Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Believe in our future || Alexeï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexeï
Alexeï
Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2015
Believe in our future || Alexeï. écrit le Mer 23 Déc - 23:48
Alexeï O'Narra
surnom — Le Clairvoyant.
âge — Vingt-sept ans.
date de naissance — Le huit mai.
sexe — Masculin.
orientation — Homosexuel bien qu'il n'aborde jamais le sujet de sa vie amoureuse.

taille — Un mètre soixante-dix huit.
poids — Soixante deux kilos.
couleurs cheveux et yeux — Chevelure brune & yeux bleus.
particularité(s) — Ossature plutôt fine ainsi qu'une fâcheuse tendance à porter des colliers.

groupe — Earthea.
occupation — Gardien du Temple.
habitation — Demetrio.


avis sur les siècles abandonnés — La peur. L'angoisse ou même l'incompréhension. Comment une telle situation a-t-elle pu frapper Atlas et ses splendeurs ? Il déglutit à cette idée, se voudrait assez courageux pour dénicher une situation, un instant suffisant pour questionner son Dieu, celui qu'il glorifie tant. Pour autant son respect et tout ce qu'il éprouve pour lui ne peut que l'inciter à vouloir en apprendre d'avantage sur le sujet. Car c'est un fait, la jeunesse qui abreuve le garçon ne peut que le rendre curieux sur un sujet aussi ombrageux que celui-ci.
ça s'passe comment dans ta tête ?

Qu'il est difficile de replacer les pièces d'un puzzle aussi compliqué que l'âme de ce garçon. Bien trop longtemps, de trop nombreuses années qu'il a dû passer d'un aspect à un autre de sa personnalité à tel point qu'il se doit de retrouver celui qu'il est au fond de lui, sa véritable personne. Calme, posé et observateur, Alexeï essaie de toujours se placer ainsi, à admirer les choses et les événements qui l'entourent. Le Earthéen tente toujours, à longueur de temps de ne pas se laisser aller à ses pensées encore enfantines qui le taraudent encore parfois ; car c'est indéniable, c'est encore parfois un gamin.

Toujours arborer cette cape, cette façade d'être posé et tactique est une mission peu aisée pour le petit malin. Au fond, il s'amuse de ceux qui l'entourent, se moque tout en usant de son air espiègle qu'il parvient si mal à dissimuler dès lors qu'on le connaît un peu. Dans son coin, regarder et admirer pour enfin s'avancer et se dévoiler un tant soit peu. Il est de ceux qui peuvent paraître naïf tant la crédulité est comme le sang qui le parcourt.

Son air enfantin tend même à briser l'image de Gardien qu'il possède aux yeux des siens mais lui importe car il est certain de ce qu'il est, ce qu'il représente au plus profond de son être. La détermination. Voilà une part primordiale de ce que Alexeï est et sera toujours et ce peu importe les barrières pouvant se placer sur son chemin. Il croit en son peuple, bien plus que la plupart des gens bien qu'il essaie de se montrer plutôt insensible et dur sur le sujet. Sachez tout de même ce point ; jamais ô grand jamais il ne laissera l'un des siens sur le côté.

Son dieu. La chose qui ne le quitte jamais. Surtout pas, certainement pas. Il aime se promener seul dans les cavernes présentes autour du temple, se laissant penser, discuter intérieurement avec son dieu, celui en qui il croit le plus. Il se dit, sait qu'il doit soutenir cet être divin autant que lui peut être là pour lui, dans son cœur, enlaçant son âme. Si jeune et pourtant si loyal, autant que pourrait l'être un général pour son roi au sein des îles célestes. Il est la voix, les yeux de son dieu et si un jour, oui si un instant il se doit de devenir son épée, il le fera.


raconte-moi ton histoire !

Il était une fois l'histoire d'un oiseau splendide, ce dernier passait d'une île à une autre, issu d'une famille de la haute société comme la plupart des autres unions de ce peuple emprunt de cette royauté sans faille. Mais un jour le paysage s'obscurcit, il ne pouvait parcourir ce sentier céleste, cet être a dû quitter le ciel pour se retrouver au sol, ses pieds foulant la création du Dieu de la survie. Perdu, il n'a pu qu'errer sans but pour enfin faire cette rencontre, elle, cette femme, l'unique.

Les yeux bleus, son allure presque divine, cette femme n'a fait que tendre la main afin d'aider une vie, sa vie. Jamais elle n'a pu abandonner un être en difficulté et cette fois-ci n'était en rien une exception. De l'aide, une discussion et un coup de foudre, soudain, direct. Malgré la provenance de cet homme et les difficultés qui les assaillaient, jamais ils n'ont courbé les échines, surtout pas. Tout cela a tel point qu'un petit être poussa son premier souffle, un certain Alexeï.

Pourtant jamais rien n'est simple, que cela soit pour le monde que pour cette petite famille encore en construction. L'être humain est fragile, très voir trop fragile et rien ne peut le protéger des sévices que la vie propage autour de tous. Cette femme bien que magnifique ne possédait pas une santé de fer, loin de là. Sa fragilité était une partie emblématique de son charme mais aussi son point faible. Son petit bout à peine âgé de quatre petites années ne pouvait plus prononcé le mot « maman » sans ressentir ce poignard se planter dans son cœur, profondément dans la poitrine ; cette sensation la plus désagréable qu'il ait pus à jamais ressentir.

La candeur reste un bouclier, un moyen de se protéger face à la peine mais le père, oui cette figure paternelle n'était en rien dissimulée derrière quoique ce soit. La tristesse qui l'assaillait était un poids trop massif, poussif. Rien n'a pu le convaincre de continuer, que cela soit ses idéaux ou même ses envies de vivre. Enlacer son enfant, le garder près de lui pour au final le quitter, lentement mais rien ne l'incite à faire demi-tour. Son visage, son regard, trop de détails le poussant à fuir, pensant à cette femme, cette perte incisive.

Solitude.
Ce sentiment aurait pu ne jamais quitter Alexeï qui ne peut compter que sur lui-même et pourtant, ce fait n'est en rien une réalité. Ce sentiment, cette main tendue, cette ombre qui ne le quitte pas. Le garçon dès son plus jeune âge a senti la présence de celui qui a jamais changera sa vie. Earthea ; ce mot était comme susurré, murmuré à ses oreilles tout par une entité invisible que lui-même ne peut décrire tant cette rencontre est comme imaginaire. Suivre ses idéaux, ne jamais quitter son lieu natal et surtout, se montrer loyal envers les préceptes de celui qui ne le suitte plus. Jamais.

le coin joueur

Bonsouaaar ! ♥ Alors je m'appel Olivier, j'ai 24 ans et je travail dans un magasin en grande concurrence avec la Fnac. 8D Je fais du Rp depuis presque huit ans bien que j'ai dû arrêter à la prise de mon poste car mes horaires étaient plutôt difficiles d'où mon absence dès mon inscription avec Dwayn. ._. Mais là me revoilà ! Je suis plus dispo et trop besoin de rejoindre Nebula et son univers magique. ahaa. Je me permets de postuler au poste de Gardien du Temple car j'avais pm un membre du staff pour en discuter il y a peu de temps. Bwef j'essaie ! Ps: J'ai fait une fiche rapide car je ne veux pas faire attendre mon concurrent pour rien si mon histoire ne convient pas. J'ai écrit les grandes lignes, je n'ai pas pu plus car je bosse demain pour Noël et après enfin je suis tranquille. Love !



Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Believe in our future || Alexeï. écrit le Jeu 24 Déc - 13:27

LES DIEUX SE PRONONCENT

BIENVENUE DANS LE MONDE DE NEBULA.
- CONGRATULATION ! -

COUCOU LE GARDIEN please (hey c'est pas le Furet du Nord ? PARCE QUE CA VAUT LARGEMENT MIEUX QUE LA FNAC DE ***** )

On te conseille de faire un tour dans le bottin des avatars, les carnets de relation, les demandes de RP, l'index des DC et TC si ce n'est pas ton premier compte. Amuse toi bien parmi nous ♥️.

Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Believe in our future || Alexeï. écrit le Jeu 24 Déc - 13:37
Bienvenue parmi nous ! lovie
Contenu sponsorisé
Re: Believe in our future || Alexeï. écrit le

Believe in our future || Alexeï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends or not || Alexeï.

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Création du personnage :: Validations
-