Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
[FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Lun 10 Aoû - 1:38

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
Tu étais partit du temple, un coup de tête ou une simple envie de liberté. Tu voyais souvent quelqu'un sortir par les palissade du temple, alors tu avais fait la même chose et tu avais fuis ta propre nation en direction de celle de la mer. Pourquoi, cela te semblait logique, personne n'irait te chercher la bas avant un moment, alors tu étais presque sur d'avoir la paix. Kitsune sur ton épaule, tu déambulé dans les rues de Démétrio à la recherche d'un masque pour te cacher.

Tu avais abandonné ton nom, tu n'étais plus que Lindberg et non un prince de la nation du ciel. Tu ne voulais plus être la sous la direction d'une tradition et d'un destin tout tracé par la famille royal. Toi, tu avais besoin d'être plus libre, d'être toi, simplement toi.

Mais, il fallait que tu te trouves un masque. Lindberg, tu es un prince et ce masque serait ton nouveau toi. Il serait celui qui bloque Lindberg Svetlana, le prince. Avec ce masque, tu serais simplement toi même. Tu serais juste Lindberg. Voila ce que tu te disais.

Alors, il avait fallu que tu t'arrêtes dans la nation d'Earthea pour en chercher un. C'était bien plus simple de trouver ton bonheur dans cette nation.



Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Lun 10 Aoû - 13:59
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Frissonnant parmi la fraîcheur de la brise matinale, tu déambulais négligemment au travers des ruelles de la capitale souterraine, fantôme d’albâtre aux pas incertains. Bercé par la lumière blafarde et par l'air empli d'humidité, tu flânais au détour des allées, lorgnant de temps à autre sur les poches des passants. Tout en cheminant dans le dédale noirâtre des habitations, tu analysais les environs, en quête d'une éventuelle victime à dépouiller. Ton existence était alors -et ce depuis un certain temps- d'un calme plat, se revêtant d'une tranquillité surprenante, routine familière et bienvenue. Les affaires sortaient lentement de quelques difficultés, et les vols se déroulaient avec une efficacité déconcertante. Songeant aux bénéfices engendrés, tu dévoilas dans le vide un mince sourire, comblé par ces radieuses nouvelles.

Te hissant rapidement sur une basse toiture, tu surplombais alors les allées et venues des passants, guettant patiemment celui qui serait ta poule aux œufs d'or. Alanguis dans l'ombre des habitations, la posture désinvolte mais néanmoins intéressée, tu observais d'un œil inquisiteur les individus pressés, démarquant les voyageurs des citoyens d'Earthea. Les étrangers se pâmaient de couleurs resplendissantes et colorées, signe apparent de leur richesse certaine. Les parures emplumées caractéristiques aux Caelestiens tranchaient notamment avec les teintes pâles et terreuses des autochtones, grâce élégante contrastant parmi les couleurs délavées. La dissimilitude était d'autant plus marquée dans les bas quartiers de la capitale, où les habitants n'avaient guère les moyens de se vêtir plus humblement. Toi-même, tu te jugeais hors de ce ballet d'apparence, t'affublant simplement d'une austère tenue de jais, passant ainsi inaperçu, avantage non négligeable de ta condition de voleur.

Alors que tu te perdais doucement dans les méandres de tes pensées, une chevelure crayeuse semblable à la tienne attira ton attention. Plissant tes orbes hétérochromes, tu te penchais en avant, détaillant avec concentration le nouveau venu. Vêtu de la manière des hommes du ciel, il semblait pour toi une proie évidente de par sa richesse apparente. Tes lèvres s'étirèrent un instant d'une satisfaction non voilée, avant d'enfiler ton masque d'ébène au sourire carmin, qui marquait ainsi les prémices de ton travail. D'un geste brusque, tu te laissais glisser de ton perchoir, commençant ainsi la chasse que tu appréciais tant.


FEAT LINDBERG SVETLANA
#KOKORO DOKI DOKI


Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Lun 10 Aoû - 14:42

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
Une bien belle proie, tu étais la, seul au milieu de tous, perdu dans une ville inconnue. Tes yeux dorés se perdaient dans la foule cherchant des yeux une boutique pouvant te fournir l'objet de ta convoitise. Tu savais bien que tu n'avais pas un sous sur toi, mais sur tes vêtements on pouvait facilement trouver des pierres ou des brochures en or. Tu pourrais facilement négocier quelques tissus de valeur contre un simple masque, cachant le bas de ton visage. Mais tu ne savais pas où, ni comment faire. Fuir ta nation était dangereux, ils allaient certainement de chercher et te trouver. Et si les recherches avaient déjà commencé ? Elles arriveraient bien vite aux oreilles d'Earthea et ensuite d'Okeanos. Ne ferais tu pas mieux que de devenir un simple nomade ? Ce n'est pas tout les jours qu'un prince fuit son pays à vrai dire.

Sans regarder vraiment où tes pas te menais vraiment, il t'arrivait d'être méchamment bousculé par un ivrogne grincheux ou par le manque de place dans cette simple rue. Ça te  gênais un peu mais tu faisais avec, tu voulais vraiment être plus libre et ne plus a avoir à suivre cette tradition qui ne t’intéressais pas le moins du monde. En plus, tu étais inutile à la nation du ciel, donc pourquoi pas chercher un endroit où tu le serais ? Tu remarques une petite ruelle où te glissait pour avoir un peu d'air et de place.

Kitsune commence à bougé, avec sa patte il te gratte la joue. Comme pour te dire quelque chose. Tu ne cherches pas vraiment à comprendre, en réalité tu préfères respirer un peu. Pauvre petit Lindberg, tu ne pensais pas que sortir de ton temple serait aussi étrange. Tu ne connaissais rien, ni même la foule. Un vent froid te fait frissonner et ton petit renard devient plus insistant. Alors quand tu te retournes tu ne pensais pas te cogner contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

- Oh excusez moi... je.. je ne vous avez pas vu. Déclaras-tu alors que tu ne voyais pas encore cette personne.


Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Lun 10 Aoû - 20:13
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Tu n'avais de cesse de le fixer, lui, cet inconnu à la chevelure d'albâtre. Future victime à ajouter à ta longue liste déjà bien remplie, il ne serait qu'un autre pauvre homme de plus, dépouillé et déboussolé. Silencieusement, tu te rapprochais de lui, pas à pas, inspirant profondément pour calmer les battements précipités de ton cœur. Ta condition de voleur était semblable aux chasseurs, dans un sens. La traque de ta prochaine victime s'apparentant à celle des animaux sauvages, bien que le coup de grâce n'étant pas nécessaire. Le sang battant à tes oreilles, tu ne quittais pas des yeux l'homme du ciel, qui s'était arrêté dans une ruelle transversale, en quête d'air non vicié par les nombreux passants.

Doucement, tu esquissas un maigre sourire derrière ton masque noirâtre, amusé par la condition de ton vis-à-vis. Concentré sur sa respiration, le jeune homme ne verrait alors surement rien à ton petit jeu, et se laisserait dépouiller avec une facilité déconcertante. Discrètement, tu te glissais dans les ombres de la ruelle, bercé par ces bienheureuses ténèbres. Te léchant la lèvre sous l’absorption de ta tâche, tu le détaillais silencieusement. Plus grand que toi, il semblait cependant posséder le même âge que toi, fait qui te fit grincer des dents. Le plus perturbant demeurait cependant l'espèce de renard au pelage d'un fauve tirant vers le roux, qui semblait insister pour obtenir l'attention de son maître. Plissant les yeux, tu ne t'en embarrassas pas plus que cela, après tout, les Caelestiens avaient des meurs étranges, et posséder des animaux devait en faire partie. Reportant ton attention sur le jeune homme, tu lorgnais sur les brochures et ornements dorées qui revêtaient ses tissus.

D'un pas rapide, tu franchissais l'espace qui te séparait de ta victime, comblant le vide de ta présence fantomatique. Cependant, tu n'avais pas prévu que ladite victime allait se retourner à ce moment-là, te percutant avec une force non négligeable. Chancelant, tu t'accrochais désespérément au mur, dans un vague espoir de rester campé sur tes deux jambes.  

« Oh excusez moi... je.. je ne vous avais pas vu. »

Un instant déboussolé, tu fixais le jeune homme aux cheveux d'ivoire, insultant mentalement ton manque de chance. Earthea n'était pas vraiment clément aujourd'hui. Pestant contre le mauvais timing, tu décidais de jouer la carte de l’innocence, feignant l'incompréhension. Grognant légèrement pour la forme, tu te redressais, n'appréciant guère la douceur du mur.

« Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. »

Maudite journée.


FEAT LINDBERG SVETLANA
JE VIENS DE PRENDRE CONSCIENCE QUE LINGBERG
EST PLUS GRAND QUE FELICE. MON DIEU.
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Lun 10 Aoû - 20:42

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
A Démétrio, deux ans avant nos jours ;

Tu n'arrivais pas a comprendre pourquoi il y avait tant de foule dans une si petite rue. Et pourquoi les gens n'avait aucun respect en vers toi, te bousculant avec nonchalance. Il est vrai que tu n'avais pas l'habitude de tout ça, tu étais un prince élevé dans un temple. Tu n'avais jamais connu la capitale et tu n'avais pas vu autant de monde de ta vie. Ça te faisait tout de même un peu peur. Le monde, les autres tout était différent de ce que tu pensais. Pourtant, cela faisait un moment que tu préparais cette fuite. Je pensais pas que cela serait si danse dans une rue comme celle la non plus... C'est bizarre en fait comme je suis perdu dans le "vrai" monde.

Kitsune continuait a vouloir quelque chose, ça t'énervé un peu car il était rare qu'il soit aussi insistant envers toi. Pourquoi le faisait-il chier comme ça ? Ah bout de nerf il regarda son petit animal qui tourna sa tête comme pour lui dire de ce retourner. Il fit donc confiance en son renard et se retourna. Sauf qu'a sa grande surprise, c'est dans quelqu'un qu'il se retourna. Il perdit rapidement l'équilibre, se retenant contre le mur alors que Kitsune, lui, tomba de son épaule. Il s'excusa avant de se redresser et voir la personne qu'il avait malheureusement bousculé.

- Ce n'est rien, ne vous inquiétez pas.

Tu regardes la personne, un garçon aux cheveux tout aussi clair que toi, si ce n'est plus. Le manque de lumière t'empêchais de vraiment savoir. Ses yeux était hétérochromes et il portait un masque. Ce que tu cherchais depuis que tu étais arrivé !

Je suis vraiment désolé. Euh, puis-je savoir où vous avez eu ce masque ? J'en cherche un... Enfin.. Désolé de vous déranger hein.

Hrp - Omg vrai ? J'avais pas remarquer mon non plus haha

Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Mar 11 Aoû - 18:14
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Chancelant encore légèrement, tu t'appuyais au mur d'une main blafarde, tout en dévisageant la personne qui quelques instants plus tôt s’avérait être une victime potentielle. Silencieusement, tu laissais ton regard se perdre dans ces prunelles dorées qui s'offraient à toi. Indéniablement séduisant, il se dégageait du jeune homme une sensation que tu avais du mal à définir.

« Je suis vraiment désolé. Euh, puis-je savoir où vous avez eu ce masque ? J'en cherche un... Enfin.. Désolé de vous déranger hein. »

Les sentences de ton interlocuteur t'extirpant des tréfonds de tes pensées, tu baissais rapidement les yeux, conscient de la fixation soudaine que tu lui apportais. Te concentrant sur ses paroles, tu lorgnais d'un œil désespéré les brochures d'or et pierrailles précieuses qui ornaient les vêtements bleuâtres du sans conteste Caelestien. Maudissant encore le malheureux coup du sort, tu te redressais, consentant enfin à lâcher le mur qui t'offrait un merveilleux soutient. Tu laissas passer un silence, encore inconscient de la question qui t'avait été posée.

« Par-pardon ? »

D'un geste machinal, tu portais ta main à ton masque, tâtant de tes doigts laiteux le cuir usé qui t'offrait une sensation rassurante. Plissant à nouveau le regard, tu laissais les souvenirs prendre le dessus. Ce masque avait pour toi une signification bien précise, éphémère vestige d'un homme trépassé depuis de nombreuses années. Misérable présent à la valeur cependant inestimable, tu ne pouvais t’empêcher de sentir ton cœur se serrer à l'évocation de la protection de cuir dévasté.

« C'est un cadeau. Tu inspirais un moment, chassant de tes pensées les chimères du passé. Je sais cependant où m'en procurer. »

Brusquement saisis d'un élan de ferveur, tu n'avais pu retenir les paroles qui avaient franchi tes maigres lèvres. Ce garçon t'attirait indéniablement, et tu ne pouvais que céder face à ses sentences. Intérieurement, tu grognais. Qu'Earthea ait pitié de toi.


FEAT LINDBERG SVETLANA
BONJOUR, JE NE SAIS PAS OU JE VAIS, KRR KRR.
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Mer 12 Aoû - 23:31

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
A Démétrio, deux ans avant nos jours ;

Cette petite bousculade t'avais amené à rencontrer quelqu'un ayant un masque, comme tu le cherchais. Alors, c'était comme une sorte de soulagement. Il y en avait dans la nation de la terre. Ce n'est qu'un peu après avoir retrouvé tes esprits que tu remarquas le regard hétérochrome qui lorgnait tes pierres. C'est vrai qu'il faisait trop caelestien comme ça. Et quand on te chercherait on te trouverait encore plus vite habillé ainsi. Des pierres de grande valeur, des brochures d'or et un tissu de qualité. Tu serais de suite remarqué.

- Par-pardon ?

Tu regardais le garçon, puis tes vêtements puis à nouveau le garçon. Après réflexion tu regardes encore tes vêtements, ceux de l'earthein, les tiens et ainsi de suite. Que devais-tu faire ? Tu réfléchis avant de te dire dans une lumière d’intelligence soudaine qu'il vaudrait mieux pour toi de te débarrasser des pierres et des brochures. Au minimum et peut-être trouver d'autre vêtement. Mais avant que tu ne puisses faire quelque chose, il te répond.

- C'est un cadeau. Je sais cependant où m'en procurer.

Musique - Alors, tu arraches la première pierre qui tombe sous ta main, puis une autre. Ensuite tu enlèves les brochures de ton pantalon et tu en profites pour retirer la veste que tu portais. Et d'un coup du les tend au garçon.

- Je te les donne, si je garde tout ça on va me repérer.

Tu souris un peu, ne sachant pas vraiment si tu avais prit la bonne décision.
J'écris en #0099ff


Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Jeu 13 Aoû - 2:56
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Tu observais curieusement le manège du jeune homme, dont le regard n'avait de cesse de voguer entre toi et ses riches friperies ornées d'or et de gemmes. Te mordant nerveusement l'intérieur des joues, tu te fustigeais  mentalement sur ta discrétion inexistante. D'un geste brusque, l'homme du ciel arracha sans ménagement les pierrailles et brochures qui ornaient ses vestons, avant de se débarrasser de sa veste de qualité.

« Je te les donne, si je garde tout ça on va me repérer. »

Tu ne saisis pas immédiatement le sens de ses paroles, te contentant de fixer les joailleries d'un air incrédule. Curieusement, le tutoiement soudain ne te dérangeait guère plus que cela, l'attitude de l'étranger étant à elle-même surprenante. Prenant soudainement conscience de la portée des mots du Caelestien, tu ne put retenir l'expression ébahie qui fleurit sur ton faciès laiteux.

« Je ... heu. Merci ? »

Tu ne savais pas réellement comment réagir. Le brusque élan de générosité t'ébranlait, te perturbait. Du moins, tu préférais considérer le geste de l'étranger comme une preuve d'un altruisme bienveillant, plutôt qu'un simple délestement d'affaires que trop encombrantes. Bien évidemment, tu n'allais pas cracher sur de l'argent facile, surtout lorsqu'il était donné avec tant ferveur. Tout en répondant au sourire du Caelestien, tu tendis les bras afin de recueillir les précieuses et bienheureuses richesses. D'un œil encore interdit, tu abandonnais ton regard sur les riches affaires, glissant par la suite ton attention sur le jeune homme qui se dressait devant toi. Contractant les mâchoires, tu te questionnais sur la marche à suivre, incertain de la direction que prenait la malheureuse rencontre.

« Émilien. Mon nom est Émilien. »

D'un bras, tu serrais contre ton torse les affaires nouvellement acquises, tandis que tu tendais l'autre dans la direction du charitable Caelestien, dans les prémices d'une rencontre en bonne et due forme. Tes lèvres s'étirant dans un sourire des plus sincères, tu accordais à ton interlocuteur toute la gratitude que tu pouvais transmettre. Finalement, Earthea ne t'avait pas tourné le dos.


FEAT LINDBERG SVETLANA
SELF-CONTROL. SELF CONTROL.
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Jeu 13 Aoû - 14:47

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
A Démétrio, deux ans avant nos jours ;

Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi le garçon avait soudainement l'air si choqué. Enfin, si au final tu arrivais à faire le lien, ça ne devait pas être tout les jours qu'un gars arrachait ses vêtements et les tendre vers la première personne venu. Déjà cela t'arrangé fortement et de plus ce jeune homme en avait certainement plus d'utilité que toi, alors c'est de bonne fois que tu lui donne tes biens.

- Je ... heu. Merci ?

Le garçon face à toi finit par attraper tes affaires. Tu ne savais pas trop quoi penser de cette rencontre plutôt étrange, mais tu étais heureux que l'autre homme ait accepté les affaires que tu lui donnais. Il était sur qu'ils seraient plus utile à l'earthein qu'a toi pauvre petit prince. Il répond à ton sourire ce que tu apprécies.

- Émilien. Mon nom est Émilien.

Tu te bloques, devais-tu toi aussi te présenter ? Tu étais a Earthea, tu n'avais pas de crainte à avoir non ? Alors tu fis de même.

- Mon nom est Lindberg.

Bien sur, tu n'allais pas révéler ton nom. Question de sécurité, tu préférais laisser le fameux Émilien n'avoir que ton prénom. Il était déjà bien suffisant pour le reconnaître. Tu espérais juste que les recherches ne touchaient pas encore le peuple de la terre.
J'écris en #0099ff


Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Jeu 13 Aoû - 16:21
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Ton sourire continuellement fixé sur tes lèvres, tu observais l'homme du ciel, ce bienheureux pourvu d'une générosité surprenante. Tu fus intérieurement pris d'un soulagement étonnant, lorsque le Caelestien répondit positivement à l'amorce des présentations, faisant volontairement fi de l'ombre de l'hésitation qui s'était peint sur son visage.

« Mon nom est Lindberg. »

Les sonorités du nom roulaient sous ta langue, danse douceâtre et encore étrangère. Tu hochais la tête, serrant davantage contre ton être les riches affaires et éclatantes pierrailles, te revêtant une formalité à laquelle tu te complaisais grandement.

« Enchanté, Lindberg. »

Il y avait dans tes mots une douceur déconcertante, qui te troublait jusqu'aux tréfonds de tes entrailles. D'un nouveau sourire empli de politesse, tu saluais le jeune homme, méditant sur les sentences échangées plus tôt. Lentement, tu forçais tes épaules à se détendre, les muscles continuellement crispés dans l'attente d'un éventuel dérapage. Les habitudes avaient la vie dure, et ta confiance n'était guère donnée à la légère, et encore moins à un étranger. Étranger qui d'ailleurs, à ton instar, n'offrait alors qu'une brise de son identité, si réelle soit-elle. Cependant, il se dégageait du Caelestien un sentiment de sûreté, hardiesse de sécurité qui t’entraînait dans ses filets. Te mordant les joues pour la faiblesse qui allait suivre, tu consentais à l'idée d'offrir un masque, camouflage apparemment tant recherché par l'étranger. Une sorte de remboursement, un remerciement face aux trésors brodés et joailleries écarlates, car tu n'aimais guère être redevable envers quelqu'un, si consentant soit-il.
 
« Si vous tenez encore à ce fameux masque, je peux vous conduire à l’artisan qui les fabrique. Tes lèvres s'étirèrent. Nous ne sommes pas loin de sa boutique. »

Tu espérais silencieusement que le fameux Lindberg allait accepter.


FEAT LINDBERG SVETLANA
XXX
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Jeu 13 Aoû - 18:46

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
A Démétrio, deux ans avant nos jours ;

Il était rare que tu souris à un autre être vivant que ton petit renard. Mais, sans vraiment savoir pourquoi, ce garçon t'inspirait une sorte de confiance quelque peu étrange. On te disait souvent de de pas parler à n'importe qui, mais la tu n'avais qu'une chose a dire. Tu n'en avais plus rien a foutre que de suivre leurs idéologies débiles, tu parlerais a qui tu veux, tu donnerais ta confiance si tu le veux. Tu serais mille fois plus libre qu'a Caelestis.

- Enchanté, Lindberg.

On te disais que ceux d'Earthea était des sauvages, mais tu pensais en ce moment même que l'ont t'avait bien pris pour un con. Tu ne voyais rien de sauvage en lui. En eux, il y avait des ivrognes partout non ? Enfin, c'est ainsi que tu voyais les choses.

- Moi de même, Émilien.

Tu étais sur que ce garçon n'était pas un sauvage. Il avait une façon de parler douce, bienveillante en quelque sorte. Il n'avait selon toi aucune mauvaise attention à ton égard et n'avait pas vraiment l'air de te connaître, ou plutôt de te reconnaître. Au fond de toi tu étais soulagé de voir que tu avais quelqu'un sur qui compter ici, enfin tu espérais qu'il allait d'aider dans tes recherches étranges. Ce n'est assurément pas tout le temps que quelqu'un vous demande où trouver un masque pour cacher la moitié de son visage. Il ne te demandait pas pourquoi tu tentais d’acquérir ceci, peut-être parce que lui même en avait un ?

- Si vous tenez encore à ce fameux masque, je peux vous conduire à l’artisan qui les fabrique. Nous ne sommes pas loin de sa boutique.

Ses lèvres s'étirent en un sourire, et toi, tu fais de même. Tu lui souris par politesse peut-être ? Ou est-ce le sentiment étrange qui t'anime depuis peu qui te pousse à lui sourire ainsi, ça tu n'en savais rien, tu ne savais pas quel mot mettre sur ce dit sentiment bien trop étrange pour toi.

- Oui, je veux bien. Mais... Tu hésitas quelques petites secondes. Vous pouvez me tutoyer.

Ça semblait égoïste dans ta tête, oui et sûrement que dans la tienne en fait. Tu avais comme cet tentation, non cette envie de parler à quelqu'un ainsi. Ne pas vouvoyer, juste parler normalement à quelqu'un de tel sorte à avoir cette impression d'amitié ne serait-ce qu'infime. Alors, ça te semblait égoïste que de vouloir ceci, mais en même temps c'était beaucoup trop tentant. Tu étais un prince, tout le monde te parler comme si tu étais parfait. Ils jouaient tous les hypocrites avec toi, ça tu le savais que trop bien. Ils étaient tous à la recherche de pouvoir, ils voulaient tous que toi, le petit Lindberg soit de leurs côtés. Peut-être y avait il des exceptions, mais tu te disais bien qu'ils étaient bien peu.

Donc, cet Émilien, tu avais décidé de lui faire confiance. Pas entièrement bien entendu. Mais, tu voulais la donner, juste un peu. Un tout petit peu.

- Enfin, si ce... enfin.. euh.. Si ça ne vous dérange pas et que ce n'est pas trop.. égoïste de ma part ?

Tu préférais tout de même en être sur. Ce n'était pas ton but que de gêner cette pauvre personne. Est-ce que ça la gênerait vraiment ? Tu n'en savais rien, tu allais le savoir, peut-être. Le monde était bien vaste, il était beau. Les individus tous différents. Ça te plaisait, te donnait une envie de découvrir le reste. D'être utile au mécanisme bien trop complexe de cet univers. C'était un rêve probablement bien enfantin pour certains, mais il était le tiens.
J'écris en #0099ff


Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Ven 28 Aoû - 2:46
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Les sentences de ta précédente proposition flottaient encore dans l'air, tandis que le Caelestien te rendait ton sourire, caressé d'une politesse certaine. Curieusement, à ce fait, ton cœur se réchauffa. On t'avait souvent dépeint les hommes du ciel dans de multiples portraits froids et imbus d'eux-même. De ta propre personne, tu ne savais quel crédit accorder à ses dires, n'ayant que peu fait d'affaires en leur compagnie. Pourtant, le jeune homme aux mèches d'albâtre ne semblait guère ressembler aux descriptions peu envieuses des êtres plumés qui se contaient dans les bassesses de Démétrio.

« Oui, je veux bien. Mais... Vous pouvez me tutoyer.  »

Tu hochais la tête, accédant naturellement à la demande. Le vouvoiement n'était qu'une infime partie de ton existence volatile, ne s'accordant qu'aux personnes étrangères et supérieures.

« Enfin, si ce... enfin.. euh.. Si ça ne vous dérange pas et que ce n'est pas trop.. égoïste de ma part ? »

Surpris, tu haussais les sourcils, étonné par le questionnement du fameux Lindberg. L'hésitation certaine qui transparaissait de sa voix t'amusait quelque peu, attendris devant si peu de confiance en soi. D'un vague geste de la tête, tu le rassurais sur l'éventuelle présence d'un égoïsme trop important.
 
« Bien sur que non. Tu souris à nouveau, cherchant subitement à mettre en confiance ton interlocuteur. Il n'y a pas de problème à ce que je te tutoie, il n'y a pas d'égoïsme là-dedans. »

Tu ponctuais tes dires d'un léger rire, tout accablement d'avoir loupé ton dépouillement envolé face au curieux individu qui te faisait face. Décidément, Lindberg te plaisait, de par son étrangeté, bercée d'embarras et de doutes certains. Cet être aux pupilles éclatées d'or, à la chevelure semblable à la tienne et aux joailleries convoitées apparaissait pour toi comme un mystère attesté, dont la condition ne cessait de te hurler de l'élucider. Dans les méandres de ton esprit, le défi était prêt à être relevé.

« Et cela vaut dans les deux sens. Tu peux me tutoyer, Lindberg. »


FEAT LINDBERG SVETLANA
LE RETOUR, ENFIN.
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Ven 4 Sep - 0:01

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
A Démétrio, deux ans avant nos jours ;

Tu discernas bien vite le changement d'expression chez ton interlocuteur. D'un air neutre a celui de quelqu'un d'un peu surpris, ce qui te gêna un peu. Étais-tu si égoïste de par cette demande que tu pensais plutôt normale ?

« Bien sur que non. Il n'y a pas de problème à ce que je te tutoie, il n'y a pas d'égoïsme là-dedans. »

Tu écarquilles tes paupières sans réellement comprendre, ceci n'était pas égoïste ? Tu baissas un peu les yeux, ne sachant pas trop bien quoi dire ni vraiment quoi faire, un peu gêné et honteux d'une telle situation. Émilien continua alors.

« Et cela vaut dans les deux sens. Tu peux me tutoyer, Lindberg. »

Tu souris au jeune homme, heureux de cette parole. Jamais tu n'avais pensé que tu fuirais de ton pays natale pour avoir plus de liberté et que tu tutoierais un presque parfait inconnu dans la rue.

« Je suis heureux de ça, on m'a toujours dit de ne pas être trop égoïste quand j'étais au temple... J'ai vraiment bien fait de fuir de la bas.... » Dis-tu un peu plus pour lui même que pour Felice, puis te rendant compte que ta voix était partie plus loin que dans ton esprit tu te repris en toussant doucement. « Je veux dire que... La tradition de la famille était... Chiante enfin voilà... C'est pas de ma faute si je suis un princ... Oh mer... mince ! Je euh. »

Tu étais vraiment pas doué la. Et s'il avait comprit pour toi espèce ce con de prince va, eh bien il risquerait peut-être de te ramener au château de Regem. Misère, tu espérés sérieusement qu'il n'ait pas compris.
J'écris en #0099ff
C'est très court........ èè


Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Sam 12 Sep - 13:24
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

De multiples questionnements ne cessaient d'errer dans ton esprit, alors qu'en face de toi, l'homme des cieux te souriait clairement, dévoilant sans vergogne son bonheur soudain, éclat certain de gentillesse et bienveillance. Intérieurement, tu fus surpris de cette attitude peu commune, observant le Caelestien avec un intérêt renouvelé, tentant de percer à jour les obscurs méandres de ses pensées. Il fallait dire que peu d'êtres dans ce monde quémandaient d'eux-même l'usage du tutoiement, d'autant plus envers de simples inconnus aux allures noirâtres. Néanmoins, ce Lindberg semblait faire abstraction aux divers codes et théories des bassesses de la gente humaine.

« Je suis heureux de ça, on m'a toujours dit de ne pas être trop égoïste quand j'étais au temple... J'ai vraiment bien fait de fuir de la bas.... » 

Les paroles du blanc t'interloquèrent, faisant plisser tes prunelles hétérochromes d'une circonspection non masquée. Tangible, tu demeurais silencieux, te murant dans une furtivité certaine, voilant consciemment ta présence, afin que le pâle ivoirin achève ses sentences, te dévoilant par la même occasion des brides de son existence passée. Connais les autres mieux que toi-même ; cette phrase avait bercé ta tendre jeunesse, et ce principe ne te quittait au grand jamais.

« Je veux dire que... La tradition de la famille était... Chiante enfin voilà... C'est pas de ma faute si je suis un princ... Oh mer... mince ! Je euh. »

La révélation du jeune homme te fit hausser les sourcils de surprise et de dubitation. A vrai dire, celle-là, tu ne l'avais guère vu venir. Pourtant, rien ne semblait démentir son appropriation à la famille royale, les éclatantes joailleries et riches friperies venant consolider ces spéculations muettes. Le silence s'interposa soudainement, masquant vos échanges inaccoutumés, tandis que tu te perdais lentement dans les abîmes de tes songes. Devant ton être crayeux et délayé se dressait un prince, engeance précieuse d'un sang fastueux. Une grimace vint déformer ton faciès d'albâtre, tandis que ton instinct de survie arrachait brusquement les rênes de ton être. Crispant la mâchoire, tu empoignais soudainement, dans un geste haché et précipité, le bras de l'homme du ciel, prince de l'infini et seigneur de l'empyrée.

« Prince ou non, je t'emmène te trouver un masque. »

Tu tirais ainsi l'engeance divine dans ton sillage, bravant les foules étouffantes de l'artère principale dans laquelle tu t'étais engagé. Serrant de ta main disponible les précieux présents du prince contre ton torse, tu fendais avec aisance les humains qui s'entassaient là, baignant dans la houle à l'affluence oppressante. Tu avais décidé d’entraîner le Caelestien dans une de tes planques, une vieille habitation aux murs noirâtres et cendreux, austère mais rassurante, dans laquelle résidaient sans conteste quelques masques inutilisés, dans le cas où le tien ne serait plus qu'aucune utilité. Etre vu en compagnie royale pouvait s’avérer dangereux, d'autant plus pour un être volage dans lequel tu te caractérisais.


FEAT LINDBERG SVETLANA
ON ACCÉLÈRE TOUT CA KRRR
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Lindberg Svetlana
Lindberg Svetlana
Messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Dim 13 Sep - 19:28

There’s someone i want to treasure my time together with.

Feat ; Felice

Musique
A Démétrio, deux ans avant nos jours ;

Tu ne connaissais rien au monde de dehors, les seuls souvenirs que tu avais en dehors du temple dataient de l'époque où tu vivais encore au château. Alors, il est vrai que tu ne savais pas trop quoi penser de tout ce qu'il pouvait t'arriver maintenant. Peu importe te disais-tu. Maintenant tu étais libre d'être toi, toi et toi seul. Mais par contre, tu étais peu être un poil trop niais, non trop con. Dire comme ça a haute voix que tu es un prince, de Caelestis en plus. Ce garçon albâtre était il ton ennemi ou plutôt ton allié dans cette fuite que tu avais tant recherché. D'un geste Émilien s'empara de ton bras, il n'était pas ton ennemi.

« Prince ou non, je t'emmène te trouver un masque. »

Il te tira a ses côtés t'amenant dans un lieu secret. Tu respires fortement n'étant pas forcément habituer a courir à cette vitesse mais surtout à travers une foule aussi dense que celle de la rue centrale. Tu ne savais même pas comment tes jambes faisaient pour ne pas s’entremêler alors que ta course continuer, tirait toujours plus loin par ce roturier du peuple de la Terre. Roturier avec qui, étrangement, tu avais un sentiment de confort, non même de sûreté. Comme si jamais cet homme te ferais du mal, il n'avait rien de menaçant.

Soudain ton corps s'arrête, juste derrière lui. Dans un lieu qui t'étais totalement méconnu. Les murs étaient sombres, l'endroit sale.

« Je... C'est ici ? » Demandas-tu sans même réfléchir une seconde. « Émilien, euh, merci hein de m'aider... » Tu le pensais, cet homme n'était pas mauvais.
J'écris en #0099ff
C'est très court.. et très moche gomen...


Felice
Felice
Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le Lun 14 Sep - 20:58
✘ FLASHBACK



Deux ans auparavant, Démétrio.

Arpentant la houle frémissante d'un pas leste et rapide, tu ne lâchais nullement le bras du prince de l'empyrée, traînant derrière toi l’engeance divine des cieux, exilé sous terre pour quelques raisons obscures. Tu ne savais quel âge accorder au seigneur blanchâtre, mais ton être entier te dictait de t'occuper de son cas certes particulier. L’ascendance royale ne s'ajoutait guère dans l'équation, et aux tréfonds de tes entrailles, tu sentais que tant bien même l'être aurait été mendiant, ta réaction aurait été la même. Plissant les yeux, tu fendais l'écume de la foule, glissant habilement parmi les ombres des hommes rassemblés là. Tu connaissais par cœur chaque ruelle de la capitale souterraine, parcourant sans cesse les multiples allées et chemins de ce monde enfouis sous la roche imposante. Ralentissant la cadence de l'allure virevoltante, tu desserrais de même ta poigne sur le bras de ton compagnon, l'attirant nonchalamment vers ton être échevelé. Ta réaction semblait quelque peu excessive aux yeux d'autrui, cependant l’inquiétude sourde qui avait prit place dans ton ventre martelait avec ardeur ton estomac. La suite logique t'avait imposé un raisonnement simple, faisant remarquer la dangerosité pour un être mauvais à la situation précaire telle que la tienne. Ainsi, tu avais préféré la fuite, disparaissant des orbes inquisiteurs des passants, te mêlant dans les vagues des allées et venues.

Franchissant prestement une volée de marches taillées dans la roche sombre, tu te hissais au sommet de l'allée, t’arrêtant aux devants d'une épaisse porte de bois que tu poussais précautionneusement. Tu grimaçais nerveusement en observant la médiocrité de l'endroit, fort austère pour un descendant royal. Malheureusement, ton existence était bordée de ces lieux sales et noirâtres, misérables planques où tu entassais parfois quelques rares affaires.

« Je... C'est ici ? Émilien, euh, merci hein de m'aider... »

« Pardonne-moi l'insalubrité de l'endroit. Un rire nerveux s'échappa de tes lèvres, tandis que tu refermais la porte derrière vos corps. Rassures-toi, je ne vis pas ici. »

D'ailleurs, je n'ai pas de maison. Tu enterrais ces brides de pensée parmi les méandres de ton âme, étouffant ces paroles avant qu'elles ne franchissent tes lèvres. Délaissant quelques instants ton hôte, tu partais fouiller dans les maigres affaires qui étaient entassées là. Tu n'attendais pas particulièrement une réponse venant du prince d'albâtre, préférant le laisser dans ses pensées, et priant inconsciemment qu'il ne juge trop vite ta pauvre personne. Soupirant, tu avisais soudain l'objet de ta convoitise, déterrant rapidement un masque bas aux formes rondes. D'un noir ébène aux enjolivures dorées, ce dernier offrait une apparence pourtant simpliste, se mariant parfaitement avec l'objectif recherché.

Souriant avec contentement, tu te retournais, faisant alors face à l’engeance céleste. Tout en franchissant l'espace qui te séparait de l'être blanchâtre, tu lui tendais doucement le nouveau présent, négligemment bercé dans tes doigts opalins.  

« Et voici pour toi, ô Lindberg. Un simple présent pour ta venue en Earthea. »

Sourire sibyllin au bord de tes lèvres laiteuses, tu concluais sur ces sentences ta première rencontre en compagnie du prince Caelestien. Et ton cœur se serrait étrangement à cette pensée.


FEAT LINDBERG SVETLANA
ET C'EST LA FIN
PAROLE DE FELICE : #a8bdbf



Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE écrit le

[FLASHBACK] There’s someone i want to treasure my time together with || Felice TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que serais-je sans toi ? || Felice
» Émilien Alessandro 幸せな Ô Felice
» « La mort est un processus rectiligne » ft Felice
» [violence] Murderer | Spencer & Felice
» [FlashBack] Échec & survie. ft ; Yuuka.

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone terrestre
-