Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Qui veut de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RanRan
Invité
avatar
Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 19:39
Et des miettes de mon//Décès.

Bonjour à tous ! Je viens ici prouver que la suggestion de Romy Frobisher est fondée. Y a pas de quoi.
Aheum.

Voilà, je voudrais me relancer dans le rp avec ce forum (je n'en ai pas fait depuis bien longtemps), j'en suis tombée amoureuse et je trouve que le contexte a trouvé l'équilibre parfait entre l'idée originale bien travaillée et le monde trop complexe dans lequel on a des difficultés à ce projeter. Et pour ça, je dis, bravo !

Mais il est tout de même ambitieux et n'ayant pas encore d'idée claire de personnage,  j'ai pensé prendre un prédéfini mais aucun ne m'a véritablement emballé... Et plutôt que d'en prendre un qui ne me motivera pas plus que ça, je venais demander si un membre n'aurait pas assez de place dans son contexte pour un membre de sa famille/relation complexe, etc...

Les seules contraintes que j'émettrais seraient que mon personnage sera une femme (la vingtaine environ) et j'aimerais l'inclure dans le groupe Okeanos. Sinon, je ne suis pas exigeante.

Merci par avance !

(Si vous trouvez ce sujet trop anticipé sur l'idée de Romy, j'en suis confuse, je pourrais attendre si vous me le demandez, c'est juste qu'il me fait de l'oeil, ce bougre de forum *A*)
Invité
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 20:17
Viiieeens, on est bien. ♥
Alors, je ne vois pas pourquoi on te demanderais d'attendre. Au contraire, ça accélèrera peut-être les choses quand à la mise en place de ce système ? (3615 raconte de la merde /out)
Tout ça pour dire, je veux de toi. Sœur, meilleure pote, rivale, autre, on pourra voir ça.
Après, il serait peut-être bon de voir qui des bleus -ou autres couleurs- vont te répondre, comme ça tu pourras choisir la personne avec qui ça t'intéresse le plus de te lier. Autant faire les choses bien pour recommencer le rp, non ?

A très vite sur le forum.
Invité
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 20:54
Bonjour, future jeune demoiselle !

Je ne suis pas un habitant d'Okeanos mais il s'avère que le père de mon personnage, après son divorce, est allé vivre là-bas, il y a donc une grande probabilité pour qu'Axel ai une demi-sœur =)

Dans tous les cas j'ai bien hâte de te voir nous rejoindre !
RanRan
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 21:06
Merci à vous deux de m'avoir répondue si vite !

Je suis allée faire un petit tour sur vos fiches et vous avez tous les deux des personnages vraiment intéressant malheureusement, Axel, la chronologie ne convient pas et je ne veux pas te demander le moindre changement. Je pense partir pour Leopoldine dont l'histoire laisse peut-être une plus grande liberté pour moi implication, merci beaucoup à toi de t'être proposé tout de même et quoiqu'il arrive, nous nous croiserons sur le forum !

Maintenant, c'est un message aux administrateurs que je lance : m'est-il possible de m'inscrire pour le moment avec mon pseudo actuel pour pouvoir discuter par mp avec Leo, si sa proposition tient toujours et changer de pseudo plus tard, une fois que mon personnage sera prêt ?

Encore merci merci, particulièrement à vous, Axel et Leo !
Cain von Heimdall
Cain von Heimdall
Messages : 522
Date d'inscription : 06/05/2015
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 21:11
Il n'y a aucun soucis ! Il te suffira juste de nous envoyé ton pseudo définitive par MP ! & On se dépeche pour l'installation du système de lien. En tout cas ça fait énormément plaisir de voir que le forum tente d'ancien RPGiste & aussi trèèèèès contente de voir une futur Okeanos ahah <3
Invité
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 21:20
Et me voilà !
Vous aurez de mes nouvelles d'ici peu !
Encore merci
Invité
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 21:36
Aha oui j'avais omis ce détail, c'est ma faute ! Enfin, elle aurait pu être née d'un premier lit mais je chipote haha

Tu me dois tout de même un RP à l'avenir ! ;)
Invité
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 21:46
Je prendrais soin de toi
Désolée Axel. Je t'aime tout de même :D
Invité
Invité
avatar
Re: Qui veut de moi ? écrit le Mar 12 Mai - 21:49
Pas de soucis ♥ À vrai dire j'avais un peu improvisé pour ne pas que tu sois la seule à répondre à RanRan !
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Qui veut de moi ? écrit le Sam 16 Mai - 16:58
J'archive krkrkr
Contenu sponsorisé
Re: Qui veut de moi ? écrit le

Qui veut de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut d'un nounours ?
» Qui veut du spectacle ? [2/2]
» Qui veut rp avec un pirate ? o/
» Petit cookie veut de l'aide '3'
» Quelqu'un veut rp avec le chef botaniste ?

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-