AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

◄ Lyona Aëril ► mip mip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 14:53

 

Aëril Lyona
Surnom ▬ Lyo
Âge ▬ 22ans
Date de naissance  ▬ 30 Décembre
Sexe  ▬ Bien entretenu 8D
Orientation  ▬ Plein ouest 8D

Taille  ▬ 1m70
Poids  ▬ 60 kilos
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Blonde, yeux verts. Ses cheveux sont longs avec une frange.
Particularité(s)  ▬ Elle possède une brûlure sur l'arrière de la cuisse, qui mange un peu sa fesse aussi. Rien de très méchant, mais cela la complexe énormément.

Groupe  ▬ edit : merci Eden. Je vais chez les verts (IRELAAA/pan) !
Occupation  ▬ Herboriste.
Habitation  ▬ Le temple d'Earthea. *tousse* Disons que même si elle vit chez sa tante normalement, elle squatte plutôt le temple.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
Lyona, c'est typiquement la jeune fille mystérieuse qui sourit mais ne dit pas grand chose. Elle est assez sauvage en fait. Et par sauvage, j'entends farouche, solitaire, peu adaptée à la vie en communauté. Elle n'est pas quelqu'un de méchant, d'égoïste ou de néfaste, très loin de là même. Elle est douce, aimante, mais très timide et craintive. On ne sait pas vraiment pourquoi elle est aussi peu sociable, mais on sait que si elle ne s'approche jamais des gens, elle ne les déteste pas pour autant. Elle les observe, en silence, elle ne répond pas toujours, se cache, il lui arrive de suivre ceux qui ont attiré son attention, mais dès que l'on veut l'approcher ou pire encore, la toucher, elle s'enfuit. Elle est comme un chat sauvage.

Elle a fait des progrès cela dit. Avec l'âge, j'imagine, et l'expérience. Auparavant, elle n'approchait vraiment personne. Puis à force de la voir, les gens ont fini par la connaître un peu, à savoir quel elle allait apparaître, ce qu'elle allait faire, et même à anticiper ses réactions. Elle a donc pu se faire quelques amis, quelques uns lui sont très chers, mais elle est toujours un peu cette fille farouche qui a du mal à s'associer aux autres. Pour autant, elle a un sens du sacrifice très prononcé, elle est très attentive aux besoins des gens, et analyse à peu près tout ce qui l'entoure. Elle ne croit pas que les gens mauvais existent et s'évertue toujours à rester neutre, à ne pas juger trop hâtivement. Et ce en dépit de son caractère craintif. Mais ne vous trompez pas ; du courage, elle en a plein, elle en a énormément même. Elle a terriblement peur de se lancer dans le danger, de se battre, de mordre, griffer, mais elle le fera toujours si elle juge que c'est nécessaire et se dressera devant ses propres peurs pour sa survie et celle des autres. Difficile à cerner et à comprendre, beaucoup sont ceux qui abandonnent trop vite en voyant à quel point elle est difficile. Mais ceux qui sont entrés dans sa vie le savent ; c'est une fille en or qui veillera sur tous ceux qu'elle aime, à sa manière.

Vis à vis de son dieu, Earthea, Lyona lui parle souvent. Autrement qu'un dieu, elle le perçoit comme quelqu'un qui vit au dessus d'eux, quelqu'un d'entier, mais qui ne prend pas part à la vie des hommes autrement que par les légendes. Elle l'adore, en est très curieuse, mais ne comprend pas toujours ce que lui et les autres dieux sont. Alors, dans ses moments de doutes, elle vient devant la statue à son effigie, et elle lui parle. Ou elle chante pour lui, parce qu'elle pense qu'il l'écoute, là, quelque part. Et Dieu seul sait à quel point sa voix est belle.


« Comment a-t-on pu en arriver là ? Pourquoi est-ce arrivé ? Quelle en est la cause ?... Je ne crois pas que tout soit blanc, ou noir... »


Raconte moi ton histoire !

« Dans l'esprit répands la sagesse,
Allume l'amour dans le cœur,
Soutiens le corps que sa faiblesse
De l'âme rend souvent vainqueur.
»

Quelle idée. Quelle terrible idée elle avait eu de partir en exploration pour retrouver son mari disparu dans les mines, alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux. Elle avait su, avant même de partir, que cela lui serait néfaste ; mais l'idée de ne plus jamais revoir son mari la hantait trop. Personne ne voulait la laisser faire, alors elle avait feinté. Elle avait attendu que les autres baissent leur garde, et elle s'en était allée dans les chemins sombres et terreux, parties retrouve le père de son enfant.
Et son hurlement de douleur résonna, faisant fuir les rares bestioles qui trainaient à proximité. Elle hurlait, pleurait, transpirait. Pourquoi maintenant ? Elle avait besoin d'aide, autrement, elle y laisserait la vie, et sa fille aussi. Cela faisait bien trois heures maintenant qu'elle souffrait le martyr, priant Earthea pour qu'il l'épargne elle et son enfant, après lui avoir déjà pris son mari.
Accoucher en plein milieu d'une mine... gn... c'est... tellement stupide !
Une autre longue plainte douloureuse s'échappa de sa gorge. Et alors qu'elle souffrait, il lui sembla que la sombre grotte petit à petit se recouvrait d'un voile blanc pur.

Elle ne revit jamais la lumière.

--- --- --- ---

« Chasse le tentateur avide
De nous voir partager son sort ;
Devant nous, si ton feu nous guide,
Vont fuir les dangers et la mort.
»

Lyona ! Lyona, reviens ici DE SUITE ! C'est dangereux là-haut, et si le Gardien du temple te voit, il ne va pas apprécier !
Aucune réponse. La petite fille était accrochée à la statue d'Earthea, ses petites mains tenant fermement les vêtements de pierre. La femme en bas, une blonde aux yeux noisette, fit les gros yeux et mis ses poings sur ses hanches. Mais rien à faire, la petite détourna le regard et passa sur l'autre épaule du dieu, s'asseyant tranquillement dessus.
Cette gamine est insupportable ! C'est fou ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une nièce aussi sauvage ?
Soupir. Elle finit par lever les bras au ciel avant de les laisser retomber, claquant ses cuisses. Lâchant un juron, elle annonça qu'elle abandonnait, et que ce n'était plus son problème. Lyona, perchée sur l'épaule du dieu, regarda sa tante tourner les talons et partir. Lorsqu'elle fut sortie de son champ de vision, la petite fille, âgée de huit ans, fit alors un câlin à la statue, avant de lui offrir un bisou sur la joue. Il n'y avait que son dieu qui l'écoutait et la comprenait. Lyona, depuis son plus jeune âge, vivait avec sa tante. Tante qui, malgré toute son affection pour elle, n'était pas sa mère et voyait davantage sa nièce comme une obligation familiale. Elles ne se détestaient pas, mais l'affection que Lyona recherchait ne se trouvait pas en sa tante. En revanche, son dieu, tout aussi calme et silencieux que la nature, ne se plaignait jamais de ses histoires, ni de ses câlins et ses bisous. Il était là sans vraiment l'être, et la petite savait que si jusqu'à présent il l'avait laissée jouer dans sa demeure, c'était parce qu'il le voulait bien et l'aimait bien. Remettre en question son existence et sa légitimité ? Jamais ! Earthea était son père. Puisqu'elle n'avait pu connaître son vrai père, elle avait décidé que ce serait donc lui.

Les gens de la ville ne connaissaient pas vraiment Lyona et son histoire. Elle vagabondait, n'aimait pas l'école même si elle y venait ─ bien que souvent absente ─ et elle ne parlait à personne. Seule l'étude des plantes l'intéressait d'ailleurs, compte tenu de l'immense diversité qu'offrait le temple. La jeune fille, dans son adolescence, était devenue bien jolie et avait eu du mal avec ces formes qui sortaient de nulle part. Rapidement elle fut encombrée par sa poitrine et constata que ses hanches s'élargissaient. Selon sa tante, elle était devenue une femme. Mais pour Lyona, c'était comme devenir quelqu'un d'autre.

Son histoire est, somme toute, plutôt banale en fin de compte, ne tirant son originalité que de son héroïne plutôt singulière. Il y a bien cette histoire de la cicatrice qui serait intéressante à raconter, mais dire que ce fut juste le résultat d'une inattention toute bête n'est guère très passionnant. Pour autant, il y a bien des choses dans sa vie qui l'ont conduite à être ce qu'elle est. Quelque chose que personne ne sait. Qu'un simple jeu d'enfant aurait pu tourner au drame. Qu'une simple course entre enfants avait conduit une gamine, toute frêle et malade à ce moment précis, à frôler la mort de si près que son comportement changea à jamais. Parce que rester enfermer pendant six jours à l'âge de cinq ans, dans une cave humide et chaude, c'est un traumatisme. Ce fut aussi à ce moment là qu'il lui sembla avoir rencontré Earthea. « Papa » l'avait-elle appelé.




Le coin joueur
VIV LÉ ROUCE. Et. A la base je voulais faire un bonhomme. Mais Dastan a l'avatar que je voulais, donc j'ai switché pour un autre type de personnage. Mais voilà, Dastan, je sais pas si je te déteste ou si je t'aime, parce que, faut le dire : t'as bon goût  :perv:  chronos  



Invité
Invité
avatar
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 16:20
la brûlée de la fesse a écrit:
Mais Dastan a l'avatar que je voulais, donc j'ai switché pour un autre type de personnage.  
#sorrynotsorry

la brûlée de la fesse a écrit:
Mais voilà, Dastan, je sais pas si je te déteste ou si je t'aime, parce que, faut le dire : t'as bon goût   
aiden il rit comme u aiden il rit comme u aiden il rit comme u
je le savais déjà

sinon bienvenue mademoiselle kohe
Invité
Invité
avatar
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 16:32
serious t'aimes les fessées ? J'ai des mains parfaites pour ça. What a Face

Merci Dada kohe
Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 16:46
bienvenue !!! Hello !





« i am your servant. i crawl at your feet; for before your love, your kisses, and for you alone i will be weak. »

sprite par HESTIABB

story of my life:
 
Invité
Invité
avatar
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 16:50
Bienvenue =3
Aiden McMillen
Aiden McMillen
Messages : 224
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 16:51
Bienvenue. Jolie blonde.

aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 17:04
Fesse-brûlée a écrit:
t'aimes les fessées ?

non
mais toi
tu vas adorer que je t'en mettes aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 17:14
Dastan Yldrim a écrit:
Fesse-brûlée a écrit:
t'aimes les fessées ?

non
mais toi
tu vas adorer que je t'en mettes aiden il rit comme u

serious
WHUT
serious
think
serious
:perv:
serious
hiiiiii
chronos
(non j'aime pas vos smileys)


Merci Tandem, Rozen & Aiden (et pour le compliment aussi, merci 8D)


Edit : WTF c'est quoi ça, "Fesse-brûlée" ? WHUT
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 19:13

Nebula te salue !





bienvenue à toi, petite fesse brûlée - j'aime bien ce surnom, c'est cool. ton personnage est cute aha, on dirait les héros dans certains films (me demande pas lesquels, j'en ai aucune idée). enfin bref je pré-valide, un admin passera te mettre ta couleur. :3

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !


Invité
Invité
avatar
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le Mer 29 Juil - 19:47
Merci ô grande-madame-vêtue-de-poils ! *-*
Contenu sponsorisé
Re: ◄ Lyona Aëril ► mip mip ! écrit le

◄ Lyona Aëril ► mip mip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-