Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

« Who am I ? » • w/ Eddard Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
« Who am I ? » • w/ Eddard Noctem écrit le Jeu 16 Juil - 21:53
« Who am I ? » • w/ Eddard Noctem 719962eddarhea2
WHO AM I ?
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Après avoir décidés de se rendre dans un lieu plus paisible pour discuter d'un sujet aussi sérieux, Rhéa marcha en silence avec le jeune homme pendant quelques minutes avant d'arriver au seuil de sa porte, et de la déverrouiller pour se loger chez elle.

Eddard Noctem. Cet homme venait de surgir de nulle part.

Qui était-il ? Que voulait-il ? Elle avait encore du mal à le croire ; cela sonnait comme un vieux scénario de série télévisée. Rhéa faisait habituellement sa ronde... elle n'avait rien demandé à personne. Et le voilà, lui avouant sans aucun doute qu'il l'avait déjà vue. Qu'il la connaissait lors de son jeune âge : l'âge où toute sa mémoire s'était subitement effacée.  Inconsciemment, elle mourrait de peur. C'était comme si on remettait en doute toute  son existence, toute cette vie glorieuse qu'elle avait forgé avec difficulté pour arriver au statut de Générale de la garde royale. D'un côté, elle mourait d'envie d'entendre ses paroles et d'un autre, elle aurait préféré ne jamais le croiser.

Mais la question qui posait le plus gros problème était : Qui suis-je ?

- « Bien, faites comme chez vous. Je vais vous préparer du café, je m'absente quelques instants. »

Rhéa s'isola dans la cuisine pour remplir deux tasses de café, mais également pour se réveiller l'esprit. Sa tête était encore douloureuse, et ses mains moites tremblaient. Elle le remarqua en prenant les tasses. Bon sang... cette confrontation était loin d'être légère.

Elle avait peur de le regarder dans les yeux. Elle avait peur de ses mots.

Mais pourtant, elle revint dans le salon et posa le plus calmement possible sa tasse de café sur la table face au canapé avant de s'installer sur celui-ci. Bien qu'elle ait décidé de l'écouter, elle n'arrivait pas encore à le regarder. Peut-être ne prendrait-il pas cela très poliment, mais soit. Il lui fallait un temps d'adaptation.

FICHE PAR DITA | EPICODE

Invité
Invité
avatar
Re: « Who am I ? » • w/ Eddard Noctem écrit le Dim 19 Juil - 0:58

who am i // Feat. Rhéa
Eddard était resté silencieux durant tout le trajet.
Il ne savait que dire et même s’il avait su, le jeune homme n’était même pas sûr qu’il aurait été capable de prendre la parole. Lui qui n’était déjà pas spécialement loquace, la situation dans laquelle ils se trouvaient n’incitait pas au bavardage.

Il préférait largement réfléchir à ce qu’il pourrait bien lui dire. Comment et par où commencer. Ce qu’il serait judicieux de dire et ce qui au contraire, ne le serait pas. Ou encore, si lui révéler la vérité était finalement une bonne idée. Peut-être qu’Eddard aurait dû passer son chemin, ignorer cette ressemblance troublante et mener sa vie comme il l’a toujours fait.

Sauf qu’il était bien trop tard pour regretter. À part si le jeune Noctem choisissait de quitter la demeure de son hôte, mais avouons que ça ne serait pas très correct. Voir même pas du tout. Même si au fond, Eddard en était parfaitement capable.

Enfin.

Quoiqu’elle puisse faire ou lui dire, Eddard n’arrivait tout simplement pas à « faire comme chez lui ». Une phrase d’ailleurs bien ironique étant donné qu’il n’avait pas de chez lui. Et il avait pris le temps de considérer la maison avant de finalement prendre place sur le canapé et soupirer longuement. Si on lui avait dit que ça se passerait ainsi, il n’y aurait jamais cru.

« Merci. » Alors qu’il ne posa pas un seul doigt sur la tasse qu’elle lui avait si gentiment apportée. Disons qu’il n’avait pas spécialement soif pour le moment. Et qu’il s’apprêtait plutôt à révéler des choses difficiles à avaler à une femme qu’il venait à peine de rencontrer.

« J’imagine que vous devez avoir beaucoup de questions. » Qui n’en aurait pas à sa place ? Eddard se mit à la fixer avec insistance, même s’il ne croisera sans doute pas son regard avant un moment. « Mais il est encore temps d’arrêter. Je peux encore m’en aller avant de dire quoique ce soit. Et il suffira de prétendre que nous ne nous sommes jamais rencontrés. » Et dans ce cas-là, il serait bien difficile pour lui de remettre les pieds à la capital. Ce serait bien trop étrange de la croiser à nouveau et l’ignorer après l’échange qu’ils venaient d’avoir.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: « Who am I ? » • w/ Eddard Noctem écrit le Jeu 23 Juil - 0:02
« Who am I ? » • w/ Eddard Noctem 719962eddarhea2
WHO AM I ?
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Rhéa mourrait d'envie de refuser toute conversation et de le laisser fuir à jamais. Cet homme était un simple inconnu, il ne connaissait rien d'elle et ne lui apprendrait rien. Elle désirait changer la réalité plus que tout et penser ça du plus profond de son coeur.

Mais justement, la réalité en était toute autre.

- « ...J'ai hésité à refuser de connaître ce que vous savez. Mais nous y sommes, et je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir de si important, alors... »

La Générale respira un grand coup, tentant de maîtriser ses émotions, et rouvrit les yeux pour fixer les mains d'Eddard - ses yeux l'apeuraient encore trop pour relever son regard.

- « ...allez-y. J'ai tellement eu de peine à effacer mes questions durant ma croissance que je peine à les retrouver, et à les sortir de ma tête... Déjà, peut-être pourriez-vous commencer par me dire comment vous avez pu me connaître à un si jeune âge, car j'avoue que j'ai toujours du mal à vous croire, Eddard. »

Il savait. Il connaissait ses origines, sa véritable vie avant son amnésie, peut-être même ses parents. Peut-être savait-il pourquoi elle avait été séparée de ses géniteurs, pourquoi s'était-elle retrouvée ici, Générale de la Garde Royale dans la ville flottante. Pourquoi Rhéa, pourquoi tout ça.

Il savait.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Invité
Invité
avatar
Re: « Who am I ? » • w/ Eddard Noctem écrit le Mar 18 Aoû - 18:16

who am i // Feat. Rhéa
Effectivement, il savait tout.
Il le clamerait haut et fort s’il le fallait. Mais il s’agissait justement de l’une des raisons pour lesquelles il était difficile de lui faire confiance. Eddard était un parfait inconnu. Un nomade, un homme de passage. Le genre de personne capable de disparaître complètement du jour au lendemain. Le genre de personne à qui il serait peu judicieux d’accorder sa confiance.

Il savait tout, elle ne savait rien.
Eddard pouvait lui dire ce qu’il souhaitait sans que cette dernière ne puisse réellement savoir s’il s’agissait de la vérité ou non. Et sans doute l’aurait-il fait s’il avait été une personne mal attentionnée. Ou s’il avait eu besoin de se rapprocher d’elle pour une quelconque raison. « Oh ça… » Sans doute l’une des parties les plus difficiles à croire. Le jeune homme se penche pour attraper la tasse, mais s’abstient d’en prendre une goûte. « Vous étiez dans un sale état, Rhéa. Je pourrais presque dire que vous étiez à moitié morte. » Aussi dures que puissent être ses paroles, Eddard préférait être honnête.

« Vous étiez sur le point de mourir, mais mon père avait d’autres plans pour vous. » Encore aujourd’hui, il se demandait si son géniteur avait fait ça pour elle ou simplement pour ses ambitions égoïstes. Une question de plus qui demeurera sans réponse. « Et c’est à l’hôpital que je vous aie vu pour la première fois. » Inutile de préciser que cette vision marqua profondément le bambin qu’il était à cette époque.

« Mon père était un scientifique plutôt ambitieux. » Certains le qualifieraient même de savant fou. Il l'était sûrement, dans un sens. Pour être capable de jouer ainsi avec une vie humaine. « Tellement qu’il pensait pouvoir vous sauver grâce à une opération disons… Bien spéciale. » Eddard soupire, ferme ses paupières un instant. Il ne sait pas, il ne sait plus. Si c’est une bonne ou mauvaise idée de lui dire. S’il avait bien fait de lui raconter tout cela. Si ça avait été une chance de la rencontrer aujourd’hui. « Souhaitez-vous que je continue ? »

Quelle que soit sa réponse, il la respectera.
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: « Who am I ? » • w/ Eddard Noctem écrit le Jeu 27 Aoû - 2:02
« Who am I ? » • w/ Eddard Noctem 719962eddarhea2
WHO AM I ?
Rhéa N. Tomeïn & Eddard Noctem
Plus les mots nouveaux d'Eddard traversaient ses oreilles, plus Rhéa angoissait dans le calme le plus obscur. Malade ? Elle ? Malgré ses soucis de bipolarité et ses quelques douleurs au niveau cardiaque, elle ne semblait défaillir nulle part. Au contraire, la voilà aujourd'hui Générale ! Comment aurait-il pu la rencontrer dans un état aussi déplorable ? Lui... et son père ? Même un membre de sa famille est mêlé à un tel trou noir dans son esprit. Comment réussir à continuer à écouter ? Rhéa se le demandait, mais elle ne voulait en aucun cas s'arrêter en si bon chemin. Elle avala une gorgée de son café noir - alors qu'elle préfère avec un sucre - avant de se décider à regarder son interlocuteur droit dans les yeux.

- « Continuez, s'il vous plait. »

L'évocation d'une quelconque opération glaçait le sang céleste de la jeune femme. Quelqu'un avait déjà touché son corps pour le manipuler avec des bistouris ? Les seules fois où elle passait sous les mains des médecins étaient après de fortes batailles, mais elle pensait n'avoir jamais vécu un tel événement chirurgical. Eddard connaissait beaucoup mieux Rhéa qu'elle ne se connaissait soi-même.

Et ce détail l'apeurait.


FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé
Re: « Who am I ? » • w/ Eddard Noctem écrit le

« Who am I ? » • w/ Eddard Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» help me believe it's not the real me — feat. eddard

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-