Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Pyjama Party ▬ Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Mer 5 Aoû - 23:35
pyjama party


Finalement, après quelque temps, j'étais de retour à Okeanos. Ma bonne vieille nation, qui finalement ne m'avait pas tant manqué que ça. Mais, tel un aimant, elle m'attirait toujours à elle. Il fallait toujours que je revienne là. Peut-être pour voir l'état de la pourriture de l'endroit. Le pire, c'était de se rendre compte que je n’exagérais pas tant que ça. J'aurais pu rentrer à la maison pour saluer mes paternels, mais j'n'étais même pas sûre qu'après toutes ces années ils se souviennent qu'ils avaient un jour eu une fille. Et puis, loin de moi l'idée d'y retourner un jour. Trop loin probablement.

Mais bon, comme chaque jour, la même question se posait à moi : où allais-je bien pouvoir crécher ? Bon, les gens que je connaissais ici coulaient à flots, là n'était pas la question. J'aurais pu aller voir les Moira qui m'accueillaient toujours à bras ouverts, plus ou moins, mais j'préférais y aller le lendemain ou plus tard. Ils comprendraient. Je pensai alors à Charlotte, ou Taylor - tout dépendant surtout de l'humeur de la nana -, elle voudrait probablement de moi le temps d'une nuit. Au pire, j'trouverais bien quelque chose. J'désespérais certainement pas. Je laissais donc un message sur sa boîte vocale, elle devait travailler et je n'avais certainement pas envie de la harceler.

« Ouais, salut c'est moi... Thalia. J'suis à Okeanos pour quelque temps, et j'voulais savoir si ça tu voulais bien de moi c'soir ? Bon au pire j'te kidnappe pour la soirée, donc j'me pointerai chez toi. Voilà, à toute  poulette ! »

Mouais, on verrait bien c'qu'elle me dirait une fois que j'y serais. Quoique je partais plutôt confiante. Dans le pire des cas elle allait me rappeler si jamais elle était contre l'idée d'une soirée en ma compagnie.

Enfin, pour l'instant nous n'étions qu'en plein après-midi. J'avais du temps à tuer en somme. Et il était un peu tôt pour attaquer l'alcool. J'me retrouvais donc à me balader dans notre belle capitale Galiea. Il y avait toujours à faire ici. Notamment écouter les conversations des gens, et leur faire les poches. C'était souvent intéressant de fouiller, en dehors de l'argent qu'on récoltait - bien que ce fût le plus enrichissant -. On pouvait parfois déduire le genre qu'était le propriétaire du portefeuille rien qu'en regardant son contenu. D'ailleurs, il y avait parfois de ces objets saugrenus !

Le problème que j'avais ici, sous l'eau, c'était que pour connaitre l'heure, il n'y avait pas moyen de se fier au soleil. Alors pour moi qui ne vivait plus vraiment là depuis des années, à chaque fois, ça me faisait tout drôle. Malgré tout ce que je pouvais dire, j'aimais Okeanos, c'était ma patrie. Il y aurait juste un jour où les choses changeraient drôlement, j'en étais persuadée. J'aimais tellement la vue qu'on avait par-ici. Mine de rien, Okeanos était une nation magnifique. Si on oubliait certains détails pas forcément très ragoutants.

Après un certain nombre d'heures j'avais accumulé quelques billets. Ainsi que certains bijoux dont il allait falloir que je me défasse. Mais ma montre m'indiqua qu'il était l'heure pour moi de me pointer chez Charlotte. Il était bientôt dix-neuf heures. Il était peut-être un peu trop tôt. Je n'aurais qu'à crocheter la serrure si elle n'était pas encore là.

Me voilà donc, traversant les rues du districts 666. Je me souvenais exactement où elle habitait - si elle n'avait pas déménagé, j'aurais l'air ridicule -. J'y arrivais assez rapidement, ne tardant pas à tambouriner la porte.

« Cha' ! C'est moi, ouvre ! »
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Ven 21 Aoû - 16:28
La journée aurait pu être banale, ponctuée de quelques commandes, quelques fabrications et quelques-unes de ses frasques habituelles. Rien de très palpitant puisque c'était ce qui faisait son quotidien et ses diverses sources de revenus ne lui avaient pas vraiment apporté une fortune inouïe. Un peu harassée par ces journées sans fin, elle fut ravie d'entendre ce message sur son répondeur. Le retour de Thalia, ne serait-ce que pour une soirée, lui promettait un genre d'aventures qu'elle ne pouvait avoir qu'avec son acolyte, un nouvel épisode de leur irrésistible duo. Elle ne prit pas la peine de lui répondre, sachant bien qu'elle n'allait pas se gêner pour frapper à sa porte, qu'elle soit là ou non. C'était l'un des rares logements qu'elle gardait de manière permanente, parce qu'on ne l'avait jamais embêtée là-bas et qu'elle préférait compartimenter autant que possible sa vie : moins on en savait sur elle et où elle pouvait se trouver, mieux c'était.
Thalia était d'ailleurs l'une des seules à connaître cette adresse et elle se dit que ça faisait un moment qu'elle n'y avait pas mis les pieds, mis à part pour garder l'endroit dans un état parfaitement propre. Elle détestait plus que tout ces endroits terriblement sales du district 666 et mettait un point d'honneur à ce qu'il n'en soit pas de même chez elle.

Elle quitta donc son atelier au cours de l'après-midi, n'ayant pas la moindre préoccupation pour les clients qui allaient attendre un peu plus longtemps. La soirée arriva vite, le temps qu'elle fasse quelques courses, qu'elle récupère une ou deux affaires d'un côté ou de l'autre et qu'elle se prépare. Comme toujours avec la petite Thalia, elle exposait avec plaisir sa longue chevelure blonde et soyeuse – parce que deux blondes sont plus fortes qu'une. Elle compléta sa tenue par une jolie robe d'un noir profond, quelques bijoux et un peu de maquillage.
Puis, une fois son long rituel fini, elle s'enquit de démonter et nettoyer ses armes, pour son plus grand bonheur. En dehors de la fabrication qui lui demandait toujours beaucoup de concentration et de minutie, c'était bien la seule activité à même de lui faire retrouver un calme olympien.

On frappa à la porte. Au son de la voix, elle n'eut aucun doute sur l'identité du visiteur et elle s'empressa d'ouvrir.

― Thalia ! Ma chérie ! S'exclama-t-elle aussitôt.

Et sans attendre qu'elle ait le temps de réagir, elle se jeta dans ses bras. Elle n'avait pas peur des grandes démonstrations et pouvait très bien accueillir les gens avec un bonheur immense tout comme avec la plus grande méchanceté du monde. Heureusement, leur relation tendait plutôt du côté de l'amitié que de l'amour vache.

― Mais entre ! Ne reste pas dehors ! Lança-t-elle tout en la tirant doucement par le bras. Une fois à l'intérieur, elle ferma rapidement la porte, sachant combien les gens pouvaient être indiscrets par ici.

― Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues ! Il va falloir que tu me racontes tout ça !

Charlotte prit enfin un moment pour la regarder. Elle n'avait pas changé du tout et semblait à première vue lui revenir en pleine forme. Son retour dans les districts d'Okeanos n'avait donc rien à voir avec un éventuel problème et elles allaient pouvoir occuper leur soirée comme elles l'entendaient.

― Alors, que veux-tu faire ce soir ?

Naturellement, Charlotte laissa à son hôte le soin de décider de leur emploi du temps de la soirée, qu'elle veuille sortir pour de palpitantes aventures ou tout simplement rester ici.
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Jeu 27 Aoû - 23:14
pyjama party


Je fus très vite et très bien accueilli par Cha. Qui, en fait, ne tarda pas à répondre à mon appel. Elle avait l'air contente de me voir. Tant mieux ! Après si longtemps, quelques mois peut-être plus, c'était une bonne chose que je me sois pas plantée et qu'elle ait pas déménagé. J'aurais eu l'air maline sinon, tiens ! M'enfin bref, la porte d'entrée ne tarda pas à s'ouvrir me dévoilant l'intérieur.

Ca changeait pas mal de ce que je connaissais du district. C'était propre, ordonné, et même un poil lumineux. Bref, c'était vachement cool. Quelque part ça donnait l'impression de n'pas être dans le 666. Fallait quand même avoir une sacrée motivation pour entretenir un merdier pareil ! La soirée s'annonçait bien. On allait passer un bon moment - et papoter aussi parce qu'elle devait avoir des tas de choses à me raconter et moi avec ! -. Surtout que bon, pour une fois je n'étais pas allée directement chez les Moira qui ignoraient totalement quand j'allais revenir, donc pas de soirée boucherie avec Nyx de prévue pour l'instant !

« Haha ! J'suis sûre que t'as des tas de choses à me raconter ! Comment ça se passe en ce moment ? »

J'étais curieuse d'avoir les dernières nouvelles ici. En principe Cha était plutôt très informée de ce côté là alors pour le coup je comptais bien m'en remettre à elle. Mais pour le moment, ce n'était pas vraiment la préoccupation. Non, il fallait plutôt se décider sur l'activité de la soirée. Bwarf, je n'avais pas très envie de me prendre la tête pour l'instant, mais plutôt plutôt de me poser et de faire causette, comme le font la plupart des nanas. Surtout qu'avec un peu de chance, il y aurait du beau monde à dépouiller !

« Ecoute, j'pense qu'on pourrait aller se boire un coup, et puis on verra après ? » lui proposai-je

La sachant relativement bonne buveuse - contrairement à moi, ahem., ça m'avait tout l'air d'une bonne idée. Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle accepte, mais bon, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus.


HRP:
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Ven 28 Aoû - 19:25
Habituée aux situations impossibles où elle devait faire preuve de toute son ingéniosité pour obtenir le meilleur ou tout simplement s'en sortir vivante, leurs retrouvailles successives avaient le don de détendre totalement la jeune femme. Avec Thalia, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête et pouvait simplement profiter de l'instant présent ; à deux, n'importe quoi était plus facile et le monde ne se dressait pas devant elle comme un gigantesque ennemi à vaincre.
Elle la regardait avec son sourire et ce regard pétillant qu'elle n'offrait qu'aux plus chanceux, nul doute qu'ici, elle avait le rire aussi facile que léger.

― Des tas ? Je n'irais pas jusque là ! Répondit-elle en riant. C'est pas comme s'il se passait des tonnes de choses excitantes par ici, tu sais.

Nul doute que voyager devait être plus intéressant que d'essayer de faire vivre ses petites affaires et si Charlotte n'avait pas eu cette passion dévorante pour les armes, elle se serait certainement cassée d'ici depuis longtemps. Mais elle abhorrait plus que tout l'idée de devoir être à la botte des gens riches plutôt qu'à leur place, aussi préférait-elle rester dans son coin miteux et user du pouvoir qu'elle avait ici comme du chaos qui y régnait.

― Que dire ? Les affaires marchent plutôt bien. Bon, évidemment j'ai dû me débarrasser de quelques clients gênants alors il va falloir que je les remplace mais je m'inquiète pas trop. Sinon les choses ont changé mais en même temps c'est toujours pareil.

Elle se mit à rire de plus belle. C'était exactement ça : certains se faisaient tuer, certains partaient mais ils étaient aussitôt remplacés, souvent par le même genre de personne, un peu trop stupide, un peu trop prétentieux. Charlotte savait survivre en ces terres obscures mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Il y avait parfois quelques petites périodes de transition mais tout finissait par redevenir comme avant.

― Enfin, si jamais tu as besoin d'infos, je devrais bien pouvoir te trouver ça.

Elle lui fit un clin d’œil complice. Thalia n'avait pas l'avantage de vivre toujours ici tandis qu'elle avait son propre réseau d'informateurs et autres margoulins en tout genre. Bien sûr, elle savait parfaitement qu'avec elle rien n'était gratuit et elle lui demanderait certainement une faveur en retour.

Mais elle ne s'en préoccupa pas davantage, son amie venait juste de lui proposer de sortir et elle en était ravie, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que de se détendre avec un peu d'alcool, pour commencer en tout cas.

― Parfait ! Bon, je ne vais pas te dire que je connais l'endroit parfait pour ça, mais je devrais bien pouvoir nous dégoter quelque chose de potable !

Elles n'allaient tout de même pas rentrer dans le premier endroit miteux venu ! Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui soit à leur hauteur et ce n'était pas une tâche facile, classe n'étant certainement pas un mot connu au cœur du district 666.
Sans attendre, elle retourna dans sa chambre pour choisir les deux armes qu'elle emporterait avec elle aujourd'hui, glissa l'une dans l'étui attaché à sa cuisse et mit l'autre dans son sac à main. Comme elles étaient toutes les deux prêtes, elles sortirent et déambulèrent un peu dans les rues au hasard. Heureusement, il ne leur fallut pas trop de temps pour se décider et Charlotte poussa la porte du bar. L'endroit était tout juste convenable mais pour le quartier, c'était un peu l'équivalent du luxe qu'on pouvait trouver ailleurs. Elles allaient devoir se contenter de ça.

La jeune femme invita Thalia à s'asseoir à l'une des tables et en attendant qu'on vienne prendre leur commande, elle relança la discussion.

― Alors, tu vas enfin me dire où tu étais partie et ce que tu as fait là-bas ?
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Dim 13 Sep - 18:48
drink


La soirée s'annonçait bien. En même temps, avec Cha, c'était certain. Elle était adorable - avec moi, et dans la mesure où ma définition du mot " adorable " était un peu erronée -, et puis, le sourire qu'elle me faisait en aurait fait fondre plus d'un ! C'était une certitude. En tout cas, je lui rendais avec plaisir. Elle me racontait d'ailleurs les derniers potins, allez savoir pourquoi j'adorais ça, les potins. C'était toujours une bonne chose que de se tenir informé. Enfin, ce qui m'intéressait surtout dans l'immédiat, était de savoir comment elle allait. Parce qu'avec son boulot il y avait souvent des hauts et des bas.

C'était un peu le truc avec les Districts, ça changeait en permanence, sauf qu'au final, c'était toujours la même chose. Mouais, c'était grave étrange.

« T'inquiètes, tu sais bien que je n'hésite jamais ! »

Dis comme ça, j'avais l'air d'une sans-gêne... Et quelque part, c'était exactement ce que j'étais; une sans-gêne. Mais bon, on savait s'entraider, d'autant plus que ça faisait maintenant un petit bout de temps que je la connaissais... Deux ans ? Peut-être trois ? Ou plus...

Je lui faisais confiance pour nous dégoter un endroit bien sympa. Elle savait toujours où il fallait aller, et les endroits à éviter. C'était quand même un sacré avantage ! Surtout quand il était question de sortir dans le 666.

En arrivant, j'eus presque un doute sur l'endroit. Ce n'était pas parfait, loin de là. Néanmoins, c'était ce qui s'en rapprochait le plus ici. La propreté semblait un minimum respectée. D'ailleurs, je pouvais même noter des efforts sur la déco !

« Waahh ! Ils se sont surpassés cette fois ! » m'exclamai-je, ironisant la chose tandis que je m'installai à une table. J'attendis que Charlotte ait pris place avant de lui répondre. « Tu sais, je fais toujours un peu les mêmes choses. Je navigue entre les trois nations. Et c'est merveilleux ! Si tu savais à quel point Caelestis peut être différent d'ici ! Et puis, la bouffe là-bas, c'est excellent ! Faudrait qu'on y aille ensemble un jour ! et puis après, y'a Earthea, tu serais si surprise de découvrir à quel point les clichés peuvent être vrais ! Tiens, une fois j'ai voulu voler des pierres dans le sac d'un gars. J'ai eu de la chance de n'pas me faire voir. Il était prêt à égorger quiconque se dénonçait ! » Le pire c'était sans doute que je n'exagérais même pas l'histoire.  
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Ven 25 Sep - 20:44
Le ton ironique de Thalia avait ce petit quelque chose d'amusant et il fit naître aussitôt un rire chez sa comparse. Il y avait presque du vrai dans ce qu'elle disait car elles n'avaient jamais réussi à trouver un endroit convenable pour se détendre dans ces districts miteux, et faire ressortir le côté exceptionnel de cette trouvaille la rendait encore plus pitoyable. Mieux valait en rire qu'en pleurer pour quelqu'un voué à pourrir dans cet endroit, avec le reste des rats qui vivaient ici.
Son regard se posa à nouveau sur la jeune femme. Comme on aurait pu le prévoir, le temps passait mais les choses ne changeaient pas, même en dehors des districts. C'était presque ennuyeux et pourtant, cela semblait l'amuser toujours, elle y voyait de nouvelles choses comme Charlotte en inventait chaque jour, cherchant la lumière là où elle se présentait.

L'invitation lancée si spontanément la fit sourire. Caelestis… c'était certainement l'endroit de ses rêves, là où elle aurait pu être la princesse dont elle avait toujours rêvé. Mais Charlotte ne se faisait pas d'illusions, si elle avait de quoi vivre grassement ici, ce ne serait qu'une extrême pauvreté là-bas et elle serait contrainte de vivre en regardant chaque jour ceux qu'elle enviait avec tant de férocité. Non, elle préférait largement être la reine des crapules que le ver de terre des riches.
Même si ce n'était que pour un instant, tant de dorures, de confort et de plaisir n'allaient-ils pas arracher pour toujours une partie d'elle-même ?

― Ah, toutes ces choses dont tu me parles me font pâlir d'envie, j'aimerais beaucoup découvrir tout ça et surtout si c'est en ta compagnie, mais j'ai tellement de choses à faire ici... Je n'ai certainement pas envie de perdre mes meilleurs clients ! Lança-t-elle en riant.

Les longues absences n'étaient pas bonnes pour le commerce et surtout pour son genre de petites affaires où la concurrence était parfois rude. N'avait-elle pas engagé un tueur à gages la dernière fois qu'on lui avait fait un peu trop d'ombre ? A vrai dire, Charlotte aimait bien ce genre de petit combat et était une fervente partisane du proverbe « la fin justifie les moyens ».

― Heureusement que tu es aussi discrète qu'une souris ma petite Thalia ! Poursuivit-il sur un ton enjoué. Si j'avais été à ta place, je lui aurais juste collé une balle dans la tête, au moins il aurait arrêté de m'emmerder. Si tu te fais voler, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même !

Mi-méprisante, mi-sarcastique, elle pensait chacun de ses mots et ne comprenait jamais pourquoi les gens faisaient si peu attention à leurs poches. Bon d'accord, depuis le temps qu'elles pratiquaient ce genre d'activités, elles étaient devenues l'une comme l'autre rudement bonnes mais tout de même, des pierres précieuses ! Il fallait croire que plus les gens avaient de richesses, plus ils étaient stupides.
Mais bien sûr, Thalia était certainement moins violente qu'elle et avait préféré se faire discrète, qualité indispensable pour tout voleur à plein temps. Quand la trafiquante n'hésitait pas à faire régner sa loi à feu et à sang, l'autre préférait s'éclipser en silence.
Elle se demandait si elle avait déjà un jour appuyé sur la détente.

― Tu me diras si tu as besoin d'une arme, je te ferai un prix, ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil et son plus grand sourire.

Autant continuer à faire tourner la machine, et puis elle préférait largement vendre ses créations à quelqu'un qu'elle appréciait plutôt qu'au déchet lambda. Elle avait sans doute une inclinaison particulière pour les tueurs en tous genres mais c'était surtout parce qu'ils faisaient partie de ses meilleurs clients.

Finalement, le serveur trouva enfin la force de ramener ses fesses jusqu'à leur table et, posant sur elles un regard apathique, leur demanda :

― Ce sera quoi ?

― C'est pas trop tôt ! Le cingla-t-elle aussitôt en jetant sur lui un regard furieux. Un mojito pour moi, et fait correctement ! Insista-t-elle. Et toi, qu'est-ce que tu veux ?
Thalia
Thalia
Messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Lun 21 Déc - 14:40
drink


Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Il allait sérieusement falloir qu'un jour je l'emmène voir les autres nations. On était même pas forcées de partir pendant des mois. Pas autant que ce que je pouvais bien le faire. J'étais certaine qu'aller à Earthea avec Cha' serait une bien drôle d'expérience. Surtout si on avait le malheur de se faire attraper... C'était si différent d'ici. Les gens étaient beaucoup plus unis. Beaucoup plus patriotique. Alors qu'ici, à Okeanos, on appliquait beaucoup la loi du plus fort. C'était chacun pour sa gueule. Et qui sait jusqu'à quand ça durerait...

« T'sais, là-bas, les bains de sang ça arrive vite. P't'être bien que ça te plairait. M'enfin, là-bas vaut mieux te faire discrète. Ils sont beaucoup à ne pas supporter les étrangers t'sais. Mais un jour j't'embarquerais ! Ca s'ra super tu verras ! »

J'aimais la compagnie de Charlotte. Même si elle ressemblait plus à Nyx qu'à moi-même. Cette facilité dans la violence, je ne la trouvais pas. Ca ne me plaisait pas particulièrement. Je préférais un vol en toute discrétion. Que celui qui fera du bruit. Et qui se retrouvera dans les journaux. Mais c'était un choix. D'ailleurs, elle me comprenait quand même. Ce uqi était plaisant. C'n'était pas tous les jours qu'on pouvait se retrouver comme ça. Fallait dire que j'avais la facheuse tendance à fuir les gens comme moi. Les voleurs. Ca ne faisait généralement pas bon ménage.

Enfin, le serveur se pointa finalement. Ce n'était pas trop tôt ! Cha commanda un Mojito. Et ne sachant pas trop quoi prendre je décidais de la suivre.

« La même chose. Et pitié, revenez vite, cette fois. »

J'étais persuadée que si on ne le motivait pas, ce serveur là aurait bien était capable de mettre une plombe pour nous servir. Et attendre n'était pas mon fort. Vraiment pas. Du coup, je le bougeait un peu. Ca ne pouvait pas lui faire de mal.   
Charlotte Hänzel
Charlotte Hänzel
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le Mer 23 Déc - 12:55
Le serveur, d'abord ravi de voir deux si jolies femmes dans son bar rengaina bien vite son sourire idiot, réalisant que non seulement elles n'en avaient rien à foutre de lui, mais aussi que si elles avaient l'air d'avoir envie de lui sauter dessus, ce ne serait certainement pas pour combler ses désirs. La commande prise, il disparut aussitôt, sans un mot, tant les regards lourds posés sur lui le terrifiaient.
Charlotte le suivit des yeux, un sourire goguenard aux lèvres, satisfaite du petit effet produit sur le bouseux moyen. Rien de très exceptionnel, mais un passe-temps auquel elle se consacrait farouchement et qui lui permettait d'entretenir facilement sa fierté coriace.

Une fois que l'imbécile se fut retiré derrière son comptoir, elle put reprendre le fil de leur conversation.

― Oh ça me plairait sans doute alors, lança-t-elle en riant.

Les bains de sang, ça la connaissait, d'ailleurs c'était assez fréquent par ici et son oreille était habituée au rythme des coups de feu qui allaient, çà et là, tout au long du jour et de la nuit. Elle aimait cette situation de danger constant et cette liberté de pouvoir tirer sur à peu près n'importe qui sans avoir d'énormes problèmes. Bien sûr, elle n'était pas comme ces petits citadins à trembler devant le moindre trouble et ne s'effrayait pas d'avoir la moitié du district à dos : les têtes finissaient par sauter et une roublarde comme elle s'en tirait toujours plus ou moins bien, et ce qui comptait avant tout, c'était bien de s'en sortir vivant.

― Mais la discrétion, tu me connais, c'est loin d'être mon fort, poursuivit-elle, amusée de la trop grande prudence de son amie. Cela dit, il y a bien d'autres manières de faire pour rester tranquille.

Thalia était bien différente d'elle-même, elle n'avait pas cette propension à tuer, pas ce goût du sang, cet instinct de violence qui était pourtant nécessaire à une survie de longue durée dans les districts. Elle était donc rassurée de la savoir souvent ailleurs, là où les autorités étaient peut-être plus présentes pour la coincer, mais où elle se ferait certainement mieux traiter en cas de problème que face au premier mafieux venu. Mais la trafiquante ne pouvait pas vivre ainsi, son être tout entier était dédié à se faire remarquer et elle n'aimait pas vraiment se faufiler dans les coins sombres et pleins de poussière ; il n'y avait qu'une exception, lorsqu'elle prenait un fusil à lunette pour tirer au loin, de très loin.
Pourtant ce n'était pas gênant en soi, si elle se faisait rapidement des ennemis, elle trouvait aussi très vite des pigeons pour l'accueillir et lui assurer une certaine sécurité. Bien sûr, l'ingrate ne faisait que les exploiter et leur rendait pour paiement une maison vide de tous objets de valeur, pourvu qu'ils ne soient pas trop encombrants. Pour le reste, dans les situations autrement plus dangereuses, sa langue de serpent faisait des merveilles, et quand ce n'était plus le cas, elle sortait les armes sans hésiter.

― On planifiera ça, ma chérie, et ce sera une expédition formidable !

À n'en pas douter, le duo formerait certainement un cocktail explosif, un ouragan que bien des personnes n'auraient pas envie de voir arriver. Ce fut à ce moment-là que le serveur revint. Comme convenu, il n'avait pas mis trop de temps et semblait avoir fait un effort dans la confection de la boisson. Sans demander son reste, il repartit immédiatement, sans même attendre un signe de leur part et Charlotte se contenta de l'ignorer méchamment.

― A nos retrouvailles, Thalia ! Lança-t-elle joyeusement, levant son verre pour trinquer.

Elle but rapidement une gorgée du breuvage, pas terrible, mais assez alcoolisé pour lui faire oublier la mauvaise qualité qui régnait ici.

― Bon, parle-moi un peu plus de ces endroits que tu as repérés, tu as attisé ma curiosité et je suis sûre qu'on doit pouvoir y monter de bonnes affaires !

Son rêve d'une expansion folle prenait à nouveau le dessus et qui disait nouveau marché, disait plus d'argent, et donc plus de choses à dépenser sans compter ; sans aucun doute, un grand pas vers sa future fortune.
Contenu sponsorisé
Re: Pyjama Party ▬ Charlotte écrit le

Pyjama Party ▬ Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charlotte — L'art de plaire est l'art de tromper
» I stand firm for our soil. [Charlotte ♥]
» Charlotte ― On se presse d'aimer, on se déteste à loisir.

Nebula :: 
domaine aquatique
 :: Zone des Districts :: District 666
-