Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Sam 20 Juin - 1:40
Quel lien aurais-tu pour le général qui est chargé de diriger l'armée à Earthea ? :D
Sillian Elrond Nimway
Sillian Elrond Nimway
Messages : 52
Date d'inscription : 28/05/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Mar 23 Juin - 18:26
Ca peut peut-être même partir sur du gentil bizutage une fois que Sisi est vraiment intégré à la troupe ! Genre après lui avoir appris les rudiments de base sur la chasse, il le bizute pour essayer de le faire réagir face à certaine chose. Genre lui faire peur en glissant "accidentellement" un serpent dans son carquois lors d'une partie de chasse, le surprendre de manière positive avec des papillons (je suit ton idée hein !) ou de manière négative en lui sautant dessus quand il s'y attend le moins, le faire rire en sortant des blagues à deux balles (pas sûr que ça marche cependant) ou en le torturant de guilli XD Bref, du bizutage émotionnel en bonne et dû forme !! ;)

P.S: Eh oui, je reviens enfin après mes épreuves écrites du bac (bien que ce ne soit pas fini) haaa
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Mer 8 Juil - 2:20
BON DIEU PARDON D'AVOIR MIS 300 ANS A VOUS REPONDRE HRFPGZHERUHEPUGHZER UG cry on va y aller un par un serious

Kohe : Je te propose de faire du trafic de banane aux fruits rougEs mélangés d'une fraise acidulée unique à chaque fois qu'on aura terminé notre chasse habituelle. Ok ça veut rien dire, la fatigue l'emporte SUR MOI. Bon, clairement, si je devais avoir une idée ... Ca serait de te martyriser parce que t'as une tête à te faire victimer par Zackary et vu que je t'ai pris Kohe pour une meuf JOUEUSEMENT PARLANT (salut je suis débile) et bah Zack va prendre Kohe pour une femelette et le faire chier avec ça toute SA VIE. Chef chasseur indigne qu'il est. aiden il rit comme u

Hayden : Moi, je dirai que Zackary te détesterait bien mais qu'il n'a pas le droit de te faire quoi que ce soit parce que sinon, il se fait lapider parce que voilà, Caelestis est là pour le bien d'Earthea. Mais Zackary se gênera pas pour essayer de t'enfoncer une flèche dans les fesses je pense ! ENFIN JE SAIS PAS, je pensais partir sur un truc bien perché comme ça, le jeu du chat et de la souris, comme ça !

Sillian : MDR l'idée du serpent est génialissime ! Si t'es déter', on peut partir sur un RP ;) !
Hayden Knight
Hayden Knight
Messages : 460
Date d'inscription : 10/05/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Mer 8 Juil - 3:37
Zackary : Ils pourraient avoir un lien comique qui pousserait les deux à se faire des farces plus ou moins drôles. Ce serait un genre de lien : Oeil pour Oeil, Dent pour dent? Sinon, ils n'auraient pas le choix de se supporter mutuellement alors qu'ils se blasent respectivement? En fait, Zackary pourrait être une personne qu'il n'arrive pas DU TOUT à cerner, donc ça l'énerverait xD
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Jeu 23 Juil - 4:48
Ouai l'idée me va (je suis longue wéwé). Kohe va vraiment devenir un ermite des montagnes et revenir viril tellement il va en avoir marre le pauvre. kohe
Invité
Invité
avatar
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Jeu 23 Juil - 22:39
MOI.MOI.MOI
Je viens en chasse de lien vu que personne aime ma RS /meurs

Alors, je ne sais pas trop pour un lien. Il pourrait très bien l'avoir vu danser dans Earthea en mode random ou bien ils auraient pu se croiser pendant qu'il chassait et qu'elle fouinait un trésor. Pour la deuxième option, je me dis qu'avec la poisse naturelle de Sky, elle aurait pu faire échouer sa chasse sans le vouloir. Dans ce cas, d'après ce que j'ai compris, il sera pas franchement heureux aha. Comme elle a pas sa langue dans sa poche, elle pourrait très vite monter sur ses grands chevaux. Bref, ça ferait probablement un lien négatif ou alors on peut tenter le positif ... Hum, je ne sais pas trop en fait, pardon ;w; /meurs
Aamon
Aamon
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Sam 25 Juil - 16:58
VU COMMENT TU ME PROVOQUES DANS TA VALIDATION, BONJOUR UN LIEN !

Alors j'aurais pensé à deux idées, qui pourraient se lier mine de rien :

- Aamon, s'ennuyant dans cette nouvelle terre, a envie d'apprendre à chasser. Il sait se battre, a appris de nombreux trucs du coup il veut s'améliorer avec des techniques de chasse mais, bien sûr, c't'un gros psychopathe et sa façon de chasser est... assez frivole. Je verrais bien Zack tenter de lui apprendre, ce qui donnerait des situations assez particulières 8à

- Sinon, Zack peut clairement pas se l'empiffrer et Aamon s'amuse juste à le harceler comme il fait avec tous les gens qui l'intéressent.

VWALA
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Dim 9 Aoû - 20:11
COUCOU ! Déjà, je dois songer à mettre ma RS à jour parce que le Lorem Ipsololum n'aide pas du tout. DONC !

Slyleia : L'idée que Zack l'ai rencontré par hasard durant une chasse est vraiment sympathique, la relation peut partir de là ! Mais la seconde idée est cool aussi .. Je dirai une relation négative mais pas trop non plus ... Du sens où à la limite, ça devient une guerre extrêmement enfantine avec des insultes débiles entre eux. ("espèce de sale rose bonbon là, va te faire câliner par un flamant rose espèce de folle sans cervelle wesh" ) (oui, ça peut partir TRES LOIN)

Ammon : Moi je dis. LES DEUX IDÉES ME VONT. Parce que Zack est débile. IL SE DIT "ouais bon c'est un cas perdu mais j'peux l'enseigner" et à côté "ESPECE DE BGRPHZEUGPHEGUEBZGUREHG" aiden il rit comme u donc on peut partir là dessus !
Invité
Invité
avatar
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Mer 12 Aoû - 16:45
J'adore l'idée de la guerre enfantine c:
Ce serait trop marrant aha ! Je prend le tout ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Ven 14 Aoû - 23:29
Je viens quémander un lien!! Parce que entre personnes avec des tatouages bizarres dont ils savent pas les origines, il faut se serrer les coudes, ou pas xDD

Alors, je sais pas trop pour être franche donc je te balances quelques idées.
Je pense que le fait que Zackary a des tatouages dont il ne connait pas les origines doit être connu? Ou Reika aurait pu l'apprendre d'un moyen ou d'un autre. Elle veut absolument savoir les origines de siens donc elle cherche tout ceux qui serait un indice. Elle aurait pu un jour l'avoir coincé dans une petite alors que Zackary marchait tranquillement et lui avoir balancé " Mec, explique comment t'as eu ces tatouages", sans aucun tact. Et elle aurait même pu essayer de lui retirer des infos à plusieurs reprises.
Ou sinon, à l'inverse c'est Zackary qui voudrait avoir des indices sur ses propres tatouages ou même juste par une curiosité soudaine, se serait approché d'elle pour en savoir plus sur son "accident" qui est à l'origine de ces tatouages car c'est une histoire assez connue dans le coin.
Enfin, je pensais pas à un lien positif ni négatif, un truc ambigu, peut-être de la méfiance d'un côté ou des deux?

Ou sinon quelque chose qui à rien à voir avec cette histoire de tatouage?
Par contre j'ai moins d'idée sur ce coup.
Soit il se méfie d'elle comme les gens du coin. Soit il la détestent ou ils se détestent à cause d'un incident quand ils étaient plus jeunes?
Enfin dis-moi si tu as d'autres idées.

Et aussi, j'aimerais bien comploter sur cette histoire de tatouage avec toi. Gnéhéhéhéhéhé. Kira la sauvage
Zackary Wise
Zackary Wise
Messages : 753
Date d'inscription : 24/04/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Lun 17 Aoû - 1:22
*repêche sa fiche de justesse*

COUCOU ET IL FAUT, IL FAUT ! ♥️ Parce que les tatouages inconnus qui sortent de nul part, même sur notre fesse droite, ça a la classe et LE SWAG !

Zackary cache un peu ses tatouages mais parfois, si il est obligé de se dévertir pour faire des pompes, tout le monde voit serious Mais les gens pensent que c'est un style, un truc comme ça donc ils ne font pas attention à ça. Mais ta première idée vient de m'achever TOTALEMENT MDR ! La meuf en mode "wesh azy t'as un 06 ? Dis moi eul' secret de tes tatouages wesh, azy bouffon" :out:

Et la deuxième idée est aussi très intéressante car Zackary ne reste pas indifférent à ce qui lui arrive. A la rigueur, on peut partir des deux premières idées ? Une rencontre très soudaine pour terminer avec de la curiosité envers l'un et l'autre. Et au final, ça se passe autour d'un verre pour parler de tout, de la vie, des tatouages et de rien. Ça peut partir sur un lien plutôt positif même si par moment, ils s'engueulent POUR LA DERNIÈRE CACAHUÈTE DANS LE POT ?

Et Zackary peut être extrêmement méfiant comme manger de la viande avec le premier venu :out:

ET ON DOIT COMPLOTER, je te contacte par MP aiden il rit comme u !
Kohe Nashoba
Kohe Nashoba
Messages : 467
Date d'inscription : 22/05/2015
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Lun 17 Aoû - 2:13
Juste pour dire: euh j'ai pas oublier de te répondre pour le lien ????

Zackadit a écrit:
Kohe : Je te propose de faire du trafic de banane aux fruits rougEs mélangés d'une fraise acidulée unique à chaque fois qu'on aura terminé notre chasse habituelle. Ok ça veut rien dire, la fatigue l'emporte SUR MOI. Bon, clairement, si je devais avoir une idée ... Ca serait de te martyriser parce que t'as une tête à te faire victimer par Zackary et vu que je t'ai pris Kohe pour une meuf JOUEUSEMENT PARLANT (salut je suis débile) et bah Zack va prendre Kohe pour une femelette et le faire chier avec ça toute SA VIE. Chef chasseur indigne qu'il est. aiden il rit comme u

Je veux bien faire un trafic de banane aux fruits rouges mélangés d'une fraise acidulée unique à chaque fois qu'on aura terminé notre chasse habituelle. kohe
Je ne vois pas pourquoi je refuserais un tel lien avec toi, de toute façon je trouverais un moyen de le faire ENCORE plus chier Kira la sauvage
Invité
Invité
avatar
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le Mer 19 Aoû - 0:49
Oui, un mélange des deux peut-être marrant. xDDD Genre on se cherche de loin, on se regarde et genre "dis moi", "non, toi dis moi".
Après, boire autour d'un verre c'est bien mais je pense pas que mon perso te parlera trop de sa vie. ça peut-être un lien neutro-positif-mais verbalement négatif? Wesh, ça veux rien dire en fait.
J'aime pas les cacahuètes, par contre je veux bien me battre pour des fraises, comme sur ton caleçon! *sort très très loin*

Enfin, on fait tout ça après avoir un minimum comploter? héhéhé
Contenu sponsorisé
Re: Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY écrit le

Relationnel, amour intensionnel ▲ ZACKARY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» amour coloré
» ☆ L'AMOUR EST ÉTINCELANT ☆
» NEW 1 : un guide refait, des questions et de l'amour.
» LGCB ⌁ entretuez vous, avec amour le 20.06 A 22H BB
» PLUIE D'AMOUR (et puis question)(unepetite)

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-