AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Oh my god, what is happening ? || HawLyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Jeu 30 Juil - 20:58
Oh. My. God. WHAT'S HAPPENING
Lyona
feat.
Hawk


 

 



 

 

La chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Δ Enzo Ferrari

Comment. Pourquoi. Trop de questions, trop de gêne ; Lyona n'arrivait pas à réfléchir correctement. Elle était, à la base, juste partie vérifier l'état d'une plante nocturne du jardin car ses vertus médicinales étaient grandes, mais elle s'était finalement retrouvée dans ce qui lui semblait être un coup du sort. Voire même, une provocation. « Earthea, pourquoi ?... » C'était tellement embarrassant. Là, derrière un buisson, il se passait quelque chose d'étrange. Il y avait des bruits, des murmures et des rires ; il lui sembla entendre un petit cri suivi d'un "shhhh !" significatif. Et lorsqu'elle tourna légèrement la tête, cachée derrière son arbre, ce qu'elle vit n'était pas du coton ou du lin, mais bien un fessier, complètement nu. « Oh mon dieu ! Qu'est-ce que je vais faire ?! » Elle se laissa glisser contre son arbre, demeurant cachée. Par où aller ? Comment s'en sortir ? Si elle bougeait ils l'entendraient et la verraient. Elle ne voulait pas déranger, mais ne voulait pas non plus être remarquée. Mais c'était tellement gênant d'un autre côté... en même temps, quelle idée d'aller se perdre en plein milieu de la nuit dans le parc. On ne savait jamais qui on allait croiser !

Baissant la tête, elle enfoui son visage dans ses bras qui avaient entouré ses genoux, tout en se forçant à penser à autre chose ; patates, cailloux, chouettes, Earthea, fesses, transpi- NON ! Elle mit ses mains sur ses oreilles. « Pense à autre chose ! Pense... pense... Pense... à des livres... » Mais rien n'y faisait. Elle peinait à corriger ses pensées. Lyona, malgré elle, se mit à prier pour que quelqu'un vienne la sortir de cette situation. Et étonnamment,  peine eut-elle pensé ça, qu'il lui sembla entendre un bruit venant d'ailleurs. Son visage se releva alors et elle plissa les yeux, cherchant l'origine de ce bruit. Quelqu'un d'autre se trouvait-il dans les parages ?
© Gasmask


Sugar
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Jeu 30 Juil - 23:01



What is this ?


ft. Lyona.

Cela faisait déjà assez longtemps, que tu n'avais plus posé les pieds ici, à Earthea. Ta terre natale. L'endroit où tu avais grandis, appris à chasser. Un endroit où tu avais multiplié les conneries, toutes aussi stupides les unes que les autres. Tu avais réellement été un enfant turbulent et cela, durant un très long moment. Tu en avais conscience. Tu savais pertinemment que les gens se souvenaient de toi de par tes bêtises, mais tu t'en moquais ; tu étais comme ça, un point c'est tout. T'es mignon mais un tout p'tit peu con.

Quoi qu'il en soit, tu avais pas mal de chose à visiter. Tu voulais voir si les environs avaient changés en une année. Et un endroit que tu aimais particulièrement, c'était ces fameux jardins d'Ève. Un lieu où plusieurs plantes et bien d'autres se trouvaient. Uniquement là, et nul part ailleurs. Un endroit magnifique, c'était toujours un véritable "délice" pour la vue. C'était pour cela que tu avais décidé de t'y rendre. Simple visite habituelle, ce que tu faisais habituellement avec certains amis, du temps où tu étais encore présent à Earthea. Mais pourquoi avais-tu décidé de t'y rendre durant la nuit ? C'était une très bonne question, n'est-ce pas ?

Et bien tout simplement pour éviter de croiser ta famille. Tu étais parti sur un coup de tête, alors forcément, s'ils te voyaient, ils feraient tout pour t'empêcher de continuer à vivre librement. Tu aimes ta famille, mais tu voulais continuer à voyager. C'était... Important pour toi. Et c'était d'ailleurs avec ces quelques pensées nostalgiques que tu arrivais sur place. Mais... sous quel genre de spectacle. Tu observais une scène pour le moins... Étrange ? Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi étaient-ils tous les deux nus ? Et pourquoi est-ce qu'ils transpiraient autant. Tu tournais lentement le regard, l'air un peu con en fait, et tu remarquais une personne. Une fille, qui semblait embarrasser. Tu t'accroupis juste à côté d'elle, avant de cligner des yeux, pointant du doigt les deux autres.

-Ils font quoi au juste ces deux là ? Du sport ? Ça se fait pas avec des vêtements du sport normalement ?

Toutes ces questions, toutes aussi stupides les unes que les autres. Mais tu étais naïf et un peu ignorant de ce qu'ils se passaient là. Ce qui te poussais à en savoir plus ? Ta curiosité légendaire, tout simplement. Et tu espérais sincèrement que cette fille puisse t'aider. Enfin, fille... Elle semblait déjà plus âgée que toi. Tu remarquais cependant de légère rougeur sur le visage de cette inconnue. Et sans gêne, tu allas poser ta main sur son front. Hmmm... Tu ne fais pas de fièvre on dirait... Alors pourquoi tu as des rougeurs ? Il ne fait pas chaud pourtant...
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Ven 31 Juil - 15:14
Oh. My. God. WHAT'S HAPPENING
Lyona
feat.
Hawk


 

 



 

 

La chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Δ Enzo Ferrari

Il surgit de nulle part. Un gars, aux cheveux clairs, qu'elle ne distinguait pas vraiment. Elle voyait à l'orientation de sa tête qu'il regardait le couple et Lyona fit les gros yeux, espérant vainement qu'elle puisse faire un appel de faire genre PLANQUE TOI OMG TU FOUS QUOI, mais il ne la calcula pas. Elle voulu lâcher un couinement de dépit et baissa à nouveau la tête. Dans les secondes qui suivaient, il lui sembla que le gars avait bougé. Alors elle releva légèrement la tête, et le vit s'accroupir en face d'elle ; surprise totale, son dos recula et se plaqua fermement contre l'arbre, son visage pris une teinte flamboyante et ses yeux s'écarquillèrent. Pourquoi si près, pourquoi elle, pourquoi maintenant ? Pourquoi la vie et pourquoi un homme ?! Lyona, prise au dépourvu s'attendait au pire. Mais lorsqu'elle entendit sa question, il lui sembla avoir raté le coche. What. Du sport, disait-il ?...

Elle ne perdait pas de son rouge et se demande sur le coup, si ce gars était sérieux dans sa question. Et comme il ne semblait nullement embarrassé, elle ne se priva pas de l'être pour deux.

M-mais non... ils...

Contact. Une main, sur son front. Il la regardait, attentivement même. Lyona était totalement figée par la stupeur, la gêne, la timidité, la honte et plein d'autres choses. Elle allait se dérober sous sa main, lorsqu'elle entendit un bruit très étrange venant de derrière elle. Quelque chose similaire à un long gémissement. Étrangement, les larmes lui montaient aux yeux. Une telle émotivité, c'était juste hallucinant. Puis d'un coup, elle laissa tomber sa tête dans ses mains et oublia l'idée même de fuir tellement elle se sentait prise au piège. Si de la fumée pouvait sortir de ses oreilles, nul doute qu'elle aurait enfumé le voisinage. D'une toute petite voix, comme un murmure très aigu, elle répondit à l'inconnu.

Il faut partir...

C'était comme un supplice. Si elle bougeait trop vivement et prenait la fuite, "ils" l'entendrait ─ elle doutait que l'inconnu la laisserait aussi partir ─ et si elle restait là, elle n'aurait qu'à attendre que les choses se passent. Écartant légèrement ses doigts, elle regarda le garçon en face d'elle très timidement. Si je l'envoie sur eux, j'ai peut-être une chance de m'échapper ? Mais... ce n'était pas super sympa de sa part.
© Gasmask





Spoiler:
 
Sugar
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Sam 1 Aoû - 19:57



What is this ?


ft. Lyona.


Tu ne comprenais pas ce qu'il se passait. Pourquoi rougissait-elle de la sorte ? Pourquoi semblait-elle embarrasser ? Et pourquoi est-ce que ces deux-là faisaient des choses bizarres en étant nu ? Ce n'était pas du sport, alors qu'était-ce donc ? Un moment de réflexion, avant de remarquer qu'elle te disait qu'il fallait partir. Non ? Tu n'étais pas venu ici après une année complète juste pour repartir ? C'était simplement hors de question. Si quelqu'un devrait partir, ce serait eux. Et tu trouveras une solution bien propre à toi, une solution stupide et n'ayant pas le moindre sens. Tu te redressais, profitant du silence qu'elle avait laissé.

-Je reviens.

Tu étais désormais debout, te dirigeant vers le duo d'étranger ; tu ne les avais jamais vu de ton époque où tu vivais encore à Earthea et pourtant ce n'était pas faute de dire que tu bougeais beaucoup. Des gens, tu en connaissais. Certains se rappelaient de toi comme le pire de tous les enfants, d'autres juste comme un enfant stupide mais mignon. Un enfant qui... n'avait pas réellement évolué, au final. Tu te tenais debout, à côté des deux, les observants d'un air sérieux. La demoiselle releva le regard vers toi, alors que l'homme semblait s'arrêter net. Les deux tiraient la grimace, alors que toi, tu te contentais d'afficher un grand sourire niais.

Tu t'accroupis à côté d'eux, les observant longuement en les jugeant du regard. Yep, ils étaient plus âgés que toi. Cependant une odeur te dérangeait. Tu reniflais, sans pour autant bouger ; oui. ILS PUAIENT ! Tu fis une magnifique grimace, les narines grandes écartées, et la bouche légèrement déformée, rictus significatif de ton dégoût vis-à-vis d'eux.

-Erk... Vous puez autant que le dernier sanglier que j'ai chassé... Lavez-vous au lieu de... Tu t'arrêtas, observant le bassin des deux. Huh ? Pourquoi ? Comment ? Quoi ? Kécekisépasé là ? Non... NON ! Ce n'est pas possible ! AAAAAAAAAAAH !!!! SES BIJOUX SE FONT AVALE PAR UNE MOULE ÉTRANGE !!!! JE VAIS TE SAUVER !

Tu te plaças derrière l'homme, l'attrapant par les cheveux tout en lui tirant la tête en arrière, de toute tes forces. Et à force de tirer, tu le retiras évidemment, l'envoyant valser contre un arbre. Tu l'observas longuement à nouveau, tenant dans tes mains une... perruque ? Ah... Il était chauve ce bonhomme ? Calmement, et délicatement, tu allas déposer la perruque sur son crâne doucement, clignant des yeux : il était inconscient. Bon bah ça au moins c'était fait. Tu tournas lentement la tête vers la femme qui était encore allongé, alors qu'elle semblait... Gênée ? Elle se cachait, simplement. Tu t'accroupissais, avant de poser ta main sur sa tête. Tu secouais ensuite longuement la tête en soupirant.

-Aaaaah... Tu devrais avoir honte... Si tu as envie de manger il suffit d'aller chasser des animaux dans la forêt... Ça se mange pas tu sais ? Tu devrais faire attention à ton alimentation...

Hawk, taggle. T'es réellement con.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Invité
Invité
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Mar 4 Aoû - 2:04
Oh. My. God. WHAT'S HAPPENING
Lyona
feat.
Hawk


 

 



 

 

La chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Δ Enzo Ferrari

Entre rire et pleurer, parfois, il n'y avait qu'un pas. Et devant ce gars, Lyona se retrouvait avec une expression que jamais elle n'avait affichée auparavant. Autant dire que la situation était, pour elle, du jamais de chez jamais vu, et qu'elle ne savait aaaaaabsolument pas quoi en penser. C'est vrai quoi, que penser d'un mec qui panique en voyant deux personnes sexer dans un lieu public après les avoir dérangés, pensant qu'ils faisaient du sport ? On en pense rien. On sait pas qui est le plus dingue, qui a tort, qui il faut plaindre. Facepalm ? Faceground même ? Non, Lyona fronça les sourcils en une sorte de grimace dépitée, un peu perturbée par la scène qui s'offrait devant elle. Adieu la gêne et la timidité, bonjour l'embarras et la pitié. Comment pouvait-il ne pas savoir ce qu'ils faisaient ?

Prenant son courage à deux mains, Lyona se leva. Mais... elle parti en sens inverse. Elle allait le planter, le laisser seul. Mais sa conscience la rattrape ─ que dis-je, ce fut son plan dès le départ ; elle attrapa une branche cassée avec des feuilles séchées, la tint devant un des côtés de son visage et fila à vive allure en direction de l'inconnu aux cheveux roses. Elle lui chopa le bras telle une furie, le faisant décoller du sol sous le regard écarquillée des deux forniqueurs, et l'embarqua avec elle au loin. Elle le força à le suivre en serrant son bras de toutes ses maigres forces. Son visage était rouge, mais en même temps...

Une fois assez éloignée, ayant ignoré les cris et les râles, elle s'arrêta et le lâcha, épuisée. Elle se pencha vers l'avant, ses mains sur ses genoux, et repris sa respiration. Mais ce fut difficile ; elle se mit à trembler, dos à lui, puis se plia davantage, et ses mains se plaquèrent sur sa bouche. Finalement, un éclat de rire s'échappa de ses lèvres et elle s'assit sur le sol, cherchant à cacher son hilarité derrière ses mains. Parler ? Elle n'y arrivait pas. Trop d'émotions d'un coup, et quel phénomène ! Les gens la trouvaient bizarre, mais lui ! Qu'est-ce qu'il était ?

C'était... n'importe quoi !

Et encore, elle chercha à étouffer son fou rire, les larmes perlant aux coins de ses yeux, visage tourné dans la direction opposée du jeune homme.


© Gasmask


Sugar
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Jeu 6 Aoû - 22:12



Why ?


ft. Lyona.

Tu ne t'en rendais pas compte toi-même, mais tu venais tout juste de réaliser l'une des plus grandes conneries que tu n’aie jamais faite. L'homme a moitié assommé te regardait, l'air abasourdit. Tout comme la femme à qui tu tapotais le crâne tout en lui faisant la morale. Tu étais réellement beau à voir. Toi, le petit ignorant qui n'avait rien compris de la réel situation. Toi qui pensait avoir agit correctement. Certes, tu avais fait une bonne chose, tu avais empêchés deux idiots de copuler dans un endroit supposé être "précieux" pour les habitants d'Earthea. Ce qui évitait de trop salir les plantes, mais tout de même.

Mais alors que tu t'apprêtais à faire un peu plus la moral au-deux, quelqu'un t'attrapas par le bras, te tirant avec elle un peu plus loin. Non, bien plus loin, jusqu'à perdre ces deux-là de vue. Tu tournais le regard, pour ensuite voir cette fille qui semblait toute perturbée quelques minutes avant ton "intervention". Pourquoi t'avait-elle forcé à la suivre ? De plus, n'était-ce pas elle qui souhaitait s'échapper avant ? Tu venais de lui offrir une magnifique chance de s'en aller. Alors pourquoi était-elle revenue vers toi pour te récupérer ? Avais-tu réalisé quelque chose de si exceptionnel ? Tu n'en savais rien, mais tu attendais de voir la façon dont elle allait réagir.

Tu clignais des yeux, surpris. Elle était en train... De rire ? Aux éclats en plus ? Tu ne comprenais plus, et c'était pour cette raison que tu t'avançais vers elle, avant de te placer face à elle, accroupi. Tu fixais cette demoiselle dans les yeux longuement, gonflant ensuite les joues, faisant mine d'être vexé en quelque sorte. Ce n'était évidemment pas le cas, mais tu cherchais juste à donner cette impression. Pour savoir ce qu'elle cachait dans sa tête.

-Oï... T'es pas en train de te moquer de moi j'espère hein ?

Tu constatais qu'elle avait tourné son visage à l'opposé. Pourquoi est-ce qu'elle t'évitait désormais. Tu fronçais des sourcils. Tu n'aimais pas qu'on ne te regarde pas dans les yeux. Et pour cette raison, tu lui attrapas le visage, le lui tournant vers toi. Ton objectif ? Simplement savoir si elle se moquait de toi. Après tout, tu n'en savais rien. Tu ne savais pas que ce que tu venais tout juste de faire était une véritable bêtise. C'était donc de la curiosité qui commençait à t'habiter. Logique non ?

-Je n'ai rien fait de stupide alors pourquoi tu rigoles autant !
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Sugar
avatar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le Mar 11 Aoû - 22:16
Bon bah... Visiblement on peut archiver ça ? :/
Contenu sponsorisé
Re: Oh my god, what is happening ? || HawLyo écrit le

Oh my god, what is happening ? || HawLyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» happening au Louvre
» Everything happening tonight.... - Hot - {Avery}
» What's happening to me? ♠ Wyatt
» Ben Blair °☀. What's Happening With Me?
» (imelda, jean-baptiste) it's happening again

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-