Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Sugar song to bitter step ; EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Dim 10 Mai - 18:38
E D
E N

SUGAR SONG TO BITTER STEP

Eden Sumeragi ▬ Morveux & Synonyme ▬ 17 ans ▬ Né le 9ème jour de la VIème Lune ▬ Gémeaux ▬ Bisexuel ▬ 1m70 ▬ 55kg ▬ Yeux azurs, Cheveux blonds ▬ Earthea ▬ Ex-Étudiant en médecine et ex-apprenti botaniste ▬ Actuellement Freelancer & apprenti escrimer ▬ Projette de devenir Sentinelle ▬ Bagarreur vif et agile.


9 VI 1198 ▬ Naissance à Démétrio. Il est le deuxième né d'une paire de jumeau, le premier étant Alexius. Son père est médecin, sa mère botaniste.


1205 - Xème lune 1215 ▬ Son père veut faire de lui un médecin, destin auquel Eden ne veut se soumettre. Jaloux de son frère devenu chef bijoutier, il est en totale rebellion avec sa famille. Il rêve de partir explorer Atlas et plus particulièrement Caelestis mais n'en a pas le courage.
Un beau-jour, Alexius et lui retrouvent leur grand-père mourant après avoir été poignardé à plusieurs reprises par des cambrioleurs. Malgré ses efforts, Eden est incapable de le sauver, ce qui lui sera reproché. S'il avait étudié assidûment, il aurait pu faire quelque chose. Il en résulte pour le garçon une grande culpabilité. Avant de mourir, le vieillard lègue à ses petits fils une carte permettant de découvrir le fruit de ses recherches, alors qu'il était encore nomade, à propos des siècles abandonnés. Eden et son frère partent donc en quête de ces trouvailles. Peu de temps après, Eden disparait sans explications.
1215 - XIIème lune ▬ Eden est de retour à Earthea. On apprend qu'il rentre de Caelestis où il vient de passer deux lunes. Il ne révèle pourtant pas la raison de sa disparition ni ce qu'il a fait là-bas.


PUDIQUE ▬ FIDÈLE ▬ STUPIDE ▬ RÊVEUR ▬ IMMATURE ▬ PARESSEUX ▬ COLÉRIQUE ▬ SUSCEPTIBLE ▬ GUEULARD ▬ REBELLE ▬ AMICAL ▬ AFFECTUEUX ▬ MÉFIANT ▬ IMPATIENT ▬ HYPERACTIF ▬ PEUREUX ▬ HÉSITANT ▬ ATTACHANT
UNE HISTOIRE AMOUREUSE ▬ Un truc chou. Je ne me suis pas décidée sur l'orientation d'Eden, c'est pour ça que pour l'instant il est bi jusqu'à nouvel ordre. Je suis donc ouverte à toute proposition.
DES EMPLOYEURS OCCASIONNELS ▬ Eden est revenu de Caelestis sans un sou un poche. Aussi accepte-t-il des petits boulots ici et là pour vivre, mais également dans l'espoir de se payer une formation pour apprendre à manier son épée.
LES MEFIANTS ▬ Eden revient de Caelestis, mais refuse de révéler la raison de son séjour. Certains se demande sérieusement ce qu'il y a fait, et pourquoi il cherche à se rapprocher des soldats en station dans Démétrio. Serait-il un espion ?
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Dim 10 Mai - 19:14
MESSIEURS ;





ALEXIUS


Frère jumeau ; le prodige. Il fait toujours tout mieux et lui fait la morale. Faut dire qu'Eden lui en fait voir de toutes les couleurs, et ce depuis qu'ils sont tout petits. Malgré tout, il a une énorme affection pour Alexius et est franchement agacé du dédain de ce dernier à son égard. Il regrette le temps où ils étaient plus proches.


DROGRIEN UDER


Professeur particulier - Eden ne voulait pas y aller, mais il doit bien avouer qu'au final, les cours de botanique ne sont pas si inintéressant. Disons que c'est toujours moins pire que de ne rien faire, et ce bonhomme bourru n'est pas désagréable. Une sorte de grand-frère bienveillant ou de figure paternelle quoi...


AAMON


Étrange type - Il est curieusement persuasif lorsqu'il le veut, et malgré ses efforts, Eden a bien du mal à le mettre au tapis. Pourtant il ne paye pas de mine physiquement, ce n'est pas un des gaillards contre lesquels le blond à l'habitude de perdre...

Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Sam 25 Juil - 2:14
MESDAMES ;





AZRAËLE

Compagne de galère. Elle se moque, elle échafaude des plans géniaux pour permettre à Eden de se faire renvoyer et d'échapper à ses études qu'il déteste tant. Pourtant il échoue systématiquement, parce qu'il est mauvais, et qu'il a peur. Elle en rit mais ça l'agace un peu au fond. Eden est partagé, il est reconnaissant du temps qu'elle passe pour lui, mais son attitude envers lui l'agace, surtout quand elle le traite de gosse.


Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Sam 25 Juil - 2:15
RPS ;





EN COURS

EXPÉDITION EN TERRE ÉTRANGES feat Janne H. Ten Cate.
LA MORT EST UN PROCESSUS RECTILIGNE feat Felice
EVENT - MOUSSE PARTY feat Earthea
L'EFFET PAPILLON feat Sillian Elrond Nimway
OUR TEARS UNRAVELED AND OVERFLOWED feat Alexius
BEFORE IT GETS DARK feat Edge Wellington
THE BRAVERY feat Okita
TERMINÉS

EN QUÊTE DU SAVOIR feat Drogrien Uder
TEAMWORK RIGHT ? feat Azraële
POURQUOI TU REMETS TOUT LE TEMPS ÇA FRÉROT ? feat Alexius
LES MOTS NE SUFFISENT PAS A REMPLIR LE PAPIER feat Kaleho - ABANDONNÉ.
GOOD MORNING, AFTER THIS I'LL CONTINUE BEING LOST AGAIN ? feat Leinee - ABANDONNÉ.
CONFIDENCES feat Lyona Aëril - ABANDONNÉ.

LA SARDINE feat Thelall - ABANDONNÉ.
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Sam 25 Juil - 16:54
MOI MOI MOI ! 8D
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Sam 25 Juil - 19:15
Owiiii ! On devait pas se battre ? 8D En même temps je sais pas, je chercherais bien des copains peu fréquentables pour Eden, alors ils pourraient avoir une relation ambiguë... ?
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Sam 25 Juil - 20:54
Alors là, je suis ouverte à tout ! Je viens en discuter avec toi via skype tout de suite ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Lun 3 Aoû - 23:13
Je m'incruste. Je vais te forger pour faire de toi un homme viril. 8D
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Mer 5 Aoû - 11:49
Owii owii apprend-moi. 8D
Aloors, euh... Faut que je réfléchisse... Tu as une idée ? On sait déjà que le lien se base sur ça, faire d'Eden un homme. *creve* mais ensuite ? XD Dis moi si tu as une idée et je réfléchis aussi de mon côté.
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Jeu 6 Aoû - 17:01
On avait un lien je crois, mais je sais plus.. Euh ami d'enfance si je me souviens bien. (Un jour je mettrais ma RS a jour je le juste.)
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Ven 7 Aoû - 11:43
Amis d'enfance oui, bagarreur non ? Ils avaient pas pour projet d'éliminer la partie de la population qui fait plus d'1m65 ? serious
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Dim 9 Aoû - 23:15
Si certainement aiden il rit comme u
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le Dim 11 Oct - 15:19
UP & Fiche à jour. ♥
Contenu sponsorisé
Re: Sugar song to bitter step ; EDEN écrit le

Sugar song to bitter step ; EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bitter macchiato, sweet sugar | Soren
» Step by step ••• feat. Aloys
» Sugar - I'm still a human.
» la sardine x Eden
» L'EFFET PAPILLON - Ft. Eden

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-