AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
« Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Sam 25 Juil - 20:30



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages
Rien.

Le mot résume parfaitement ce qui m'amuse aujourd'hui. Les personnes que je croise sont fades, inexpressives et aussi sèches que des fleurs fanées. Vous ne trouvez pas ce sentiment insupportable, lorsque vous ne trouvez rien pour vous divertir alors que vous cherchez au plus profond de vous même et de ce qui vous entoure ? Je déteste ça, je m'en découperais la peau si je ne l'avais pas déjà fait la veille...

Démétrio est toute aussi animée que Galiea, là n'est pas le problème. Alors d'où vient-il ? Oh, je sais ; je ne trouve pas d'originalité dans le paysage. Dans cette tombe géante qu'est Earthea, en ce jour banal, je tournoie sur moi-même et je lime les lames de mes couteaux en chantonnant pour ne pas sombrer dans la colère à force de ne rien trouver à faire.

- « Que faiiiire, que faiiiiiiiire. Que les Dieux écoutent ma prièèèère. »

Et puis là, sous mes yeux, ma chanson est écoutée. Je rencontre un homme sortant de l'ordinaire, quelqu'un de différent et de typiquement intéressant pour mes pupilles ! Grand - plus que que moi, même ! -, blond, plutôt mince avec des courbes qui montrent sûrement une activité dans le combat ou le sport. Je vois l'inconnu se retourner, et là... BINGO ! Oh mon dieu, c'est le gros lot ! Je reconnais cette bouille ! Ce n'est pas un Earthea, lui non plus ! HAHA ! C'est merveilleux, j'ai enfin trouvé de quoi m'occuper pour le reste de ma journée !

- « Mais je rêve, ou j'ai l'honneur de croiser l'un des Généraux de Caelestis ?! »

Je me rue vers lui et, petits sauts par petit sauts, me rapproche de cet homme à l'air beaucoup plus sérieux que moi. Qu'il est mignon.

Il m'intrigue.
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Sam 25 Juil - 21:08







FEAT Aamon

Circulant dans un coin isolé de la capitale, Hayden se promenait en quête de lui-même, en quête d’un but quelconque. Le temps avançait et pourtant, il avait l’impression de stagner. La gravité semblait avoir soudé ses pieds au sol. Là où tout se mouvait et tout se hâtait, il était toujours bloqué au même endroit. Il avait l’impression d’être enchainé, comme s’il était condamné à devoir se perdre encore et encore. Malgré tout, il se sentait bien dans cette déchéance. Là où ses pensées lui donnaient des frissons et des pincements, il se sentait plus ou moins vivant. Trop de temps s’était écoulé depuis qu’il avait ressenti ce type d’émotions. Il appréciait sa solitude, beaucoup trop pour être normal. Il commençait à se plaire et à se sentir confortable dans ses sombres pensées. Le chevalier commençait même à en oublier sa propre personnalité. De nature résiliente, il inspirait tout sauf un rétablissement prompt. La blessure était intense et grugeait le moindre signe de rébellion que son corps lui envoyait. Il était englouti dans un cycle infini. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Chaque fois qu’il se laissait trop bercer par cette torture psychologique, une voix le ramenait à l’ordre. Tantôt Shea, tantôt un homme inconnu, Hayden était sollicité. Sortant ainsi de sa torpeur, il réalisa que ses habits sombres ne suffisaient pas à exprimer son état d’esprit. Si son apparence physique décrivait le général Hayden Knight, son état psychologique manquait à l’appel.

-…

Les paroles qu’il tentait de prononcer se heurtèrent à une muraille trop forte pour lui. Se tournant pour avoir suffisamment de temps pour apercevoir les traits de celui qui le demandait, Hayden sut qu’il n’était pas une de ses connaissances. Le fait d’être connu était étrange. Alors qu’il en avait le moins besoin, les gens le reconnaissaient et tentaient de lui parler. La vie était une comédie.Les gens n’arrivaient aucunement à voir que ce n’était pas le bon moment. Ce faisant, le général se sentait constamment agressé comme à l’instant. Tel un voleur, Hayden reprit sa route en marchant de plus en plus vite. Il fuyait quelque chose dont il n’était pas conscient.

-Je n’ai pas le temps.


©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Sam 25 Juil - 21:38



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages
Il n'avait pas le temps... ? Il n'avait pas de temps à m'accorder ? À MOI ? Ce Général est amusant. Je ne peux m'empêcher de rire en l'entendant me repousser. Il me donne tellement envie. J'ai envie de le connaître, de l'observer sous toutes ses formes.

S'il pense que je vais le laisser rêvasser au lieu de faire son travail, Hayden Knight a encore beaucoup à connaître sur moi. En réalité, il ne me connait absolument pas, et je vais lui apprendre qui je suis.

- « Oh, moi j'ai le temps. Ne fais pas le timide. »

Je me positionne devant lui, nos corps à quelques centimètres l'un de l'autre. Je me permets de lui offrir une révérence tout en rangeant mon couteau dans ma poche afin de ne pas trop l'effrayer dès le début. Il criera à l'agonie plus tard.

- « Avant que tu te défiles, j'aimerais tout de même me présenter au grand Général de Caelestis chargé de notre secteur ! Aamon, pour vous servir. »

J'observe avec attention les traits de son visage. Son sourcil tremble, et ses muscles faciaux se resserrent. Si je devais mettre quelques mots sur cette analyse, je dirais qu'il a sévèrement envie de me cogner la figure. Je n'aurais pas cru à une telle réaction. Est-ce noël, aujourd'hui ?

- « Cher Monsieur Knight, aurais-je l'honneur de pouvoir m'adonner à ma curiosité ? », demandé-je sans attendre une quelconque réponse positive. Dans tous les cas, je ne le quitterai pas des yeux.
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Sam 25 Juil - 21:59







FEAT Aamon

La tristesse se transformait lentement, mais surement en colère. Tout comme ce fut le cas avec Shea, ses membres se mirent violemment à trembler alors qu’il serrait les dents. Sa mâchoire exerçait une pression proportionnelle à celle qu’il exerçait sur lui-même pour ne pas exploser. Le général était vraiment devenu une boule d’émotion. Son cœur brulait d’un désir ardent, celui de faire disparaître cet homme. Pire encore, il avait l’impression qu’il le faisait exprès. Était-il au courant de l’état du général? Probablement. Nul ne pouvait apercevoir une expression aussi furieuse sans réaliser qu’il ne fallait pas le déranger.

-Dégage.

Il tasse subitement Aamon sur le côté, sans se préoccuper des répercussions. Il devait fuir le plus rapidement possible. Il avait peur de perdre le contrôle, il avait peur de se montrer sous son vrai jour. Tel un monstre souffrant du syndrome d’abomination, Hayden se remet à marcher vers l’oubli. Pourtant, il avait la curieuse impression qu’il n’allait pas tarder à se faire déranger à nouveau. Ce faisant, il se concentre sur ses pensées pour ne pas exploser prochain dérangement. Quelques pas étaient suffisants pour qu’une distance respectable soit créée. Dès lors, il détalerait probablement comme un lapin. C’était la meilleure solution.



©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Sam 25 Juil - 23:42



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages

Ma crédibilité se prend un sale coup. Le beau lion me pousse, sans aucune attention, et j'entends ces mots qu'on me dit tous les jours, toutes les heures. Ce "dégage", cette victoire envers les gens que j'observe.

Non, mon cher habitant des cieux, je ne partirai pas. Tu es loin du compte.

- « Bon ! Testons tes réflexes... »

Je remarque que le blondinet s'approche d'un mur. Le moment n'est pas à négliger. Je m'arme de l'un de mes couteaux, dont je lèche amèrement la lame pour me porter chance, et je le lance à quelques millimètres de son petit nez en trompette pour qu'il atterrisse face à lui, planté sur un bâtiment que je ne connais pas.

J'ai réussi mon coup. Je ne l'ai pas tué, et en plus de cela, cet abruti a eu le réflexe de stopper ses pas au bon moment ! Il est génial ! Il est fantastique ! Si j'avais su, je serais parti à Caelestis !

- « Tu as l'oeil... Pouvons-nous apprendre à se connaître, maintenant ? »

C'est le moment de tester ses nerfs, à présent. Va-t-il me laisser tomber ? Ou alors, me coller une grosse droite dans la figure ? Je n'attends que ça, à vrai dire. Je veux le déstabiliser.

Hayden Knight semble cacher bien plus de choses que l'on ne pense...
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Dim 26 Juil - 6:12







FEAT Aamon

Il est trop tard, Hayden commence à trembler violemment. Il avait déjà l’impression que sa vie tenait sur un mince fil. Or, pour rehausser la situation dangereuse dans laquelle il était, un couteau passe proche de sa tête et ose même lui arracher une mèche. Sur le coup, il observe l’arme , mais il n’arrive aucunement à la décrire. Tout ce qu’il voit c’est sa vision qui se brouille lentement avant de se décupler.

-Arrête!

Il met sa main sur sa tête et tombe sur ses genoux. Il avait l’impression d’être en pleine lutte. Contrairement à toutes attentes, ce n’était pas à Aamon qu’il s’adressait , mais à lui-même. Il n’était pas du genre à s’énerver facilement. Pourtant, des sons violents résonnaient dans sa poitrine. Il voulait combattre, mais il s’en empêchait. Son état d’esprit était si faible et brisé que son instinct primaire tentait de prendre le contrôle de son organisme. Hayden était dans un dilemme cacophonique et tentait de faire cesser les voix dans sa tête. D’un côté, il percevait l’importance de se défendre et de l’autre, il voulait simplement détruire son adverse. Oui, l’homme anciennement juste voulait lui faire payer cet affront pour être en paix pour toujours.

-Je ne veux pas te connaitre.

Se relevant faiblement, le général titube vers une zone dans laquelle il serait hors d’état de nuire. Il devait déguerpir, et ce , le plus rapidement possible. Par contre, son corps devenait de plus en plus lourd, tentant ainsi de le garder à proximité de son adversaire. Tel un cauchemar, il avait l’impression que son corps l’abandonnait et qu’il était dépendant de son poursuivant. Intérieurement, il priait pour que son agresseur ne soit pas en train de le suivre, mais il était trop tard : son esprit ne répondait déjà plus à ses commandes.

©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Dim 26 Juil - 16:43



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages

Hayden Knight. Un trouillard.

Enfin, c'est ce qu'il laissait paraître. Je sais pertinemment qu'il y a quelque chose à en tirer. Je n'aurais jamais pensé pouvoir déstabiliser un homme à l'allure aussi confiante. La surprise envahit mon cerveau, et la joie fait trembler mes membres. Je suis en position de supériorité face à un Général. Si j'avais su que ce serait si facile, j'aurais posé ma candidature pour entrer dans la Garde Royale !

Mais bien évidemment, il faut simplement le provoquer un peu plus pour réussir à perturber ma victoire temporaire. Jamais je ne laisserai ce moment se conclure ainsi ; je le regretterais amèrement. Je veux du défi et de l'amusement. Cette fuite n'est qu'un début.

Je viens à peine de découvrir une nouvelle proie !

- « Ne t'en va pas, lionceau ! Tu ne m'as même pas encore montré ton rugissement ! »

D'après des dires, on le comparait à une figure féline. Un lion, une bête majestueuse et autoritaire. Mais de ce que je vois à cet instant, rien ne justifie ce surnom symbolique. Il est un simple chat errant, un enfant apeuré face à une première marque d'agression.

Non... Il se cache. Il fuit le lion. Hayden ne veut pas l'être.

Cette fois, je décide enfin de le toucher. Je veux transpercer sa peau, et découvrir de quoi est composé le sang d'un habitant des cieux aussi haut placé que ce félin refoulé. Je lance un second couteau que je tente de viser dans l'arrière de sa cuisse. Le résultat en est bluffant - ou presque. La lame ne s'enfonce pas intégralement, chose que je prévoyais, mais elle s'installe chaleureusement dans la chair du Général. Je fixe le liquide démoniaque tâcher son tissu. Mes pupilles se dilatent, ma gorge libère un rire résonnant dans la ruelle où nous sommes confinés.

Ce lion, j'en fais mon affaire personnelle.

- « Alors c'est ça, le sang d'un Caelestis ? Je l'imaginais bien plus clair, bien plus lumineux... Mais final, c'est obscur, c'est pourri. C'est dégoûtant. Lionceau, es-tu réellement de ce peuple ? Pourrais-tu réellement être capable de m'amener toucher les nuages ? »

J'attends de libérer la bête. Je suis patient, vous savez. Pourquoi fais-je cela ? Pour m'amuser. Earthea est un vaste terrain de jeu, jamais je ne manquerai un pion.
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Dim 26 Juil - 23:06







FEAT Aamon

Hayden avait un doute sur l’ampleur du choc. Il se demandait si l’attaque était plus choquante que la vue de son sang. La dernière personne qui avait fait couler son sang était Esel et il l’avait amèrement payé. Sur le coup, si Hayden était préalablement instable, il ne savait plus ce qu’il était. Aucun mot ne pouvait catégoriser son état d’esprit. Il avait mal. Il avait du mal à ne pas se précipiter sur cette nuisance pour lui arracher la trachée.

-Ce n’est pas parce qu’on vient de Caelestis qu’on est supérieur aux autres. Les humains sont tous capables du pire ou du mal, peu importe de quelle région ils viennent!

Soudain, plus rien. Hayden s’était simplement arrêté, comme si la réalité venait d’être figée. Or, l’instant d’après, la lame qui l’avait blessé tombait au sol tandis qu’il utilisait son autre jambe pour se propulser vers la nuisance. Son arme était déjà dégainée et il y allait pour l’assaut final. Une aura meurtrière était lisible dans ses intentions. Il ne visait rien de moins que la trachée.

©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Mer 29 Juil - 2:57



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages

IL RÉAGIT ENFIN !

Le jeu commence. Je le vois foncer tête baissée comme un lion en pleine chasse. Le voilà, le lion ! Le Hayden Knight dont les légendes font l'éloge ! N'est-ce pas fantastique qu'un homme aussi respectable veuille ma mort ?

Je décide bien évidemment de ne pas rester immobile. Je recule dès que la réaction dépasse l'action, ce qui me permet d'éviter sa lame de justesse. Je ne pourrai sûrement pas m'en sortir indemne, mais le Général oserait-il réellement me tuer sans réfléchir ?

- « Belle arme, Général ! Mais je combats avec des lames plus discrètes. »

Après cet aveu, je sors un second couteau pour tenter de l'atteindre au niveau du bras qu'il avait utilisé pour tendre son épée vers la cible que je suis devenue.
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Mer 29 Juil - 3:31







FEAT Aamon

Sans sa blessure, la tête de son opposant aurait probablement roulé malgré sa réactivité. Au lieu qu’il ait sa paix, une simple mèche se détacha du corps adverse alors que celui-ci relançait une seconde attaque. Son style de combat était très peu orthodoxe, mais Hayden était en mesure de reconnaître son expérience. Il passait vraisemblablement pour un clown, mais ses mouvements étaient ceux d’un assassin. Sur le coup, le général analysait toutes ses informations sans s’en rendre compte. Généralement, il aurait pris le temps de reculer pour élaborer une technique. Or, une émotion violente le poussait à se déchainer sans réfléchir. Il avait besoin d’un corps sur lequel il pourrait se défouler, quelque chose qui lui permettrait de respirer. Ce faisant, il enchaîna directement une attaque, ne se souciant aucunement de la seconde lame ennemie qui venait de marquer son biceps. L’être kamikaze en lui se réveillait et il tentait d’échanger une profonde coupure au biceps pour la vie adverse. Ainsi, alors qu’il tentait de prolonger son mouvement du mieux qu’il le pouvait, Hayden tentait de triompher en sautant les étapes.


©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Mer 12 Aoû - 15:20



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages

Presque en un mouvement de retard, j’arrive à reculer pour que la blessure que le général tentait créer sur mon biceps soit beaucoup moins profonde que ce qu’il prévoyait. Le sang coule quelque peu le long du tissu noir de mon pull, et la lame de mon adversaire troue celui-ci pour faire place à une plaie peu dangereuse. Je grimace tout de même, puis je lèche rapidement mes doigts ensanglantés qui avaient effleuré la blessure avant de reprendre mes esprits pour foncer vers le blond. Nos façons de se battre sont bien trop différentes pour être compatibles, mais qu’importe. Je le provoque, et je m’amuse. Rien n’est plus agréable que de douter de notre sort dans un combat. Peut-être m’embrochera-t-il, qui sait ? En un geste rapide, osant le corps à corps, je tente de lui planter ma courte lame dans le bras.
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Jeu 13 Aoû - 3:18







FEAT Aamon

Sous la pression adverse, Hayden n’avait nul autre choix que de reculer. Toutefois, vu sa position et la douleur à sa cheville, il dut y mettre un effort supplémentaire. Sur le coup, sa capuche tomba, dévoilant la mine affreuse qu’il arborait depuis peu. Des traits fatigués semblaient avoir possédé son corps. Toute sa vigueur semblait avoir disparu pour se concentrer dans un seul lieu, ses iris. Étrangement, ceux-ci étaient plus éclairés qu’à leurs habitudes. En fait, ses étaient éclatants, inspirant aisément la colère qu’il utilisait pour combattre. Sans attendre, il esquiva l’attaque adverse avant d’effectuer un second assaut. La vitesse d’échange était si rapide que son pendentif s’était éclipsé hors de ses habits. L’émeraude dans laquelle vivaient les mèches rosées d’un personnage qu’il avait rencontré par le passé bougea dans tous les points cardinaux en l’espace d’un court laps de temps. Pour une des rares fois, l’être réfléchi et calculé qu’il était se laissait bercer par la vague de sentiment qui l’animait. Il voulait vraiment faire souffrir cet élément perturbateur. Il voulait lui faire comprendre la douleur qu’il ressentait à l’instant présent. Pour une fois, l'esprit sauvage entourerait l'esprit noble et respectable. Le pendentif représentait directement cette métaphore, arborant le côté naturel d'Earthea qui englobait la rationalité du pays du ciel. Hayden était exactement dans cette situation.



©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Jeu 27 Aoû - 2:21



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages

Général de Caelestis, lui... ?

Quand j'ai vu son visage, je dois vous avouer qu'une pointe d'étonnement s'est fait ressentir entre mes poumons. Des cernes immenses gâchaient le bas de ses yeux. Son visage semblait aussi mort qu'un cadavre. Qu'était-il arrivé à ce vilain petit canard pour qu'il atterrisse dans un tel état ? Et surtout pour qu'il m'accorde une telle colère de vaincre ?

Un coup vient chatouiller le creux de mon estomac, mais je parviens à reculer de quelques petits pas pour ne pas me faire ratatiner par le vieux lion. Il est coriace, et son corps joliment sculpté lui donne quelques avantages sur mes techniques de combat. Mais va-t-il reculer face à une nouvelle tentative d'assassinat par mes lames familières ?
& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Hayden Knight
avatar
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Ven 28 Aoû - 0:24







FEAT Aamon

L’ivresse du combat venait d’atteindre son sommet depuis un bon moment et ce n’était qu’une question de temps avant que la flamme ne s’éteigne. Ils avaient tous deux passé un bon moment à se jauger et bientôt, le plus fort risquait de prendre le dessus et de renverser l’autre. Il ne faisait aucun doute que cette personne risquait d’être Hayden. Même blessé, il ne craignait pas l’attaque qui se dirigeait vers son corps. Au contraire, il allait vers celle-ci, désireux de désarmer son adversaire avec sa force brute. Il savait que son épée était plus robuste et considérait que ce n’était qu’une question de temps avant que l’arme d’Aamon n’éclate sous la pression.



©Cain




Mérites:
 

Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Aamon
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le Mer 14 Oct - 14:49



HAYDEN & AAMON
Fais-moi toucher les nuages

L'adrénaline emporte au loin la sainteté de mon pouls. Je ne peux plus contrôler mon désir d'ensanglanter, de découvrir et de voler au-dessus de mes envies. Le combat n'est plus une question de victoire ou de défaite, mais de satisfaction envers la vie que je mène en ce jour. Hayden me permet de comprendre, de réfléchir sur moi, sur Aamon, sur le démon qui m'habite et sur le jeune enfant que j'ai abandonné dans mon être. Neil n'a pas complètement disparu, mais souffre dans un gouffre que je ne peux atteindre encore.

Mais alors que nos corps se rapprochent dangereusement lors de cette bataille sans sens particulier, sans ordre dans la danse, mes pieds se clouent au sol. Mon visage s'étonne, je ressens un battement en trop dans mon coeur. Le regard du Général me détruit et me ramène dans une Raison que je ne saisis pas à la première seconde.

Ses yeux me rappellent quelque chose, quelqu'un. Je vois en lui quelqu'un d'autre qui arborait les mêmes couleurs autour de ses pupilles. Pourquoi ?

Je ne bouge plus. Il me tuera sûrement, mais je vous l'ai déjà dit : ce n'est plus une question de victoire ou de défaite.

& M


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin = Aamon
#535894
Contenu sponsorisé
Re: « Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight écrit le

« Fais-moi toucher les nuages » • w/ Hayden Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Des nuages inhabituels précèdent le tremblement de terre en Chine: des preuves
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Quand passent les nuages...
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-