Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn] écrit le Mar 11 Aoû - 14:02
Elle était à la recherche de sa prochaine victime. Il faisait nuit noire et il était impossible de voir où elle mettait les pieds dans ces ruelles exiguës. Quelques minutes plus tôt, elle avait écrasé quelque chose de mou et était persuadée d'avoir mis le pied dans une déjection canine. Ce n'est que lorsqu'une chatte bondit sur elle en feulant qu'elle comprit ce qu'elle avait écrasé. Tant pis, elle avait qu'à mieux protéger ses petits. D'un coup de pied désinvolte, elle repoussa la mère en la propulsant sur le mur voisin. Ayant la sensation de marcher sur du chocolat fondu, elle s'essuya le pieds sur le tapis de fourrure désigné avant de continuer sa route l'air de rien.
Elle sortit son couteau de sous sa cape, ayant repéré une femme ivre qui vomissait dans un caniveau. Prête à passer à l'action, elle mit une pâte élastique sur la pointe de la lame avant d'enfoncer l'arme d'un coup en travers de la gorge. Le sang gicla sur la cape et elle se protégea le visage pour ne pas en être recouverte davantage. Incapable de crier avec la gorge à moitié tranchée, la femme s'étouffa dans son propre sang lentement et Zyin tenta de se satisfaire de ce meurtre insipide. Elle n'avait pas pu la ramener chez elle ce soir car l'âne qu'elle avait prévu était tombé malade suite à une fausse couche. Elle avait déjà eu du mal à garder la bête en vie alors il était impossible de la ramener là. Ca ferait un corps visible le lendemain, ce qui était fort dommage et lui laissait un goût amer dans la bouche.
Une fois son méfait accompli, Zyin repartit en sens inverse dans la ruelle, retirant sa cape une fois dans la rue adjacente. Elle glissa la lame dans son fourreau et plongea le tout dans la cape retournée. Malgré tout, cette victime ne la satisfaisait pas. Elle recommencerait proprement le lendemain, cette fois-ci, c'était pour du beurre. Sans s'en être rendue compte, elle avait marché jusque derrière le château, là où les gardes passaient peu mais où elle n'avait pas prévu d'aller. Paniquant, elle regarda en hâte dans les alentours si elle reconnaissait dans l'obscurité la route à emprunter.
Invité
Invité
avatar
Re: HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn] écrit le Mar 11 Aoû - 18:28
Comme souvent la nuit tombée, Lhynn ôta les marques de royauté sur ses vêtements afin d'être plus à l'aise pour sortir et ainsi ne pas être reconnue. Elle trouvait cela dommage d'enlever toutes ces dorures à chaque fois, les adorant, mais de toute façon elle se disait qu'au moins elle restait belle en toute circonstance, même avec des haillons ! Enfin, elle ne savait pas vraiment ce qu'étaient des haillons...

Une fois satisfaite de son apparence -elle n'a pas trop enlevé non plus, ne voulant pas ressembler à une paysanne qui ne serait pas à sa place à Cassiopeia-, elle entreprit de crocheter la porte de ses appartements dans une tour du château après avoir retirer une barrette de ses cheveux (se disant qu'il faudrait qu'elle en exige un autre). Un bruit de cliquetis l'avertie de l'ouverture et elle se faufila dans le couloir en faisant attention à ne pas claquer la porte derrière elle.

Elle descendit plusieurs escalier jusqu'au premier étage où elle arriva devant une salle dans laquelle des femmes de ménage s'affairaient à leur travail.
Ne pouvant aller plus loin par ce chemin, elle décida de passer par la fenêtre, l'ouvra et regarda rapidement en bas ; pensant que ce n'était pas très haut, à peine un peu plus que sa taille. Elle se hissa alors sur le rebord puis se suspendit de l'autre côté avec ses mains avant de se laisser tomber simplement.

Lhynn se rendit vite compte qu'elle avait mal évalué la hauteur et attendit la douleur qui devait poindre au niveau de son postérieur... Qui n’apparut pas. Elle était tombée sur autre chose que le sol, ou plutôt sur quelqu'un.


[HRP : Sur Zyin x) ]
Invité
Invité
avatar
Re: HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn] écrit le Mar 11 Aoû - 18:53
"Blergh !"

Sans qu'elle ne comprenne ce qu'il se passait, elle se retrouva par terre à déguster les pavés de la ville, une enclume sur le dos. Pas que la masse fut si lourde, mais avec la chute et le côté de la chose, ça devait se rapprocher d'une enclume. Etait-ce un châtiment divin ? Hama ne comprenait rien, le souffle coupé et le dos en compote. Elle avait mal et la tête lui tournait. Elle pensait s'être sans doute cassé quelque chose dans sa chute. Encore une fois ? Elle s'était remise depuis quelques mois à peine de sa chute aux ruines d'Ex-palladium et voilà qu'elle remettait ça. Ca devait être une malédiction !
Suffocant à moitié en tentant de retrouver son souffle, elle balbutia quelques mots pour tenter d'appeler à l'aide, désespérée et ne comprenant rien à ce qu'il se passait.

"Mal..! Hhh ! ... ... Aide..!"

Vraiment trop fragile cette petite... Il fallait dire qu'elle avait la carrure d'une poupée plus que d'une armoire. Et puis, comme on dit : "plus de peur que de mal", il fallait laisser l'adrénaline redescendre un peu.
Invité
Invité
avatar
Re: HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn] écrit le Mar 11 Aoû - 23:41
"Humpf !"

"Blergh !"


Après le petit choc (de son point de vue), elle mit quelques secondes à comprendre qu'elle était tombée sur une personne en restant assise sur celle-ci, sans faire pour autant attention à son râle de douleur non plus :

*Oh je suis tombée sur quelqu'un ? Serait-ce enfin le servant que j'exige depuis "extrêmement" longtemps maintenant ? ! ? Mais si c'est le cas ça veut dire qu'il m'ont repérée... Pas que ce soit la première fois mais ce serait ennuyant et je devrais réapprendre à crocheter la nouvelle serrure... Bah tant pis, ce sera juste un peu plus long, et je pourrais ordonner à mon servant de le faire à ma place ! Hi hi hi ! Bien qu'au final, j'aime bien ça...*

Sortant de sa rêverie, Lhynn daigna enfin se relever de son siège de fortune avant de tapoter sa jupe pour y enlever les quelques saletés possibles d'un air vaguement écœuré comme si la personne percutée ne valait guère mieux que le sol. Elle se retourna ensuite vers la forme bizarre apparente, s'apercevant finalement tout de même que celle-ci était face contre terre.

"Mal..! Hhh ! ... ... Aide..!"

Certaine de faire preuve de "gentillesse", elle lui laissa donc le temps -qu'elle trouva d'ailleurs fort long- de se relever et quand ce fut fait, elle prit conscience du caractère féminin devant elle, qui d'ailleurs aurait presque pu être mignonne à ses yeux. Presque. Elle inclina la tête tout en la regardant avant de poser sa question "fatidique" :

"Alors ? Tu es ma servante ?"
Invité
Invité
avatar
Re: HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn] écrit le Jeu 13 Aoû - 14:48
"Nnngh, hein ?"
*Qu'est-ce tu m'veux, sale pimbêche ? J'ai une tête à laver le plancher ? J'vais t'apprendre comment racler le sol avec ta langue moi ! J'vais t'faire bouffer des cailloux jusqu'à c'que même si ta mère arrive à te r'connaître, elle veuille plus de toi !*


Oulah du calme mademoiselle ! Certes vous êtes en situation cocasse avec une personne étrange après avoir tué quelqu'un, mais gardez vos idées dans votre tête ! Hama l'avait bien compris et jouait leu jeu, tentant de se détendre pour comprendre ce qu'il se passait. Etait-ce une autre de ces bourgeoises saoule qui racontait n'importe quoi le soir dans les rues ? Elle tenta de se débarrasser de cette personne légèrement à côté de la plaque aussi gentiment que possible.

"Heu... Désolé mademoiselle, je ne suis quel'humble servante de notre dieu à tous. J'espère que vous allez bien et bonne soi-aïeaïeaïe !"

Elle avait tenté de s'incliner pour saluer la jeune femme et son dos lui avait rappelé sa chute à grand coup de douleur lancinante dans les lombaires. Se tenant comme une petite vieille, Hama tenta de se masser avec ses mains pour soulager sa peine. Quelle soirée pourrie...
Contenu sponsorisé
Re: HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn] écrit le

HAHAHAHAHAHA ! [Hama ; Lhynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hama (Zyin)
» Non, je ne suis pas une chèvre ! [Hama ; Reika]
» La fleur de pêcher. [Hama ; Kieron]
» Ce qui survit au pire, vit au mieux. [Hama ; Gwen]
» Toutes les bonnes choses ont une faim. [Hama ; Thalia]

Nebula :: 
autres lieux
 :: zone céleste
-