Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
[CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 19:13

Hama était partie tôt le matin avec une expédition de trois religieux en quêtes de maigres renseignements sur les célèbres ruines d'Ex-Paladium. Il était déjà difficile de convaincre des gens d'y aller sans excellente raison, alors l'expédition n'allait pas durer plus d'une journée. Contrariée, elle avait du réviser ses ambitions pour trouver des pistes indiquant l'implication concrète  proche ou lointaine de Caelestis dans les événements s'étant déroulés ici par le passé. C'est donc en fronçant les sourcils et en mettant ses mains sur les hanches qu'elle sermonna gentiment les trois chaperons qu'elle se coltinait contre son gré. "Sermonna".

"Mais voyons, camarades, nous n'avons guère le temps pour siroter ainsi une tasse de thé après cette longue marche ! La journée est bien trop courte pour se permettre la moindre minute de repos ! Considérez cette chance comme la chance de votre vie de faire une découverte qui changerait à jamais nos connaissances sur Caelestis le Majestueux !"

Des étoiles dans les yeux, elle jouait à merveille son rôle de pieuse zélée. Tandis que les trois gaillards répondaient d'un air géné mais ferme qu'il leur fallait reprendre des forces, elle prit son congé en sautant sur l'occasion pour s'isoler, un sourire maléfique sur le visage alors qu'elle tournait les talons.

*Bande de larves pathétiques, j'aurais du me douter dès je début que vous étiez en sucre ! On ne peut vraiment compter sur personne ici... Allez-y, pourrissez dans votre puanteur, j'aurai ce que je cherche sans vous !*

Déterminée, Hama se dirigeait de plus en plus profondément dans les ruines à la recherche de la moindre stèle ou de la moindre tablette évoquant la présence de Caelestis sur les lieux. Vu là où elle comptait s'aventurer, les autres froussards n'iraient jamais la chercher de toute façon. Curiosité ou simple folie, rien n'était sûr, mais elle ne pouvait pas se permettre de partir les mains vides, cette chance était bien trop belle.
C'est donc après quinze bonnes minutes de recherches imprudentes qu'elle finit par glisser sur une dalle glissante, chutant sur le côté maladroitement dans ses lourdes étoffes. Mal amortie sur ses deux bras, l'un d'entre eux dut compenser une plus grande partie de son poids, pliant sous le choc d'une façon inattendue. Laissant échapper un cri de douleur, Hama se retint rapidement d'allerter plus que cela les personnes des alentours, se maudissant pour sa maladresse.

*Et ben oui, patate ! Tu voulais pas te reposer ? Bravo le génie, assume ta connerie maintenant !*

Pestant intérieurement sur tous les fichus cailloux qui traînaient dans les environs, elle mit inconsciemment sur le compte de la volonté d'Earthea le fait que sa peine soit due à un morceau de terre. Tous des bâtards. Seul Caelestis savait comment s'occuper d'elle !
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 22:28
Après une très grosse journée de chasse le jour d'avant, Kohe avait décidé de se rendre à Caelestis et visiter un peu les environs de la ville. Sauf qu'il a vite changé d'avis et est allé un peu plus loin que prévu. C'est des choses qui arrive, mais un peu trop souvent avec lui. Une folle habitude de bouger, sauf qu'il n'était pas sur le domaine d'Earthea mais celui du ciel. Et il n'y connaissait pas grand chose. Il n'y connaissait rien en fait. La dernière fois qu'il était venu à Caelestis il avait finit travestit par la reine elle même et allait manger une glace en ça compagnie. C'est pas tout a fait banal on peut dire, surtout le fait d'être travestit. Sa virilité en avait prit un très gros coup. Il pensait encore a ce cacher dans une montagne pour accroître sa virilité et revenir bien masculin. Ah, quel beau rêve.

Tout en ce baladant dans ce qu'il pensait être des ruines. Il entendu un fracas pas possible et une sorte de cris de douleur. Il y a vraiment des gens qui ne sont pas bien doué dans la vie. Tout en ricana tout seul, il cherche la source du bruit sans vraiment la trouver. Ce n'est pas comme s'il devait aider la personne mais la voir râler après sa chute serait un bon moyen de l'amuser. Oh non non, il ne devait pas penser comme ça et aider ... Cette pauvre personne qui avait un petit problème ?

Partant donc à la recherche de la "victime", Kohe en profite pour se repérer un peu, il était déjà un peu perdu alors si par malheur il devait se perdre pour de bon, sans trouver ce qu'il cherchait, il allait réellement être dans la merde. Et comme tout le monde, être dans la galère c'est pas trop son péché mignon. Il fallait se l'avouer quoi, ça serait vraiment chiant de se perdre ici. Par chance, il avait une journée pour trouver son chemin en ces lieux. Alors qu'il marchait sur une pierre, il aperçu une personne un peu trop habillé sur le sol. Tient la victime de la chute était la, et a ce qu'il pouvait voir, elle s'était méchamment retourner le bras. Ce n'était pas non plus affreux à regarder. Il ricana tout en descendant de la où il était.

-On dirait que vous avez besoin d'aide. Enfin, peut-être que les personne d'Earthea ne sont pas les bienvenues pour vous.

C'est avec un grand sourire presque moqueur qu'il disait ça, tout en restant gentil. Mais il lui arrivait de plus en plus de devenir comme ça. Edel allait avoir du boulot, son état ne s'améliorait pas du tout.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 22:45
*Et merde, un morveux... Qu'est-c't'as, bâtard, t'veux qu'j't'éclate la tronche ?*

Elle l'avait vu venir avant même qu'il ouvre la bouche. Dissimulant toute la rage qu'elle éprouvait derrière un masque de souffrance non feinte, elle fronçait méchamment les sourcils en se mordant les lèvres, une larme au coin des yeux. Elle s'apprétait à le congédier poliment lorsqu'une idée fabuleuse lui traversa l'esprit : elle allait se servir de lui pour améliorer son état sans pour autant alerter les trois guignols qui pique-niquaient dehors. C'est donc avec un air plus gentil mais toujours crispé qu'elle répondit au nouvel arrivant.

"Haa ! Ne me faites pas plus de mal ! J-Je suis une prêtresse, on ne touche pas aux personnes servant les dieux, n'est-ce pas ? Pitié, même si je suis facile à achever dans cet état, épargnez la vie d'une pauvre servante des dieux !"
*Bien sûr que ça me gène, tête de gland ! Dépêche toi de m'aider et casse toi ! ... Par contre, si t'es vraiment venu pour me buter, je te broie tous les os du crâne avec mon diadème...*


Forçant ses yeux à pleurer en bougeant son bras pour se protéger faussement, elle avait l'air aussi pitoyable qu'elle le désirait. Restait plus qu'à attendre que la magie fasse effet.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 23:07
Kohe était quelqu'un de particulier, et il savait reconnaître les personnes un peu comme lui. Il avait une sorte d'intuition particulière. Il y avait toujours quelque chose de faux. Il n'était pas un menteur mais il y avait quelque chose chez cette femme qui était étrange. Et c'est avec un malin plaisir qu'il la regardait souffrir au sol.

Elle commence une tirade sur dieu, elle est prêtresse et ne veut pas qu'on la touche ? Comme s'il voulait tuer quelqu'un. Ce n'était pas dans ces habitudes, lui, c'était les bêtes qu'il déchiquetait. Mais Kohe n'avait aucun mal à être sadique, il était comme ça depuis longtemps. Et ces temps ci, il l'était bien plus.

-Je ne vous toucherez pas dans ce cas.

Il saute sur un rocher et regarde la femme qui a l'air de réellement souffrir. Il sourit, un sourire gentil mais tout aussi mesquin au vu de la situation. Cette situation l'amusait même s'il ne comprenait pas d'où venait cette satisfaction. Il allait vraiment devoir prendre rendez-vous. Est-ce normal de prendre plaisir à regarder ça ? Il ne savait pas vraiment.

Même s'il savait bien qu'avant il aurait aider la fille, la il n'y faisait rien.

-Qu'elle idée de venir ici avec autant d'habit. Marmonna le garçon moqueur.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 23:22
*T'es sérieux mec ? Putain t'es encore plus pervers que les autres bâtards de ton dieu bidon ! Vas-y, régale toi, tête de gland, sois fier d'être aussi inutile que le caillou qui m'a fait tom-... OH PUTAIN ! Si c'est toi qui l'a mis là avec ton dieu de misère je te casse toutes tes articulations et je te fais bouffer tes propres mains jusqu'à ce que tu t'étouffes avec !*

Elle faillit lui lancer un regard incendiaire avant que la douleur ne la rappelle à ses larmes. Il aimait le pathétique ? Elle allait lui donner du pathétique alors ! Si elle avait bien appris une chose avec les gourmands, c'était qu'il fallait leur donner davantage de nourriture qu'ils ne peuvent le supporter pour qu'ils perdent leur intérêt pour la bouffe. C'est donc en le regardant en penchant la tête sur le côté, les yeux larmoyant, qu'elle enchaina d'une petite voix mignonne.

"Vous-Vous ne me ferez pas de mal, hein ? Je... J'ai besoin d'aide... Mon bras me *hic* me fait ma-aal..."

Elle se mit à sangloter en bougeant son bras doucement pour accentuer la douleur sans se faire remarquer. Semblant complètement faible et inoffensive, son plan finirait forcément par payer à un moment...
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 23:31
Il sourit encore à la fille, elle était fausse, c'était presque sur. Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'air bien moins fragile que ce qu'elle laissait paraître. Elle le suppliait peut-être avec sa voix, mais il n'avait pas l'impression que c'était vrai.

Tout en regardant la prêtresse souffrir au sol, il regarda son épée en pensant qu'il devrait peut-être la laver un peu.

-Oh j'imagine bien que vous devez avoir mal. Mais vous m'avez bien dit de ne pas vous touchez hein ?

Elle est minable. Il ricana doucement, et se leva faisant mine de s'approcher. Puis, il sourit avant de retourner s'asseoir. Il allait attendre encore un peu en fait.

C'est bien drôle de regarder cette femme souffrir mais à par ça je me fais bien chier en fait. Il regarda à nouveau son épée et attrapa une sorte de mouchoir dans une de ses poches. Il commença alors à nettoyer son arme encore tachée de la veille.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Jeu 6 Aoû - 23:56
*J'tai aussi dis que j'avais besoin d'aide, putain d'autiste ! Si t'es aussi sourd qu'inutile on est mal barré punaise ! Me débarrasser de trois gogoles pour me taper le roi des glands, tu parles d'une veine ! Servent vraiment à rien...*

Et c'est en rageant intérieurement de façon tout à fait naturelle qu'elle tenta de se lever toute seule, bien déterminée à ne pas rester avec cet abruti plus longtemps que nécessaire. C'est alors qu'une violente douleur s'élança dans la jambe qui trébucha plus tôt. Bien évidemment, quand on glisse, c'est la cheville qui prend en premier ! A force de se concentrer sur son bras, elle avait fini par oublier le reste. Un cri honteusement sincère s'éleva de sa gorge tandis qu'elle se retrouvait de nouveau au sol, la tête lui tournant violemment à cause de la douleur des deux blessures mêlées.
Essayant de resserrer sa prise sur ses vêtements avec sa main valide pour ne pas sombrer, la douleur de la rechute dans son bras finit de l'achever. Marmonnant quelque chose sans aucun sens, l'obscurité l'engloutit rapidement. Cela ne dura que quelques secondes. Quelques secondes d'un coma non feint appelé malaise vagal. Sans un bruit, sa tête se posa au sol, jusqu'à ce qu'elle reprenne connaissance...

[HRP : je te laisse donner tes réactions là dessus avant d'enchainer sur son réveil direct =3]
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Ven 7 Aoû - 16:58
Faire des erreurs ça arrive. En faire de son plein gré c'est un peu plus étrange, en réalité on appelle plus souvent ça une mauvaise action. Il est vrai que en cet instant ce n'était pas sa faute, mais il aurait pu éviter ce qu'il venait d'arriver.

La jeune prêtresse venait clairement de faire un malaise sous ses yeux, et pour réaction, il eut le droit à toute une palette d'expression contradictoire. D'un sourire quand elle tombe à un air choqué quand elle s'évanouie à un regard neutre après une courte réflexion.

Pensant qu'il était temps d'agir, Kohe se leva soulever la femme pour l'amener sur une surface bien plus plate. Il se repositionna en hauteur préférant rester éloigné d'elle.

-Au moins j'ai fait une bonne action.. Enfin on pourrait dire ça.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Ven 7 Aoû - 17:48
Quand elle rouvrit les yeux, son esprit semblait encore tout embrumé. Elle l'impression de voir en pointillé et ne remarqua pas tout de suite qu'elle avait changé de place. Gland-ô semblait s'être rapproché d'elle sans qu'elle ne puisse faire le lien entre sa proximité et son sauvetage. Elle n'avait en tout cas plus besoin de simuler la douleur ni les larmes et Zyin semblait davantage préoccupée par le fait d'aller mieux que par l'humiliation des larves peuplant ce monde.

"J'ai mal... Et j'ai soif..."

Tenant de sa main disponible son épaule endolorie, elle balbutia ces quelques mots d'un ton sincèrement empreint de douleur. Elle n'avait même pas la force de crier pour rameuter les trois bouffons qui glandaient de l'autre côté et pensant que Gland-ô ne prendrait pas la peine de se préoccuper de son cas, elle songea à rester allongée là jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. A chaque respiration son épaule la relançait et elle ne voulait même pas essayer de se redresser pour voir si elle en était capable. Si son esprit était fort et supérieur, son corps était loin d'être aussi entraîné aux sévices...
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 14:39
C'est quelque instant plus tard que la jeune prêtresse se réveilla de sa petite sieste non voulue et qu'elle déclara avoir faim et soif. Tout d'abord il ne bougea pas d'un poil. Puis certainement par compassion pour la pauvre demoiselle souffrant lamentablement au sol, il se leva et lui apporta à boire.

Elle en avait de la chance, il avait prit des ressources avec lui.

-Tient. Dit-il en lui tendant une gourde d'eau encore fraîche et une sorte de fruit. Je n'ai que ça de toute façon, et ne tant fait pas il n'y a aucun poison, tu veux aussi une preuve ?

Il rigola un peu puis regarda les affaires qu'il lui tendait.

Elle était venue seule ?

-Tu es seule ? Ou tu as des camarades ? Que j'aille les chercher.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 14:56
Hama regarda avec un oeil en coin ce que le gamin lui présentait. Au diable la méfiance, il était de toute façon trop bête pour être vraiment méchant. De sa main valide, elle attrapa premièrement la gourde et en but une goulue gorgée avant de soupirer d'aise davantage comme une enfant gâtée de dix neuf ans que comme une fine et fragile prêtresse pudique. Bon sang que ça lui faisait du bien ! Elle s'empara ensuite du fruit et mordit dedans à pleines dents, laissant le jus couler sur son menton qu'elle essuya d'un revers de manche.

*Pauvre débile, faire la fière à pas vouloir te reposer pour finir à bouffer comme un primate affamé ! Tseuh... Pathétique...*

Elle ignora ses propres pensées en répondant tout en continuant de manger avec appétit.

"Il y a trois prêtres avec moi, mais ne les appelle pas, ils vont vouloir qu'on rentre plus tôt si tu les alertes... Tu saurais pas faire une atèle ou des bandages ? Faut vraiment que je finisse mes recherches avant de rentrer.""A moins que tu préfères me regarder souffrir encore pour le plaisir de me voir encore m'évanouir."

Provocation, cynisme, la douleur commençait à briser la paroi qui maintenait Zyin cachée. Heureusement qu'elle reprenait des forces, elle reviendrait sans aucun doute bientôt à la normale...
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 15:35
Un sourire en quoi se forme sur le coin de sa bouche. Un sourire un peu sadique, on ne le cachera pas. Puis, elle attrape ce que Kohe lui tendait, elle boit puis mange le fruit, reprenant certainement des forces après s'être évanouis.

Elle demande un bandage, gentiment ne voulant pas rentrer de suite, elle voulait terminé des recherches. Et la, Kohe sourit de toute ces dents, elle se montrait enfin. Celle qu'il avait cru sentir en quelque sorte. Il avait des doutes, mais maintenant il en était sur.

Cette prêtresse était tout sauf normale.

-Je sais faire des bandages, certes. Mais te voir souffrir peut être encore assez distrayant tu ne crois pas ? Ricana Kohe.

Il savait qu'il ne devait pas jouer avec le jeu, autant pour lui, que pour elle.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 15:48
*Tch ! Sous-merde de second rang ! Même pas un brin d'honneur, toi et ton peuple irez bouffer les pissenlits par la racine tôt ou tard ! Si je pouvais te serrer la gorge avec mes deux mains, je m'assurerais que tu fermes ta grande bouche à tout jamais...*

Un bref regrad plein de haine traversa rapidement les yeux dela prêtresse avant que...

"Hic... Sniff... Bwaaaaaaaaaaaah ! Tu es vraiment quelqu'un de méchant en fait ! Waaaaaaaaahaaaaaaaaa ! Faire du mal à une prêtresse de Caelestis, je pensais que tu étais quelqu'un de bon quand tu m'as offert à boire mais... Hic, hic ! C'était juste pour que je souffre encoooooore ! Bwaaaaaaaaaaaah !!!!!!!"

Pas de chance mon coco, avec ça, les trois boulets se ramèneraient sans doute et ta liberté avec ! S'ils apprenaient que tu avais foutu en l'air une prêtresse de Caelestis, tu pouvais dire adieu à ta belle petite liberté.

*Et celle là, tu l'as pas volée, bâtard ! HAHAHAHAHAHAHA !*

Intérieurement, Zyin commençait à jouir des perspectives qui s'offraient à elle. Détruire à jamais la vie de cette tête de gland était pour elle le meilleur des divertissements.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 16:20
La.. elle l'avait bien eu cette... chose ! Il arrêta de rire et alla chercher de quoi faire un bandage, c'est pas aujourd'hui que tu allais te faire avoir par ce genre de femme. Elle était vraiment vicieuse celle la, l'envie de l'insultait de tout les noms était bien trop forte pour Kohe qui rageait intérieurement.

-Chochotte. Dit-il, avant de commencer a bander son bras. Pour ton info, j'ai vu les trois prêtres et tu es bien loin d'eux pour qu'ils t'entendent chialer comme une gamine.

Il se releva, ayant terminait pour le bras. Au moins, elle ne le ferait plus chier et il pourrait la laisser continuer ses recherches.

-C'est grave tout de même, ces mauvaises rencontre que je fais. Soupira le chasseur.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 16:34
Faire la gourdasse niaise lui avait toujours réussi et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Sa couverture sociale la protégeait de toutes les agression directes. A moins de réellement percer sa couverture à domicile, personne ne pouvait l'atteindre. La garce avait tout prévu depuis bien longtemps. Tuer tous les êtres vivants d'Atlas nécessitait au moins ce genre de préparatif après tout. Ce glandu n'avait aucune idée du poisson qu'il venait de pêcher et il serait bon pour lui qu'il ne le découvre jamais.
C'est donc encore le visage larmoyant et après avoir reniflé bruyamment qu'Hama continua son petit jeu.

"C'est toi la mauvaise rencontre... Sniff. Et je suis sûre qu'avec l'écho ils m'entendront si je pleure longtemps ! Sniff. Moi je suis juste venue explorer ces ruines sans rien demander à personne... Hugh... Buuuh... Snif."

Elle essayait de se retenir de pleurer de nouveau pendant qu'il bandait gentiment le bras de la démone. Reniflant bruyamment une nouvelle fois, elle regarda sa victime dans les yeux avec un air timide.

"Merci quand même...Snif. T'es pas le plus gentil, mais tu es pas très très méchant non plus. Hic. Et... Dis... Je suis vraiment une mauvaise rencontre..?"

Des grosses larmes de crocodiles se formèrent à nouveau dans ses grands yeux bleus. Franchement... Quelle bonne actrice.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 19:49

- Je ne suis pas si méchant crois moi. Affirma le garçon. Et je pense que tu vas t'épuiser a pleurer comme ça aussi longtemps. Calme toi, tu veux encore boire ou manger ?

Il valait mieux rester prudent. Kohe, avait bien vu que jouer avec elle serait bien compliqué, alors il préféra rester normal et aider la prêtresse. De toute façon, il avait déjà gagné ce qu'il voulait. Alors il avait décidé de jouer les gentils petit toutou en quelques sorte.

- Merci bien.sourit Kohe


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Dim 9 Aoû - 22:06

Hama avait encore du mal à calmer ses sanglots. Certes ça l'épuisait de pleurer mais... Comment dire... Elle en avait complètement rien à foutre. Elle se retrouvait avec l'épaule luxée et et cheville fêlée, elle avait bien le droit de pleurer si elle voulait. Elle réussit pourtant à se contrôler légèrement sans pour autant abaisser ses défenses. C'est encore les yeux gonflés et un air boudeur sur le visage qu'elle répondit au jeune homme, la voix tiraillée par sa précédente crise de larmes. Hochant la tête en signe d'approbation, elle avait davantage une voix de gamine qu'auparavant.

"J'ai encore soif..."

Elle baissa les yeux, s'en voulant pour ne pas avoir fait de pause avant et rageuse contre le jeune homme qu'elle suspectait encore d'être mal intentionné à son égard.

"Dis... T'aimes vraiment voir les autres souffrir..?"
*Parce que moi, oui ! Et crois moi que la prochaine fois que je te recroise, je te fais payer pour ton insolence, tête de gland !*


Elle le regardait avec des yeux de chiot abandonné, complètement apeurée par sa réponse. Après tout, c'était comme ça que les gens normaux répondaient, non ?
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Lun 10 Aoû - 15:02
Elle sanglotait encore alors que Kohe venait de terminer tout les bandages pour la jeune fille. Il avait apprit le minimum pour que s'il se blesse en chasse, il puisse de soigner un minimum avant de se faire soigner un peu. Il valait mieux être prudent pour ne pas se faire bouffer pas une bête assez dégoûtante. Il lui tendit une nouvelle fois à boire, voulant se débarrasser d'elle au plus vite. Pas qu'il ne l'aimait pas, mais sa présence n'était pas des plus confortable à vrai dire.

- Non pas spécialement, mais bon.

Oui, il n'aimait pas ça, mais de plus en plus son problème se montrait. Il prenait un malin plaisir à voir le mal, ou a ricaner méchamment. Il savait qu'il n'allait pas bien, et qu'il devrait vite aller voir Edelweiss avant que cela devienne plus grave.

Il ne fallait surtout pas, qu'il devienne étrange, lui même ne comprenait pas réellement ce qu'il lui arrivait.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Lun 10 Aoû - 15:24
Hama baissa les yeux, silencieuse. L'atmosphère était étrange et malgré la nouvelle gorgée d'eau qu'elle venait d'avaler, elle avait l'impression d'avoir encore un peu la tête qui tournait. Elle ne savait que dire de plus et elle se remit à penser à ce qu'aurait du être son excursion initiale ; à toutes ces trouvailles qu'elle aurait pu faire aujourd'hui alors qu'elle se trouvait ici coincée avec des bandages partout. Bandages faits par la personne qui l'avait gentiment trouvée et qu'elle avait failli agresser injustement.

*Injustement mon cul ouais, ce mec est un gros gland, il mérite de crever la bouche ouverte.*

Tais toi Zyin. Ce n'est pas le moment d'insulter les gens. Les larmes revinrent au galop dans les yeux de la prêtresse blessée et fatiguée.

"Snif. Merci... Uh-Ugh... Buh... Buhaaaaaaaaaa ! Ouiiiiiiinhin-hiiiiiin ! Mes fouilles sont gâchéééééééée ! Uhaaaaaaaaaaa !"

Et voilà, c'tait repartit... Il fallait dire que c'était une chance en or qui venait de disparaître sous ses yeux. Ce qui ne l'avait pas empêchée de rester courtoise avec le jeune garçon. Sa peine était réelle, ça faisait plusieurs années qu'elle rêvait de venir en expédition dans les ruines d'Ex-Paladium...
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Lun 10 Aoû - 15:39
Elle se remit a pleurer, triste certainement de voir ses plans être gâché par une blessure. Il sourit a la fille en l'aidant a se relever. Il allait la ramener a ses camarades, c'était encore trop dangereux pour elle ici.

- Je vais te ramener a tes compagnons, tu reviendras ici ne tant fait pas. Mais vaut mieux ne pas être dans cette état pour chercher quelque chose non ? La prochaine fois, fait en sorte de prendre une tenue plus légère, tu te déplaceras plus facilement crois moi. Aller, viens.

Il lui tendit la main, elle n'allait pas pouvoir marcher ou sauter de pierre en pierre alors il avait décidé de l'aider.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Lun 10 Aoû - 15:51
*Roh mais tu vas arrêter de chialer comme une pisseuse oui ? T'as dix-neuf ans quand même, pauvre gourde ! Allez bouge ton cul et ramasse le peu d'honneur qu'il te reste !*

Elle continuait de pleurer à chaudes larmes tandis que l'autres lui parlait. Elle acquiesça en réponse à sa question et tenta de calmer vainement ses larmes. Elle se sentait nulle d'avoir tout gâché de la sorte et une partie d'elle avait décidé que c'était entièrement de la faute du gamin. Elle tenta d'ailleurs de le tenir d'une poigne ferme en avançant mais manquait de force et d'équilibre avec son bras et sa jambe blessés.
Il avait raison en tout cas, elle avait bien trop de tissus sur elle. Pour une vie statique au temple, ce n'était pas gênant mais quand ça concernait un sortie à la journée, le problème était réel ! La frustration l'énervait encore plus et elle avala tant bien que mal un nouveau sanglot qui s'étouffa dans sa gorge.

"Je vais me faire gronder... Snif. J'ai tout gâché... Et même ta journée. Hic ! Désolée..."

Elle essayait de ne pas pleurer mais son corps était soulevé par les spasmes des sanglots. En son fort intérieur, sa propre faiblesse l’écœurait au plus haut point. Jamais elle ne se pardonnerait sa propre incompétence.
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Lun 10 Aoû - 16:11
Il rigola un peu, elle pouvait quand même être assez mignonne malgré tout. Même si elle était étrange et très pleurnicharde elle n'avait pas l'air d'être le pire des monstres. Même s'il ne doutait pas du fait qu'elle n'était pas une bonne personne comme elle le faisait croire.

- Ne tant fait pas, ma journée va très bien. Allez, on y va ?

Il attrapa la fille, et se mit a la porter comme une princesse en quelque sorte. Alors, où étaient ils déjà ? Ah, oui. Vers l'ouest.


Invité
Invité
avatar
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le Lun 10 Aoû - 16:31
Après tout, il n'était pas si sadique... Hama eut un hoquet de surprise lorsqu'il la souleva sans peine et rougit même légèrement malgré elle. Elle ne savait pas où se mettre, c'était bien la première fois qu'un garçon la portait comme cela ! Le menton collé contre la poitrine, elle essayait de se faire toute petite pour effacer sa gêne et réussit à balbutier des remerciements ridicules.

"Oui, merci."

Ses sanglots s'étaient envolés comme par magie et elle essayait de ne pas se concentrer sur la chaleur du corps du jeune homme contre le sien. Son bras lui faisait mal et elle préféra se concentrer dessus plutôt que sur ses joues cramoisies.

*Il serait facile à tuer comme ça... J'ai accès à son menton facilement et à son coeur. Il suffirait d'une bonne pression entre les os, si je retire mon diadème et que je lui plante entre les côtes, je peux espérer lui percer le coeur, ou au moins les poumons... Ca serait rigolo si c'était les poumons, le voir suffoquer en s'effondrant au sol sans comprendre serait vraiment sympathique.*

Mais elle n'en ferait rien. Bien trop salissant et elle avait besoin de lui pour la porter jusqu'au camp. Souriant grâce à ses pensées réconfortantes, elle se colla un peu plus contre le garçon, sereine. Elle pouvait le tuer, tout allait bien. Elle se laissa alors éconduire jusqu'aux trois prêtres, à cinq minutes de l'endroit où ils se trouvaient précédemment. Après l'avoir remercié platement en lui donnant son nom à l'oreille, les prêtres s'occupèrent d'elle en la sermonnant comme prévu, inquiets. Elle accepta son châtiment sans contester et ne jeta pas un regard de plus au jeune homme sur lequel elle ne voulait pas attirer l'attention des prêtres.

*Vis jusqu'à ce que je te tue, Roi des Glands...*
Contenu sponsorisé
Re: [CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe] écrit le

[CLOS] Quand on cherche, on trouve ! [Hama ; Kohe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FINI]Quand la niaiserie dépasse le seuil critique... (Hama ; Soren)
» Je t'ai trouvé ♦ Pv Corey
» Just like the wind || Kohe
» The sky is the limit – Kohe (Terminé)
» Lost Child [PV Kohe]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-