AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 20:40

 

SAMUELS Andrea
Surnom ▬ Andrew
Âge ▬ 24 ans
Date de naissance  ▬ 05/01
Sexe  ▬ F
Orientation  ▬ Hétéro

Taille  ▬ 159 cm
Poids  ▬ 49 kg
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Noir - Ambre
Particularité(s)  ▬ Pas grand chose, si ce n'est que caractériellement elle ne ressemble pas tout à fait à la plupart des habitants de Earthea. Andrea se ballade toujours en kimono mais elle porte également une capuche, ce qui la fait ressembler à petit garçon. Ses longs cheveux sont - presque - tout le temps attachés très près du crâne. Andrew possède une aversion extrême envers Caelestis et ses habitants... sans vraiment trop savoir pourquoi.

Groupe  ▬ Earthea
Occupation  ▬ Chasseuse
Habitation  ▬ Andrew vit seule au Temple Earthea depuis que ses revenus de chasseuse le lui permettent.


CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?
« Il y a trois type de personnes, quelle que soit la nation. Les moutons, les loups et les chiens de berger. Certaines personnes préfèrent se dire que le mal n’existe pas. Et si un jour il vient frapper à leur porte, ils seront incapables de se protéger. Ces gens-là sont les moutons. Et puis il y a les prédateurs qui se servent de la violence pour s’en prendre aux plus faibles. Eux, ce sont les loups. Et enfin, il y a ceux qui ont reçus le don de l’agressivité. Ils ont le besoin irrépressible de protéger le troupeau. Ces derniers sont d’une espèce rare qui vit pour affronter les loups. Ce sont les chiens de berger. »
- © American Sniper, Clint Eastwood

Un esprit insaisissable. De la brume. Une seule fois, une seule personne lui avait dit : tu es comme de la brume, Andrew... on tend la main pour saisir quelque chose. Tout content d'avoir refermé le poing, lorsqu'on l'ouvre à nouveau, on constate qu'il n'y a rien à l'intérieur. Encore, faut-il réussir à approcher la bête ! Cela peut être assez déroutant de savoir que cette ombre qui se faufile avec agilité dans la forêt, capuche sur la tête… est en réalité une femme. C’est vrai qu’au premier abord… on dirait plutôt un gamin de douze ans… Très souvent, il n’y aura pas de possibilité de voir son visage car aussitôt aperçu, aussitôt perdu. Non pas que cette ombre prenne la fuite… mais elle ne fait pas bon ménage avec les autres.

Ne touche pas la bête ! Ne touche pas la bête ! Surtout quand elle s’en va, comme ça, naturellement. C’est un équilibre physique indispensable. Ne touche pas la bête, je te dis ! Au risque de finir avec une flèche plantée dans l’œil. Tu le ressens le danger, là ? Tu le ressens le danger, quand tu es pris pour cible ? Ne joue pas au con.

La capuche tombe. Et… quoi ? Es-tu étonne de voir que derrière, en fait, il y a une petite fille qui se cache ? Mais ne lui dis pas qu’elle ressemble à une gamine de douze ans car ton genou est si faible qu’il peut plier très facilement. Ce n’est pas une bombe sexuelle qu’on voit là-dessous. Peu de poitrine et très peu de formes. Pourtant… un brin de délicatesse se dégage de ce visage plein de mystère. Une longue cascade de cheveux jaillit, couleur noire de jais. La bête délie ses lèvres charnues et s’exprime doucement, calmement avec une voix très fine. Des mots précis et tranchants. Mais un frisson parcourt ton dos car tu ne pensais pas que des menaces pouvaient être dites de manière si douce.


« Ce que tu m’inspires, Andrea ? Une peinture abstraite, qu’on regarde de loin, avec un œil incertain. Incompréhensible. Tu te caches et tu attends. Taciturne, tu parles peu… surtout avec les gens que tu ne connais pas. Cette timidité face à l’inconnu… c’est l’animal qui ressort. La méfiance. La prudence.

Le miroir se renverse, fait volte-face et se brise. Tant de bestialité s’échappe de ta personne lorsque l’on ne te connaît pas. À l’instar, quand on te connait… tu es d’une fidélité aberrante. Lorsque tu tiens quelqu’un en estime, tu pourrais mourir pour cette personne. Une seule déception, une seule erreur de la part de cette personne, et ta confiance s’envole à tout jamais.

Comment peux-tu, bon sang ! C’est impossible ! Tu m’inspires de la peur et de la confiance en même temps. »

Très lentement, j’extraie une flèche de mon carquois. Sans le quitter des yeux, j’arme mon arc. Je vise entre ses deux yeux. Mon regarde plongé dans le sien, je ne pose qu’une seule question. « M’as-tu, réellement, appelée Andrea ? » Je suis calme. J'expire profondément. La flèche siffle dans le vent, elle frôle les cheveux de cet homme et vient se nicher dans l’arbre qui est derrière lui. Une goutte de sueur fait une lente descente de l'enfer, de son front jusque dans son cou. « As-tu perdu la tête, Andrea ? » Lui, il peut. Il peut m’appeler comme ça. Mais pour toi, ça sera Andrew.


« Qu'est-ce que la vérité ? Il y a la tienne, la mienne et celle de tous les autres. Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. »


Raconte moi ton histoire !
« Sais-tu pourquoi la plupart des gens s’agglutinent dans les villes ? C’est parce qu’ils ont peur du noir ; l’absence même de toute lumière. Ils ont tellement peur de ce qu’ils ne peuvent pas voir… alors ils foncent vers la lumière la plus proche. Mais… à force… ce que ces gens ne savent pas… c’est qu’ils vont finir par se brûler les ailes. Comme tous ces insectes qui se ruent sur la source de lumière la plus proche. »

« Relève le coude droit, bien haut. La main droite collée contre ta joue droite. Détend tous tes dix doigts. Le bras gauche doit être légèrement arqué. Inspire profondément. Ne regarde pas. Ressens. Tu sais là où tu veux viser, tu le sais. Tu n’as ni besoin de lumière, ni besoin de tes yeux. Juste de ton cœur, Andrea. Expire très lentement. Au moment même où ton expiration atteint son apogée : relâche noblement la corde. »

Amanda & Alexander Samuels étaient tous les deux originaires de Caelestis. En apparence, ils étaient de bons citoyens et n’avaient jamais fait un seul pas de travers. Ce qu’ils cachaient : leur aversion pour l’actuel dirigeant et ses idées.

Lorsque l’arrivée du nouvel être fut prédite, ils osèrent enfin faire ce qu’ils n’avaient jamais osé faire : fuir en destination d’Ethea. Grâce à l’aide d’une personne de confiance, le projet se concrétisa. Cette personne leur fournit le matériel nécessaire : masques à gaz, tenues typiques des habitants, cartes et autres.

Pour le bien de leur fille et sa protection, la vérité lui fut cachée. Obnubilée par la justice mais un voile de violence sur son visage. Calme en apparence et très réfléchie mais… une pointe d’animosité tout de même plane au-dessus de sa tête. Voici donc la bête qui vit le jour. La chasseuse qu’est devenue Andrea n’aspire qu’à une chose : prendre la place de Zackary Wise.

Mais… il n’existe pas de lumière sans ombre. Quelqu'un d'autre savait.

« Tu sais très bien ce que je veux dire, Samuels ! C’est ma dernière visite. Mon dernier avertissement ! Et quand tous les soldats de Caelestis sauront où vous vous cachez : je ne donne pas cher de votre peau ! »




Le coin joueur
Yo. Moi c'est Shuubakka, pour les intimes. J'ai 24 ans. Je suis en études dans le domaine de l'informatique. Sinon... voilà. J'ai laissé intentionnellement le caractère et l'histoire de mon personnage vagues... j'ai l'intention de bien développer mon personnage sur le terrain : à savoir le RP. :)



Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 21:03
Tu as choisi le bon endroit, notre dieu est le plus canon des trois alek
Bienvenue & bon courage pour ta fiche :perv:
Raven
Raven
Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2015
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 21:12
Bienvenue et je suis d'accord avec ma voisine, très bon choix :perv:


Andrew Tumblr_miecqoIDVf1qku247o1_500
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 23:04
Bienvenue parmi nous ♥
Courage pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 23:06
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 23:06
chasseuse, j'approuve aiden il rit comme u
bienvenue, bon courage pour ta fiche krkr


Tandem
Tandem
Messages : 366
Date d'inscription : 08/06/2015
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 23:07
bienvenue !!! Hello ! please





« i am your servant. i crawl at your feet; for before your love, your kisses, and for you alone i will be weak. »

sprite par HESTIABB

story of my life:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 23:23
bienvenue mademoiselle aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Jeu 30 Juil - 23:24
bienvenue andrew ! ♥
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Andrew écrit le Ven 31 Juil - 10:51
Une chasseuse LA bienvenue !


Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Ven 31 Juil - 12:28
Mais comme vous êtes choupinets ! ^__^
Merci pour tous ces messages, ça fait plaisir !
Ca me motive à faire ça au plus vite - sans oublier le bien !
Allez, je fonce ! :)
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Andrew écrit le Ven 31 Juil - 12:53
Bienvenuuue ! lovie Hâte de voir la suite de ta présentation.


Andrew 1444487540-slaine2
Andrew 1444487683-slaine

EDEN
dc de kuon ; relationship ; color : #99cccc

Spoiler:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Ven 31 Juil - 15:58
Merci Eden please
J'espère ne pas te décevoir alors !
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Ven 31 Juil - 18:59
JE RESERVE UN LIEN

PREUMS



Hello ! Hello ! Hello ! Hello !
J'attends la suite avec impatience, ton personnage me plait vraiment beaucoup gnihihihi. :perv:
Edelweiss Roselvia
Edelweiss Roselvia
Messages : 255
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Andrew écrit le Ven 31 Juil - 20:01
Bienvenue jolie chasseuse !
Si jamais t'es blessée durant la chasse, tu peux venir voir Edelweiss. 8D Tant que ce n'est pas trop souvent ihih. aiden il rit comme u


Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Andrew écrit le Sam 1 Aoû - 5:21
Welcome to jungle :D


Mérites:
 

Andrew ODEvucW Merci Hestia  amour
Cadeau d'Esel:
 
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Sam 1 Aoû - 13:36
Lyona, tant d'enthousiasme !!! Mais avec plaisir Mademoiselle ! J'ai moi aussi déjà repéré ton personnage et je suis également intriguée ! please Donc avec grand plaisir ! :)

Merci Edelweiss, je n'oublierai pas ! Je n'oublierai pas ton nom, surtout... presque un emblème national par ici ! haha

Merci Hayden ! :) Je pense que je vais m'y plaire ! :)


amour
Beowulf
Beowulf
Messages : 62
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: Andrew écrit le Sam 1 Aoû - 14:43
Bienvenue dans ma jungle 8D
Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Lun 3 Aoû - 18:59
Be ready to suffer.
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Andrew écrit le Lun 3 Aoû - 19:57

Nebula te salue !





bienvenuuuue. ♥️ alors déjà, je crois que je suis amoureuse de ton personnage. la référence avatar est magnifique - et pourtant très basique blbl - et la façon d'écrire est kjdfhg. < oui c'est très clair tout ça. une concurrente pour le poste de zack ? aiden il rit comme u il nous faudra impérativement un lien en tant que chasseuse presque reniée et probablement un rp blblbl. ♥️ enfin bref je prévalide et j'approuve ce perso à 100% !

Je t'invite à aller faire ta fiche de relation et/ou de faire une jolie demande de RP si tu es déterminé à écrire ton histoire avec les autres joueurs !
N'hésites pas à garder le guide de Nebula sous le coude ! Ah, et il ne faut pas oublier le bottin des avatars !
L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula !


Invité
Invité
avatar
Re: Andrew écrit le Lun 3 Aoû - 20:23
Merci beaucoup pour les commentaires et l'accueil chaleureux ! :)

Je suis ABSOLUMENT pour le lien et très PROBABLEMENT aussi pour le rp ! :)

Contenu sponsorisé
Re: Andrew écrit le

Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Février] Taeyang Andrew
» My name is Andrew... Alyson Andrew...
» Mousquetaires
» Come Back [31.01.11]
» Andrew Ballet & Test vs John Morrison & Ezekiel Jackson

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-