Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Je tisserai des champs ♦ Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Dim 10 Mai - 22:29


Annie
Description rapide :

Surnom ▬ La Petite Annie.
Âge ▬ 23 ans.
Date de naissance  ▬ Le douze août.
Sexe  ▬ Féminin.
Orientation  ▬ Hétérosexuelle de ce qu'elle sait.
Taille  ▬ 1m56.
Poids  ▬ 43 kilogrammes.
Couleurs cheveux et yeux  ▬ Cheveux blonds et yeux saphirs.
Particularité(s)  ▬ Brûlure en forme d'oiseau dans le dos, et oreilles taillées en pointe.
Groupe  ▬ Nomades.
Occupation  ▬ Herboriste. Elle connaît quelques notions de médecine, peut soigner des blessures bénignes ou des maladies grâce à ses plantes, mais elle n'est pas médecin.
Habitation  ▬ Là où son groupe va.

Affectueuse •• Humaine •• Sensible •• Bavarde •• Perspicace pour certaines choses •• Pas du tout pour d'autres •• Émotive •• Curieuse •• Bavarde •• Manipulable •• Têtue •• Fragile •• Se sur-estime •• Frustrée •• Empathique •• Douce •• Possessive •• Réfléchit trop •• A côté de la plaque souvent •• Aimante •• Franche •• Simple •• S'en demande trop •• Esprit fort dans un esprit faible •• N'aime pas pleurer, surtout devant quelqu'un •• Idiote •• Attentionnée •• Persévérante •• Bannie des îles célestes •• Était une grande amie de Mihael Svetlana •• S'est retrouvée dans les contrées océaniques où Corey l'a recueilli et soigné •• Est ensuite partie un an étudier les Siècles abandonnés

Annie est une curieuse, Annie est un peu trop bavarde, Annie dit les choses comme elle le sent, Annie est idiote, Annie est affectueuse, Annie est manipulable, Annie est bornée, Annie est sensible, Annie veut savoir, tant savoir, Annie est cassable, Annie est émotive, Annie veut te connaître, Annie veut courir à en perdre haleine, Annie a le don de te poser les questions qui te fâchent et te font crier, car elles font mal, car elles touchent ce qu'il ne faut pas toucher car Annie a un don pour ça, Annie est humaine…


Relationship
Corey Verzziero
Il l'a recueilli, a payé ses soins et lui a offert un toit. Annie, elle lui en est terriblement redevable, et elle veut le rembourser, elle veut aussi faire partie de sa vie, encore un peu, juste un peu. Mais Annie se dit qu'elle abuse, qu'elle abuse trop de cet homme, et qu'elle devrait le laisser avancer. Elle se voyait comme un boulet, incapable de rien. Et pourtant, elle voulait tout faire pour le faire sourire et le prendre dans ses bras. Annie est ainsi, un peu idiote, à s'imaginer des choses qui ne sont pas. Alors, Annie est partie, mais Annie compte revenir, pour lui rendre ce qu'il lui a tant offert, trop de fois. Oui, Annie est idiote, car elle sait très bien qu'elle serait terriblement triste si elle sortait à jamais de la vie de ce géant, même si ce dernier se moque délibérément de sa taille. Elle voudrait le reprendre dans ses bras, une fois, juste une fois.


Mihael Svetlana
Avant le tragique évènement, Mihael était le monde d'Annie, on peut le dire, sa meilleure amie. Elle adorait la reine, elle l'adulait. Et même aujourd'hui, malgré les péripéties, Annie n'est pas en colère, Annie ne l'oublie pas et Annie éprouve des remords. Elle aimerait partager avec Mihael un dernier bout de gâteau, lui expliquer ce qui s'est passé et effacer cette fausse trahison. Annie veut embrasser son front, prendre sa main et ne plus jamais la lâcher. Annie s'en veut d'être ainsi égoïste, mais Annie n'y peut rien, Mihael était sa meilleure amie, et qu'importe les péripéties, elle l'était encore.


Alexius
La première fois qu'Annie est arrivée dans une bijouterie du domaine terrestre, elle a été fascinée par le travail d'Alexius. Et depuis ce jour, l'a toujours été. Sa curiosité l'a poussé à revenir, à lui poser des questions, les yeux brillants d'intérêt. Annie s'offrit même des armatures pour ses cheveux, mais surtout, ce qu'elle souhaitait, c'était un souvenir pour Corey, et Alexius l'aiderait à choisir quand elle aurait l'argent pour. Alexius est adorable, et Annie, elle veut le meilleur pour Alexius, c'est un garçon si bien à ses yeux, et elle est certaine qu'en grandissant, il deviendra incroyable. Ils se sont rapprochés depuis, au point qu'Annie le considère comme un ami. Elle lui a parlé de sa vie, de sa tristesse, de ses regrets, et lui s'est confié. Annie était tellement heureuse à ce moment ! Mais Annie se rend compte qu'ils ne partagent pas le même avis, elle est plus comme son frère Eden. Annie espère le revoir bientôt.


Oberon Nosens
Annie l'a connu il y a bien longtemps, quand elle habitait encore les cieux, quand elle était encore aux côtés de Mihael. Il a assisté à son exil, et à leurs retrouvailles, Annie a eu si peur de venir lui parler, de lire de la pitié ou de la rancune dans son regard. Mais Annie ne pouvait laisser Oberon et ses problèmes de respiration sans solution, et Oberon ne lui offrit qu'un regard de gentillesse. Ils se sont retrouvés, Annie était si soulagée de le savoir présent, réel, non sorti d'un vieux rêve. Annie lui a demandé des nouvelles, elle l'écoutait attentivement, car Oberon avait comme le savoir absolu à ses yeux. Il lui rappelait tant de choses, et Annie osa même lui murmurer ses doutes, ses questions sur Mihael. Va-t-elle bien, tout se passe-t-il bien pour elle ? Annie est reconnaissante envers Oberon de son aide, il atténue ses peurs et son chagrin par ses mots. Annie espère le revoir bientôt, peut-être aux côtés de Mihael, qui sait...


Axel Gavroche
Une morsure de serpent, ça rapproche des gens. Annie avait été intimidée par Axel, la première fois, il était le chef des archéologues, un livre ouvert sur les Siècles Abandonnées. Comment lui parler, comment assouvir sa curiosité ? Et puis, elle l'a soigné, en silence, pour mieux lui poser une question, puis deux, puis trois et une dizaine, avec le sourire. Annie appréciait la voix d'Axel, on aurait dit celle d'un conteur. Il comptait bien, et Annie était heureuse de le conseiller, de se sentir utile envers cet homme... Annie aimerait le revoir, car il lui a donné cette envie, d'avancer, de courir, oui, de courir vers l'avenir, et peut-être l'archéologie. Annie se cherche, et Axel lui a ouvert un nouveau chemin, un chemin où elle pourrait peut-être se trouver.


VIX
Leur première rencontre n'a pas été des plus calmes. VIX toute tachée, avec une pelle sur l'épaule, Annie crut y voir une meurtrière, ce qui n'était nullement le cas. Quelle scène cocasse ! L'herboriste en avait honte de son comportement, une impolitesse envers la fossoyeuse. Annie l'invita donc à un repas, et malgré le métier de VIX, Annie se rapprocha d'elle, car Annie n'en avait que faire des activités de VIX. Puis, cette dernière se nettoya le visage et elle fut émerveillée par la beauté de la terrienne, elle adorait son grain de peau, Annie osa lui en parler. Autant que de son intrigante manie à toujours fuir. La demoiselle l'a remarqué, et elle ne veut pas que VIX la fuit, elle lui a dit, elle veut la connaître, car VIX est belle, aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur à ses yeux. Annie apprécie partager avec VIX, elle lui a offert un bracelet en cuir fait main avant son départ, et elle souhaite la revoir bientôt, pour de nouveau rire et la prendre dans ses bras.


Iris Bright
[en cours]




Icônes:
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Dim 10 Mai - 22:29
Venez si ça vous dit ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Lun 11 Mai - 10:29
Moi, évidemment, ma jolie fleur ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Lun 11 Mai - 19:18
moi moi moi ! ♥
aloors je te propose un truc ; Oberon a toujours été fragile en étant enfant et a conservé un peu d'asthme en grandissant. je me dis que Annie pourrait lui proposer des plantes, il serait tomber sur elle et en aurait profiter pour en discuter avec elle, dénicher une solution ? elle voudrait peut-être prendre de ses nouvelles à ses passages dans les cieux ? je ne sais que dire de plus. :3
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Lun 11 Mai - 22:34
Corey ;; Lien écrit mister bear 8D ♥

Oberon ;; Ooh merci d'être passé sur ma fiche *^* Ça me fait très plaisir ! J'aime beaucoup Oberon ! Alors, voilà  l'idée que j'en ai tiré pour développer ce que tu me proposes ! Annie connaitrait Oberon quand elle était encore dans le domaine des cieux. Il aurait pu assister à son bannissement, et avant ce dernier ils s'entendaient bien ! Je vois même Annie, quand elle avait quinze seize ans, avoir un petit crush sur Oberon, du genre "oh il est mignon" tu vois ? L'adolescence et ses aléas ! C'est passé depuis bien entendu, et ils pourraient en effet se retrouver sur Terre. Par exemple, cette dite année donc ce serait tout récent. Au début, Annie aurait eu un peu peur de lui parler, par peur de son jugement, elle a été jugée de traître tout de même, mais finalement, en voyant ses problèmes respiratoires elle les soigne car elle ne veut en aucun cas le malheur d'Oberon. Et ils ont discuté, Annie était contente de retrouver cet homme, d'obtenir de ses nouvelles et celles des cieux. Et puis, elle oserait même timidement lui demander des nouvelles de Mihael, ce qui la ferait hésiter, car elle aimerait voir cette dernière. "Est-ce qu'elle m'en veut ? Comment va-t-elle ? Se porte-t-elle bien ? Elle ne risque rien ?" seraient ses questions premières, et comme tu dis, dès qu'elle le croise désormais, elle prend des nouvelles des cieux et de Mihael particulièrement. Sans oser dire ou avouer qu'elle aimerait la revoir mais ça se lit sur son visage. Bref, Oberon est un peu son portail, son petit journal, et Annie l'en remercie pour ça, car au fond, il apaise quelques unes de ses craintes, mais avive des vieux regrets sans le savoir bien sûr. Qu'en penses-tu ?


MAJ J'ai écrit quelques informations sur Annie, et j'ai écrit les liens de Corey, Mihael et Alexius, dites-moi si cela vous va ou non ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Lun 11 Mai - 22:50
Coucou je passe ♥
J'aime beaucoup le lien que tu as rédigé, du coup j'ai hâte de finir tout ce que j'ai à faire comme ça on pourra RP ensemble très vite ! J'ai même déjà quelques idées. Voilà ~♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Lun 11 Mai - 22:58
coucou
je suis inutile mais je quémande un lien malgré tout
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mar 12 Mai - 17:35
Je serai fort heureux d'avoir un lien moi aussi ! Après tout, il faut se soutenir entre nomades ♥ Et j'aime beaucoup (trop) Annie hihi
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mar 12 Mai - 18:02
Mihael ;; Hiii oh oui passe ♥ Super et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble, dès que tu as fini ce que tu as à faire, on fait notre rp ! *^*

VIX ;; Je veux un lien ! Alors, j'imaginais comme rencontre quelque chose d'assez cocasse. Annie, sur terre, en pleine nuit... Il fait sombre, on entend l'orage à l'extérieur. Et là, elle voit VIX, dans une ambiance glauque, avec une pelle sur l'épaule et de la terre partout. "AU SECOURS" serait sa première réaction, avant de la voir réellement bien sûr xD De là, Annie s'excuse de son comportement et aimerait se racheter en lui payant un repas par exemple. Au fond, Annie s'en fiche bien qu'elle côtoie la mort VIX, néanmoins, elle ne comprendrait pas que VIX fuit les relations (si je ne dis pas de bêtises hein). Elle serait du genre à lui faire part de sa question : "Pourquoi fuis-tu le monde ? C'est triste je trouve, je veux te connaître moi, tu es quelqu'un de gentil." Ou encore, après que VIX soit nettoyée, à s'émerveiller car Annie trouve VIX très jolie. Dans le domaine terrestre, elle voudrait passer du temps avec VIX, elle la considèrerait même comme une amie, avec qui partager. Puis Annie part du domaine terrestre, mais avant ça, elle offre un cadeau à VIX, un bracelet qu'elle a fait avec ses petites mains, un bracelet de cuir tout simple en espérant la revoir très vite. Qu'en penses-tu ?

Axel ;; *câlin* J'osais pas venir te demander un lien, j'adore Axel T^T ! Alors, Annie s'intéresse beaucoup aux siècles abandonnés, un peu comme tous les nomades bien sûr ! Mais elle pourrait rencontrer Axel il y a de cela un mois, lorsque son mentor herboriste rencontre le groupe du roi et Axel (j'ai compris qu'Axel suivait Heze partout). C'est étrange pour Annie, enfin, rencontrer le chef archéologue, qui a tellement de connaissance sur les siècles abandonnés, elle est intimidée, et elle a un tas de questions à lui poser. Peut-être qu'Axel avait eu une petite blessure due à une exploration, quand il revient, Annie le soigne. Et puis il pourrait lui demander son prénom, et là, elle n'y peut rien, elle lui offre un flot de questions sur les siècles abandonnés ! C'est sa passion, elle lit tout ce qu'elle peut là-dessus, et ils pourraient échanger, Annie toute ouïe des dires d'Axel, elle pourrait lui dire à quel point elle est impressionnée par son travail, et qu'elle aimerait elle aussi partir en exploration un jour, aider à dévoiler ces siècles abandonnés. Bref, cela lui a fait étrangement du bien de rencontrer Axel et d'avoir cette conversation. Un petit rêve d'Annie, serait d'étudier les Siècles Abandonnés avec lui et de lui être utile. Malheureusement, elle en sait moins que d'autres.
Qu'en penses-tu ? =)
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mar 12 Mai - 18:05
Le lien décrit me va très bien, c'est exactement ce que l'on avait prévu /o 
On pourra RP très bientôt si tu veux ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mar 12 Mai - 18:34
C'est exactement ce que j'avais en tête Annie, d'autant qu'Axel s'y connaît un peu en plantes et est toujours ravi de partager son savoir ! Ensuite pour ce qui est de savoir si oui ou non Axel suit le groupe du roi j'ai envoyé un MP à Heze pour demander confirmation, mais il me semble logique que ce soit le cas.

Et il ne faut pas hésiter enfin, je ne mange pas les gens je ne suis d'amour !
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mar 12 Mai - 18:54
mais mon dieu le lien parfait !
j'aurais jamais imaginé un truc comme ça ahaa. je suis pour pour ! je suis flatté d'être choisi vraiment. ♥ dès que tu voudras faire un rp, je suis là. nous sommes obligés de le jouer à un moment ou un autre. :3
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mar 12 Mai - 20:54
Oh mon dieu, c'est chou comme lien.
J'approuve totalement.
J'écris notre lien demain sans faute ♡

(si tu le souhaites, on se fera un rp)
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Mer 13 Mai - 13:20
Alexius ;; Je suis contente que le lien t'aille pour le rp, je ne pense pas pour tout de suite, je n'en prends que deux max vu mes occupations irl ! Et le deuxième est réservé à Mihael >< Mais on se tient un rp pour après et on se contacte quand c'est fait ♥

Axel ;; Okay super ! Et j'ai lu le lien écrit que tu m'as envoyé par mp, il me convient parfaitement ! Je vous dirais quand j'aurais écris les liens :D

Oberon ;; Je suis totalement d'accord ! Comme j'ai dit à Alexius pour le moment je ne peux pas niveau rp, mais on s'en retient un pour plus tard ♥

VIX ;; Merci moi aussi je le trouve adorable ! xD Okay et moi aussi, je te tiendrais au courant ♥

Merci à tous d'être venus sur ma rs ça me fait très plaisir !
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Jeu 14 Mai - 17:54
Annie est adorable.
Alors voilà, une herboriste, c'est vraiment le top, Cyrus la voudrait bien parmi les explorateurs. Il lui parlerait de l'idée à plusieurs reprises, il est du genre tenace comme gars.

Quand il revient de ses missions la gueule pleine d'écorchures ou avec une sale crève, c'est toujours elle qu'il va voir en premier : il pense que ses remèdes à base de plantes sont les meilleurs. Cyrus s'autoproclamerait son client le plus fidèle et elle serait sa guérisseuse attitrée, tu vois. Et puis comme il se sent juste bien, juste tranquille à ses côtés, il squatterait tant qu'elle le veut et que le temps le lui permet. Il lui demanderait de lui parler de ce qu'elle sait des siècles abandonnés, à lui qui n'en connait que quelques bribes accumulées pendant ses voyages.

C'était ma petite base, je suis preneur si t'as d'autres pistes !
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Ven 15 Mai - 0:45
Oh Cyrus *0* J'allais te demander un lien en plus ! ♥ Je suis trop happy que tu sois là oh mon dieu ça va être epic comme lien !

Alors alors, de base, je pense qu'Annie serait fascinée par les peintures que se fait Cyrus, et je me disais qu'ils pourraient faire partis du même groupe de nomade à un moment donné ? Quand Annie a rejoint un peu celui du roi elle aurait rencontré Cyrus ? Et puis là, elle rencontre cet homme, chef des explorateurs, et elle reste elle-même, mais elle lui pose des questions, curieuse, un peu maladroite. Enfin ils font connaissance, et Annie apprécie sa compagnie, réellement, qu'il vienne à chaque fois pour des soins, ça l'a fait sourire, ça lui fait très plaisir. Raconter ce qu'elle sait, le réprimander un peu car il est blessé, se sentir utile, et le fait qu'il la veuille en tant qu'exploratrice, cela accentue cet effet. Il lui ouvre un autre chemin, comme Axel, pour un peu se retrouver. Annie serait tentée, mais elle doute. Car Annie est faible physiquement, même si elle veut penser le contraire, faire le contraire, elle a peur d'être un boulet aux yeux de Cyrus. Car il la voit utile, mais après une possible exploration à ses côtés, ne va-t-il pas la voir comme inutile ? Annie a peur de ça, que son regard change. Car Annie apprécie sa compagnie, Annie aimerait rester avec lui et elle pourrait aussi l'aider à se maquiller, qu'en penses-tu ? Bref, Annie serait tentée d'explorer, mais elle doute encore par peur d'être inutile en tant qu'exploratrice !

EDIT Enfin, Annie est du genre à poser des questions qu'il ne faut pas, dans le genre perspicace ou autre, pourrait-elle dans le cas de Cyrus ? Sentir cet étrange copiage, observer son comportement avec d'autres, et mieux lui demander, ou lui dire pendant une conversation "Es-tu toi-même avec moi ? Es-tu faux ? J'aimerai bien savoir, j'aimerai bien croire que tu sois un peu vrai avec moi, est-ce mal ?"


MAJ Liens de Oberon, Axel et VIX écrits ! ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le Lun 18 Mai - 13:37
Oh c'est parfait, c'est tout à fait comme je me l'imaginais tu vois. Si Annie est trop peu sûre d'elle pour se lancer dans l'aventure, Cyrus sera bien entendu prêt à lui offrir toute son aide et sa protection, il sait bien que c'est dur de prendre ses repères quand on débute. En tous cas, il n'aura de cesse de lui répéter qu'elle est loin d'être un fardeau et qu'elle devrait prendre confiance. C'est la meilleure herboriste d'Atlas, à ses yeux ! Certes il rira de bon cœur lorsqu'elle le réprimandera, il est trop inconscient pour ne pas se prendre à la légère.

Je trouve ton autre idée très intéressante, parce que peu de monde confronte Cyrus à son fort mimétisme, à sa tendance à être faux et équivoque. Il serait déstabilisé par ses interrogations, ne saurait trop quoi lui répondre à part des mots vagues, trop habitué à s'adapter aux autres. Peut-être même se remettra t-il en question face aux doutes d'Annie : elle pourrait même l'aider à changer, à être un peu plus lui-même. Faudrait développer tout ça inrp pour que ça prenne forme !
Contenu sponsorisé
Re: Je tisserai des champs ♦ Annie écrit le

Je tisserai des champs ♦ Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Père d'Annie
» Et puis je décroîs ♦ Annie

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue :: Fiches et RS
-