Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

Hama (Zyin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Hama (Zyin) écrit le Jeu 6 Aoû - 22:15


Hama Zyin
Description rapide :
Hama est une personne gentille et bonne. Zyin est une personne perfide et mauvaise. Les deux sont pourtant bien la même identité, Zyin représente les véritables pensées de la jeune femme et Hama est une couverture servant à atteindre son but ultime : l'éradication de toute forme de vie impure par Caelestis.
Hama reste cependant pafaitement sociable et capable de vivre en communauté. Les individus ne sont pas méfiants à son égard et la personnalité de Zyin est connue seuleent d'une poignée de gens qui ignorent que Hama et Zyin sont une seule et même personne.


Relationship
Kohe Nashoba dit "Gland-ô"
Ami ou ennemi, c'est encore à déterminer. Quoi qu'il en soit, ce jeune gland est tuable. Il m'a aidé à m'en sortir alors que j'étais blessée et ça m'énerve d'avoir une dette envers lui ! Malgré tout, il n'a pas réussi à cacher son côté sadique à mes yeux. Serait-il un peu comme moi ? Oh mon dieu ! Je n'arrive pas à savoir si ça serait une bonne chose qu'on se revoie en fait...


Kieron aka "Gringalet-dono"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Soren dit "Cornichon-kun"
Ce brave cornichon est un jeune homme remarquable ! Il connait la famille royale et s'est entrainé avec le prince et sa garde personnelle ! Il m'a promis qu'on irait faire une ballade pour faire du repérage, ça m'aiderai beaucoup pour ma mission divine ! Hihihi ! Quel chic garçon ! Il faudra par contre que je reste méfiante, il est apparemment bon combattant...


Thalia dite "Tocarde-dono"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Lyanna Reed dire "Mérou-chan"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Gwen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Lindberg Svetlana dit "Monstromasque-sama"
Kyaaaa ! J'ai rencontré le prince en personne ! J'arrive pas à savoir si c'est quelqu'un de bon ou de mauvais. Il fait un peu peur et il est un peu lunatique mais son renard est juste trop chou ! Mais j'imaginais ça plus grand... Bref, il est en mission spéciale et m'a fait jurer de ne rien dire. Mais si c'est pour Soren... Il va être tellement content d'avoir de ses nouvelles ! Hihihi !


Lhynn Svetlana dite "Pimbèche-sama"
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Demacia Freed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Reika Rashn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.

Invité
Invité
avatar
Re: Hama (Zyin) écrit le Jeu 6 Aoû - 22:20
Légende :
♦ En cours
Achevé
Abandonné
_____________________________

Quand on cherche, on trouve. (Kohe Nashoba)
La fleur de pêcher. (Kieron)
Quand la niaiserie dépasse le sueil critique... (Soren)
Toutes les bonnes choses ont une faim. (Thalia)
On peut dire que c'était chaud. (Lyanna Reed)
Ce qui survit au pire, vit au mieux. (Gwen)
J'ai une touche, j'ai une touche ! (Lindberg Svetlana)
HAHAHAHAHAHA ! (Lhynn Svetlana)
Un Bloody Mary et une orange sanguine. (Demacia Freed)
Non, je ne suis pas une chèvre ! (Reika Rashn)
A quel moment c'était une bonne idée ? (Soren)

Hama (Zyin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]
» Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika]
» La fleur de pêcher. [Hama ; Kieron]
» Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen]
» Toutes les bonnes choses ont une faim. [Hama ; Thalia]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-