AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre. ✘ Feat Svea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre. ✘ Feat Svea. écrit le Sam 1 Aoû - 13:34
A WILD DANCE STYLE
FEATURING SVEA
Earthea, un soir dans un bar quelconque de la capitale.

Elle s'apprêtait à danser. Au milieu de cette salle remplie de monde. Des gens qui parlaient plus fort que de raison en espérant peut-être gagner à celui qui se ferait le plus entendre. Les verres allaient et vennaient sur le bar, l'alcool coulait à flot. La bonne humeur semblait s'emparer rapidement des lieux, devenant de plus en plus bruyant. Fermant les yeux un instant, elle inspirait profondément faisant tinter les pierres précieuses, faisant virevolter le voile sur son nez.

« Tu es prête ?
▬ Je suis prête. »

L'heure était venue finalement. Captiver toute une salle n'était jamais chose aisée, cela en devenant même un défi de plus en plus grand. Un challenge à remporter contre les ivrognes et le bruit. Sky savait devoir donner à chaque fois son maximum si elle voulait continuer dans cette voie. Plus les gens la regardait, plus elle avait de chance de pouvoir gagner plus, de nouveau client et autre. C'était, après tout, son boulot qui lui rapportait le plus. La chasse au trésor ne semblait être qu'un simple passe temps au vu des résultats à chaque session. Rare était les fois où notre amie avait la chance de tomber sur un véritable trésor.

« C'est à toi !
▬ Merci. »

La musique changeait, annonçant la venue de la danseuse aux cheveux rose. Quand bien même une nouvelle musique démarrait, le bruit l'enveloppait immédiatement comme si ce n'était que secondaire. A vrai dire, il n'était pas anormal qu'entre l'alcool et la musique, la seconde était secondaire. Il lui fallait transporter cette salle si seulement c'était possible et il n'y avait qu'une chose qu'elle puisse faire. A part danser, la réponse ne pouvait pas être ailleurs.

Lentement, ses pieds se posaient sur la petite scène non-loin du bar. Tel un chat, de façon légère et souple, elle se mouvait jusqu'au centre, cachée derrière ses voiles. Un instant des yeux elle choisissait sa cible comme toujours. Parce que la nomade séduisait toujours un homme dans ses danses. Un homme séduit et les autres ne détourneraient plus leur yeux de ce bal endiablé. Sa cible ne fut pas difficile à trouver. Un groupe de personne non loin semblait prendre du bon temps, il lui fallait simplement détourner l'attention de celui qui lui faisait face.

Et la danse commença. Lentement, avec douceur et volupté, la jeune femme prenait possession de la scène, entrant dans un monde qui lui était propre. Soit les gens la suivaient et le calme s'installait, soit ils ne la suivaient pas et elle danserait pour elle-même et son plaisir au milieu d'un torrent de bruit.


Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre. ✘ Feat Svea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre.
» La grandeur d'un homme se mesure dans ses actes et non dans ses paroles
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-