Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

the existence stole my life ✘ émilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 20:53
De tes sentences amères exultait une irrépressible envie de liberté sauvage. Pauvre enfant à la peau d'albâtre, maigre gamin aux langueurs décharnées, tu ne cessais pourtant de te battre, te confrontant au monde dépourvu de la crainte de t'y faire anéantir. Il se dégageait de tes mots une violence non voilée, ardeur animale reflétant sans mal tes années solitaires. Bercé de désillusions, las de tes attentes inachevées, tu ne te complaisais que dans l'exaltation de ta ferveur. Misérable diable au sourire juvénile, tu balayais les éclats de ton impulsivité, te revêtant d'une existence réfléchie. D'une ténacité sans égale, tu possédais un acharnement compulsif, tremblant de tes fausses espérances. Malgré tout, tu incarnais une positivité à toute épreuve, reversant négligemment divers assauts à l'aspect insurmontable. Guère extravagant, tu ne laissais à la vue du monde qu'un faciès placide, obscurci par une expressivité non développée. Offrant aux êtres un éternel sourire ingénu, tu te présentais opportuniste, jouissant des mérites simples et des plaisirs prosaïques. Subtile et menteur, tu usais de ton intelligence à des fins malhonnêtes et frauduleuses, préférant néanmoins jouer de tes charmes. Engeance blafarde, fantôme des ruelles, tu n'avais aucun remords à dépouiller les plus faibles. Rêveur à tes heures perdues, tu t'oubliais, te perdant sans angoisses dans les méandres de ton inconscient, bercé par les songes douceâtres de ton imagination. Tu n'étais qu'un chérubin, un enfant errant au tempérament imposant, versatile et souriant. Tu n'étais guère malheureux, et alors que d'autres t'auraient plaint de cette vie miséreuse et inconstante, tu te languissais de cette liberté improvisée, déchaîné d'une monotonie quotidienne. Tu étais libre, et cette délivrance t’envoûtait davantage que le plus captivant des parfums.

Alors que ton existence aurait pu s'orner d’égoïsme de par ta condition, il n'en fut rien. Au contraire demeurait en ton être une générosité consciencieuse, mu par un vulgaire instinct de protection envers autrui. Bien loin du samaritain, tu te balançais dans la fraude et le pardon. Dissimulé derrière un masque noirâtre, tu laisses libre cours à tes émotions primaires, sans craindre de quelconques représailles. Gamin de la misère mais minot du bonheur, tu avais grandi avec des ambitions plein les poches. Cependant, d'aucun n'avait trouvé sa place dans le monde âpre qui s'était lentement forgé autour de toi.


i swear to Earthea
i'd never heard a better sound coming out
than when you're whimpering my name from your mouth


émilien alessandro, dit felice ✘ dors le plus souvent sur les toits ✘ ne peu s’empêcher de protéger les plus jeunes que lui ✘ a un faible pour les pommes ✘ voyage souvent dans les districts ✘ apprécie le noir complet

felice
Surnom ▬ Felice, l'heureux.
Âge ▬ dix-neuf années
Date de naissance  ▬ 28 Janvier
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬ Bisexuel

Taille  ▬  1m70
Poids  ▬ 57 kilos
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Une chevelure raphaèlesque d'un blanc crayeux, surplombant deux orbes hétérochromes, mariant un brun boisé au rouge carmin.
Particularité(s)  ▬ Se revêt bien souvent d'un masque sombre, voilant son faciès à la vue des passants, lui permettant ainsi d'accomplir ses méfaits sans en être reconnu.  

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Voleur et revendeur de ses obtentions. Trafiquant et contrebandier à ses heures perdues.
Habitation  ▬ Démétrio, grandeur et splendeur d'une cité souterraine.

Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 20:53

kira
earthea
vingt-trois ans
féminin

remake d'aladdin bb

nom
groupe
âge
sexe

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.


nom
groupe
âge
sexe

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.

nom
groupe
âge
sexe

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 20:54

raven
earthea
dix-sept ans
masculin

Raven, c'est celui que tu considères comme l'être le plus cher. Petit frère aux mêmes motivations peu recommandables, passé maître dans l'art de la manipulation, tu lui voues une protection fraternelle des plus fortes. Partageant la même enfance, tu lui as transmit tes savoirs, avant de le laisser voler de ses propres ailes, sans toutefois le laisser trop loin de ton regard.

eden
earthea
dix-sept ans
masculin

a venir krrr


kohe
earthea
âge
masculin

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.

lindberg
okeanos
dix-huit ans
masculin

ô mon amour


soren
caelestis
âge
masculin

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.

nom
groupe
âge
sexe

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.


nom
groupe
âge
sexe

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.

nom
groupe
âge
sexe

Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, lingua institutores veteres indiderunt.
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 20:54

i'd never heard a better sound coming out
than when you're whimpering my name from your mouth

(っ◕‿◕)っ♥
Invité
Invité
avatar
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 21:44
coucou toa je viens en touriste svea
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 22:58
Coucou 8)
Je viens réclamer mes liens (Kohe et Lind si tu veux quoi) et mon rp aiden il rit comme u
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 27 Juil - 23:29
Coucouuuu love

Comme promis, je viens te quémander un lien, mais j'ai pas d'idée. Hi !
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mar 28 Juil - 0:57
koukou vous alek
hmm, j'ai parcouru vos fiches, mais la fatigue et le manque d'inspiration font que je n'ai pas de grandes idées lumineuses qui me tombent dessus, désolée ;;

@Azraële - Apparemment c'est une violente à la grande gueule, et quand elle tape, ça fait mal. De manière générale, Felice n'a pas de mal avec ce genre de caractère, et il apprécie bien les personnes de ce style. Après, Azraële peut s'en prendre à lui, ça dépend si tu cherches un lien plutôt positif ou négatif. (tu m'excuseras, je suis une touriste aussi)

@Lindberg - je veux les deux La recherche de conflit perpétuel de Kohe peut amener à une confrontation entre eux, étant donné que Felice à un léger penchant violent et animal lorsqu'il revêt son masque -généralement pour commettre un vol ou tout autre type de vandalisme, même si il n'apprécie pas tant que cela la violence pure. Pour lui, c'est plutôt une conséquence inévitable si il n'y a pas d'autre alternative. Les deux ensembles pourraient faire des étincelles. Quant à Lindberg, ce serait plus le type de personne que Felice tiendrait en respect (il n'y a guère d'êtres posés et respectueux dans les basses ruelles de Démétrio) et ce changement de caractère pourrait être une bouffée d'air pur pour le voleur, même si la franchise de Lindberg le pousserait à lui balancer ses quatre vérités au visage. (je me base des descriptions de ta fiche, ça peut bien entendu se dérouler autrement)(et puis ils portent un masque tous les deux, ils doivent forcément avoir un lien ensemble)(tu auras ton rp, promis juré 8B)

@Eden - Hm, Felice pourrait faire figure de mauvaise influence ? Je ne sais pas si tu recherches toujours une mauvaise fréquentation qui embarquerait Eden dans un braquage de bijouterie, (j'ai zieuté ta fiche de lien, krr krr) mais Felice pourrait être ce type de personne. Certes plus sur le plan stratégique que fonceur, mais il pourrait introduire Eden malgré lui dans l'art que sont le vol et la fraude. Après, cela pourrait tout de même demeurer un lien positif, ou du moins pour Felice, car il est assez protecteur envers les autres, surtout les plus jeunes que lui. A toi de voir c:

Papouilles sur vous ♥️♥️
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mar 28 Juil - 3:03
(mais tu auras les deux alors)
Pour Kohe: J'ai oublié de dire, j'ai aussi un lien avec Raven, positif en quelque sorte. Enfin Kohe serait au courant de la situation de Raven, donc ça c'est à voir quand on l'aura bien dit comme il faut putain je parle trop français a 3h du mat sauvez moi. Pardon.

Pour Lindberg: (Beh oui, le masque fait tout tu vois, azy go go ! ) Ca peut être une bonne idée, Lindberg est franc mais il ne dira rien si rien ne le pousse a sortir de la merde de sa bouche aiden il rit comme u
Sinon j'aime beaucoup les liens 8)

(Y'a intérêt que tu tiennes ta promesse kohe )
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mar 28 Juil - 11:51
J'hésitais à te le proposer justement, mais puisque tu en parles, je pense que ça pourrait être une bonne idée. Disons que j'avais un petit scénario en tête avec notamment Aamon et peut-être Alexius si ça la tente.

D'abord pour notre lien. Eden qui est en pleine crise d'ado, serait envieux de la condition de ton personnage. L'idée de base c'était qu'Eden a une bande de copains un peu limite sur le plan légal, mais qu'en règle générale il ne se mêle pas nécessairement de leurs petites affaires. Il se galvanise juste de leurs histoires. Ça lui plait de passer du temps avec des gens comme Felice parce que ça lui donne l'illusion d'être plus libre, et surtout ça emmerde son entourage. Comme il passe le plus clair de ses journées à sécher les cours, il occuperait son temps de cette manière, en fréquentant des voleurs.

Felice a écrit:
Certes plus sur le plan stratégique que fonceur, mais il pourrait introduire Eden malgré lui dans l'art que sont le vol et la fraude. Après, cela pourrait tout de même demeurer un lien positif, ou du moins pour Felice, car il est assez protecteur envers les autres, surtout les plus jeunes que lui.

J'aime bien cette idée, ça se rapproche du scénario auquel on pensait et mentionné plus haut. Ce que je te propose c'est qu'on parte sur un lien de se style, et on pourra discuter de ce fameux braquage en privé avec Alexius et Aamon. Je te passerais mon skype par MP si tu veux. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas. °°

Merci de ton attention. ♥
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mar 28 Juil - 14:21
@Lindberg - Pour Kohe, je vais attendre les détails de sa relation avec Raven, histoire de faire quelque chose de cohérent. On pourrait peut être partir sur le même type de relation, soit positif, mais avec quelques tentions ? Bah, je continues à y réfléchir, j'attends l'illumination divine. (oyeeeah le lien avec Lindberg sdqfilh) Pour Lindberg, on part sur cette idée de lien, donc ? 8B

@Eden - C'est ready pour ma part pour ce style de lien, j'accroche. Surtout l'idée du braquage à venir, je trouve ça vraiment intéressant. Je n'ai pas de questions pour le moment, mais ça ne saurait tarder. (c'est volontiers pour ton skype, ça permettrait de régler certains détails en privé c:)
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mer 29 Juil - 3:41
Oui pour Lindberg on part sur ça kohe
Et pour Koko, on peut faire ce que tu viens de dire aussi !
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 10 Aoû - 1:54
!!!
je viens aussi en grosse TOURISTE j'ai aucune idée mais je veux absolument un lien et un rp un jour pour célébrer notre union bénie par earthea
... serious bref voilà Kira la sauvage
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 10 Aoû - 14:30
Marions-nous aux pieds de la statue d'Earthea. kohe

Kira a écrit:
Quelques activités ont su gratter une place dans tes centres d'intérêts comme, par exemple, la roulette russe à ta manière. Une dizaine de verres, l'un empoisonné – le premier qui tombe dessus y perd sa vie.
Le seul souci, là-dedans, c'est que les volontaires sont d'une rareté impressionnante.

OH BON DIEU
c'est génial, j'adore le personnage de Kira omg

Plus sérieusement, Felice il serait complètement impressionné par la carrure de Kira et son agressivité animale -et bien sur, il n'aurait rien à lui voler, donc elle n'entrerait pas dans sa liste de personnes à dépouiller-. Il serait peut être aussi fasciné par ses talents de chasse (le pauvre n'a jamais tué d'animal et ne connais rien du tout à la chasse). Après, je ne sais pas comment Kira pourrait le voir en retour, et j'avoue que je sèche un peu niveau idées là WHUT
Invité
Invité
avatar
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Ven 21 Aoû - 11:29
GOUTTOU ♥️

TG, so forcement un lien. J'avoue que j'ai pas di'idées aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Dim 23 Aoû - 1:24
Coucou.
Je viens te quémander un lien. J'aime beaucoup ton perso. En plus on travaille plus ou moins dans le même domaine.
Reika est un trafiquante, ou femme à tout faire. Elle n'est pas une voleuse par contre.
Les deux auraient pu se connaitre par le boulot? Ils auraient pu ou font encore affaire ensemble?
Je vais être franche, je sais pas trop qu'Est-ce que pourraient penser les deux de l'autre.
Bon, je te balance quelques idées.
On peut être vraiment simple partenaire de boulot comme: "tiens la marchandise" "ok, parfait je te vend tout ça et je te donne ta part du marché"
Ou plus dans du positif. Soit une certaine confiance, entre pauvre qui se démène pour vivre dans cette société, se considérant comme des camarades donc faut se serrer les coudes?
Ou plus dans du négatif, genre Felice pourrait savoir que Reika bosse dans le même domaine mais il ne l'aime pas beaucoup car elle est considérée à Earthea comme une femme maudite.
Ou je sais pas, il y a pu se passer un truc dans le passé, les deux étant tout les deux hors la loi depuis un moment. Ils auraient pu s'aider par exemple si un vol a un peu foiré, l'autre aurait pu l'aide.
Enfin, j'en sais trop rien? Dis moi si tu as quelque chose de mieux que moi.

PS: Remercie pour l'avatar je l'aime trop!
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Dim 23 Aoû - 18:18
@Orphée - omg Sunny pleins de papouilles ♥️
.... je t'avoue que je n'ai pas tellement d'idées non plus WHUT
Tu pourrais me dire comment Orphée verrait Felice ? On pourrait construire un lien sur ça par la suite 8B.

@Reika - Yosh, je voulais justement poster dans ta fiche de lien, tiens o/.
Hm, parmi tes idées proposées, j’accroche plus particulièrement aux deux premières. Felice n'est pas vraiment du genre à se fier aux malédictions ou autres (sauf lorsqu'il s'agit d'Earthea lui-même) et se montre plus ou moins désintéressé de se genre de chose, l'efficacité d'un travail bien fait primant sur la complexité des relations humaines. On pourrait à la limite pencher plus vers le positif que le neutre, d'ailleurs, car comme tu l'as dit ils sont pauvres tous les deux, et donc s'accorderaient une certaine confiance ? A vrai dire je n'ai guère plus d'idées, mais ce que tu m'as proposé peut être un bon point de départ.
(PS : contente qu'il te plaise ! 8B)
Invité
Invité
avatar
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Lun 24 Aoû - 22:01
C'est super car je l'avais écrites mais j'étais moins chaud pour la troisième idée. Moi aussi j'ai pas d'autres idées alors peut-être qu'on peut y aller en freestyle avec ça en base dans un rp?
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Ven 28 Aoû - 3:03
Pas de problème alors, je suis partante pour le freestyle, on verra bien où cette base nous mènera 8B.
Invité
Invité
avatar
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mer 2 Sep - 16:16
Orphée est un orphelin en manque d'amour, genre il se sent pas aimé de tout le monde, c'est un fouteur de merde aussi.
Il n'aurait pas peur de felice et sera sans doute attiré par son métier 8D.
Mais j'ai pas d'idées, je suis horrible ;;
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Mer 2 Sep - 22:45
Eh bien, puisque Orphée n'aurait pas peur de Felice et qu'il serait attiré par son métier guère louable, ce dernier pourrait l’entraîner dans ses affaires pas très nettes. De plus, étant donné qu'Orphée est plus jeune que lui, Felice le couvrirait forcement de son habituelle attitude surprotectrice.
L'inspiration nous transcende littéralement, krr.
Invité
Invité
avatar
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Jeu 3 Sep - 17:47
Coucou!
Alors pour ce rp, tu préfères que je commence ou tu commences?
Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le Jeu 3 Sep - 21:32
Ohya, si ça ne te dérange pas, je veux bien que tu commences C:
Contenu sponsorisé
Re: the existence stole my life ✘ émilien écrit le

the existence stole my life ✘ émilien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice
» [End] Meallán ♦ My life is a pirate's life
» The seasons come back to life one by one ☆ Svein
» it's just life ; rozen
» summary of my life

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-