Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

"Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
"Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Ven 15 Mai - 23:44


Sacia Lamora
Description rapide :
La Ronce! Ou même capitaine "Albatar!", tocard, ou plus communément connard. Vous l'avez peut être rencontré sous d'autres noms ou d'autres apparences, mais cela ne change rien au fait que vous ayez peut être rencontré la seule et même unique personne insaisissable: Sacia Lamora.
22 ans, androgyne, et le pire malfrat qu'ait connu ce monde! Il a nagé dans le crime depuis sa plus tendre enfance et a été spécialement élevé pour voler les riches et faire chier les autres dans l'impunité la plus totale! Il a bidouillé avec brio dans toutes les sales affaires possibles dans tous les royaumes : Arnaque, informateur, espionnage, contre-bande, cambriolage, vol à la tire, et plus encore ! Pire salaud sournois que lui ? Y'a pas ! Homme, femme, enfant, vieillard, il vous en fera voir de toutes les couleurs. Il adore tuer le temps en créant des ennuis là où il passe ou en provoquant les autorités pour montrer à quel point ils sont d'une incompétence ne méritant même pas le dixième du salaire qu'ils gagnent~ Toutefois il n'a rien contre eux. Ce serait juste bien moins drôle sans des poursuivants.
Tricheur et déloyal, vous pouvez vous attendre à tout de cet escroc de légende au mignon minois qui ne montre aucune pitié pour arriver à ses fins.  
Mais, au fond, ce n'est qu'un gentil garnement à l'humour qui vous fera regretter de l'avoir jamais connu. Enfin, gentil...A vous de me croire ou non. Mais lui, ne le croyez jamais, surtout s'il s'avance vers vous et qu'il demande avec un grand sourire : « Vous voulez voir un tour de magie? »



Catch me if you can
Rhéa N. Tomeïn

Générale de Caelestis au tempérament variant! L'une de mes nombreuses admiratrices qui n'hésite pas à m'avouer tendrement son amour à force de vociférations tout en me courant après, pour ce rêve lointain qu'est de me jeter du haut de la capitale au nom de la justice. Entre nous, j'ai plus l'impression que c'est devenu depuis le temps une quête personnelle pour elle.
Mais elle ne veut pas comprendre que cet amour n'est pas partagé et qu'elle n'est pas la seule à vouloir ma peau. Bon dieu que j'adore la faire tourner en bourrique cela dit!
Cela fait quelques années qu'elle tente de me passer un tabac à la sortie d'un cambriolage, et parfois elle y arrive presque! Presque. Mais c'est pas prêt d'arriver! Au moins ça a le mérite d’être drôle et amusant héhé. Pour moi en tout cas~


Rozen Hundjäger
Une autre de mes plus grandes admiratrices. L'une des plus féroces qui aimerait plus que tout au monde me voir pendu par les cou...rgettes. Ce n'est pas facile, d’être aussi populaire parmi les généraux ! À croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire que d’embêter un honnête travailleur. J'arrive parfois à croire qu'elle me prend encore pour une femme, ce qui en soit ne change pas grand-chose. Que je sois un homme, une femme, un enfant ou un vieillard, elle n'hésiterait pas une seule seconde à me fracasser la mâchoire ! Des brutes ces soldats, j'vous jure. Mais de toute façon, ça n'arrivera pas de si tôt haha. Aujourd'hui encore, je lui ris au nez.  


Orphée

Le petit Orphée est l'un de mes apprentis voleurs. Un vrai chieur qui aime s'amuser, mais loin d'atteindre mon niveau ! Mais entre malfrats défiants les autorités, nous nous entendons particulièrement bien. Je l'attire rencontre après rencontre vers le coté obscur ! Nos journées ensemble se révèlent toujours des plus intéressantes et des plus drôles, mais des plus désastreuses pour les autres habitants de la capitale céleste. Gare à vous si vous nous apercevez, les ennuis ne sont jamais loin.


LaMoira Nyx
La jumelle la plus marrante et excentrique des sœurs Elri...Euh Moira. Cette personne à l'humour gras que je respecte et admire ( Même si neeeeeettement moins drôle que le mien, soyons franc hein ) est LAMoira...Euh, LA(première)Moira que j'ai rencontré lors de mon premier stage de mes jeunes années au district du malheur et qui me fila quelques conseils pour passer de paisibles vacances à l’hôtel 666. Va sans dire qu'on s'est très vite apprécié - même si je cachais mes doutes derrière un masque aimable qui disparut rapidement -, et que ce fut le début d'une longue amitié criminelle entre moi et eux ! Mes farces - Où je mettais tout sur le dos de Nyx la plupart du temps surtout quand Strife était la victime - finissaient souvent par moi fuyant pour ma peau. Mais il n'y avait jamais de rancœur! Pas sur longue durée en tout cas haha.
Lorsque j'appris qu'ils préparaient une rébellion pour destituer le dicktateur inconnu, j'ai tout de suite proposé mon aide. Et puis les informations qu'ils récoltent durant leur boulot à la Société me sont vachement utiles pour mes activités héhé. D'ailleurs tiens, faudrait que je leur donne des cours sur l'art et la manière de servir fémininement, un de ces jours. Encore un coup à m'attiser leurs foudres mais hey.

Aujourd’hui encore, quand je passe par Okeanos pour affaire, je leur rend visite pour m'amuser et faire quelques coups avec eux.  If ya know what I mean. Je fais même pleuvoir mon amour sur eux pour tout vous dire. Make it rain. Oh yeah.
Sous forme d'argent. Parce que une rébellion ça s'entretient.


LaMoira Strife
La moins marrante des deux avec qui traîner, mais la plus marrante à taquiner ! J'aime embêter les gens qui ont une attitude froide et leur faire péter un plomb. Mon pécher mignon comme qui dirait. Mais avec elle, c'est en toute amitié !
Je me rappelle encore du moment où j'avais échangé le Pq de leur baraque avec des rouleaux de  papier à verre et que Strife était resté bloquée dans les chiottes haha…J'ai blâmé Nyx bien sûr dans toute ma mesquinerie. Ce jour là, je n'avais jamais autant couru de ma vie pour sauver mes fesses de la merde que j'avais laissé ( le cas de le dire ). Ou même le jour où j'avais rapporté du botox pour tenter de la faire sourire haha.
Elle ne semble pas réellement m'apprécier ( Je ne lui ai pas tellement donné de raison pour le faire en même temps ) et me tolère moi et mon sens de l'humour seulement parce que je m'entends bien avec Nyx, mais je sais qu'elle m'a-d-o-r-e. C'est juste qu'elle n'est pas honnête avec ses sentiments. Après tout, je suis trop mignon pour qu'on me déteste pas vrai ? Pas vrai ? …
Mais notre relation s'est quelque peu amélioré depuis que j'ai décidé de les aider pour leur révolte, autant par amusement que par amitié (Bon, l'amitié dans une moindre mesure).
Mais une révolte quand même. Ce simple mot me donnait la chair de poule, promesse d'action, de fous rires et de challenge.
Qu'Okeanos soit loué de m'avoir permis de les rencontrer, parce que ça promettait d’être sacrément divertissant.


 
Thalia
Le monde criminel est un petit monde ! Elle et moi, on s'est connu via les Moira, donnant par la suite sur un bon partenariat. C'est pas facile de nos jours de trouver des bons camarades de vol et d'escroquerie, et même si elle n'a pas eu de maître comme moi, elle se débrouille pas mal ! (Même si je reste le plus beau et le plus doué teuteuteu). Depuis que j'ai appris son passé via Nyx que j'avais arrosé d'alcool, j'aime harceler Rosalia Wayne Aka Batgirl Aka fille de Bruce quand je la vois pour qu'on aille dévaliser son ancienne maison. Pourquoi ? Parce que ce serait fun bien entendu. En plus ses parents sont riches ! Je pourrais le faire tout seul, mais ce serait moins marrant sans elle. Et puis..euh...Et puis ça pourrait lui permettre de tirer un trait complet sur son passé haha. Comment ça c'est de la merde comme argument et comme excuse?


Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Ven 15 Mai - 23:46
+1 et c'est ouvert! J'suis à la recherche de tout et de rien o/ Complices, partenaires, poursuivants, amis, victimes, ennemis, rivaux~ N'ayez pas peur et adoptez le! Pour votre plus grand malheur!
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Ven 15 Mai - 23:46
Bonjouuuur, je veux un lieeeeen~
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Ven 15 Mai - 23:51
Aye! On disait une relation de chat et de souris donc? :3 Du genre ton personnage a tenté depuis quelques années de me mettre sous les barreaux et de me jeter du haut de la capitale sans grande réussite? x)
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Ven 15 Mai - 23:57
Ooooh oui, ce serait si drôle, surtout que Rhéa est bipolaire, on peut facilement jouer sur ça et créer des situations bien loufoques! XD Et je me disais qu'au fur et à mesure qu'elle le pourchasse, elle apprend à un peu mieux connaître cet imposteur~
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 0:13
Héhé c'est parfait donc :D Ça promet d’être une relation marrante et explosive! Prépare ta Rhéa, parce que ce ne sera pas de tout repos x3
Rhéa N. Tomeïn
Rhéa N. Tomeïn
Messages : 860
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 0:39
Haha, ce ne sera pas de tout repos non plus pour Sacia! On va bien s'amuser~ je t'add dès que possible sur ma fiche! D'ailleurs, est-ce que je peux utiliser une de tes icônes de ta présentations pour te représenter dedans? ^w^

EDIT : en fait c'est bon, j'ai trouvé une super image pour faire une icône~
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 2:11
Je veux un lien aussi ♥ sauf que contrairement à Rhéa, ma Rozen qui est aussi Général est beaucoup plus violente. J'imagine bien Rozen attraper le petit blond, le malmener et lui dire : "Le jour où je pourrais te serrer, je te jure que je te cloue au sol avant de t'expédier dans les cachots sous pieds sous terre".

C'est donc un lien de malfrat et policier, mais en plus musclé haha !
Ça te tente ?
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 2:26
Mon gars, tu me fais bien rire.
Ce serait marrant que Sacia aie détroussé ce pigeon de Cyrus avec un tour loufoque et trop mal rôdé. Lui, il aurait avalé la mèche et la bougie avec : il est trop naïf et ne s'en rend même pas compte. Alors voilà, il lui aurait proposé contre une somme astronomique (ou la totalité de ses vivres ou c'que tu veux) je ne sais quels renseignements bidons sur un coin inexploré et blindé de trésors du peuple du ciel - même l'Atlantide il te la goberait d'un coup sans demander son reste.

Quand il aura maté la vanne, Cyrus sera bien évidemment sur les fesses. Mais il ne se mettra même pas en colère. Au contraire il trouvera ça hyper drôle et ingénieux (wtf), et cherchera à mettre la main sur ce sale gosse prestidigitateur qui l'a roulé dans la farine pour en apprendre un peu plus. Je sais pas ce que Sacia en pensera mais ce serait cool de partir de là ???
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 13:24
Rozen => Owi que ça me va :D Un deuxieme général à ses trousses, je dis pas non fufu~ Et vu ton caractère violent, il va faire particulièrement attention à ne pas se faire chopper mais à quand même provoquer au maximum!

Cyrus => Ce serait cool en effet *o* Je vois bien Sacia sortir un endroit mythique appelé Parnulle ou Trapellun (merci le bouquin Erewhon), en disant que y'a pas longtemps quelqu'un est revenu blindé de tune mais mort peu de temps après, vendant du rêve avec des descriptions sortant tout droit de son imagination! Ouais, ça a l'air vraiment sympa o/
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 13:34
Super, on part sur ça alors !
Ah oui, petit ajout c'est un androgyne, j'avais oublié, je trouverai ça intéressant d'exploiter cela. Comme je te disais, Rozen est très violente au combat (même paradoxalement, elle est calme de caractère, bref), j'imagine bien l'incompréhension sur son visage la première fois qu'elle le coince contre un mur :

"Hé ? Bordel, t'es un mec ou une gonzesse ? A vrai dire, peu importe ... je cognerai avec la même force s'il le faut" (car homme ou femme, un bandit reste un bandit à ses yeux). Alors j'imagine bien que depuis pour l'emmerder un peu, elle l'appelle par des noms à connotation féminine en le menaçant du genre : "Hé la Minette, fait gaffe à tes miches, tu ne sauras pas où, tu ne sauras pas quand, ni comment, ni pourquoi ; Mais un jour, je t'attrapera". ; La Faucheuse le surveille mouhaha.

Voilà, c'était l'ajout que j'ai oublié de mentionner hier :3
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 14:02
Cet ajout m'a l'air bien en effet xD Oulalala, l'amour va clairement couler entre nos deux personnages, je le sens o/ Sacia sera au début un peu vexé j'imagine, mais il s'y habitue vite et te rendra insulte pour insulte! Que ce soit en parole ou en acte, genre...euh...du dentifrice qui se transforme soudainement en sauce ultra-piquante~
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 18:36
Héhé petit emmerdeur de première, je trouve que le petit Orphée et Sacia pourrait bien s'entendre. Sacia pourrait être le mentor d'Orphée pour le mener vers le mauvais chemin 8D Bref, juste une idée rapide sans être approfondie
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Sam 16 Mai - 22:31
Entre emmerdeurs, on s'entend toujours! Owi, l'idée du mentor *-* Il te promettra richesse et fun!
Puis on a pas mal de point commun, la soif de liberté toussa et j'suis sûr que Sacia a été dans le même orphelinat qu'Orphée en plus! o/
Invité
Invité
avatar
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le Lun 18 Mai - 13:29
Haha, c'est parfait, Cyrus te gobera ça tout rond et n'en reviendra pas de s'être fait plumer comme un petit poulet. Je le vois bien arriver au lieu dit et découvrir avec stupéfaction un vieux marais, ou un tas de cailloux. PEACE BRO.
Contenu sponsorisé
Re: "Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!" écrit le

"Je ne vole que parce que c'est trop marrant!" "Salaud!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Han, j'suis trop nul D8
» Je poste trop souvent ici
» Le verre de trop • w/ Esel Vaughan
» Parce que je le vaux bien || 2/2
» trop tard pour apprendre à vivre

Nebula :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 :: Gestion et relations :: Relationship
-