Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

mistakes are also important to me ▬ týr [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 3:17


týr
surnom — tu penses pouvoir faire plus court ?
âge — inconnu
date de naissance — inconnu
sexe — masculin
orientation — hétérosexuel

taille — 185cm
poids — 75kg
couleurs cheveux et yeux — dénué de pigments, tes cheveux sont immaculés tandis que tes yeux ne sont que deux orbes ambrés aux pupilles si caractéristiques de ta personne de par leurs formes verticales, esthétisme simplement divergeant.
particularité(s) — hormis ce regard inhumain, tu disposes d'un corps marqué par les aléas d'une existence choisi. balafre le long de la joue gauche et autres cicatrices omniprésentes le long de ton enveloppe charnelle, la vie fut très généreuse avec toi du moins à sa façon.

groupe — nomades
occupation — explorateur et chasseur
habitation — variable


avis sur les siècles abandonnés — inutile pour certains, but de tout une vie pour d'autres tu n'es qu'à la croisé des chemins, un vulgaire amalgame entre ces deux visions. Le passé, le savoir a toujours servi pour développer son futur, ne jamais récidiver, ne jamais reproduire ces erreurs, peser parfois le pour et le contre, l'histoire ce n'est qu'un amas de constantes et de variables ainsi connaître ce qui s'est passé en ces siècles peut être si précieux. Au final malgré tout rien ne sert de vivre éternellement dans le passé, pour le passé le futur ayant cependant une place bien plus importante à tes yeux même si cette ignorance de cette époque te ronge sournoisement.
ça s'passe comment dans ta tête ?

“To be neutral does not mean to be indifferent or insensitive. You don't have to kill your feelings.”

Le temps, un filtre, une chose qui vous dévore petit à petit, qui vous change en accord avec ce que l'on dénomme le vécu. Tu n'as jamais été celui que tu aurais dû être. Tu n'as jamais été cet individu compatissant, cet être porteur de tant de vertus comme on te l'avait inculqué au début de ton existence. Tu ne cherches plus tout bonnement à être juste car finalement pourquoi essayé d'être bon en ce monde avec chaque personne qui y vit alors que tout ceci ne serait qu'une goutte d'eau bien trop douce en une mer de sel, en une étendue si déplaisante. Ainsi tu t'étais décidé à être bon, bon pour toi, bon envers tes proches car le reste ne serait qu'une perte de temps. Égoïste, c'est peu être ce que tu étais devenu en quelque sorte ceci se mêlant à ton air bourru qui en rebutait plus d'un, tu n'avais une once de compassion à l'image de ce monde qui t'avait accueilli.

Tu n'étais que neutralité, désintérêt total envers tout ce qui t'entourait hormis tes proches, tu ne portais plus attention aux querelles de chaque nation aussi insignifiantes étaient elles devenues à tes yeux. Confiance inexistante envers ces pseudos divinités même auprès de celle que tu avais bien plus jeune juré d'honorer. Le monde avait beau changer, tu t'étais toujours adapté, tu l'avais toujours fait et tu le feras toujours car aussi bien que le soleil brillera éternellement, tu n'avais de raisons de reconsidérer ton existence.

Deux facettes, si divergentes et propres à toi c'était sans doute ce qui te définissait parfaitement. Un homme désintéressé, directe et qui ne voyait que sa survie n'ayant jamais hésité à montrer les crocs. L'errance pour sans doute seule compagne des plus fidèles, perpétuellement sur les routes. C'est ce que tu avais su si bien faire percevoir avec le temps, tes lèvres se parant tantôt d'un sourire alors que l'on découvrait ton aspect le plus appréciable. Il y avait toujours ces exceptions, il y avait toujours ces individus qui avaient su s'accaparer tes bonnes faveurs, ton attention, ta protection. Tu n'étais qu'un vulgaire amalgame aussi prévisible qu'étrange, peut être difficile à appréhender.

Mais au fond il n'y avait qu'une seule et unique chose à retenir, une seule chose qui te distinguait drastiquement. Tu avais compris que qu'importe les intérêts de chacun, ceux-ci ne pouvaient se concilier alors autant ne point se mêler de la misère et autres atrocités qui arpentaient Atlas. Tu ne prétendais être un pieu ermite ou l'homme le plus honnête que cette terre est pu porter mais si tu te devais de choisir entre un mal et un autre alors tu ne préférerais ne pas choisir du tout même si ceci n'était synonyme d'indécision à tes yeux. Au final tu n'étais ni bon, ni mauvais, ni asocial, ni généreux, ni fanatique ou athée, tu prenais la vie tel qu'elle était car ce qui doit arriver arrivera ignorant ce monde tant que ton périple pouvait continuer.

raconte-moi ton histoire !

“Mistakes are also important to me. I don’t cross them out of my life, or memory. And I never blame others for them.”

Qu'importe l'époque, qu'importe les peuples, il y aura toujours des humains prompt à outrepasser ces frontières aussi vaines qu'artificiels et toi tu étais l'un de ces  fruits, rejeton de l'union entre un homme d'Earthea et une femme de Caelestis. Mélange improbable et sûrement contre nature de par nombreux idéaux, tu n'avais connu que ta mère fière gradée de l'armée des cieux, tu n'avais connu que la droiture et le fil de l'épée comme seule et unique avenir. Tu avais été prédestiné à devenir l'un des champions de ce dieu que tu avais décidé d’honorer dès tes neuf ans ou plutôt que l'on t'avait imposé. Cependant tout ceci n'avait été qu'une question de temps, bien trop jeune de par le passé pour remettre en cause les préceptes de ta génitrice. Au fur et à mesure que tu approchais de ta majorité, tu ne songeais plus qu'à une unique chose, écrire ta propre histoire alors que les événements que la vie t'imposait ne cessaient de te questionner sur la nécessité de vénérer un dieu...

Pourquoi se limiter à la justice alors que l'humanité dès son plus jeune âge n'avait cherché qu'une chose, survivre tandis que ceci ne pouvait que se coupler de par le savoir, la connaissance. Pourquoi Caelestis et non pas Earthea, Okeanos ou tout bonnement aucun. Ce n'est qu'à ce moment là que tu entrepris vraiment de renier l'un de tes ascendants, partant pour le royaume qui se terrait sous ces étendues ravagées. Reniant le lien que tu avais tissé avec ce dieu des cieux, apprenant tout ce que les adeptes d'Earthea pouvaient t'offrir selon leur bon vouloir afin de survivre en ce monde bien plus hostile.

Encore jeune à cette époque, tu n'avais tardé par la suite à rejoindre les nomades ne te reconnaissant plus en une seule et unique nation, ne déniant offrir tes faveurs à un quelconque de ces êtres qui avaient par le passé abandonnés tes semblables, ne déniant les vénérer. Terres inconnues que tu explorais depuis maintenant si longtemps même si cela fait tant d'années que tu as cessé de compter les jours qui se profilaient l'un après l'autre. Aujourd'hui, tu continus encore à arpenter ce monde, éternellement curieux profitant de la vie sous absolument tous ses angles.

Tu n'avais finalement qu'un regret, n'avoir jamais connu ton paternel même si ta mère t'avait appris qu'il fut un médecin d'Earthea. Le hasard a peut être il fait qu'un jour celui-ci t'a soigné même si le temps l'a sûrement emporté depuis tant d'années. Mais qu'importe tu n'avais jamais fait partie de ces individus qui vivaient dans le passé, tu t'étais construit de par tes découvertes, tes exploits, tes erreurs, tes regrets aussi bien que chacun te composait. Ainsi s'il y a bien une chose dont tu étais sûr, c'est que tu ne mourras de vieillesse.

le coin joueur

On est vraiment obligé ? Oui non ? :c

J'ai juste envie de dire que je suis content, j'ai vu le dernier star wars aujourd'hui sans me faire spoil, l'achèvement de mon année m'voyez !



Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 10:48
OOOOOOOOOOOOOOH GERAAAAALT hestia Vous m'intéressez monsieur. Il va falloir discuter liens. kohe

Bienvenue parmi nous, et MOI AUSSI J'AI VU STAR WARS SANS ME FAIRE SPOIL, on se comprend LA
Baguette D. Pain
Baguette D. Pain
Messages : 111
Date d'inscription : 18/07/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 10:56
...geralt alek alek
bienvenue ♥️ je saisis toujours pas la fixation violente sur star wars think
Scipio
Scipio
Messages : 105
Date d'inscription : 30/06/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 12:18
jem cet musique
bienvenuuuue monsieur explorateur wtf beo
Alix Hiotellis
Alix Hiotellis
Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 12:48
Il m'a l'air bien bourru le monsieur.

Welcoooooooome !
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 15:48
Rhéa ▬ Triss ! of course faudra discuter lien ! hestia
Holo ▬ Ciri... alek alek
Bein pour la fixation violente sur Star Wars dans mon cas c'était mon enfance quoi !
Scipio ▬ Nine Inch Nails on ne peut qu'aimer enfin certains morceaux quoi. ~
Alix ▬ Mais non il est pas bourru, enfin bon si... un peu !
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 17:03
BIENVENUE PAPY ! (pardon c'est sorti tout seul ...........)
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Lun 21 Déc - 23:14
PAPY ? Respecte tes aînés ! D8
Sinon thanks ! please
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Mar 22 Déc - 14:10
BIENVENUE (GERALT FKJFKJFNFF W3) DJKKJFBFKJJF
Papy raconte nous une histoire, tes explorations doivent être passionnante alek
Týr
Týr
Messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Mar 22 Déc - 23:27
Thanks !
Tu ne sais pas tout ce que j'ai vécu mon petit ! alek

Sinon j'en profite pour précisé que j'ai terminé ma prez !
Kira
Kira
Messages : 321
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le Mer 23 Déc - 13:58

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

putain l'est badass ce vieux nomade
j'aime beaucoup, tout est bon !

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥.

Contenu sponsorisé
Re: mistakes are also important to me ▬ týr [100%] écrit le

mistakes are also important to me ▬ týr [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sorry but knowledge is fucking more important than imagination — wendy

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-