Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Un rp ça te dis ? Moi oui :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un rp ça te dis ? Moi oui :3 écrit le Jeu 31 Déc - 23:34
Nombre de partenaires acceptés : Comme vous voulez, mais bon pas 10 000 quand même ~
Lieux : N'importe où ! :3 Umi est une exploratrice *tutut Dora l'explora* donc n'importe quel lieu fera l'affaire c:
Détails sur le personnage : Umi est une jeune fille de 18 ans, avec une grande soif de savoir. Gentille, douce, naïve et souriante, sont les mots qui qualifient le plus Umi. Elle n'est pas agressive, et effectue son voyage à dos de flavo, et en compagnie de son écureuil Pikan ~
Idée de RP :Comme vous voulez, du moment qu'on rp tout me va o/ (Umi sera se débrouiller comme une grande.)
Dernière chose : Tu veux un haribo ? '^'
Lowell Flowright
Lowell Flowright
Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Un rp ça te dis ? Moi oui :3 écrit le Ven 1 Jan - 9:31
Coucou amie exploratrice ^^ voudrais tu découvrir de nouvelles choses sur le monde en compagnie de Lowell ?
Invité
Invité
avatar
Re: Un rp ça te dis ? Moi oui :3 écrit le Ven 1 Jan - 15:39
D'accord je veux bien C: Est-ce que tu as une idée de l'endroit où l'on pourrait commencer ?
Lowell Flowright
Lowell Flowright
Messages : 32
Date d'inscription : 20/09/2015
Re: Un rp ça te dis ? Moi oui :3 écrit le Ven 1 Jan - 17:54
Perso Sub Terram me tente bien. Dans le sens pouvoir découvrir de nouveaux minerais et pourquoi pas un endroit nouveau. Dans des tunnels sombres ^^ après tu voudrais visiter un endroit particulier ?
Contenu sponsorisé
Re: Un rp ça te dis ? Moi oui :3 écrit le

Un rp ça te dis ? Moi oui :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Demandes de RP
-