AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arjunisme - complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 3:53

 

Arjun
Surnom ▬  Quand il se parle à lui-même il s’appelle Jun.
Âge ▬  19 ans.
Date de naissance  ▬ 01/07
Sexe  ▬ Masculin
Orientation  ▬  Et toc! Remonte ton slibard, Lothard!
Taille  ▬  1m69
Poids  ▬  49kg – il n’a pas les moyens de satisfaire ses besoins alimentaires et s’engraisser comme il aimerait.
Couleurs cheveux et yeux  ▬  Les racines brunes repoussant sur ses longueurs blondes sont le résultat d’une teinture moisie par le temps – teinture qui n’était que le fruit d’un test de coloration pour ses pierres mais ça a fini sur son crâne… Ses yeux pourraient être multicolores, miroirs de toutes les gemmes qu’il travaille, même ses larmes pourraient pétiller comme du diamant. Il en voit de toutes les couleurs, littéralement, mais son iris s’est simplement imprégné de la teinte orangée de l’ambre.
Particularité(s)  ▬  Ses ongles sont longs, très longs… ça peut lui être utile lorsqu’il travaille avec les plus petits matériaux, mais c’est surtout qu’il ne sait pas comment les couper de manière esthétique.  

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬  La mini boutique aux allures dépravées au bout de la rue avec une enseigne bancale qui lit « Arjun Trésors » ? Oui, c’est la sienne. C’est lui, assit sur une pile de coussins, sur un bureau fait de trois planches de bois, qui scrute chaque atome des minéraux qu’il a récolté le matin même. La boutique attise les regards mais jamais de vrais acheteurs, probablement à cause du gros bordel qui sert de premier plan à la boutique. Certains savent, qu’en franchissant ce premier rayon de tout-et-n’importe-quoi, on y trouve les trésors qu’annonce l’enseigne bancale de la boutique, mais encore faudrait-il savoir dealer pour acheter à un tel gamin qui ouvre un commerce sans s’y connaitre en vente.
Habitation  ▬ Dans sa boutique.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Si Narcisse donna naissance au narcissisme et Emma Bovary au Bovarysme, Arjun pourrait fondre l’Arjunisme, aussi mal que ça puisse sonner. Ça serait un état de vivre au plus proche du pacifisme, qui ferait presque l’éloge du Carpe Diem. Presque, parce qu’Arjun ne sait pas profiter.

Arjun est une contradiction vivante. Malgré sa situation défavorable, il sait apprécier ce qu’il a (c’est-à-dire une boutique en bois et une table avec quatre clous qui dépassent. Non sans déconner, sa boutique est bien entretenue, il fait ce qu’il peut pour le côté esthétique mais d’un autre côté, il ne veut pas trop attirer l’attention – il est mauvais à la vente. Très mauvais.) mais il reste un poil super difficile – difficile de trouver quelque chose qui lui plaise, difficile de le convaincre… c’est principalement pour ça que ses ventes sont faibles, le marchandage ne marche pas.

Paresseux en herbe, ce gosse est l’image même d’un mou-du-genou. Ne pensez même pas pouvoir lui faire bouger ses petites fesses pour une course si ce n’est pas vital – du moins pour lui. Plutôt égoïste mais pas pour autant radin, envers les autres Arjun parait particulièrement méticuleux. Cela fait deux ans surement que la pancarte de sa boutique s’incline tous les jours un peu plus, mais Arjun en a vraisemblablement rien à faire. Pourtant, deux minutes est le temps limite qu’il peut passer en regardant votre pantalon coincé dans votre chaussette sans littéralement et joliment péter un plomb et se jeter dessus pour l’arranger. Un peu dérangé le Arjun.

Mais Arjun, c’est surtout une première impression. Un premier coup d’œil vers sa personne toute menue qui vous rappelle comme une créature rare toute petite toute mignonne que vous apercevez au loin mais qui a le regard féroce pour méfiance. Si l’approche se fait calmement alors il ne sera pas difficile de voir Arjun se dévoiler, presque se développer. Il faudra vite se rendre compte qu’avec lui, ça passe ou ça casse et si ça casse, généralement, vaut mieux que vous vous cassiez aussi. Pour savoir le choix qu’Arjun a fait, ce n’est pas bien difficile, ça sortira mot pour mot de sa bouche.

Il est un être craintif et sensible qui remet tout au lendemain parce que « Pourquoi le faire aujourd'hui s'il y'a demain? Si je meurs demain? Tant pis. » Il est un peu comme ce chat qui se roule à vos pieds pour recevoir des papouilles au ventre, mais on sait tous que poser la main sur le ventre d'un chat revient au suicide. Si la confiance va dans les deux sens, alors peut-être réussirez vous à extirper les vers coincés dans son rectum.


« Hein? Ah. Euh... »


Raconte moi ton histoire !

Si ma vie avait été une nouvelle, il aurait fallu la lire à l’envers pour que la chute ai été à la fin. Si ma vie avait été un roman, il aurait défié toutes les lois du schéma narratif et se serait déroulé de manière suivante :

Situation initiale : Naissance. Arjun, personnage principal, grandit sous l’aile protectrice de ses parents, parents qui le guident vers la profession familiale : la conception de pierres précieuses.

Element perturbateur : Mort des parents qui essayaient d’exporter leur commerce de gemmes à Okeanos. La mère a été kidnappée en échange du commerce de pierres en rançon. Le père a été assez naïf pour croire que leur léguer la rançon résoudrait tout mais leurs vies ont également été prises.

Résolution : Arjun, 8 ans, est emmené à Earthea pour se faire baptiser.

Elément perturbateur : On veut la peau d’Arjun pour exploiter son savoir en conception de pierres. (Si les derniers mots de mon père n’avaient pas été une forte éloge envers moi et n’avaient pas mentionnés le mot « génie », j’aurai pu m’en sortir sain et sauf… probablement.)

Résolution : Arjun tente de retourner à la situation initiale.

Situation initiale : Arjun veut changer de terrain de savoir. Il s’intéresse à l’astronomie, se rend compte qu’il habite la terre et que le peuple du ciel est en conflit avec Earthea. Il abandonne.

Résolution : Arjun se fait soudoyer pour revenir dans le marché des gemmes d’Earthea. Arjun se rend compte qu’il n’est bon qu’à ça. Après tout, il ne sait pas lire et ses yeux ne sont bons qu’à déchiffrer des minéraux, plutôt qu’admirer la vie et surtout voir le bon côté des choses. Alors, Arjun se jette de nouveau dans la conception de pierres précieuses.

Element perturbateur : La pauvreté. Le flop. Le fiasco.

Résolution : Il y était préparé, pessimiste comme il est. Il n’a jamais visé haut, juste assez pour survivre et faire partager ses trouvailles.

Si ma vie était un conte, je ne conseillerai à personne de le lire. Si ma vie était un film, il aurait fait s’endormir les masses. J’ai décidé de laisser ma vie là où elle est ; loin de celle des autres, se laissant guider par le cours du temps.

Je suis ce gosse qui n’a jamais réfléchit à la vie, celui qui ne s’est jamais demandé quel chemin suivre et qui se laissait guider par le mouvement. Un gosse qui n’a jamais laissé la vie le bouleverser et qui ne l'a jamais abandonné car on m'a donné cette vie et j'ai horreur de rendre les choses en mauvais état.




Le coin joueur
Je m’oxygène au thé glacé. Sinon mon surnom est le nom d’un personnage qui commence par S sur le forum voila c’est l’énigme du père Fourras  chronos (SVP METTEZ PLUS DE SMILEY CHATS JE LES SURKIFFE CES GROS SADOMASOS)



Svea
Svea
Messages : 260
Date d'inscription : 12/06/2015
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 3:59
WELCOME svea
AMOUR SUR TOI (Kozume Kenma omg)
Toi avoir bon goût !


Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 8:46
BIENVENUE ARJUN
sacré jeune homme aiden il rit comme u


Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 11:16
Haaaan, ton personnage me fait un peu penser au mien, l'anti-héros pas définition, j'adore. lovie
BIENVENUE JE T'AIME.
love


Arjunisme - complete 1444487540-slaine2
Arjunisme - complete 1444487683-slaine

EDEN
dc de kuon ; relationship ; color : #99cccc

Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 14:14
trop d'amour je jubile hiiiiii
merci à vous ♥️♥️
et eden, ça ça veut dire lien? alek alek
Invité
Invité
avatar
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 14:19
wooow bienvenue, t'es fab LA
amuse-toi bien !
Invité
Invité
avatar
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 14:30
Bienvenue à toi OMFG

S'oxygéner au thé glacé *^* J'approuve *^* Très fortement *^* Le thé c'est trop cool *^* Sous toutes ces formes *^* Aw *^* En plus la couleur change en fonction de l'infusion, et c'est trop varié *^* Ca peut être sucré et salé à la fois *^* Réchauffer et refroidir *^* Quelle invention de génie *^*

Enfin bref ton perso est très kawaii c: Je le shippe un peu avec Eden, c'est très chou c: Pas très réaliste, mais l'image est kawaii c:
Amuse toi sur ce forum 8D
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Arjunisme - complete écrit le Mar 28 Juil - 16:16

Nebula te salue !





bonjour bonjour, bienvenue. ♥ j'approuve totalement ce personnage, il est chou je trouve gngn. et ton style est très agréable ! (je +1 les smileys chats, au passage)
enfin bref tout est bon pour moi, je prévalide. ♥

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !


Ewen
Ewen
Messages : 87
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Arjunisme - complete écrit le Mer 29 Juil - 3:31
Petit retard, mais : BIENVENUE !
Ton perso m'a l'air bien sympa !

Mention spéciale à ce moment : Si Narcisse donna naissance au narcissisme et Emma Bovary au Bovarysme, Arjun pourrait fondre l’Arjunisme, aussi mal que ça puisse sonner.

J'ai juste KIFFÉ les références et ça m'a fait rire 8D puis la suite est vraiment top aussi !

Bravo pour ta validation !


Rhéa N. Tomeïn = Ewen Raijin
#b777e4

x x I'm the ghost of a girl that I want to be most ; I'm the shell of a girl that I used to know well x x

Invité
Invité
avatar
Re: Arjunisme - complete écrit le Mer 29 Juil - 23:55
Lester Morten a écrit:
t'es fab LA
tapette
c'est le meilleur compliment qu'on ai put me faire

ewen; j'avoue j'en suis fière aussi ahem me reste plus qu'à contaminer le monde avec l'arjunisme

sinon merci à tous ça fait plaisir que ce gosse plaise ♥️♥️♥️
kissouilles sur vos nombrils
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Arjunisme - complete écrit le Jeu 30 Juil - 0:37
Les personnages de Haikyuu sont à la mode hehe, bienvenue parmi nous ♥


Mérites:
 

Arjunisme - complete ODEvucW Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Arjunisme - complete écrit le Jeu 30 Juil - 0:40
Pardon pour le rang c'est arrangé j'avais pas fait gaffe D:
Contenu sponsorisé
Re: Arjunisme - complete écrit le

Arjunisme - complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'irai cracher sur vos tombes
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]
» [Achat]Armure + casque
» Doc complete D25 F2L712
» La théorie de ... Butterfly Effect [Terminée]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-