Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

after all ; thaleia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
after all ; thaleia écrit le Mar 28 Juil - 18:31

after all ♛ thaleia



Il y a dans la vie de chacun, des gens et des silhouette que l'on oublie jamais vraiment ; des restes de l'enfance ou de l’adolescence, personnifié en un être particulier. Ces gens-là, quand on les revoit, une fois adulte, laissent toujours traîner dérrière eux une sorte de mélancolie tendre et nostalgique. Ils sont les souvenirs, ils sont ce que vous êtiez et c'ets pour ça ue vous ne savez jamais si vous les aimez ou si vous les détestez.
Et au détour d'une ruelle, c'est l'adolescence chaotique de Dastan qui se promène, belle et tentatrice sous les traits d'une jeune femme qu'il croyait ne plus jamais revoir.
« Thaly ? » lance-t-il. Si il avait été certain que c'était-elle, peut-être lui aurait-il mis la main aux fesses directement. Cependant, il tenait à ses bras.
(c)  Kimi
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: after all ; thaleia écrit le Mer 29 Juil - 3:16
Il y a des jours où tu voudrais que le temps s'arrête, que l'on ne compte plus les secondes, les minutes et les heures. Que tout soit figé dans l'espace temps, pour simplement profiter un instant ce que l'on nous offre.
Tu commences à réellement mieux t'habituer à la lumière du soleil, tu finiras à nouveau à ne faire plus qu'un avec lui ; comme autrefois lorsqu'on t'appelait Amaterasu et non Thaleia. La flamme qui s'était éteinte il y a six ans s'est définitivement rallumé et ne compte pas s'éteindre de sitôt. Cependant, ce n'est pas encore l'heure pour qu'elle soit à son apogée. Il y a encore quelques étapes à franchir ; bien que la flamme en toi brûle d'une chaleur plus ardente, tu prendras ton temps pour la conserver définitivement. C'est encore trop tôt, beaucoup trop tôt. Observons et vivons avant de penser à ces choses un peu trop sérieuse à ton goût, tu as tout ton temps maintenant que tu n'es plus derrière les barreaux ; profite de cette vie qui t'es à nouveau offerte, celle que tu chérissais et chéris tellement.

Une longue bouchée d'air frais s'infiltre à l'intérieur de tes poumons ; c'est tellement plus agréable que cet air humide se trouvant au fond de la prison Lacum au cœur d'Okeanos. Rien que de pensé à cet endroit sinistre cela te donne des nausées ; tu sens d'ailleurs tes jambes qui sont encore faible, elles tremblent légèrement sous ta maigre constitution. Tu as perdu quelques kilos en six années, bien que tu essayais de conserver ton corps comme tu le pouvais, on ne peut pas réellement dire qu'on te servait du luxe pour te garder en vie. Enfonçant doucement tes ongles à l'intérieur de la paume de ta main, tu te mords la lèvre inférieur après t'être arrêter près d'un mur.

Soudain, une voix te fit sursauter. « Thaly ? » avait-il dit ? Rare sont les personnes t'appelant ainsi, surtout d'une voix masculine. Tournant doucement la tête et le buste vers la personne qui t'avait appeler, tu cilles rapidement en voyant l'homme se tenant en face de toi. Un sourcil se fronce, l'autre se arquant légèrement. « Et vous êtes ? » un sourire amusé se dessine sur tes lèvres, tu l'avais reconnu mais tu voulais le taquiner un peu. Cependant tu te tiens quand même au mur se trouvant à tes côtés, ayant encore un peu de mal à tenir sur tes deux jambes. « Cela fait fort longtemps, Dastan. Ou devrais-je dire, Monsieur le Bras droit du Généralissime ? » lances-tu d'un ton moqueur, il restera ce garçon un peu lourd et amusant à tes yeux ; mais il est avant tout un ami avant d'être ton supérieur.
feat. Dastan ▲ dialogue #791c48▲ hrp
Invité
Invité
avatar
Re: after all ; thaleia écrit le Mer 29 Juil - 17:13

after all ♛ thaleia



Pendant un instant, Dastan fait un bond en arrière, il a 17 ans, peut-être 18, et Thaleia quelques années de plus. Il se souvient d'avoir rêver plus d'une fois de la déshabiller, dans sa période « brunes sexy ». Mais aujourd'hui, il n'est plus un adolescent, et elle non plus d'ailleurs. Combien de temps s'était-il écoulé ? Si peu et beaucoup, suivant le point de vue que l'on prenait. Il avait son indéfectible sourire taquin et elle … « Mais c'est que tu as toujours autant de seins ! » Lance-t-il sur un ton amusé. Les années ne lui ont pas beaucoup appris sur la façon de parler aux femmes.
Il s'incline avec déférence, se redresse et passe une main dans ses cheveux. Quelques personnes passent à côté d'eus, obligeant le Brun a se rapprocher un peu. Il observe attentivement les traits de la jeune femme qui se tient devant lui. Elle a changé, et, en même temps, pas tellement finalement... « Bien trop longtemps Madame l'ex-Généralissime. » Il se rapproche encore et tend son bras avec un petit sourire. « Que dirais-tu de rattraper le temps perdu autour d'un verre ? »
Si elle lui avait un peu manqué, il n'en paraissait rien. Il était exactement comme elle l'attendrait : con, arrogant et indélicat.  
(c)  Kimi
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: after all ; thaleia écrit le Jeu 30 Juil - 0:12
Étrangement, tu t'attendais à ce genre de répliques venant de sa part ; voilà le garçon indélicat que tu connais. Toujours à parler du corps de la femme ; sur ce point, il n'avait pas changé d'un poil. Secouant simplement la tête à sa remarque, tu soupires doucement en fermant les yeux. Certaines personnes ne changent jamais. Pourtant, il a quand même dû changer, non ? Étant donné qu'il est le bras droit du généralissime, il n'est plus un adolescent ; il doit avoir quoi 25 ou 26 ans ? Un sourire se dessine lorsqu'il s'approche de toi et tu inclines doucement ta tête sur un côté. « Décidément, tu ne changeras jamais sur certains points. » Acceptant par ailleurs son invitation, tu t'écartes doucement du mur pour venir glisser ta main à la pliure de son bras ; dans un sens cela t'arrange, tu vas pouvoir t'appuyer à lui pour avoir plus de facilité à marcher.

Froissant légèrement le tissu de ses vêtements entre tes doigts, ta démarche est légèrement chancelante. Tu te mords doucement la lèvre inférieur en prenant une longue inspiration ; malgré ces retrouvailles, tu n'es pas au meilleur de ta forme. « On peut aller dans un café ? Je souhaite goûter aux nouvelles saveur de notre nation, puis une boisson chaude ne fait pas de mal comparé à de l'alcool, n'est-ce pas ? » lances-tu accompagné d'un sourire approbateur. Le goût de l'alcool n'a pas changé certes, mais tu préfères garder toute ta tête et gagner ne serait-ce qu'un peu de force, au lieu de perdre tout tes moyens en te noyant dans l'alcool. Déjà que tu arrives à peine à tenir sur tes deux jambes, l'alcool n'arrangerait rien ; tu finirais rapidement bourrée et tu préfères éviter cela. De plus, discuter autour d'une tasse de café est tout aussi agréable, au moins tu pourras même déguster quelque chose ! « Par contre, c'est toi qui invites c'est toi qui paye, tu es mon supérieur après tout. » Dis-tu en adressant un clin d’œil, l'air assez moqueuse.
feat. Dastan ▲ dialogue #791c48▲ hrp aiden il rit comme u
Invité
Invité
avatar
Re: after all ; thaleia écrit le Ven 31 Juil - 13:39

after all ♛ thaleia



Elle a l'air fatiguée la Demoiselle qui s'appuie à son bras comme à une canne. Mais Dastan ne dit rien il ne fait qu'observer, du coin de l’œil, ce visage étrangement familier, vestiges d'un passé pas si lointain. Les ruelles défilent doucement au rythme de leurs pas communs, une odeur légèrement sucrée flotte dans l'air lorsqu’ils se rapprochent de leur but. «  C'est toi qui décide ma Belle. C'est toi qui décide. »
Et finalement, ils arrivèrent à un petit café d'où s'échappait des effluves qui firent saliver Dastan ; en bon gentleman, il tira la chaise de Thaleia pour qu'elle s'asseye tranquillement. Puis il disparut une minute ou deux aux chiottes, non sans avoir prévenu avant et revint en soupirant. « Tu devrais dire plus souvent que je suis ton supérieur, ça excite beaucoup mon imagination. » Il tousse un petit rire amusé et s'assied à son tour. Il y a un peu de monde, le serveur n'arrivera pas tout de suite. Dastan en profite pour étaler ses jambes sous la table et poser quelques questions.
« Alors... Raconte moi. Qu'est-ce que tu as fait tout ce temps ? »
Il lui lance un regard curieux, sondant l'insondable.
(c)  Kimi
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: after all ; thaleia écrit le Ven 14 Aoû - 20:10
Tranquillement, tu pris place sur la chaise que le jeune homme avait tiré une fois à l'intérieur du café ; l'ayant d'ailleurs remercier pour ce geste, tu le regardes partir rapidement en clignant vivement des paupières. Ta compagnie du jour t'avait abandonné quelques instants ; compagnie que tu ne pensais pas croiser de si tôt d'ailleurs. Revoir ce visage te rend quelque peu nostalgique, bien qu'il a du prendre quelques rides aussi ! Pourtant, il n'a pas si changé que cela, il ressemble moins à un adolescent ; en six ans, il a tout l'air d'être devenu un homme digne de ce nom, surtout si il est devenu bras droit du généralissime.

T'installant un peu plus confortablement sur ta chaise, tu poses tes coudes sur la petite table, mêlant tes doigts les uns aux autres en posant doucement ton menton dessus. Tu fredonnes une simple musique te passant par la tête, puis tu te redresses à son retour, arquant légèrement un sourcils à ses mots, secouant doucement la tête en affichant un simple sourire en haussant légèrement tes épaules. « Ton imagination te joue souvent des tours de toute façon, non ? Il va falloir que tu t'y habitues puisque tu es mon supérieur. » Tu lui adresses un sourire, posant doucement ton dos contre le dossier de ta chaise après avoir retirer tes coudes de la table, croisant une jambe par-dessus l'autre. Plongeant tes pupilles dans les siennes une fois qu'il est bien installé, tu plisses doucement les question ; ah la curiosité, ce vilain défaut.

« Je comptais les étoiles » dis-tu sur le ton de l'ironie ; comme si tu pouvais voir les étoiles de ta cellule à Okeanos. Un soupire s'échappe de tes lippes, puis tu croises doucement tes bras sur ta poitrine. « Mis à part les six ans enfermé dans la Prison Lacum d'Okeanos, en ce moment je redécouvre la douce chaleur du soleil, rien de bien intéressant en soi. » tu lui souris simplement, posant ta tête dans le creux de ta main. « Oh, je me suis également rendu à Earthea, question de santé. On ne peut pas réellement dire que séjourné en prison soit le grand luxe. » Un léger frisson te parcours l'échine rien qu'au mot « prison », cela te laisse un certain dégoût au fond de la gorge. « Parle-moi plutôt de toi ; comment se fait-il que tu sois devenu bras-droit du généralissime ? Si j'avais encore le statut de Généralissime, tu serais mon bras-droit d'ailleurs, dommage. J'aurais pu être intransigeante avec toi. » dis-tu en laissant échapper un rire amusé, lui offrant un clin d'oeil par la même occasion. Il y a six ans de vide à remplir et tu souhaites rattraper ça ; est-ce qu'il est toujours le Dastan que tu connaissais, ou est-ce qu'il a changé au point que tu le reconnaisses plus ? Cela t'attriste légèrement à cette pensée, tu n'as pas pu le voir grimper les échelons alors que c'était un ami proche.
feat. Dastan ▲ dialogue #791c48▲ hrp Pardon du retard dhgdrg cry
Invité
Invité
avatar
Re: after all ; thaleia écrit le Sam 15 Aoû - 10:24

after all ♛ thaleia



Les années passant, Dastan avait oublié à quel point le regard de Thaleia était perçant. Il se souvenait bien en revanche, de sa verve et de cette capacité qu’elle avait de rétorquer au quart de tour, des mots cinglants comme des coups de fouet. Il trouvait ça attendrissant en réalité. Un petit sourire sur les lèvres, il l'écoutait parler en lançant de temps à autre un regard au serveur qui ne tarda pas à rejoindre leur table. Il prit ce dont il avait envie et laissa à Thaleia le choix de sa boisson ; le serveur une fois disparut entre les tables à l'intérieur de l'établissements, Dastan reporta toute son attention sur la jeune femme.
« La prison Lacum... Quel sinistre endroit pour une aussi jolie jeune femme. » Il leva les yeux vers elle avec déférence. Il avait du respect pour elle, pour tout ce qu'elle avait enduré toutes ces années. « Je suis devenu Bras-droit parce que c'était là ma place, tout simplement. » Lança-t-il, un brin énigmatique. Et il sourit à ses mots, amusé, un peu moqueur dans son rire, toujours charmeur quoi qu'il arrive.
Le serveur l'interrompit dans sa tentative de réponse, mais il amenait les boissons et en cela, Dastan lui pardonna. Et quand enfin il disparut, le Bras-droit reprit le fil de la conversation.
« Tu n'aurais pas su être intransigeante, je susi trop mignon. Et on aurait fini par coucher ensemble, ce qui aurait mis à mal nos statuts respectifs. »
Il pouffa, amusé, et souffla sur sa boisson fumante avant d'en avaler une gorgée ; c’était chaud, mais réconfortant.
« Allez, goûte, tu vas voir, c'est bon. Ça n'aura certainement pas le même goût que ce qu'il paraît qu'on sert à la prison. »
(c)  Kimi
Thaleia Nilyme
Thaleia Nilyme
Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Re: after all ; thaleia écrit le Mer 19 Aoû - 21:57
Être devenu bras-droit parce que là était sa place, n'est-ce pas légèrement arrogant ? Plissant doucement les yeux à ses paroles, tu te contentes d'esquisser un sourire en coin. Il semble vouloir rester mystérieux, intéressant. Il n'a pas réellement changé en fait, mis à part être devenu un peu plus un homme physiquement, mentalement, pour le moment tu as l'impression de voir ce Dastan d'il y a quelques années ; charmeur, moqueur, joueur, arrogant et surtout agaçant dans sa façon d'être.

Tu remercias brièvement le serveur lorsqu'il rapporta votre commande, attrapant doucement le petit sachet de sucre se trouvant dans la petite coupelle à côté de la tasse, tu le déchires tranquillement avant de vider le contenu dans ta boisson. Puis tu attrapes ta cuillère, tournant la boisson chaude en écoutant la suite des paroles du Bras-droit. Relevant le regard vers lui, un sourire se dessine sur tes lippes rosées, retenant un rire en secouant la tête, amusé par ses mots. Toi & lui dans le même lit ? En voilà une drôle d'idée.

« Tu es bien trop sûr de toi, Dastan. Tu es certes mignon physiquement parlant, mais je doute que j'aurais craqué pour tes beaux yeux. » Moqueuse & sincère. Les relations physiques ne t'ont jamais réellement intéresser avant que tu ne sois en prison et encore maintenant, c'est le dernier de tes soucis, tu ne penses pas que ce soit indispensable et tu n'en ressens pas le besoin. « Ne brise pas le rêve de milliers de jeunes filles qui rêvent très certainement de se retrouver dans ton lit, tu en as sûrement déjà eu une bonne dizaine, voire plus en six ans non ? » dis-tu en arborant un sourire en coin.

Finalement tu portes alors ta tasse à tes lèvres, soufflant légèrement dessus avant de boire quelques gorgées. Clignant vivement des paupières, tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'as pas bu une boisson de ce genre. Pouvoir sentir la chaleur et le goût s'écouler dans ta trachée, c'est réellement agréable, tu ne peux pas le nier. « C'est délicieux. » Reposant doucement la tasse, tu fermes lentement les yeux un instant avant de les rouvrir, plongeant tes pupilles dans les siennes l'air un peu plus sérieuse qu'avant.

« J'aimerais te demander quelque chose ; est-ce que tu sais ce qu'est devenu mon second katana ? Le premier a été donné aux forgerons sous les ordres de la reine si je ne m'abuse, pour le faire fondre... Je suppose que c'est parce que c'est celui qui a tranché le bras de la princesse. » Tu fermes les yeux, laissant un soupire agacé s'échapper de tes lippes. Fichue reine et son côté maternelle à la con.
« J'ignore où est l'autre, peut-être a-t-il été vendu, volé, ou également donner au forgeron qui l'ont certainement fait fondre, bien que je préférais que ce ne soit pas la dernière option... Cela m'énerve déjà assez qu'un a été fondu. »
feat. Dastan ▲ dialogue #791c48▲ hrpkawai 
Invité
Invité
avatar
Re: after all ; thaleia écrit le Sam 22 Aoû - 0:07

after all ♛ thaleia



Elle était, fidèle à elle-même, sarcastique, trop franche pour être douce, elle avait gardé cet esprit d'enfant sauvage qui avait toujours été sa marque de fabrique.Il la détaillait encore, tapotant sa tasse et la portant de temps à autre à sa bouche. Entre deux gorgées et un regard amusé, il se fit la réflexion que,.quelque part, elle lui rappelait les enfants d'Earthea.
Elle avait ce côté brut, un peu sauvage, qu'arborait fièrement les membres de la patrie Terrienne.
Quand à lui, et bien, il se contentait de sourire à ses remarques, pensif ; les gens à la table d'à-côté détournèrent un instant son attention en éclatant de rire. Il était mitigé quand à ce que lui inspirait la femme qu'elle était devenue ; un côté de lui était respectueux de tout ce qu'elle avait bien pu endurer pendant six ans. Et un autre autre restait adolescent, et l'envie de la taquiner brûlait ses lèvres.
« Une centaine pendant que tu y es. »
Oh oui, au moins. En vérité, il se mit à compter dans sa tête le nombre de partenaires sexuelles qu'il avait bien pu avoir au cours de ces dernières années. Il se souvenait de certaine, bien moins d'autre. Il faillit exploser de rire en se rendant compte du nombre ; Dastan était un imbécile. Un idiot de premir ordre.
Il  se rendit compte aussi, avec une point de tristesse, qu'il n'avait jamais connu de réelle relation avec une femme. Un soupir plus tard, son esprit était passé à autre chose, effaçant du même coup le coup de blues qui le guettait. Trop réfléchir n'etait jamais une bonne idée.
« Hm. » fit-il en buvant une nouvelle gorgée de son breuvage. Les yeux fixés sur la mousse délicate de sa boisson, il cherchait dans ses souvenirs. Puis, au bout, de quelques secondes, son visage s'illumina d'un sourire et il claque des doigts.
« Je crois me souvenir... D'un katana prenant la poussière dans une des réserves de la zone militaire. Une très belle arme, fine et ouvragée. Je me souviens m'être demandé qu'est-ce qu'elle pouvait bien foutre là. Je me demande si ce n'est pas celui-là que tu cherche.»
Il porta la tasse à ses lèvres et ajouta : « Si je te le ramène, j'obtiens quoi en échange ? »
(c)  Kimi
Contenu sponsorisé
Re: after all ; thaleia écrit le

after all ; thaleia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Amaterasu ♔ Thaleia
» Souls from the same universe [Thaleia]
» Alliés du passé. Feat ; Thaleia.
» My Dear Forest ▬ ft. Thaleia Nilyme
» comme une pâle étoile au fond du firmament, ainsi brille en tremblant le regard de la mie Δ THALEIA

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-