Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyanna Reed
Lyanna Reed
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2015
Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Ven 7 Aoû - 16:39


Lyanna Reed
Description rapide :
Une princesse dans une poupée de porcelaine.
Elle a été élevée dans un cocon protecteur par sa mère, en faisant une petite fille irréprochable : gentille, douce, attentionnée, rafinée, élégante. Son physique reflète aprfaitement sa personnalité. Seulement, elle rêve de sortir d'ici, de visiter et rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures. Mais ça, elle n'ose le dire.


Relationship
Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus.


Nom & Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc.



Ajouter des relations à partir d'ici ...


Lyanna Reed
Lyanna Reed
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Ven 7 Aoû - 16:42
+1 au cazou ♥
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Ven 7 Aoû - 16:43
Un lien avec Kohe s'impose. kohe Et avec les deux autres aussi si tu veux.
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Ven 7 Aoû - 17:28
Coucou ! Je viens gratter un lien ! o/ (et pourquoi pas pour mon DC aussi ? o/)

PS : Tu as posté deux fois ta RS, d'ailleurs. xp
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Ven 7 Aoû - 19:55
blblblblblblblb jtm
je veux un lien
jor hestia c'est la sauvagerie alors que lyanna c'est la mignonnerie tmtc

Mon cerveau est mort.
Pardonne mon intrusion fluette.

Cordialement.

hestia
Lyanna Reed
Lyanna Reed
Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Sam 8 Aoû - 1:00
Oui, oui et ouiiiiiiii *^* ♥ Mais les gars, vous êtes gentils : je connais pas vos DCs D:!!
Alooooors ♥

Kohe : Les deux familles aurait été voisines et assez proches. Pourtant, jusque les 12ans de Kohe, ils ne s'étaient jamais rencontrés, mais avec les difficultés, la mère de Lyanna serait venus vers les parents de Kohe. Avec la mort de son frère, ça aurait été un peu difficile sûrement au début, mais ça se serait amélioré? J'imaginais Lyanna l'apprécier comme un petit frère, car elle l'aurait vécu comme ça : il perdait son frère et elle tentait de le remblacer un peu x). Qu'en penses-tu?

Vesper : OHMAGAD Lyanna va te kiffer!!! xD (j'aurais presque voulu que ce soit Lyanna qui te soigne, mais sans te le dire et en se cachant 8D)
En gros, tu viens de Caelestis = elle veut t'approcher et te parler! Elle est un brin naïve, que tu sois froid, distant voire violent, elle s'en fiche un peu, tant elle veut en apprendre sur " ton monde" *^*. A toi de voir comment tu considères Lyanna, mais elle, elle essayera toujours de te parler et t'amadouer un peu ♥

Hestia :  va savoir je verrais une amitié... Où tu racontes chaqu'une de tes chasses à Lyanna, qui t'écoute avec des étoiles dans les yeux. Tout ça en cachette car la mère sur-protectrice de Lyanna peut pas te voir, t'es une mauvaise fréquentation pour sa petite princesse! Mais Lyanna t'adore et, même si t'es spéciale, elle apprécie ces rencontres ( truc du genre, je crois xD - fatiguée-)

Dites moi si ça vous plait ou faites des propositions ♥ ^w^ Je mords pas ~


PS : merci Vesper, mon pc ayant buggué à ce moment là je pensais que ça n'avait pas été posté et j'avais pas vérifié xD
Vesper
Vesper
Messages : 123
Date d'inscription : 25/06/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Sam 8 Aoû - 2:04
De rien voyons ! xp
Sinon pour le lien j'aime réellement l'idée ! Le fait qu'une personne essaie de l'amadouer pourrait être amusant à voir ! Lui qui n'aime pas forcément parler de Caelestis pourrait justement se montrer un peu plus "bavard" avec elle. Même si en début de conversation il serait plutôt du genre "Laisse-moi tranquille moins que rien." xD... Mais sans s'en rendre compte, il ferait une exception pour elle, et commencerait à lui raconter un peu ce qu'il se passait dans son monde. Après concernant ce qu'il penserait de Lyanna, je pense qu'il aurait plus tendance à la considérer comme un moyen de se "calmer". Plutôt que de péter les plombs h24 et être en train de grogner sur tous ceux qui passe, il se sentirait nettement plus calme avec Lyanna, ce qui ferait qu'il apprécierait sa compagnie. Mais ça, il ne l'avouera sans doute pas. 8D Ou alors plus tard. Mais difficilement, trop de fierté le bonhomme. xp
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Sam 8 Aoû - 15:41
Oh mais c'est une bonne idée aiden il rit comme u je vote pour
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le Mar 8 Sep - 16:54
coucou ♥ j'aimerais bien avoir un lien ! parce que lyanna et isis se ressemblent beaucoup dans le genre. isis est aussi toute douce et tout, du coup je pense qu'elle aurait pu être considérée comme une bonne fréquentation par la mère de lyanna ! (enfin jusqu'à son départ) et puis y'a ça aussi :
Lyanna Reed a écrit:
Seulement, elle rêve de sortir d'ici, de visiter et rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures. Mais ça, elle n'ose le dire.
c'était aussi le rêve d'isis qui a finalement passé le pas en quittant earthea pour devenir nomade. alors du coup j'imagine que si elles se connaissaient (peut-être par leur famille ou par leur travail parce que bon médecin / obstétricienne) isis lui aurait forcément parlé de ses rêves donc ça leur aurait fait un point commun supplémentaire quoi !
Contenu sponsorisé
Re: Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed écrit le

Sing for our Souls ▬ Lyanna Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬Lyanna Reed▬ Are you, are you coming to the tree ♣
» Souls from the same universe [Thaleia]
» Cold are the hands that grip at your souls ♦ Chronos
» Souls reconstructed with faith transform agony into peace. ♦ Hadès
» On peut dire que c'était chaud. [Hama ; Lyanna]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-