AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Jeu 6 Aoû - 18:58

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

Un jour de repos était fait pour se reposer, normal. Mais il y a bien une seule personne qui ne se reposait pas. Elle semblait agacée et marchait plutôt vite. Pour une fois, elle avait troqué son short vert pour une jupe verte, toujours avec les bretelles. Autant dire que les gens qui la connaissait étaient choqués de la voir habiller avec ça. Mais vu la tête qu'elle tirait, ils préféraient ne rien dire. La jeune femme avait parcourut toute la ville à la recherche de quelque chose qui lui manquait: du sucre. Elle était en manque de sucre et ça la rendait exécrable, un peu comme un drogué en manque de sa drogue.

Après un long moment à chercher quelque part le moindre morceau de sucre, la demoiselle soupira et s'assoit sur une pierre en réfléchissant à un endroit où elle pourrait en trouver à tout les coups. Puis un sourire ravi fleurit sur ses lèvres quand une personne adorant tout autant le sucre qu'elle remonta à sa surface. Mais oui, il devait en avoir lui! D'un pas déterminé à avoir ce qu'elle voulait, elle marcha vers les habitations, les mains dans les poches de sa veste oranges.

Une fois arrivée elle chercha l'habitation de son ami et, une fois trouvée, elle ne trouva rien de mieux que de défoncer la porte à coup de pied en gueulant

-Salut kohe!!! Tu me file du sucre mec!!!???

Ouais, il y a plus subtile et agréable comme entrée mais quand elle manquait de sucre, elle était beaucoup plus... rustre et direct que d'habitude. Sans faire attention aux morceaux de bois, elle entra comme si elle était chez elle et chercha kohe avant de tomber sur lui et de sourire grandement, comme une niaise et d'ébouriffer ces cheveux roses

-Alors mister? Du sucre pour moi?

"Bonjour, comment vas-tu?" non, elle connaissait plus. Elle voulait juste du sucre, juste ça et devenait un drôle de mélange entre brutalité, gentillesse et un peu barbare quand elle avait un moyen de se procurer du sucre.




    

    
(c) MEI

    

    
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Jeu 6 Aoû - 19:50
Il y avait des jours, ou se caler chez soi était le mieux a faire. Un paquet de sucrerie avec soit et on glander comme des merdes sur le sol. Le temps, il faisait trop chaud alors, il restait chez lui. Il n'avait pas a chasser et n'avait rien a faire, une vrai journée de repos sans personne pour le déranger. Il n'avait pas à s'occuper de sa petite soeur qui chassait avec son père. Sa mère était à la boutique. Alors lui, il était seul chez lui a ne rien faire.

C'est part ennui qu'il se leva et se mit a cuisiner un gâteau bien sucré. Une folle envie de se faire plaisir. Ca lui arrivait souvent surtout quand il n'avait rien a faire de sa putain de journée.

En fait, il n'avait pas grand chose a faire en ce moment. Ca le saoulait de voir qu'il passait son temps dans une routine un peu trop chiante. Donc après l'avoir terminé tu retournes la ou tu étais pour terminé ta routi...ne ?

Enfin, c'est sans compter qu'il venait d'entendre sa porte voler en éclat et qu'une folasse lui gueula de lui donner du sucre.

-Oh putain ma porte ! TU FAIS CHIER MERDE ! OUI J'AI DU SUCRE MAIS FRAPPE AVANT D'ENTRER ET FRACASSE PAS MA PORTE !

Il avait gueulait, on cassait pas la porte des autres merde !

Alors qu'elle arrive, c'est un regard mauvais qu'il décide de lui lancer alors qu'elle lui demande encore du sucre.

Ca le faisait vraiment chier.

-Tu répares tes dégats et je tant donne autant que tu veux MAIS RÉPARE MOI CA !

Il était un peu trop sur les nerfs en fait.

HRP: C'est bof et court gomen ;o;


Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Jeu 6 Aoû - 20:10

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

Le manque de sucre allait très mal à la demoiselle. Elle pouvait être pleine d'énergie et dormir deux secondes plus tard. On la qualifiait aussi souvent de folle quand elle était pas de mauvais poil. Pire qu'une fille dans sa mauvaise période moi j'vous l'dis. Et c'est son ami le fournisseur de sucre Kohe qui payait souvent les frais de son manque de bonbons, gâteaux et autres nourritures pleins de sucre.

Après avoir défoncé d'un grand coup de pied la porte de sa maison et l'avoir entendu gueuler, elle l'avait chercher pour lui redemander du sucre, au cas où il l'aurait pas entendu se déchirer les cordes vocales en lui en demandant la première fois. Il semblait en colère et c'était compréhensif mais elle gardait son sourire niais et se redressa, ayant du se baisser pour le regarder dans les yeux. Puis soudain son visage devient froid et prit une grimace assez effrayante alors qu'elle croisa les bras et rapprocha son minois de celui du garçon

-Tu me parle mieux le mioche, je suis mineuse, pas fabriceuse de porte okay? Donne moi ton sucre et je verrais pour me retaper ta porte pour la millième fois compris?


Ce changement d'humeur était aussi une chose qui lui arrivait quand elle n'avait plus de sucre dans son corps et elle commençait à dire un peu n'importe quoi, se contredisant dans la même phrase. Puis elle changea encore pour être lasse et s'installa sur le canapé et soupirer

-Tu devrais laisser l'entrée comme ça, sans porte, c'est plus facile pour entrer tu sais. A force j'ai du racheter une porte mec, c'est cher mine de rien et puis...


Pou, plus rien, silence complet. La folle de sucre c'était endormie sur le canapé, les jambes croisées et les coudes sur le dossier du meuble. Pour quelques secondes plus tard se réveiller et regarder autour d'elle et poser ses yeux sur kohe puis la porte, puis à nouveau kohe et puis la porte et ainsi de suite pendant... 30 secondes avant de hausser un sourcil et de montre la porte du doigt en regardant le jeune homme

-Pourquoi ta porte est cassée? Une tornade est passé par la? Elle a ramené du suuuuucre?!!!


Ses yeux brillèrent comme ceux d'un enfant qui reçoit son cadeau de noël avant de se rappeler que c'est elle qui avait cassé la porte en hurlant qu'elle voulait du sucre. Se frottant la tête, elle ne dit plus rien et alla chercher la boîte à outil et des planche, connaissant l'endroit où trouver ça à force de démolir cette porte.

La jeune femme commençait à réparer la porte quand un soupçon de politesse lui revient

-Au faite ça va?

Ou comment parler à quelqu'un qui semblait en colère après avoir démoli sa porte en toute tranquillité. C'était un cas parfois cette fille qu'elle se demandait comment les gens faisaient pour la supporter quand elle était comme ça.




    

    
(c) MEI

    

    
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Jeu 6 Aoû - 22:56
Une habitude ? Une routine, il n'avait pas de mot pour décrire le fait que depuis qu'il connaissait cette fille, sa porte volait trop souvent en éclat. Il pensait bien aller à Okeanos chercher une de leurs portes en métal peut-être ? Elles avaient l'air beaucoup plus résistantes que celle qu'il avait. Et ça le ferait bien rire que d'entendre la jeune fille pester sur une porte qui ne se casserait pas. Ah ça serait tellement drôle en réalité, il se notait déjà d'y faire un tour à la cité sous marine pour une porte SOLIDE.

-Je te parle comme je veux ! Tu as brisé MA PORTE et donc celle de MA MAISON. Tu comprends que je vis pas seul je peux pas m'amuser a ne pas avoir de porte pour TE faire plaisir ! Tu répares et c'est tout !

Il ne pouvait que gueuler en fait, il n'avait aucune envie de la réparer lui, mais il savait qu'elle allait le faire quand elle serait dans son état normal. Alors quand il remarque que celle-ci à l'air étonné pour la porte en miette il se met à rire.

-Non, il y a eu toi qui est entrée en mode 'j'ai besoin de sucre' et tu as DÉMOLIS ma porte encore une fois.

Il la regarde se mettre a réparer cette porte un peu trop fragile maintenant. Il devait vite aller à Okeanos avant qu'elle ne reviennent la détruire. Encore heureux que sa famille n'était pas la aujourd'hui et qu'elle la réparer assez vite généralement.

-Mis a part que tu as encore détruit ma porte, je vais bien. Et toi, ça va mieux ?

Il soupire, bien sur qu'elle allait mieux, il allait la gaver de sucre pour retarder le jour ou elle viendrait démonter à nouveau cette pauvre porte en bois.




Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Ven 7 Aoû - 8:53

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

Après une courte engueulade avec l'un des maîtres de maison et un changement d'humeur de la part de la jeune femme, celle-ci se mit finalement à réparer la porte après l'avoir entendu rire à sa remarque sur la porte cassée. Gonflant les joues, un peu vexée pour une... pour aucune raison en faite, elle lui avait demandé comment il allait et il lui répondit que bien mise à part la mésaventure avec la porte. Puis il lui demanda si elle allait mieux et elle s'arrêta, leva les yeux et regarda kohe avec la tête d'une déterrée et des cernes se dessinant sous les yeux

-Manque de sucre mais ça va. Va falloir que tu t'achète une porte blindée un jour, je préfère limite me casser le pied contre une porte en métal que me retaper les réparations à chaque fois que je viens ici.

C'est vrai qu'à chaque fois qu'elle venait ici, elle démolissait la porte. Elle trouvait ça marrant d'un côté, sauf quand il fallait réparer. Ça c'était moins drôle. Un long silence s'ensuivit, coupé uniquement par les bruits du marteau qui enfonçait les clous pour réparer la porte à un rythme régulier. Puis là où on devrait entendre une nouvelle fois le marteau, on entendit un bruit plutôt étrange, comme si il avait tapé sur autre chose que le clou. La mineuse s'était arrêté et grimaça légèrement, le marteau ayant tapé sur son doigt. Mais elle ne dit rien car elle avait subit bien pire qu'un petit coup de marteau sur l'index.

Une fois la réparation finie, la jeune femme soupira et se laissa tomber en arrière

-Je vais arrêter de démolir cette porte, c'est trop chiant de la réparer!

Disait-elle alors qu'elle annonçait ça à chaque fois qu'elle démolissait et réparait la porte. Avant qu'elle la remette en place, des personnes passaient devant la maison du p'tit kohe et ne furent pas surprit de voir la porte réparer après une destruction au coup de pied et la demoiselle qui l'avait réparé. Ils s'étaient habitués bien rapidement à ça. Néanmoins ils furent surprit de voir Yuki en jupe. Y en a un qui, si étonné, s'était rapproché et avait posé sa main sur son front, l'air inquiet

-Tu es malade l'émeraude? Tu as fais un pari idiot pour te retrouver avec cette jupe?


Ouais, c'était top dur à croire qu'elle l'ai mise de sa propre volonté, ils étaient tous trop habitués à la voir avec des shorts et des bermudas. Pourtant la jupe lui allait bien mieux et la jeune femme leva les yeux vers l'homme, lui lançant un regard noir, semblant prête à lui sauter dessus pour lui foutre une raclée avant qu'elle ne sourit

-Non j'avais envie de changer un peu


L'homme la fixait, les yeux ronds avant de regarder Kohe

-Manque de sucre?


Après la réponse du jeune homme, il reprit sa route avec son ami, laissant la demoiselle remettre la porte sur ses gonds. Une fois cela fait, elle rangea la boite à outil et s'affala sur le canapé en lâchant un long soupir. Elle s'apprêtait à s'asseoir en tailleur mais se rappela sa jupe et se contenta de croiser les jambes, remettant bien ses cuissardes avant de poser ses yeux verts sur le p'tit qu'elle considérait depuis peu comme un frangin chiant mais sympa qu'elle avait jamais eu

-Alors koko, du sucre?


Un sourire gourmand fleurit sur ses lèvres alors qu'elle attendait avec impatience qu'il lui donne ce qu'elle était venue chercher au départ. Depuis qu'elle venait ici lorsqu'elle manquait de sucre, elle tenait un peu plus avant d'être à court et de devoir revenir. En même temps il devait en avoir tellement marre de la voir casser sa porte pour entrer à chaque manque qu'il l'a gavait de sucre à chaque fois. Il aurait pu la foutre dehors au final mais il ne l'avait jamais, elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs.




    

    
(c) MEI

    

    
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Ven 7 Aoû - 17:36
Il y a franchement des jours, ou il ne voulait pas se lever ou qu'il voudrait faire autre chose. Enfin bref, ne pas être chez lui. Elle est vraiment bizarre avec son manque de sucre elle. Enfin, c'est ce qu'il ce disait, après tout, il pouvait comprendre que le sucre était bon mais pas au point de devenir une folle furieuse sauvage ? Si ? Enfin, même lui restait plutôt normal quand il manquait de sucre, et au pire des cas, il allait en acheter. Il n'y avait pas plus simple que de venir détruire une porte ?

Enfin, il râlait mais au moins, Yukiyo réparait cette fichue porte, n'oubliant pas de lui dire d'acheter une porte blindée. Ouai ouai, il y pensait mais elle était surement un peu cher cette fameuse porte, et il fallait se rendre à Okeanos pour en trouver. Il devait vraiment se prévoir une sortie la bas un de ces jours.

-Ne la casse plus dans ce cas. Ca te fera les réparations en moins. La porte blindée est certainement encore un peu cher et ça serait galère de la placer ici.

Maintenant elle dit, qu'elle ne la défoncera plus, Kohe se mit alors a rire à pleins poumons.

-Ca n'arrivera jamais haha. Le jour où tu accomplis cet exploit je sais pas, je te donne du sucre pour une semaine haha !

Les gens passent, se moque un peu. A vrai dire, c'est ça a chaque fois.

-Je tant donne je tant donne. Dans la cuisine il y a un gâteau bien sucré.




Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Ven 7 Aoû - 18:13

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

La demoiselle finit de replacer la porte après le passage de deux mineurs à kohe

-Les mineurs et moi on t'aidera à la placer dans ce cas. Je pense qu'en leur expliquant ils vont comprendre


Elle l'avait entendu rire quand elle avait dit qu'elle ne démolirait plus la porte et ce qu'il dit après avoir rit fit naître un sourire en coin sournois, croisant les bras sous son ample poitrine

-Je relève le défi. La prochaine fois que je viens me réapprovisionner chez toi car les magasins sont fermés je toquerais et je ne défoncerais pas la porte.


La jeune femme n'allait pas cracher sur l'occasion d'avoir du sucre gratuit pendant une semaine! Il lui annonça ensuite qu'il y avait un gâteau dans la cuisine bourré de sucre et elle se leva aussitôt avant de filer vers la pièce pour baver devant le gâteau. Il était sublime. C'est en principe à cause de ça qu'elle venait souvent chez lui: il cuisinait très bien quand il s'agissait de sucré. Parce-qu'elle venait pas que pour se réapprovisionner mais aussi pour parler un peu avec lui et s'engueuler entre deux morceaux de gâteau/cookie/pâtisserie. Comme si elle était chez elle, elle sortit deux tasses en porcelaines joliment décorées avec leurs petites assiettes, le thé qu'ils avaient, un couteau pour couper le gâteau, le sucre et des cuillères avant de préparer tout ça

-Va t'asseoir je prépare tout ça, ça sera le goûter de la journée

Elle rigola et mit l'eau à chauffer avant de mettre les sachets de thé dans les tasses. Yuki sortit deux petites assiettes à desserts assorties aux tasses et sourit. Ils avaient tout d'assortis ici, c'était bien et en plus c'était très joli! Elle commença à couper le gâteau, mettant deux part dans son assiette et une dans celle de kohe. Une fois l'eau assez chaude, elle en versa dans les tasses et laissa le liquide s'imprégner du thé avant d'enlever le sachet de le mettre à la poubelle. La jeune femme mit six cuillères à sucre dans son thé et quatre pour kohe, comme à son habitude.

Une fois le tout prêt elle posa sur un plateau et alla dans le salon avec avant de poser sur la table et de s'installer sur le canapé

-Voilà voilà!... Je me demande depuis quand je suis sans gêne comme ça chez toi

Elle rigola en se disant que depuis qu'elle le connaissait elle avait pas beaucoup de gêne, mais pas au point de se déshabiller devant lui et tout, quand même pas non plus hein! De sa cuillère, elle goûta un morceau du gâteau et lâcha un long soupir de contentement

-Mmmmh mon dieu tu cuisine comme un chef mister




    

    
(c) MEI

    

    
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Dim 9 Aoû - 15:20
Le sucre rend t-il addictif ? Non pas toujours, mais dans certains cas, les aliments de type sucré étaient une véritable drogue pour les accro. Oui, une drogue, ces gens la deviennent des bêtes fracassant des portes et mangeant tant de sucre qu'on peut se demander s'ils sont réellement humain vu la dose qu'ils doivent avoir dans leurs sang. Ils n'ont jamais mal au ventre, et certains ne prennent même pas un gramme en bouffant des doses improbables.

Eh bien, la fille face à Kohe était l'une de ces personnes. Elle fracassait bien des portes et pour du sucre elle était capable de tout. TOUT ! Même de dire qu'elle ne fracasserait pas sa porte la prochaine fois, juste pour une semaine de bonbons a l'infini.

L'avantage, c'est qu'il était quasiment sur, qu'elle ne casserait pas cette foutue porte la prochaine fois.

-Très bien, j'attend de voir ça. ricana le garçon.

Elle court dans la cuisine, on pourrait presque dire qu'elle vivait ici, alors quand elle lui dit qu'elle allait tout préparer il retourna dans le salon et s'assit a table attendant la jeune mineuse. Elle débarqua un peu après et posa tout sur la table.

-Ca fait tellement longtemps que j'ai oublié l'époque où tu étais presque gêné de venir..

Elle commença a manger un peu après et complimenta Kohe sur sa cuisine. Il avait eu la chance que sa mère lui apprenne a cuisiner tient.

-Merci merci.




Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Dim 9 Aoû - 18:59

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

Après l'avoir, du point de vue de la jeune femme, lancé au défie, Kohe ricana quand elle l'accepta et alla s'asseoir alors qu'elle allait en cuisine préparer le goûter. Une fois tout cela fait, elle retourna dans le salon et disposa le tout après avoir demandé au jeune homme depuis quand elle était sans gêne comme ça. Ce qu'il lui répondit la fit rire et elle ébouriffa ses cheveux

-Vois le bon côté, au moins je suis à l'aise avec toi!


Peu après, elle entama le gâteau en disant qu'il était délicieux et que son ami cuisinait très bien. Il la remercia et la mineuse but une gorgée de son thé sucré... ou plutôt de son sucre au thé et finit sa première part de gâteau avant d'aller mieux, se sentant plus calme qu'il y à quelques minutes. Lâchant un soupir d'aise, elle s'adossa au canapé et tourna son regard émeraude vers Kohe

-sinon quoi de beau depuis la dernière fois?


Croisant les jambes, elle sentit quelque chose tomber de sa poche et tourna vers le regard vers l'objet avant de se rappeler de pourquoi cette jolie petite pierre était dans sa poche. La prenant, elle la posa sur la table en expliquant à son ami que sa mère lui avait demandé de lui rapporter une pierre comme ça pour un vêtement particulier qui devait l'être pour vouloir mettre une pierre de se genre dessus. En effet la pierre était purement et simplement transparente mais à la lumière du soleil, elle prenait une teinte jaune orange très belle. Elle n'était pas dans son état brute car la jeune femme l'avait fait passé chez son bijoutier avant de venir la ramener. Yuki en profita d'ailleurs pour demander comment se passait le travail pour Kohe, attendant sa réponse en buvant une autre gorgée de son sucre au thé.




    

    
(c) MEI

    

    
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Dim 9 Aoû - 21:29
Après sa réponse, Yukiyo décoiffa le garçon qui la regarda en suivant. Il se recoiffa rapidement, n'ayant pas l'envie d'avoir des nœuds pas possible dans sa tignasse rose bonbon. Ils étaient vraiment longs maintenant, peut-être étaient ils la raison de pourquoi tout le monde le prenait pour une petite fille.

Il mangeait même de la soupe et buvait du lait en masse pour grandir, l'avantage, il avait enfin prit quelques petits centimètres !

-C'est vrai.

Puis elle lui demandait ce qu'il faisait de nouveau, et puis elle lui demanda de faire un vêtement avec une pierre. Il sourit en acceptant, il aurait tout le temps de passer a la boutique de sa mère pour faire l'habit demandé.

- Oh bien, un peu la routine quoi. Par contre, est-ce que je ressemble tant que ça a une fille ? La dernière fois que je suis monté a Caelestis, je me suis retrouvé travestis par.. la reine ? Non mais, il faut le faire non ! En plus, le général qui s'occupe d'ici m'a fait une proposition intéressante... Je ne sais pas trop quoi faire. Ah, putain.




Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Lun 10 Aoû - 22:25

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

Après avoir eu sa dose de sucre dans le sang et remit la pierre que la mère de kohe lui avait demandé, elle l'écouta et écarquilla les yeux avant de l'imaginer habiller en fille par la reine de caelestis avant de sourire grandement, se retenant de rire. La suite de sa phrase la fit craquer et elle éclata de rire, se tenant le côtes alors qu'elle avait les joues et les abdos en feux tant elle riait. Kohe en fille? Mon dieu elle aurait tellement voulu voir ça!! Yuki aurait donné cher, très très cher pour voir ça et avoir l'occasion de le taquiner pour les dix prochaines années. C'est vrai qu'avec ses longs cheveux couleur macarons à la fraise et sa silhouette assez svelte. C'était en quelques sorte logique, même si il n'avait pas les attribut d'une fille, comme la mineuse, il pouvait être confondu à une jeune fille.

Une fois le fou rire passé, elle but une autre gorgée de son thé et le fixa de haut en bas avant d'avoir son sourire à la cheshire

-mmmmh avec quelques formes par-ci par-là tu serais une vrai fille! Il manque pas grand chose en faite


Et ria à nouveau, adorant le taquiner quand elle le pouvait. S'étirant de tout son long, la jeune femme reprit un grain de sérieux et regarda son ami en coin avant de prendre une bouchée de sa deuxième part de gâteau

-non pas tant que ça, t'as juste des cheveux longs et des traits fins mais sinon t'es aussi féminine que moi


Ne se considérant certainement pas féminine, pour la demoiselle ce n'était pas de l'ironie ou une mauvaise comparaison. Les seuls choses qui prouvaient qu'elle était une fille c'était ses formes, sinon elle s'habillait certainement pas de manière féminine. Aborder ce sujet lui fit rappeler quelque chose et elle prit un air un peu dépitée quand elle lui annonça

-Oh tu sais pas quoi. Ma mère veut me rendre plus fille...


Un long soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle enfourna un autre morceau de gâteau dans sa bouche, se demandant ce à quoi elle ressemblerait si elle se donnait vraiment la peine d'être beaucoup plus féminine.




    

    
(c) MEI

    

    
Kohe Nashoba
avatar
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Jeu 13 Aoû - 19:47
Il avait maintenant du travail a faire, enfin, c'est ce qu'il ce disait. Et franchement ça l'arrangeait vraiment car il se faisait littéralement chier comme pas deux. Alors, il allait terminer son gâteau et filer bien gentiment coudre un peu. Il lui raconta ensuite ses mésaventures à Yuki, ce qu'il regretta presque juste après. La fille se mit a rire comme pas deux, imaginant bien que trop certainement le pauvre garçon en petite robe. Rien que de repenser à tous ça, il en avait mal au cœur. Et elle, elle se foutait de sa gueule, comme ça genre, naturellement ?

Virilité sauvage apparaît. Kohe lance une pokévirilité.
Virilité sauvage prend la fuite en laissant un message : Désolé, pas assez viril.

- Te fou pas de ma gueule non plus.. Me rajouter des formes pendant que tu y es ?

Puis elle continua a rire, ce qui ne plaisait pas vraiment au garçon. C'était un sujet où il était assez sensible. Non, très sensible en fait, surtout que ces derniers temps sa dite virilité était mise a très rude épreuve. Pauvre enfant, qu'Earthea te protège et te bénisse, dans cette malédiction de la non virilité. Puis vint le moment où les rôles changent enfin ! Sa mère veut la rendre plus féminine, alors Kohe ne se prive de rien et éclate de rire comme pas possible. Déclarant qu'elle n'y arriverait jamais.

- Toi féminine ?! C'est genre impossible haha ta pauvre mère mais putain hahaha ! Tu es plus viril qu'un ours ma pauvre !

C'est alors que tu vois l'heure. Il fallait que tu ailles bosser et aider ta mère a la boutique.

- Je vais devoir te laisser, je dois aller aider ma mère. Quand tu sors, fait attention a MA porte d'accord l'ours ?

Après un ricanement, il prend la pierre et file.
Voila, je te laisse répondre, mais pour moi c'est terminé ! Si ça te dérange hésite pas a me mp okey ?




Kohe = Lindberg & Soren
Infirmière:
 
Invité
Invité
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le Mar 8 Sep - 14:15

    
Je suis en manque mec, tu me file du sucre?

    
With — Kohe Nashoba


    

La demoiselle avait engloutit deux aprt de gâteau avant de se sentir mieux. Kohe lui raconta sa mésaventure, la faisant pouffer de rire alors qu'elle s'imaginait très clairement la scène. Mon dieu qu'elle aurait voulu voir ça! Elle ne se serait pas priver pour rire. Et à voir la tête de son ami, ça ne lui plaisait guère qu'elle se moque ainsi. Mais c'était trop drôle pour qu'elle se retienne.

Puis les rôles changea quand elle annonça, après s'être calmée, que sa mère voulait la rendre féminine. Il ne se dérangea pas pour rire à son tour et la demoiselle lui tira la langue avant de hausser un sourcil à ce qu'il dit. Il l'a comparait à un ours? Baissant ses yeux vers son corps, elle haussa les épaules. Au moins elle n'était pas aussi poilu que l'animal

-Oui la pauvre comme tu dis et un ours faut pas exagéré


Il regarda l'heure et se leva avant de lui lancer une dernière taquinerie qui fit tirer la langue de la jeune femme. Yukiyo embarqua trois parts de gâteaux avant de sortir sans défoncer la porte cette fois et retourna chez elle, semblant de bien meilleure humeur maintenant. Elle offrit un part à sa mère et continua sa journée, s'amusant à imaginer kohe dans différente robe en rigolant. Il était pas croyable n'empêche celui là.

FIN




    

    
(c) MEI

    

    
Contenu sponsorisé
Re: Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN] écrit le

Je suis en manque mec, tu me file du sucre? [PV: Kohe][FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ coucou je suis en manque de rpg ~
» Je suis en manque mec ( Stan et Hank )
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-