Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Sam 5 Sep - 23:17


alaska maxine crane
Costumière de 23 ans.
Arnaqueuse.
Nomade.
Presque toujours avec Jasmin (qu'elle surnomme Bambi).
Ouverte et souriante.
Doute beaucoup des gens.
Lunatique.
Une enfant qui refuse de grandir, qui vole pour ne pas avoir à appartenir au système.




Évolutions :

→ ici
→ ici
Grand-frère
→ Modèle
→ Meilleur ami
→ Meilleure amie
Victime
→ Confident (cf. histoire)
→ De la famille (cf. histoire)
→ Némésis

d'autres liens sont à venir.

chronologie des rps
en cours / terminés

•• once is a mistake — fawn

titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel
titre du rp - url - avec untel


A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Sam 5 Sep - 23:17
description swag du lien
Pseudo
âge
métier


A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Sam 5 Sep - 23:18
description swag du lien
Pseudo
âge
métier


A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Sam 5 Sep - 23:18
description swag du lien
Pseudo
âge
métier





ouvert blblb~
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Mar 8 Sep - 16:46
copine de cheveux roses, ils nous faut un lien kohe
non mais plus sérieusement, maxine doute des gens et isis c'est complètement l'inverse alors ça fait d'elle la victime parfaite pour les arnaques de maxine (aa) même qu'elle pourrait l'arnaquer sans arrêt parce que isis c'est une bonne poire et elle goberait totalement n'importe quelle excuse que maxine pourrait lui donner mdr.
puis bon, dans sa grande gentillesse isis pourrait se donner comme mission d'aider maxine ou quelque chose comme ça !
A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Mar 8 Sep - 23:04
Hey you ! J'ai lu ta fiche et une idée de lien sympa' m'est venue. Isis et Maxine se seraient rencontrées à cause des arnaques de cette dernière, dans lesquelles, comme tu l'as dit, Isis tombait. Mais Maxine n'est pas sans cœur et au fil du temps, elle aurait pu s'attacher à Isis et arrêter de l'arnaquer en permanence parce qu'elle commencerait à la considérer comme une amie. Après, pour l'aide dont tu parles, j'ai pensé que Maxine aurait pu lui demander les bases de la médecine pour essayer d'être plus utile à Jasmin lorsqu'ils font des choses dangereuses, elle et lui - en échange de quoi, Maxine cessera d'arnaquer Isis. (à part quelques tours ci-et-là pour la faire tourner en bourrique mais sans rien lui voler.) Bref, après tout ça, elles auraient pu vraiment s'attacher l'une à l'autre, etc.

Dis-moi ce que tu en penses !
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Mar 8 Sep - 23:57
oh oui j'aime beaucoup l'idée ♥
forcément isis serait contente que maxine arrête surtout qu'elle la verrait surement comme une amie après quelques rencontres (arnaque ou pas donc haha) après si maxine lui demande d'apprendre les bases, isis serait super pour l'idée parce que bon ça veut dire que si jamais il lui arrive quelque chose maxine pourrait se débrouiller et puis voilà quoi. après elle serait probablement très chiante (enfin à sa manière isis est trop douce pour l'être réellement ahem) pour lui montrer parce qu'elle voudrait s'assurer que maxine maitrise bien la chose.
alors après c'est certain qu'isis se serait attachée à maxine et elle irait toujours la voir dès qu'elles se croiseraient pour la câliner et tout !
A. Maxine Crane
A. Maxine Crane
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Mer 9 Sep - 0:25
Ça me va très bien ♥♥
Je t'ajoute dès que je mets à jour cette fiche - je sais pas trop quand, à vrai dire /bam
Isis
Isis
Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2015
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le Mer 9 Sep - 15:28
parfait ♥♥ je t'ajouterai aussi de mon côté (quand je serai plus une feignasse haha)
Contenu sponsorisé
Re: maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die. écrit le

maxine •• y'all smoke to enjoy it, i smoke to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez, viens! On est bien! [A. Maxine Crane]

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-