comme une thématique si singulière. Ceci aurait pu te faire frémir en une toute autre condition mentale que la tienne car cela te remémorait une chose, des prophéties ou arnaques de diseuses de bonnes aventures comme quoi de par ton âge et ton actuel survit en ces terres des plus hostiles, tu avais toujours eu un don.

Don d'être enlacé à la mort, celle-ci te suivant en chacun de tes pas, non pas pour te faucher et et te rappeler à tes côtés mais belle et bien pour s'occuper tant bien de tes ennemis que multiples proches. Tu avais enterré bien plus d'une connaissance, les dieux te faisant sans doute ainsi payer ton irrespect envers eux tandis que tu savais que tu ne finiras jamais ta vie paisiblement en un lit, étreint par la faucheuse en ton sommeil. Préoccupé, tu l'étais sûrement devenu soudainement même si les traits de ton faciès ne trahissaient ton esprit. Pupilles, iris pouvant quand à elle malgré tout de déceler ce à quoi tu songeais pour une personne qui t'avait un tant soit peu pratiquée. Il y avait bien une chose qui te faisait en quelque sorte peur.

Soupirant, le clamatis de la jeune femme percevait peut être ce que tu ressentais dès lors, animal si communicatif vis à vis de ton espèce. Tes foulés se faisant donc bien moins imposantes, vous étiez bientôt arrivés à destination c'est ainsi que ta main vint s'écraser sur l'épaule de la jeune femme, l'invitant à ralentir la marche alors que vous approchiez des zones bien plus civilisées. Tu voulais lui toucher deux mots sur un ou peut être plusieurs sujets délicats mais non pas en présence de moult autres individus, non pas en un lieu habité tout simplement. C'est sur ceci que tu lui répondis ceci tout d'abord, histoire de définitivement se débarrasser de cette question inutile pour toi.

« - Vend le, mais rapporte moi une partie de la somme, sûrement la moitié, peut être moins même, mes armes on fait leur temps et je dois m'en faire fabriquer de nouvelles et je compte seulement me contenter du meilleur. Je dois aussi me payer quelques médicaments, poison, autres plantes intéressantes, le reste de l'argent tu pourras le garder. Vend le quand je serais en consultation tu pourras au moins t’attribuer toute la gloire, j'ai déjà fait mes preuves auprès du peuple d'Earthea. »

Croisant les bras le long de ton buste sur ces paroles, ton regard balayant tantôt les lieux, s'attardant sur la bête, familier de Kira. Tes yeux vinrent trouver refuge auprès de leurs jumeaux féminins, s'entravant à leurs côtés, ton visage se durcissant doucement mais sûrement. Traits cessant d'être des plus amicaux pour afficher une toute autre expression.

« - Soit il, ce sera Kira après tout, notre premier mort ne peut que nous marquer et je te mentirais si je te dirais que j'ai oublié cette première fois qui est malheureusement inévitable selon notre façon de vivre, notre travail et j'en passe mais... »

Car oui il y avait un « mais », un mot qui allait amener le sujet le plus délicat de tous qu'elle avait su éveiller en toi, un sujet qui allait vous amené à peut être élevé la voix vous deux de par vos caractères respectif. Le fait que tu n'es jamais eu de famille, ou plutôt que tu n'as jamais cherché à fonder de famille, l'erreur se faisant ressentir en ces temps de ta vie. Tu allais peut être agir comme un père l'aurait fait, un clair manquement en ton âme s'exprimant dès lors sur ces palabres.

« - C'est toi qui t'es mise cette idée en tête ? Celle de tuer le gardien du temple d'Okeanos ou c'est un ordre d'un supérieur. Tu te rends compte de ce que cela implique ? »

Ce que cela implique... Tu ne parlais de la politique, du fait qu'Earthea puisse entrer en guerre aux côtés de Caelestis, tu ne parlais comme un politicien mais comme un homme par rapport à une amie, comme un ancien à un plus jeune, comme éventuellement un père avec sa progéniture même si tu n'auras sûrement jamais ce privilège, ces nouvelles paroles se laissèrent donc ouïr.

« - Toi une chasseuse, s'attaquer à l'Homme c'est différent d'une bête Kira surtout de par le rang que cette personne occupe à Okeanos. Tu crois qu'il t'offrira sa vie comme tu le désires ? Tu penses qu'il sera seul, sans l'aide de ceux qui ont vendu une partie de leur humanité pour de la ferraille pour le protéger? Même moi je suis sûr que si j'arriverais à avoir sa tête, la mienne tomberait elle aussi avant de quitter ces fonds marins et tu sais ce qu'un homme poursuivi par la mort peut faire pourtant. »

Soupirant tu terminas sur ceci.

« - Je te l'interdis même si tu dois t'en contreficher, tu dois te dire que je suis un vieux aigri qui a fait son temps, écrit son histoire et qui empêche un jeune d'entamer la sienne mais non. Je ne t'ai pas sauvé deux fois pour ça, libre à toi de voir cela comme les dires d'un ami, d'une connaissance ou autres... »

C'était ton opinion et tu lui avais clairement exposé, n'ayant fait de concession mais finalement que valait elle ? Que valaient les mots d'un nomade, d'un homme qui commençait à être rattrapé par l'âge. Que valaient les dires d'un paria qui n'avait jamais cherché à obtenir la seule chose qui lui manquait, une famille.  
feat. kira ▲ dialogue #0099ff ▲ hrp pavay césar
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Sam 9 Jan - 12:23
SO WON'T YOU TAKE A (BREATH) AND DIVE IN (DEEP)
Alors qu'elle s'apprêtait à accélérer le pas pour arriver à Démétrio, la large main de son acolyte l'arrête net – méfiance, léger doute qui se glisse dans son échine. Elle ne bouge pas d'un millimètre, arquant un sourcil inquisiteur. « Vend-le, mais rapporte-moi une partie de la somme, sûrement la moitié, peut-être moins même, mes armes ont fait leur temps et je dois m'en faire fabriquer de nouvelles et je compte seulement me contenter du meilleur. »

Elle hoche la tête en suivant distraitement la fin de sa tirade, l'ombre d'un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. La gloire, cette saloperie qui a failli lui faire perdre sa vie plus d'une fois ; cette saloperie qu'elle continue de caresser du bout des doigts – et pourtant ça n'est pas pour la gloire qu'elle désire arracher la tête du gardien okeanien, non. Pour d'autres raisons, peut-être plus sombres, plus légitimes.

Retenant un mouvement de recul en voyant les traits du nomade s'assombrir, Kira serre les crocs et attend sans joie qu'il lui passe le savon qu'elle est maintenant sûre de recevoir. Le « mais » se fond dans un souffle et d'infimes secondes passent, avant qu'il ne se décide à effleurer la corde sensible de la pointe de ses syllabes tranchantes. « C'est toi qui t'es mise cette idée en tête ? Celle de tuer le gardien du temple d'Okeanos ou c'est un ordre d'un supérieur. Tu te rends compte de ce que cela implique ? »

Son regard s'écrase d'abord vers le sol, piteux. Elle patiente, attend qu'il achève son discours avant de plaider sa cause ; l'impression d'avoir régressé sèchement jusqu'à sa première dizaine d'années lui plante une lame métaphorique au creux des côtes, sans qu'elle ne proteste ou ne coupe la parole à son aîné – rare personne qu'elle respecte sincèrement, Tyr est peut-être le dernier être qui a encore un tant soit peu d'impact sur le jugement de la Louve.
Ses lèvres restent obstinément closes.

« Toi, une chasseuse, s'attaquer à l'Homme c'est différent d'une bête Kira surtout de par le rang que cette personne occupe à Okeanos. Silence, yeux embrassant les tréfonds de la forêt. Tu penses qu'il sera seul, sans l'aide de ceux qui ont vendu une partie de leur humanité pour de la ferraille pour le protéger ? Même moi je suis sûr que si j'arrivais à avoir sa tête, la mienne tomberait elle aussi avant de quitter ces fonds marins et tu sais ce qu'un homme poursuivi par la mort peut faire pourtant. »

Et enfin l'ordre tombe, sec et rude. Il craque dans l'esprit d'une Kira silencieuse, proche d'une docilité aussi feinte qu'irréaliste ; elle laisse une poignée de secondes s'effriter dans un silence buté et, enfin, ses iris se plantent sans pitié dans ceux du plus vieux, malgré leur large différence de taille.
Un pas, sans qu'un sourire ne se dessine sur ses lippes qui s'entrouvrent pour siffler les mots perfides qui lui brûlent déjà l'âme.

« Tu me vexes presque, Tyr. Je suis plus la gamine insouciante qui pense que caresser dans le sens du poil suffit pour survivre. Alors oui, j'me suis jetée sur ce Xorin en pensant pouvoir le battre ou au moins le blesser avant qu'il ne me dévore – ce qu'il aurait fait si tu n'avais pas été là – mais c'était une situation différente. Je connais l'Homme et je le hais comme on hait une menace sans pour autant la craindre. Ses phrases se déboîtent, elle perd presque le fil de ses pensées. Mais j'ai grandi, je sais comment m'y prendre pour tuer ce gardien. Qu'il ait des gardes, des demeurés prêts à mourir pour lui, je m'en carre. »

Ses prunelles ne quittent pas un instant celles de l'homme et, cette fois, un étrange rictus vient décorer son visage. « On m'en a donné l'ordre, quand ils ont déclaré la guerre à Caelestis. Mais si tu penses que c'est pour ça que je compte le faire, tu te fourres le doigt dans l'oeil – et jusqu'au coude. Poings serrés, haine au bord des lèvres. Je le fais pour moi, pour personne d'autre. Ni pour mon chef, ni pour mon peuple. Pour moi et pour mon dieu. Il a insulté Earthea – en d'autres termes, il m'a insultée moi. »

Et insulter Kira revient sensiblement à se suicider. Tôt ou tard, elle parviendra à planter ses griffes à l'intérieur de cet infâme personnage. « Et si je dois mourir de le tuer, alors qu'il en soit ainsi. » Les mots calmes mais la lèvre inférieure tremblant d'une rage qu'elle n'avait que rarement ressenti, elle se retourne et susurre un « Allons-y, Ghost s'impatiente. » et reprend la route sans plus jeter un regard en arrière.
HRP #ff0e5d ; pavey² rpz mdr
TEMPLATE BY MINNIE OF SHINE
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le Jeu 14 Jan - 5:40
musique ▬ Tu avais l'impression ou plutôt la désagréable impression de t'entendre après révision de ta pensée. Tu étais là, face à toi même en quelque sorte, face à l'individu que tu avais été il y a de cela bien des années à l'exception faite que tu te devais que la qualifier par « elle » à la place de « il » comme toi par le passé. Indisciplinée, têtue, insoumise, arrogante, déterminée... Tant d'adjectifs qui ne pouvaient plus te qualifier pour certains mais qui lui convenaient si bien à elle en un point où tu n'étais plus l'homme bien trop assagie par le temps qui n'osait élever la voix.

Qu'importe ce qu'elle pouvait te dire, qu'importe ses multiples arguments, toi tu ne pouvais accepter ce qu'elle te disait alors que tout ceci te paressait dénué de sens en plus de par ton étique digne au peuple que tu avais rejoint. Elle disait faire ceci car il avait offensé Earthea, sa terre, son dieu, une entité qu'elle vénérait. Discours qui avait le don de t'exaspérer, tu ne pouvais concevoir encore que l'on puisse croire en tout ceci, honorer ces choses qui n'avaient apportés que désolation et guerre à tes semblables. Croire en un dieu, c'était accepté de haïr son prochain pour sa croyance différente, c'était accepté de prendre les armes de par une singulière opposition, c'était être la marionnette d'un mauvais hasard.

Un grognement, une sonorité si proche. Son qui venait de sortir de ta bouche, à moitié étouffé tentant de renier ta contrariété ou plutôt une éventuel colère naissante de par sa réponse. Le cuir de tes gants s'étirant au fur et à mesure que tes phalanges trouvaient respectivement refuge au creux de ta main. Tu t'étais donc contenté de la suivre sans ne rien rajouter, réfléchissant non pas à tes mots, non pas à une façon de ne pas la heurter de par tes prochaines paroles mais à tout autre chose.

C'est ta décision que tu méditais ainsi en silence même si ton regard arborait toujours ce voile, cette rage qui semblait assombrir ton jugement, ton esprit et ta bonne foi. Toi aussi tu avais des contentieux avec le peuple de l'eau, avec certains pions de leur meneur, tu ne te battais pas au nom d'une divinité mais pour toi, ton petit ego d'humain et surtout tes proches. Se salir les mains à la place de tout semblable, faire le sale travail qu'importe la finalité quasiment tant que cela les préservait peut être de la mort. Voilà le sujet auquel tu songeais actuellement, lui faire cette proposition non pas pour toi mais pour elle en premier lieu ? Choix ardu alors que tu savais que cela n'allait sûrement rien avoir avec tes précédentes vengeances.

C'est ainsi que tu finis par te racler la gorge, finissant par choisir tes mots mais si tu allais prononcer tout ceci à contre cœur, éternellement partisan de la seconde option que tu lui avais énoncé bien plus tôt.

« - Dans ce cas si tu l'acceptes je t'aiderais. »

Ce fut dit, bref, rapide, concis. À défaut de pouvoir la raisonner tu ne pouvais que tenté de l'aider, de lui empêcher le pire en finalité, la mort mais à quel prix ? Au prix de peut être ton existence bien plus tard ? Raisonnement qui n'était pas d'actualité tu avais fait ton choix car dans tous les cas tu n'aurais sûrement pas pu accepté de continué à vivre en sachant qu'une personne a qui tu tenais un tant soit peu allait se jeter dans la gueule du lit, vingt mille lieues sous les mers. Même si tu avais peur au fond de toi là où l'on t'avait appris à taire ce sentiment au cour de ton existence, il refaisait surface sous ces traits impassibles, toujours aussi préoccupés par une colère difficilement dissimulées.

« - Cependant à l'avenir n'invoque plus ton dieu ou autre comme motivation, si je suis devenu nomade c'est pour une bonne raison. »

Répugnante croyance, tu n'avais rien rajouté alors que de par ses mots, tu avais fait tienne ton épée si elle l’acceptait pour le meilleur et sans le moindre doute... Pour le pire.
feat. kira ▲ dialogue #0099ff ▲ hrp j'ai survécu aux partiels :D
Contenu sponsorisé
Re: ❝ keep on haunting } tyr écrit le

❝ keep on haunting } tyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
domaine terrestre
 :: Sub Terram :: Forêt Racinière
-