Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 0:52
« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine 996842carmine


« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine 916647fiche
Surnom ★ Soldat Lumine pour ses supérieurs, Lumine pour ses collègues, Violette pour sa famille. Personne ne l'appelle par son prénom, Carmine.
Âge ★ 19 ans.
Date de naissance  ★ 13 Janvier.
Sexe  ★ Féminin.
Orientation  ★ Venant d'une famille rigide et tradi, théoriquement hétérosexuelle ; techniquement, ne porte aucun intérêt à ce genre de chose, ni au sexe opposé, ni à son propre sexe.

Taille  ★ 1m69.
Poids  ★
Couleurs cheveux et yeux  ★ Chevelure brune aux reflets violets, ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Ils sont cependant toujours relevés en queue de cheval. Elle porte une frange droite, coupe type hime cut. Yeux bleus.
Particularité(s)  ★ Cicatrice en forme de croissant de lune dans le pli du coude.

Groupe  ★ Caelestis.
Occupation  ★ Soldat.
Habitation  ★ Vieux manoir familial, dans les ruelles Pacificius. Les membres de la famille n'y séjournent pas longtemps, seule la doyenne de la famille y demeure toute l'année.


CARACTERE

« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine 997515Sanstitre61

T'es débile ou intelligent ? Emo ou Pink-hard-barbie ? Dépressif ou heureux de la vie ? Aller, décris nous ton personnage en trois ou trois-cent lignes !

Lorem ipsum dolor sit AMET, consectetur adipiscing elit. Cras ac efficitur leo, eget ultricies sapien. Praesent nec est a diam eleifend semper. Nulla efficitur congue arcu a dignissim. Donec ut fermentum nunc. Pellentesque porta tincidunt odio, id tristique est varius quis. Vestibulum vitae ligula turpis. Mauris at placerat risus. Maecenas at mollis lacus. Fusce libero nisl, faucibus ut congue vitae, sollicitudin lobortis tellus. Pellentesque facilisis nulla orci, in suscipit tortor gravida quis. Nam ultricies mi vitae eros imperdiet posuere id sed lorem. Sed nisi felis, tincidunt ac faucibus vitae, sollicitudin et nisl. Nullam cursus tristique urna. Sed euismod orci et mauris sagittis, ut tempor risus rutrum. Aenean sed malesuada est.



« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine 473708774223kkkkkkkjm


HISTOIRE

« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine 878958Sanstitre7

I. Intégrer l'Armée. 
Facile.

II. Obtenir la confiance de mes supérieurs. 
Un jeu d'enfant.

III. Devenir Lieutenant Général. 
Bientôt.


Mon but ? prendre la place qui m'est due.


En cours [...]






« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine 481153774223kkkkkkkj

Ecrire


(c) JR
Eden
Eden
Messages : 198
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 1:23
Bienvenuuuuuue. Ça faisait un bail hein ?  LA  

Olala, ça pétille de partout, y a des paillettes et tout. Ce codage de m'est pas étranger. lovie  
Je vois en lisant ton histoire que tu n'as rien perdu de tes talents. ** J'ai très hâte de voir le caractère. En tout cas c'est bien un perso qui te ressemble, il me rappelle presque Esprit d'Enfant. c:

Bon courage pour la suiite. love
Soren
Soren
Messages : 101
Date d'inscription : 07/08/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 2:43
Bienvenuuue ! Hello !
Invité
Invité
avatar
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 3:47
Tu me fais déjà peur cry
Invité
Invité
avatar
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 12:40
Eh bien, quelle petite teigne !
Rozen se fera un plaisir de la torturer en retour hihi.

Welcome et bon courage pour la suite de sa fiche :3
Invité
Invité
avatar
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 13:53
Bienvenuuue Jolie vava et jolie codage Bave
Invité
Invité
avatar
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 17:17
viens donc ici que je te fouette aiden il rit comme u

bienv'nue
Sugar
Sugar
Messages : 69
Date d'inscription : 29/07/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 19:56
Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! o/
Joshua
Joshua
Messages : 91
Date d'inscription : 12/07/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mer 19 Aoû - 21:17
bienvenue !!!
Invité
Invité
avatar
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Jeu 20 Aoû - 16:51
Bienvenue parmi nous ~
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Ven 21 Aoû - 2:51
Les amis d'Eden sont les miens :D, bienvenue parmi nous hehe
Invité
Invité
avatar
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Ven 21 Aoû - 4:07
Gosh, je veux un autographe !
Bienvenue c:
Kieron
Kieron
Messages : 60
Date d'inscription : 02/08/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Ven 21 Aoû - 10:14
Bienvenue dans le meilleur des groupes aiden il rit comme u

Hâte de lire la suite de ta fiche .w.
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le Mar 1 Sep - 20:34
Bonsoir ! Des nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Re: « I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine écrit le

« I actually hate humans garbage like you. » ★ Carmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝I hate my vocation with passion ●● Aharon
» Hearts rebuilt from hope resurrect dreams killed by hate ♦ Hadès

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Fiches non valides
-