Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

EVENT OKEANOS» Le même sang appartient à un même empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
EVENT OKEANOS» Le même sang appartient à un même empire écrit le Ven 15 Jan - 22:39





Au nom du dictateur, tu avais annoncé la guerre il y a déjà plusieurs jours de cela. Depuis, le calme s'était étrangement installé, mais il fallait briser ce silence pesant depuis bien longtemps. Une annonce passe dans la ville « Ce soir, le peuple d'Okeanos est convier à se rendre sur la place Ballaena. » Tu avais fait parti de ceux qui convainquait les habitants à se rendre sur place, au nom d'Okeanos, tu te devais aujourd'hui de soutenir le dictateur dans sa quête.

Une grande scène est installé, tout un dispositif de sécurité est aussi mit en place pour l'événement. Ce soir serait le premier pas vers votre ascension. Sur scène, tu prends la parole au nom de ton dieu, au nom des tes croyances, au nom du dictateur.

« Merci de vous être rassemblé ce soir, peuple des mers, mes confrères et mes consœurs. Je viens vous annoncer une première nouvelle, premièrement, j'ai le bonheur de vous annoncer que Galiea est entièrement reconstruite. De plus, comme vous le savez, depuis quelques jours déjà, nous sommes entré en guerre contre les habitants des cieux. Certains d'entre vous désapprouveront, mais pensez-vous vraiment que moi, Gardien du temple aurait agit contre la volonté de notre bien aimé seigneur, notre Okeanos ? Jamais. Ne paniquez pas, le dictateur n'est pas un homme qui nous plongerait dans une guerre sans issus. Croyez en lui, croyez en nous, en vous, en Okeanos et tout ira bien. Nous sommes le peuple des mers, nous sommes semblable est différents, mais nous croyons tous en un même avenir et en cela, nous sommes qu'un.  »

Tu fais quelques pas en arrière et rejoins une silhouette qui était dissimulée jusque là, le Dictateur. Tu te penches légèrement vers lui.

« Êtes vous sûr de vouloir être présent, de faire ça par vous-même ?  »

[RP réservé exclusivement aux Okeanos, seuls aussi les nomades sont acceptés, car neutre dans l'histoire ♥].






We are a nation

Aloys van Meeteren
Aloys van Meeteren
Messages : 82
Date d'inscription : 27/12/2015
Re: EVENT OKEANOS» Le même sang appartient à un même empire écrit le Jeu 28 Jan - 20:59
je me demande ce que je fais ici
ft. people // color #003399 // © Kira
Qu’est-ce que tu fais là ? Excellente question. Tu avais vaguement entendu parler du rassemblement d’aujourd’hui, mais tu ne prêtais pas une grande attention aux histoires politiques. Il faut dire que tu préfères largement les soirées mondaines ou les dîners d’affaires. Des femmes et de l’argent, tout ce que tu aimes en ce bas monde. Et pourtant tu étais là. Histoire de voir. Histoire de ne pas rater quelque chose d’important. Tu avais déjà manqué la plus grande cérémonie du siècle il y a quelques jours, à savoir le couronnement du roi de Caelestis, il ne fallait pas reproduire deux fois la même erreur.

Placé dans un coin de la place Ballaena, pas trop loin de la scène mais pas trop proche non plus, tu observes et tu écoutes ce que dit le gardien. Et puis tu attends le discours du dictateur, avec appréhension et envie. D’un côté tu veux absolument connaître l’avenir d’Okéanos, de l’autre tu t’en fiches pas mal, tant que tu peux continuer à voyager dans tout Atlas. Cette guerre allait être bonne pour les affaires, mais pas pour ta petite vie tranquille …

hrp : un peu de motivation !

EVENT OKEANOS» Le même sang appartient à un même empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Okeanos (6/9)
» Okeanos, c'est pas pour les tapettes. | Ewen Raijin
» Morage, d'Or et de Sang
» l'empire des lions ; hayden — terminé
» Empire State of Mind | Hauts Gradés.

Nebula :: 
domaine aquatique
 :: Galiea :: Place Ballaena
-