AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Castle on a cloud — Nenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nenya Svetlana
Nenya Svetlana
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Castle on a cloud — Nenya écrit le Sam 3 Oct - 23:42


Nenya Svetlana
informations


Surnom — Don't you dare.
Âge — 23 ans
Date de naissance — 13 Août 1192 ; Lion.
Sexe — Female
Orientation — Hétérosexuelle

Taille — 1m70
Poids — 65 kg
Couleurs cheveux et yeux — Chevelure morte, couleur neige. Des yeux sanguinaire, rouge comme le sang.
Particularité(s) — Nenya est née avec une insuffisance cardiaque. Cette maladie l'affaiblit considérablement, et l'a donc évincée à toute prétention envers le trône royale de Caelestis. Elle se fatigue lorsqu'elle fait de trop gros efforts.

Groupe — Caelestis
Occupation — Princesse, Conseillère Royale.
Habitation — Château Regem
avis sur les siècles abandonnés


Hein ? Les quoi, je ne vous entends pas. Les Siècles Abandonnés ? Allez ne me fait pas rire, est-ce que c’est marqué dictionnaire Larousse sur mon front ? Non. ; Mais je vais te répondre par altruisme et bienveillance de mon humble personne (ironie quand tu nous tiens) : Les siècles abandonnés eh bien … j’en sais rien, voilà.  




CA S'PASSE COMMENT DANS TA TÊTE ?

La sincérité n’est qu’un concept erroné, quand il ne s’inspire que de l’interprétation d’un individu. Obtus est la qualification de vertu, la sincérité est fausse.  Peut-être que Nenya vous semblera fausse, ou peut-être pas. Votre interprétation sera libre, et différentes Nenya se présenteront à vous, la pluralité étant sans équivoque ce qui  la caractérise. La comprendre est une activité tortueuse. L’un pensera que c’est une femme dangereuse, tandis qu’un autre estimera qu’elle est inoffensive. Qui des deux a raison ? Pile, ou face ?

P I L E ; Black, facette inconnue du public. Nenya est une femme effroyablement silencieuse qui préfère miser sur l’observation plutôt que sur un éventuel débit de paroles. Réfractaire à la conversation et au contact humain, mais ce que vous dites ne tombe pas dans l'oreille d’une sourde. Cette froideur insatiable, inassouvie et inavouable, elle n’a aucun alibi, aucun endroit où se terrer et par-dessus tout, elle est fière de sa simple condition. Elle existe, elle persiste, elle se divulgue dans son entièreté. Mais une fois à l’abri des regards, la jeune femme s’éveille lorsque la porte claque. Lorsqu’elle tourne le dos au public, elle cesse de se soumettre à ce costume qu’elle revêt, et elle laisse déferler sa frustration. Catégorique de nature, Nenya n’a pas sa langue dans sa poche pour laisser déferler son opinion tantôt salvatrice, tantôt poignante envers un individu. Elle peut se lasser rapidement de certaines choses, et son attention est rarement accaparé : la Princesse porte toujours un regard désintéressé sur ce qui l’entoure. Mais lorsque par miracle quelque chose semble attirer son attention, son intérêt n’est que grandissant envers l’objet de sa convoitise, et elle peut montrer un réel acharnement à se donner les moyens d’obtenir ce qu’elle désire.

F A C E ; White, facette publique. Le bras levé, un sourire aux lèvres, elle salue. Les hommes, les femmes, les vieux, les vieilles, les enfants, les malades, elle les salue tous. Elle fait ce geste jour après jour, un peu comme un devoir quotidien. Un protocole qu’il faut accomplir, pour un rôle qu’elle ne jouera jamais, un rôle qui ne mène à rien : celui d’être Reine. Aux yeux du peuple, Nenya est une jeune Princesse aimable et curieuse à l’idée d’être en interaction avec le peuple du Ciel.

Où est la vérité ? Comment la déceler alors que la frontière avec le mensonge est infime ? A vos yeux, Nenya est malhonnête. Vous, qui espériez qu’elle ne dira que la vérité, et rien que la vérité. Certes … Cependant, sa vérité n’est pas nécessairement la vôtre.


RACONTE MOI TON HISTOIRE !



M Y    H E A R T    I S    B R O K E N


Un jour, elle oubliera son nom.  Ce fameux jour,  vous comprendrez que certains patronymes sont lourds à porter. 

Certains peuvent penser que la valeur du sang équivaut à l’importance d'une personne. Intacte, elle peut-être tolérable; répandue, cette importance ne doit pas être condamnée. Là où la famille royale a toujours refusé le mélange des genres quel qu'il soit, ayant donc une haine farouche envers les autres nations et les hybrides de sang. De plus, le fait avéré est que plus le sang est pur; plus il est aisé de s'accomplir et rares sont les individus qui rechignent à utiliser cet attrait. Ainsi, la famille royale en vient à la conclusion qu'il existe une hiérarchie entre les différents individus et y accorde une extrême importance. Elle ne peut apprécier pleinement une personne si son sang est impur, même si c'est un fidèle à la Couronne bien qu'elle leur reconnaît au moins la raison, puisqu'ils admettent l'erreur de leurs existences. ; Vision limitée qui ne montre plus que de failles que de bénéfices. Vision que Nenya ne partage pas.

On ne choisit pas la famille dans laquelle on naît, ni ses origines. Naître Princesse n’aurait jamais été le choix de Nenya, préférant délaisser le poids d’une grandeur solitaire pour une vie de misère, auprès des autres paires. Avoir le sang bleu, c’est devoir être à la hauteur par rapport au commun des mortels, autrement que mortelle, c’est être une figure importante : être une représentante de Dieu sur Terre. Tel est le devoir d’une future souveraine.

Nenya a toujours été élevée suivant un protocole bien particulier qu’elles et ses nombreux frères et sœurs ont suivis à la lettre. Après avoir atteint l’âge de quitter les jupons de sa Reine Mère, c’est alors âgée de 5 ans que la petite Nenya fut envoyée dans un petit manoir avec une gouvernante et tout un personnel de domestiques pour parfaire son éducation. Première princesse de la Couronne de Caelestis, elle a grandie à l’étroit de quatre murs avec la pression sur les épaules, l’obligation de répondre aux attentes et aux demandes de ce qu’on attend d’une future Reine.

Ironie ou pur hasard ? C’est à l’âge de 10 ans qu’on a diagnostiqué une faiblesse cardiaque. Faible physiquement, la famille royale écarta donc l’aînée des enfants Svetlana pour entamer l’éducation de la seconde enfant, Mihael. Un an de différence les séparant, sa jeune sœur fut donc toute désignée pour succéder au trône de leur mère. Frustrée pour son début d’enfance gâché entre quatre murs, Nenya développa une colère cachée envers le protocole royal. Dispensée de son éducation militaire, elle commença enfin à profiter de la vie bien que tardivement. Ainsi, elle renonça à toute prétention envers la Couronne, et elle s’écarta donc progressivement de l’étiquette royale et du cercle mondain.

C’est donc sans regret qu’elle regarda sa jeune sœur se faire couronner Reine de Caelestis.





le coin joueur

Ce n'est un secret pour personne, je suis toujours aussi flemmarde. Ici June/Demacia. RIP Rozen.

Bon ok, je vais faire un effort : Lou, 22 y.o, Parisienne. J'aime manger des churros, je pleure devant les dramas sur des sujets sérieux/dramatiques tels que les maladies/violences domestiques etc (bon ça va, certains sujets me touche, OK ??), j'adore les Shadow Priest & les Undead dans World of Warcraft ♥ ; Ancienne Geek, j'ai stoppé les jeux vidéos car lassitude et j'ai fui les emmerdeurs dessus. Voilà o/


Esel Vaughan
Esel Vaughan
Messages : 276
Date d'inscription : 09/05/2015
Re: Castle on a cloud — Nenya écrit le Sam 3 Oct - 23:46
DKLGJDKJGJKGKJDJKGKJG
FJFJFJFKJF
FGKFKHFHKFHKFHKFHFKHFKLHFKLFHKL
DDJDJDKDKJKJDKJDKJ%T%O%I%OEOE%EOE%EOE

salut toi serious


Thème musical d'Esel choisi par Aleksei le bg
« Esel notre Diva, notre Beyoncé des Cieux » — Rozen

Invité
Invité
avatar
Re: Castle on a cloud — Nenya écrit le Sam 3 Oct - 23:49
lovie
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Castle on a cloud — Nenya écrit le Lun 5 Oct - 11:58
TATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Y'A TROP DE SVETLANA CA VA PLUS WHUT
Re coucou
svea





Spoiler:
 

Nenya Svetlana
Nenya Svetlana
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2015
Re: Castle on a cloud — Nenya écrit le Mar 6 Oct - 2:42
Esel Béyoncé - serious Salut, peuh !

Mihael - Sistra aiden il rit comme u kyaaaah so strange !

Zackouille - :perv:

BREF, j'ai fini ma fiche :3 ; Profitez bien de la musique de Slash, c'est divin please
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Castle on a cloud — Nenya écrit le Jeu 8 Oct - 21:15

Validatum incantatem !


j'avais pas vu ça tiens :] rebienvenue poulette t'es belle comme une hirondelle
bon du coup c'est tout mignon (non) tout ça, et c'est bon de mon côté ! :3



Hey, hey, HOY ! Attends ! Avant de partir :

Ton avatar est à toi et à toi seul ? Vite, va le recenser sur le bottin !
Tu veux te faire des amis et des ennemis ? Fais toi un carnet de relation bien chaud, bien frais.
Envie de RP tout de suite ? Les demandes sont là pour toi !
Tu as peur d'oublier des éléments sur le monde d'Atlas ? Garde le guide de Nebula sous la main !
D'ailleurs, si ce n'est pas ton premier compte, je t'invite à venir le recenser dans l'index des DC et TC.

L'ensemble du staff te souhaite un bon jeu dans le monde de Nebula ! Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥


Contenu sponsorisé
Re: Castle on a cloud — Nenya écrit le

Castle on a cloud — Nenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» 05. We've got something to do {Lilla
» Castle Siege US et FR
» Cloud Kadaj (Serpentard)
» Nenya // elfe voyageuse, musicienne et dresseuse de chevaux.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-