Nebula
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Heze ○ Joues ta vie et ferme la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Sam 16 Mai - 1:37
HEZE SITARA × the king as return
ROI DES NOMADES
26 ANS
NOMADE
EN VADROUILLE
PERE & célibataire
hetérosexuel
archéologue
historien
charismatique
colérique
CHARISMATIQUE X CARACTÉRIEL X DÉTERMINÉ X CURIEUX X PERSÉVÉRANT X MOQUEUR X  PROVOCATEUR X CONFIANT

Heze c’est l’archétype du leader qui fera tout pour les siens. L’homme est caractériel à l’excès, qu’importe si cela met dans l’embarras, sa grande gueule il ne la fermera pas. Il crache avec plaisir sur les faux-semblants et les manipulations louches. S’il peut cependant se montrer d’une mauvaise foi à toute épreuves face aux étrangers, il est beaucoup plus conciliant avec ses nomades. Il serait presque agréable dans ces cas là.

Sous ses airs de brute aux airs butés, Heze est un homme instruit. Malgré son mauvais caractère l’homme est d’une passion sans mesure dès que le mot «histoire» est évoqué, comme tous les chefs des Nomades avant lui, il est celui qui en connait le plus sur les méandres de ce monde. Eternel chercheur, il ne ménage jamais sa peine si cela lui permet de déceler quelques secrets antiques.

Son côté protecteur a été exacerbé à la naissance de sa fille. Le jeune chef démontre d’une patiente toute étonnante face à ces minuscules créatures.

○ Est parti seul de ses 18 ans à ses 20 ans à peu près.

code by lizzou × img by me
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Sam 16 Mai - 1:37
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr




TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Sam 16 Mai - 1:48
*lève haut la main*

JE VEUX JE VEUX *♥*

Alors pour les idées, Annie n'est pas nomade de base, elle a été bannie, et elle en porte les marques, cela va faire à peine un an qu'elle a rejoint les nomades et elle cherche encore un peu sa place. Archéologue ou Exploratrice ? Elle ne sait trop, elle a peur d'être inutile, et elle ne voudrait pas que le roi justement pense que c'est un boulet. De base elle est herboriste c'est sa spécialité, elle soigne avec les plantes etc. Donc bon, j'essaie de trouver de mon côté en partie, j'dois t'avouer j'suis un peu fatiguée pour réfléchir, mais j'avais envie de poster ><
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Sam 16 Mai - 1:55
Je me demande s'il est bien nécessaire de faire une telle démarche concernant notre lien haha
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Sam 16 Mai - 2:05
CHEF A VOS ORDRES CHEF
Cyrus il admire bien le saint patron des nomades, il trouve son charisme fédérateur et rassurant pour les siens. Et en plus d'avoir la carrure, il a la matière grise : son précieux peuple est entre de bonnes mains.

Cyrus niveau tempérament n'a un peu rien à voir, il ne mène pas ses troupes avec le même mental de leader né ni la même poigne, mais ça ne l'empêche pas d'avoir Heze comme modèle. Du coup tel le fantôme qu'il est il débarque un peu de nulle part pour lui faire des rapports sur ses récentes découvertes, puis disparaît aussi vite qu'il est arrivé. Mais en vrai tkt même pas qu'il veille au grain.
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Lun 18 Mai - 0:31
Alors Cache

Annie - Je pensais à un truc. Heze à un gosse de 6ans, elle aurait put être malade et il aurait embarqué Annie en mode : "Coucou, tu t'y connais en fleur ? Ramènes tes fesses" en la choppant par le bras pour aller cueillir des pâquerettes ? A voir comme Annie réagit après ? ♥️

Axel - Mais, qui es-tu mon ami ? Nous connaissons-nous ? aiden il rit comme u

Cyrus - Déjàe pense qu'Heze va juste adorer Cyrus pour son côté cadavre ambulant. De manière général il est fier de son peuple, mais Cyrus, parce qu'il est chef des explorateurs, a droit à encore plus de reconnaissance de la part du roi. Du coup comme pour Axel, il fait vachement confiance à Cyrus pour allez explorer partout. Après, j'ai pas trop d'idées.

-désolé, mon cerveau est mort, mais je voulais répondre ce soir ;o; -
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Lun 18 Mai - 0:49
Mais enfin, je suis votre dévoué Chef Archéologue ! ;_; kokoro brokoro
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Lun 18 Mai - 13:27
Tu sais rien que ça me suffit. Il est super fier d'avoir les faveurs du boss, tu penses. C'est un honneur de servir dans vos rangs, grand manitou !! Compte sur Cyrus pour t'apporter des nouvelles du front hehehe. On aura sans doute le loisir de développer tout ça à l'avenir !
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Mer 20 Mai - 14:09
Juste pour les gifs de the 100

J'imagine trop Hestia avoir rencontré Heze et l'avoir tanné pour qu'il lui raconte l'histoire et qu'il lui décrive tous les endroits où il est déjà allé #curiosité ftw.
Et sinon peut être qu'Hestia lui sautera dessus un jour, c'est un mâle et comme il est pas souvent dans les parages ça l'arrange #enchaleur /meurt. ♥
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Mer 20 Mai - 23:08
Hestia - the 100, hihi cette sérié krkrkr
Mmmh, on pourrait dire qu'il a pas dit non lorsqu'Hestia lui a sauté dessus la première fois ? (Tsé le mec, la dernière fois il s'est retrouvé avec une môme, il apprend rien le petite --" ) Et que par la suite elle aurait pu le stalker pour ses histoires ?
Hestia Winkler
Hestia Winkler
Messages : 420
Date d'inscription : 18/05/2015
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Jeu 21 Mai - 9:24
Ahah ça me va ! ♥️
Par contre niveau techniques de dragues, Hestia elle est à 0, voir -1000. Genre elle attend juste que sa proie soit seule, dans un endroit isolé, et elle se déshabille devant lui sans rien dire (technique de l'homme tout nu de Barney) serious
Après elle a son corps pour elle, jor elle est sexy sans le vouloir quoi.

Et comme elle n'a aucune notion de relation sociale, après avoir fait l'amour elle aurait simplement dit : "tu as déjà été voir à quoi ça ressemblait Caelestis ?" ou un truc du genre. Et depuis elle lui pose plein de questions comme ça ! (et tkt j'compte pas la faire devenir maman hein c'est trop galère)

Sinon je te mâche le travail pour le gif.
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Jeu 21 Mai - 11:40
Hey, hey  lovie

*saute sur son papa et lui fait le calin de la mort qui tue*

Heze ○  Joues ta vie et ferme la !  Tumblr_mrepr6WwHu1rih69uo1_500
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Ven 22 Mai - 12:14
ok alors j'me suis dit
c'est obligé que j'ai un lien avec Heze mais en trouver un qui sorte de l'ordinaire
c'est genre
beaucoup moins simple

alors je sais pas
soyons amis ???
battons nous ???
les deux ???

( j't'offre un ticket "lecture de paume de main" en promo si tu veux  Ah gueuh gueuh  )
Heze Sitarä
Heze Sitarä
Messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2015
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Ven 26 Juin - 22:07
WELL.
J'ai quinze ans de retard mais.


Hestia ○ Well, Heze s'il est un chouilla en forme à ce moment là ... wala wala cte technique passe tout à fait krkrkr

Beth ○ Deux idées: soit Heze respecte Beth pour son intelligence et sa clairvoyance; soit elle aurait trop tenté le diable et aurait disons été trop loin dans son mépris avec lui et il l'aurait envoyé bouler.
Méchamment.
Ou les deux ?
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Mar 30 Juin - 15:01
Heeey j'adorerais travailler sur un lien entre nos personnages (j'ai touché la vague des nomades alors j'agis rencontrer le CHEF 8D)
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Sam 4 Juil - 11:51
ALORS
j'me suis souvenue hier que j't'avais pas répondu snif
donc
je pencherai pour un mix des deux

Beth finit toujours par dire un truc qui reste en travers de la gorge
en sachant que si il l'a envoyé bouler une fois, elle ne va absolument pas en tenir compte et continuer de faire et de dire ce qu'elle a envie
mais elle est charmante alors on lui pardonne ( ou alors c'est ses seins jessépa )

de son côté j'pense juste qu'elle trouverait Heze "intéressant" dans la mesure où il est haut placé parmi les nomades
mais c’est pas pour autant qu'elle aura du respect pour lui
(même si il gagnera certainement un point grâce à Hélix parce que Beth aime bien les enfants)

Ce sera un peu tsé comme quand deux gros félins se croisent
ils se regardent en coin et se tourne autour en se surveillant et si un fait un faux-pas, l'autre attaque ( mon image est swag mais je sais pas si elle est compréhensible mdr )
Invité
Invité
avatar
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le Jeu 23 Juil - 23:01
CHEF amour
Grimmjow.Toi.&.Moi.Bed.Now.

Ahem. Pardon.
Je viens un peu en touriste.
Mais je veux un lien.
Bref, je me suis dis qu'un lien ça pourrait être sympa ! Skyleia est du genre tête de mule, mais elle respecte le chef, mais... Je me dis qu'ils pourraient parfois rentrer en conflit. Parce que pour elle, la liberté c'est n'avoir personne au-dessus de soi. Donc dans le fond, elle est plutôt divisée entre le fait de le respecter, mais en même temps, ça l'ennui aussi un peu.

Bon... C'est juste un début d'idée, je m'excuse x.x
Contenu sponsorisé
Re: Heze ○ Joues ta vie et ferme la ! écrit le

Heze ○ Joues ta vie et ferme la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canta per me | PV. Heze Sitarä
» Change my mind - Heze
» And we will fall together - Jensen & Heze
» On s'fait un moules frites ? [fermé]

Nebula :: 
La finale
 :: Epilogue
-