Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

NEWS 2 : des vacances, des explications et une màj !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
NEWS 2 : des vacances, des explications et une màj ! écrit le Dim 9 Aoû - 18:10

News #2


Bonsoir à vous ! Hello !

Je vous informe que je suis de retour pour reprendre l'administration en main (avec un pc et un wifi CORRECT AAARGH  ARGH  ET UN CHAT TSUNDERE DOUBLE AAARGH ARGH ). De ce fait, Mihael prendra un petit congé pour se reposer.

Enfin, je souhaites vous parler d'une chose que beaucoup semblent oublier sur le forum. Moi, Mihael, Cain et Heze avons décidé de créer Nebula pour avoir enfin un endroit où on pouvait RP, où d'autres joueurs comme nous auraient ce plaisir de développer son personnage dans un contexte plaisant et faire des rencontres avec d'autres personnes. Le petit + que nous avons à gérer est bien évidemment l'administration... Un travail pas souvent drôle et pas facile à gérer mais qui reste quand même plaisant puisque vous nous donnez la motivation de donner toujours plus pour le forum.

Actuellement, nous sommes en période de vacances, je vais pas vous donner la définition de ce mot béni par tous. Sachez que Cain est actuellement en Turquie, qu'elle a la possibilité de venir sur le forum mais ne se trouve pas dans les meilleures conditions pour administrer. Heze est en vacances avec sa famille qu'elle n'a pas l'occasion de voir souvent, elle a ses hobbies mais aussi le temps de coder la V2 du forum qui demande beaucoup de travail et de temps (puisque je lui ai donné des maquettes graphiques totalement perchées à faire HAHAHA) et puis elle a une connexion de breton (salut je vous aime les bretons serious ♥️ !). Je suis parti en vacances deux semaines en ayant une connexion pas forcement terrible. Mihael était donc seule à gérer le forum en compagnie de Kira et Rozen et le travail qu'ils avaient à fournir n'était pas minime. De plus, c'est la première fois que Mihael est admin et elle n'a pas forcément la même expérience que des personnes qui ont l'habitude d'administrer un forum. Ce qui fait que ces derniers temps ... Elle s'était trouvé surchargée.

Bref, j'en arrive au sujet... Nous avons entendu certains propos comme quoi certains admins n'étaient pas souvent présents, que d'autres devaient être là et répondre a toutes les questions de tout le monde... Bref, qu'un admin doit être présent constamment pour la plupart d'entre vous, qu'importe la situation.

Sauf qu'on est en vacances, une période de repos où on a pas forcement envie de gérer l'administration de Nebula, où on a envie de faire autre chose que de passer notre temps sur l'ordinateur.. Je souhaite que vous respectiez cela, le fait qu'on soit en vacances et qu'on souhaite -pour la plupart de nous 4- avoir la paix. Comprenez que ce n'est pas facile de gérer un forum, que c'est notre premier et qu'on arrive parfois à être stressé pour un rien parce que certains membres se sont chipotés pour des moules au curry et qu'on est pas apte à réagir puisque ... Haha, on a pas forcément la connexion qui va avec notre téléphone ou notre pc !

Aussi, si nous sommes -pour une grande partie du staff- en vacances... Essayez de ne pas envahir le seul administrateur présent sur le forum, les modérateurs sont aussi présents pour aider. Nous sommes actuellement moins compétents car nous ne sommes pas tous présents et certains ne se gênent pas pour profiter de la situation actuelle. N'allez pas non plus demander des informations à un admin absent. C'est un peu comme si votre prof de maths vous envoyait des devoirs surprise par mail à faire absolument pour dans une heure sinon c'est un 0 et un gros mécontentement... C'est un peu énervant et totalement imprévu.   Je le répète donc haut et fort : Merci de vous rappelez que le staff a une vie derrière votre écran d'ordinateur, qu'ils profitent aussi de leurs vacances et que Nebula est un lieu de plaisir pour vous mais aussi une tâche à gérer pour nous et qu'être en sous-effectif pour tout diriger... Ce n'est vraiment pas facile. Après, ca ne veut pas dire que vous ne devez plus nous envoyer des MP pour avoir des informations ou autres (au coooontraire, on adore quand les membres ont des idées ou souhaitent améliorer des éléments) ! Mais sachez qu'on y répondra pas directement... Même si on s'est connecté sur le forum dans les 48h.

Sachez ensuite que le forum sera en pause à la fin du mois pour l'installation du deuxième thème et de notre première intrigue. Soyez patients jusqu'à la fin et profitez de vos vacances comme il se doit.

Rappelez-vous, le RPG c'est avant tout une passion, un passe-temps, un truc auquel on doit prendre plaisir & surtout pas se prendre la tête. Ne vous compliquez pas la vie, il n'y a pas de concurrence, de compétition, de favoritisme ou je ne sais quoi, faites vous seulement plaisir.

Merci de votre attention, en vous souhaitant une bonne soirée !  please

NEWS 2 : des vacances, des explications et une màj !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NEWS EN FOLIES
» News d'Avventura ~
» Pokémon Rebirth

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Administrations
-